AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5242 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez|

Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV   Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:29

• Il suffit d'un seul regard pour que je fondent face à lui. Il l'ignore surement mais il a une folle emprise sur moi, emprise de laquelle je n'arrive pas à me débarrasser et dont je ne cherche pas à me débarrasser tout court. Je suis heureuse de retrouvée un Jason fraîchement refait à neuf, quand on omet pas le fait que c'était un drogué par le passé. Ne quittant pas ses lèvres, je le laisse me soulever du sol et me reposer assise, sur une table qui se trouvait derrière moi. Posant mes mains contre sa nuque et écartant les jambes, je l'attire bien contre moi, allant provoquer sa langue avec la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV   Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:35

Maintenant qu'elle se trouver assise sur la table, il se rapproche d'elle lorsqu'elle le tire, posant ses mains sur ses cuisses, laissant monter ses mains a l'attache de son pantalons, qu'il déboutonner avant de le laisser descendre le long de ses jambes et revenir se coller à elle pour rependre ses lèvres contre les siennes. Ses mains aller alors se glisser dans son dos, pour descendre dans son sous vêtement c'est a dire sur ses fesse d'aciers comme il les aiment. Il continuer de jouer lui aussi avec sa langue.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV   Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:40

• Je le laisse s'attaquer à mon pantalon pendant que mes mains à moi s'attaquent au sien. Je le fais glisser au maximum que je le peux de mon perchoir sans quitter ses lèvres, appréciant le contact de sa langue qui roule autour de la mienne. Saisissant les extrémités de son boxer, j'en fais claquer une, doucement avant de le faire glisser lui aussi, frissonnant sous ses caresses.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV   Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:51

Il ne pouvait pas se détacher de ses lèvres, il laissait glisser son pantalons le long de ses jambes, se rapprochant encore d'elle .. et elle finit par lui enlever le reste de ses vêtement pour qu'il se retrouve nue face a elle. Il virer tout ce qu'il se trouver sur la table pour la laisser s'allonger et se placer au dessus d'elle remontant le long de son corps tout en déposant des doux baiser, laissant son autre main lui retirer son sous vêtement. Il remonter a ses lèvres qu'il venait chercher de manière assez sauvage. Il mordiller quelque fois ses lèvres avant de l'embrasser de nouveau.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV   Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:56

• Dégageant la table, Jason finit par m'allonger dessus et par me monter dessus pour venir chercher mes lèvres de manière assez sauvage, chose qui me plu. Passant un bras autour de son cou et l'autre autour de sa taille, je lève un peu les fesses pour l'aider à me retirer mon string. Agrippant ses lèvres, je tire dessus par moment pour finalement répondre à ses baisers, enroulant l'une de mes jambes autour de l'une des siennes.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV   Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:02

Jason se trouver au dessus d'elle, sans bien sur mettre tout son point, il prolonger ce baiser a la fois sauvage et passionner lui enlevant le reste de ses affaire qu'elle portait, ses mains venait prendre ses seins qu'il masser avec délicatesse tout en ondulant son basin contre le sien. Jouant toujours avec ses lèvres et sa langues.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV   Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:08

• Voilà qu'il recommençait, il me provoquait en ondulant son bassin contre le sien. Entrant dans son jeu, je fais de même tout en prolongeant son baiser, tout aussi langoureusement. Ma langue caresse la sienne avant de rouler de nouveau autour tandis que mes mains, elles, elles glissent dans ses cheveux pour l'une et sur ses fesses que je malaxe, pour l'autre.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV   Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:15

Il la laissait faire, et ses douces caresse dans ses cheveux, lui donner des petits frisson, qui lui donner encore plus envie d'elle. Sa aller faire un petit moment qu'il se trouver dans la salle de repos, et personne n'avait l'aire de se douter de quelque chose et puis peut importe. Il bougeait toujours son bassin contre elle et elle se laisser prendre au jeux en l'accompagnant. ce qu'il apprécier de plus en plus.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV   Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:19

• Malheureusement, on ne peut pas s'éterniser car d'autres médecins, internes ou infirmiers auront surement la même idée que nous lors d'une petite pause. Prends-moi ... Prenant un petit air coquin, j'agrippe à nouveau ses lèvres avant d'y déposer un baiser. Je veux qu'il me fassent l'amour mais malheureusement, on a pas autant de temps que chez nous pour le faire.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV   Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:26

