AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

WONDERFUL ISLAND △ recherche de staff + réservation (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


WONDERFUL ISLAND △ recherche de staff + réservation (a)  Empty
MessageSujet: WONDERFUL ISLAND △ recherche de staff + réservation (a)    WONDERFUL ISLAND △ recherche de staff + réservation (a)  EmptySam 14 Jan 2012 - 18:36

WONDERFUL ISLAND △ recherche de staff + réservation (a)  Tumblr_lmaafyEf7s1qgf8zgo1_500
Aide & Avatars


✖ Recherche des personnes dignes de confiance.
✖ Des personnes motivés et active.
✖ Pourquoi pas doués en Design ou CSS.
✖ Capable de proposer de bonnes idées pour nous faire avancer.
✖ J'ai mis le contexte plus bas pour vous montrer un peu à quoi je pense, mais bien entendus sa n'est pas un contexte définitif. C'est histoire de vous montrer ceux à quoi je penser quand j'ai crée ce forum. Je pense aussi à faire un sorte de jeu de secret, avec un seul but de les trouver. Mais je n'ai pas encore très bien définis cette idées, j'ai d'autres idées à vous faire part mais j'attends vraiment vos requêtes, merci d'avance ..

Contexte


Bienvenue à Ottawa, cette île a était découverte en 1923. Un peu tard pour l'homme mais par ses paysages extraordinaires elle est convoité par les hommes les plus puissants au monde. Nous sommes en 2012, le monde a les yeux rivés sur ce petit bout du monde, pas plus grande que l'Italie elle est devenue aussi connue que les États Unis. Avec ces grandes villes peuplaient autant que New York ou Miami. C'est un mélange d'Hawaï et New York autant dire le coin paradisiaque pour tous. Ses grands buildings avec son petit côté Manhattan et des paysages que l'homme a pris le soin de garder. Malgré tout ce petit air de paradis la réalité nous rattrape. Mais les scandales ne cessent d'éclater, personne n’est à l’abri de voir un jour ses pires cauchemars se réaliser. Tandis que d’autres mettent tout en œuvre pour que jamais, non jamais personne ne découvre ce qu’ils ont à cacher. Alors sortez vos sourires les plus hypocrites, mais n’oubliez pas, les murs ont des oreilles! Ottawa est devenue l'île et l'endroit le plus convoité au monde, les plus grand hôpitaux, les meilleurs restaurant, elle contient tout ce qu'il y a de mieux au monde alors n'hésitez pas à prendre vos valises et acheter votre billet d'avion. Laisser tout de côté et venez découvrir un tout autre univers, pourquoi pas trouver le grand amour, avoir les meilleurs amis au monde. Mais n'oubliez pas que chaque endroit à ses défauts alors bienvenue dans le bain de l'alcool, le sexe, la trahison, l'argent et l'amour ..



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WONDERFUL ISLAND △ recherche de staff + réservation (a)  Empty
MessageSujet: Re: WONDERFUL ISLAND △ recherche de staff + réservation (a)    WONDERFUL ISLAND △ recherche de staff + réservation (a)  EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:20

Je voudrais bien réserver Ian Somerhalder, si il est libre (a)
&& si vous avez besoin d'aide, pour les designs, je suis la.. WONDERFUL ISLAND △ recherche de staff + réservation (a)  3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WONDERFUL ISLAND △ recherche de staff + réservation (a)  Empty
MessageSujet: Re: WONDERFUL ISLAND △ recherche de staff + réservation (a)    WONDERFUL ISLAND △ recherche de staff + réservation (a)  EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:24

Oui il est encore libre Smile
Mais je veux bien que tu me montre ce que tu peux faire en design par mp stp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


WONDERFUL ISLAND △ recherche de staff + réservation (a)  Empty
MessageSujet: Re: WONDERFUL ISLAND △ recherche de staff + réservation (a)    WONDERFUL ISLAND △ recherche de staff + réservation (a)  EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:00

Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



WONDERFUL ISLAND △ recherche de staff + réservation (a)  Empty
MessageSujet: Re: WONDERFUL ISLAND △ recherche de staff + réservation (a)    WONDERFUL ISLAND △ recherche de staff + réservation (a)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WONDERFUL ISLAND △ recherche de staff + réservation (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-