AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

O'SMITH pour vous servir ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'SMITH pour vous servir ..   O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 20:17

D'accord=) Ravi qu'elle te plaise! Un sujet alors?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'SMITH pour vous servir ..   O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 20:24

Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'SMITH pour vous servir ..   O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 20:25

Tu veux que je m'en charge?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'SMITH pour vous servir ..   O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 6:29

K. Jason O'Smith a écrit:
Muuh mouai pourquoi pas, je le voit bien etre ton protecteur, ou frère de coeur oui

Désoler du retard :/
Je veux bien que tu sois mon protecteur ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'SMITH pour vous servir ..   O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 8:00

Ok sa me va et ce n'est rien ont se fait un petit sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'SMITH pour vous servir ..   O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:40

Avec grand plaisir.
par contre est-ce que tu peux le commencer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'SMITH pour vous servir ..   O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:11

Oui bien sur tu le voudrait ou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'SMITH pour vous servir ..   O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:44

Pourquoi pas chez moi ? Genre une soirée pizza et film. On peut dire que comme Freddy et Raiponce sont partit faire le week-ends entre amis à Las Vegas ils auraient pu s'organiser une soirée film pizza ? Ou pizza Bolwing. Comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'SMITH pour vous servir ..   O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:55

Oué pourquoi pas je fait sa dans la journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'SMITH pour vous servir ..   O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:14

Même si tu m'aimes pas il nous faut obligatoirement un lien hehe O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'SMITH pour vous servir ..   O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:56

Oh oui bien sur comment refuser un lien a Freddy le grand ? j'imagine que ce n'est pas positif .. a moins que leurs relation change au fil du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'SMITH pour vous servir ..   O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:27

Ca dépend de Jason surtout, pourquoi il aimerait pas le médecin chéri de Raiponce (a) ? Au contraire il s'en fout sauf s'il l'énerve Razz F pourrait le taquiner des fois après à lui de voir comment il le prend, même si là il doit lui en vouloir vu que Raiponce est actuellement sa femme O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 1510611536 enfin bon leur relation peut s'ameliorer avec le temps (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'SMITH pour vous servir ..   O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:35

Oué sa je sais qu'il est son mari en ce moment O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 1942136828 (je vais te tuer) XD et oué pourquoi pas il ne l'aime pas par ce qu'il le connait pas alors oué, au début sa pourrait être tendu mais au fil du temps il pourrait être des amis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'SMITH pour vous servir ..   O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:58

Si Jason le fait chier il va se venger avec ca, garre à ses fesses Razz on sfait un susu si t'es libre ? Et ou ? Et ils se sont déjà vu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'SMITH pour vous servir ..   O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:02

  • Je m'incruste pas mais pendant qu'on y ai et que vous papotez tout les deux, je change le nom de famille de ma Raiponce en Cooper, le temps qu'avec Freddy, on termine le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'SMITH pour vous servir ..   O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:03

Bah tkt pas Jason est pas mal dans le style vengeance non plus !!

Oué bien sur que je suis libre au pire ont se fait un sujet a trois avec Raiponce il se voient pou la première fois et sa pourrait partir en bagarre a cause du mariage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'SMITH pour vous servir ..   O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:09

  • C'est bizarre, je l'a sentais arriver celle-là :minnie: Alors, je change O'Bailey en Cooper ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'SMITH pour vous servir ..   O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:10

C'est comme tu veut !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'SMITH pour vous servir ..   O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:16

  • Je modifie jusqu'à ce que Jessou & Moi on termine notre sujet et après, je remet O'Bailey le temps que nous, nous fassions le sujet du mariage. Un grand mariage avec pleins d'invités O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 592161356 En témoin, mon Freddy, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'SMITH pour vous servir ..   O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:21

Lol ok sa marche ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'SMITH pour vous servir ..   O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:28

  • Tes gentille toi, tu dis oui à tout ce que je te propose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'SMITH pour vous servir ..   O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:34

Oui toujours XD .. c'est plus fort que moi je dit toujours oui ! enfin je sais très soulant à force !! il faut que j'apprenne a dire NON !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'SMITH pour vous servir ..   O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:43

  • Disons que quand ça intéresse, tu dis oui et quand ça intéresse pas, tu dis non, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'SMITH pour vous servir ..   O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:49

Mdrr alors là tu geres avec ce nom de famille (aa) comme sur fb O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 1881463262
Bref, moi j'veux bien un sujet à trois, toi aussi Minnie ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'SMITH pour vous servir ..   O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:51

C'est un peut sa oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'SMITH pour vous servir ..   O'SMITH pour vous servir .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

O'SMITH pour vous servir ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dylan Kaeden Weber pour vous servir.[00%]
» Monsieur Dastan Pour vous servir medames
» Docteur Everts pour vous servir Fini..
» Wendy, Hell Tinkerbell, pour vous servir !
» Senorita, y senior mr Auditores et la pour vous servir !! fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-