Ce qu'elle venait de lui demander, Jason ne mit pas longtemps avant de s'exécuter, et puis ils n'avaient pas tout le temps voulut et ses désir son des ordres, il pénètre alors en elle, d'un coup sec de bassin, avant d'enchainer des mouvement de bassin doux et profond en elle, il relâcher ses lèvres pour laisser échapper quelque petits soupir de plaisir essayent de faire sa le plus discrètement possible car il y avait du monde dehors enfin dans les couloirs ..
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV   Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:37

• Quand Jason me pénètrent, je mordille ma lèvre pour ne pas m'exprimer car si je me laisse aller, on va m'entendre dans tout Haley. Sa douceur et la profondeur qu'atteint ses mouvements me font frémir. Quand je l'entend soupirer de plaisir, je souris et je me laisse aller moi aussi, de manière très discrète ou du moins, j'essaie. Mon corps ondulant au même rythme que le sien, je resserre l'étreinte de mes jambes autour de sa taille pour donner plus de profondeur à ses gestes.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV   Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:44

Il n'y aller pas doucement, il donner de grand coup de bassin, son coter sauvage prenait le dessus, et même si il essayer de se contrôler il avait un mal .. elle serrer ses jambes autour de sa taille se qui le rapprocher et ses geste avaient de plus en plus de profondeurs en elle. Il laisser tomber sa tête dans son cou, pour taire ses soupirs .. et entrelacer ses mains avec les siennes.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV   Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:49

• Il devenait sauvage et j'aimais ça. Je devais me taire car tout le monde serait alarmé si je m'exprimais. Quand il entrelace les doigts de ses mains aux miens, je les plaque au dessus de ma tête, contre la table pour lui donner un meilleur appui. Je serre ses mains dans les siennes, me mordillant la lèvre inférieure pour me contenir au maximum.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV   Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:54

Ses mains plaquer sur le haut de sa tête, il avait un meilleur appuis pour continuer ses mouvement toujours dans la même sauvagerie .. pour s'empêcher de faire du bruit pour lui tout comme pour elle il revenait l'embrasser tendrement .. tout en continuant ses vas et vient plus profond en elle.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV   Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:06

• Le poids de Jason s'appuya contre sa prise qui se trouve sur mes mains, je ne peux plus bouger et je me sens comme dominée, chose qui me plait beaucoup. Je prolonge son baiser, tout aussi tendrement, moyen très efficace qui permet d'étouffer le moindre soupir. Lâchant ma prise autour de sa taille, je suis le rythme de ses mouvements en ondulant toujours mon corps avec le sien, sentant ces coups de bassin entrer plus profondément en moi.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV   Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:13

Il la tenait de sorte a ce qu'elle ne puisse plus bougeait le haut de son corps, au moins, et continuer de manière toujours aussi sauvage, son envie d'elle monter encore d'un cran, et sentait qu'il n'étais pas loin d'en finir .. il dominait le jeu et il aimer beaucoup cela, qui il sais tr-s bien qu'un moment ou l'autre elle sera se venger ..si ont peut appeler sa une vengeance .. quelques seconde plus tard il fini par reculer. Il relever la tête pour la regarder en souriant.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV   Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:17

• Me maintenant fermement plaquée contre la table, il accentua ses coups de bassin, un peu plus fort et plus profond. Mes jambes se mirent à trembler, signe que l'orgasme n'était pas loin. Quand je le sens se vider en moi, j'explose, moi aussi, à ma manière. Je le laisse se reculer et je me redresse en serrant un peu les cuisses pour éviter d'avoir la semence de Jason qui me coulent sur les cuisses. J'ai cru que j'allais hurler de plaisir.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV   Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:22

Une fois reculer de sur elle, il reprend ses habits en lui donnant les siens pas la même occasion la regardant il sourie doucement. Il reprenait son souffle doucement.

-Oué,mais bon sa se serait un peut trop entendu imagine tout l'hôpital aurais entendu et sa aurais fait scandale ..

Il rit en remettant son pantalon bleu .. en tout cas c'étais encore un super moment qu'il avait passer avec elle.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV   Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:26

• Je m'en fou, je veux que le monde entier sachent que mon homme, c'est toi. Je veux que tout le monde le sachent pour éviter principalement les mauvaises surprises comme des autres femmes médecins qui essaierait de t'attirer dans leur filet. Moi aussi je suis jalouse même si je fais tout pour la contenir. M'habillant moi aussi, je me recoiffe un peu car mes cheveux sont légèrement en bataille. Je réajuste ma tenue chirurgicale ainsi que ma blouse. Présentable ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV   Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:33

-Les autres n'existe pas a mes yeux .. et puis je ne risque pas de tomber dans les filet d'une autre .. rassure toi mais te voir jalouse, je trouve sa mignon ..

Une fois rhabiller et recoiffer comme il se doit, Jason la regarde et hoche la tête a sa question tout en enlevant la chaise qui se trouver coincer vers la porte, il s'approcher d'elle remettant ses cheveux comme il le fallait, lui volant un baiser au passage et sourie doucement.

-Parfaite ... et moi sa va !!

Il la regarder en mettant sa veste blanche de docteur
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV   Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:38

• Maintenant qu'on forment un magnifique petit couple, oui mais dis-moi pas que tu n'as pas flashé sur d'autres médecins quand tu étais célibataire ? Je suis sur que tu t'es envoyé en l'air avec l'une d'entre elle. Si tu me dis pas de non, je n'irais pas la massacrer, t'inquiète pas. Il se rend compte que je peux me montrer jalouse et apparemment, il trouve ça mignon. Faudra que je cachent mieux mon jeu à l'occasion. Il débloque la porte et s'approche de moi pour remettre quelques mèches de cheveux à leur place mais aussi, pour me voler un baiser. Vous êtes parfait Docteur O'Smith. Je souris et lui vole moi aussi un baiser avant de jeter un oeil à ma montre. Il est un peu plus d'une heure du matin. Faudrait peut-être qu'on se remettent au travail, qu'en dis-tu ? Je finis mon service à huit heures. Et toi ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV   Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:46

Une fois près a ressortir il se tourne encore vers elle pour répondre à sa question.

-Et bien pour être sincère avec toi .. il y en a eu une seule et bon sa juste était par un coup de blues .. elle aller pas bien et moi non plus et c'est tout sa c'est arrêter la .. mas rassure toi elle ne t'arriver pas à la cheville.

Il sourie doucement avant de prendre une grande respiration et d'ouvrir à moitie la porte pour regarder si il n'y avait personne dans le couloir.

-Je finit a 8h00 aussi aujourd'hui c'est mon dernier jours de nuit, après je suis du matin et j'ai un jours de congés .. alors ont pourras se voir, ont se retrouve a 8h00 a la sortie ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV   Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:51

• Je m'en doutais, j'en ai entendu parler et j'attendais que tu me le disent. Pour être honnête avec moi, j'ai eu une petite relation d'ordre sexuelle avec un chirurgien moi aussi mais ce n'était que du sexe et rien de plus. Comme tu l'as dit pour moi, il ne t'arrive pas à la cheville. Je préfère lui dire avant qu'il ne l'apprend de la bouche du chirurgien en question qui aiment beaucoup se vanter. La preuve, le lendemain, une bonne partie du personnel savait déjà qu'on avait couché ensemble. J'ai encore quelques nuits à faire mais après, je suis de matin moi aussi. Ok, on se retrouve à huit heures devant l'hôpital. File pas comme ça, embrasse-moi avant. M'approchant de lui, je l'embrasse tendrement avant de le laisser filer.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV   Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:58

-Muh muh, oui je sais il a tellement ouvert sa gueule que même moi je le savait, mais j'ai su garder mon calme tu a vue, même si on n'étais pas encore ensemble, j'étais quand même très jaloux ..

Puis avant de s'en aller il sourie a ce qu'elle dit lui avait fini les nuit et passer du matin enfin quelque chose de mieux il y avait toujours mieux a faire les matin que les nuit dans un hôpital
.. puis se retournant vers elle il l'embrasse tendrement une baiser qui dure d'ailleurs un bon petit moment avant de relâcher délicatement ses lèvres.

-A tout a l'heure je t'aime ..

Il lui lâcher alors doucement la main avant de sortie de la pièce
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV   Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:11

• Ça ne m'étonne pas, il s'est envoyé la moitié du personnel féminin. Malgré tout, c'était un bon coup. Je le taquine rien que pour le mettre hors de lui là. Prenant un petit air innocent, j'éclate de rire en voyant sa tête. Je plaisante. L'embrassant, nos lèvres finirent par se détacher. Moi aussi je t'aime. À tout à l'heure. Le regardant partir, je fais de même, en sens inverse pour rejoindre le service des urgences qui est plus animé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV   Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV - Page 2 Empty

Les gardes de nuit ne sont pas toujours ennuyante PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant