AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez|

RAIPONCE♔ arrête de pioncer..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. Empty
MessageSujet: RAIPONCE♔ arrête de pioncer..   RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. EmptyDim 15 Jan 2012 - 3:37

C'était un miracle. Croyez-moi que c'en était un, première fois depuis je ne sais pas combien de temps que je ne m'étais pas levé à une heure inimaginable un dimanche matin. D'habitude je bosse quasi tout le temps le samedi soir, parce que bon cette soirée est bien connue pour avoir le bar bondé vu que c'est le week end mais cette fois ci je n'avais pas été de service et sage comme je suis je me suis couché extrêment tôt. Bon, j'abuse sans doute mais pour moi 23 heure un samedi c'est tôt! Bah oui faut pas éxagerer vous me voyez au lit à 20 heure franchement? Bizarrement j'avais pas voulu en profiter comme je l'aurai fait d'habitude quoi qu'il faudrait que je revois le sens de profiter parce que quand c'était le cas ça finissait plutôt mal et ma chère princesse de colocataire en subissait les frais (a). Elle avait qu'à pas m'accepter chez elle, il y a des avantages et des inconvénients à vivre avec moi, enfin des avantages ça reste à voir xD.. Mais si, si on réfléchit bien en profondeur il y en a j'en suis sûr.. ouais je suis optimiste. Bref, quand on y regarde de plus près je ne suis pas si chiant que ça juste un rien taquin c'est tout m'voyez. Bon okay j'avoue il m'arrive quelque fois d'embêter mon peuple mais j'y peux rien c'est naturel, c'est tellement amusant, j'étais un peu immature mais bon... Et la pauvre Raiponce en était la première victime, la première cible sur ma liste mais je l'adorais même quand je subis ses foudres, suffit de s'y habituer, au début tu fais quelques cauchemards certes mais après une fois prêt psychologiquement ça passe nickel, abawi je l'aime moi ma princesse. Je me lève bêtement fier d'être debout à une heure pareil.. c'est vrai quoi, pour une fois que je ne suis pas la grosse larve victimisée par sa coloc. Je sors de ma chambre m'attendant à la voir levée fin prête ébahi par le fait que je sois si matinal ce matin lorsque je constate qu'il n'y a personne de réveillé à part moi. Je me sentis encore plus fier de moi de savoir que je me sois levé AVANT mademoiselle lève tôt. Victoire ! Je souris malicieusement à l'idée de servir de réveil à la brunette juste afin de montrer le bel exploit que je viens de faire bien qu'elle s'en fiche royalement je suppose. Je prépare du café en sifflotant histoire de me faire pardonner le déclanchement de la future troisième guerre mondiale. J'en prend une tasse et me rapproche de sa chambre, j'étais à deux doigts de l'ouvrir jusqu'à ce que je me rappelle qu'elle était peut-être avec son mec en ce moment même, et j'aurai l'air con de débarquer comme ça, enfin c'est surtout parce que j'ai pas envie de voir certaines choses RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. 1881463262 Je pris mes précautions pour regarder s'il y avait une quelconque veste dans le salon mais rien, juste quelques unes qui nous appartenaient. J'entre de bonne humeur la tasse toujours en main. « oyeeeeeeee mon coeur, mon amour ,ma chérieeeee, mon sucre d'orge, sors de tooooooon pieu ! La messe t'atteeeeeends princesseeee » en plus de ça je me la joue poète vous avez vous ça ce rime merveilleux (a) J'éclatai de rire, c'est à ce moment même que je commençais à regretter. J'ouvris les volets pour laisser passer le magnifique soleil qui en passant est aussi sadique que moi vu qu'il lui détruisait les yeux. Je me gène pas non plus pour la rejoindre ne prenant même pas la précaution de poser la tasse puisqu'elle risquait d'être violente, en y pensant j'aurai du penser à me mettre un casque, bah oui je tiens à la vie. « Baaaaaah il est où ton prince?? Alleeeeeez bouge ton boule O'BALAI, on a un tas de truc à faireeee!» J'avais rien prévu c'était juste pour faire genre (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE♔ arrête de pioncer..   RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:06

  • J'ai travaillé une bonne partie de la nuit à l'hôpital aux côtés de Jason. Des gardes, j'en ai énormément et elles sont souvent très longue. La preuve, une nouvelle fois, je m'en était mangée une de quarante-huit heures tandis que Jason, avait la même sauf qu'il avait un jour de retard sur moi. Si vous comptez bien, ça fait trois jours sans se voir et c'est beaucoup. Énormément je dirais même. Je suis épuisée et je n'ai qu'une envie, aller me coucher en espérant que mon bippeur ne sonnera pas. Dans l'hôpital, nous sommes assez de chirurgien, toute catégorie confondue pour qu'on me laisse dormir un peu. En plus d'être chirurgien plasticien, je suis polyvalente et je fais des choses qui ne sont pas de mon ressort. Je m'occupe parfois de l'inventaire, je m'occupe des sutures alors que ma place première, elle est au bloc opératoire. J'ai aussi comme corde à mon arc, celui de gynécologue. Bientôt, je vais y ajouter celui de sage-femme si ça continu. Tiens donc, l'idée n'est pas mauvaise. Ayant quitté à trois heures du matin, le temps que j'arrive, que je me douche et que je me glisse sous les draps, ça a du faire un bon quatre heures du matin vu que j'ai gagné du temps en prenant ma voiture, pour une fois. La nuit, je préfère pas rentrer à pieds, on ne sait jamais puis Jason me l'a interdit. Il a pas tort alors je respecte sans broncher pour une fois. Parfaitement endormie et dans un sommeil apaisant et surtout reposant, un vacarme assourdissant me fait sursauter telle que j'en pousse un cri de surprise. M'asseyant sur mon lit, les yeux grands ouverts par la surprise, je dévisage mon cher et tendre meilleur-ami et colocataire Freddy que je vais surement devoir crié. C'est romantique, plein de gentillesse et tout ce que vous voulez mais MOI, j'ai travaillé PENDANT QUARANTE-HUIT HEURES NON-STOP ! Va au diable avec ta messe et dégage avant que je t'arrache la tête. J'ai bossé pendant quarante-huit heures abruti et je me suis couchée à quatre heures du matin donc calcule. Ça fait pas beaucoup et j'ai encore envie de dormir ! Me rallongeant, je monte la couverture jusqu'à ma tête pour y couvrir mon visage. Je pense que Freddy a du comprendre qu'il a plutôt intérêt à me laisser dormir mais non, il s'installe à côté de moi et engage la conversation. Non, j'y crois pas, il va pas me laisser dormir ... Me tournant vers lui, je me fais une raison et je me blottie dans ses bras pour qu'il me fassent un petit câlin. Après tout, je lui laisse des blagues vaseuses et un petit chocolat tout les soirs sous son oreiller donc il peut bien me faire ça RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. 592161356 Mon prince, il est encore à l'hôpital jusqu'à trois heures du matin. S'il me voit dans tes bras, il risque de pas trop apprécier vu qu'il est jaloux et très possessif. Ça lui a pas trop plu quand je lui ai appris que je vivais avec toi. Levant la tête vers Freddy, je finis par sourire, restant blottie contre lui. Jason ou pas Jason, je ne changerais pas mes habitudes avec Freddy car de toute façon, on ne fait rien de mal ou du moins, plus rien. J'ai pas envie de bouger mon zouk, je suis pas motivée et très fatiguée ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE♔ arrête de pioncer..   RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:46

C'est vrai que c'était vraiment cruel ce que je faisais, surtout que son métier devait être assez compliqué et plein de responsabilités ce qui me conviendrait pas personellement, servir des verres à des clients me suffit amplement. Bref elle avait du dormir très peu comme moi d'habitude et je comprend à quel point c'est énervant que quelqu'un t'empêche de dormir, disons que j'en avais fait l'expérience quelques fois et j'étais de mauvaise humeur toute la journée par la suite.. J'm'en fiche, elle m'aime bien elle m'en voudra pas (a). Quitte à regretter ce que je venais de faire je pouvais plus retourner en arrière, enfin au moins j'avais eu de la chance elle était toute seule il y avait pas son monsieur Jason à ses côtés. Légèrement relevée la brunette avait l'air complètement furax et elle me le fit bien comprendre ensuite, si j'étais pas devenu sourd c'était le deuxième miracle de la journée. J'halucine, je viens de bonne heure en lui faisant des jolies compliments, un sourire jusqu'aux oreilles accompagné d'une magnifique tasse de café et elle me traite comme un chien, je suis maltraité ma parole (a). Je ne m'étais pas encore préparé à ce qu'elle me crit dessus de la sorte, franchement le matin t'es dans la vapes t'as techniquement pas la force de crier comme ça, mais Raiponce si elle est pas humaine, je l'savais! Avec ses conneries -oui c'est bien plus pire que les miennes- elle me fit sursauter et je me renversais du café bouillant sur mon torse, j'avais même pas pris la peine de mettre un tee-shirt, quoi que ça n'aurait sûrement rien changé. « aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah putain ça brûleeeeeeeee » dis-je en criant, laissant machinalement la tasse tomber par terre. Je laverais évidemment.. un jour viendra (a). Nan mais là elle était pire que machiavélique, elle ne bougeait pas le moindre petit doigt et j'étais déjà à moitié amauché. La première chose que je voulais faire était d'attraper un de ses vêtements qui trainerait par terre comme moi quoi pour essuyer tant pis pour ses fringues mais bien évidemment il n'y avait rien à l'horizon tout était nickel, comme quoi ça a des avantages d'être bordélique. La douleur s'estompa un peu et je m'installai à côté d'elle. « Lèche! » dis-je étant le plus sérieusement possible en lui montrant le café sur moi xD « Plains toi, t'as tout gâché! J'avais tout bien préparé et tu fais tout tomber, t'es pire que moi. » dis-je en faisant la moue, elle m'attrape ensuite dans ses bras, oh que c'est meugnon j'aurais cru qu'elle m'arracherait la tête, ou qu'elle me ferait ses multiples minis coups de poing de fille. Ho elle se tape un médecin en plus xD Enfin qui ressemble s'assemble, faut croire que leurs futurs gosses seront des médecins nés et moi je serais le vieux barman mdr. J'étais pas au courant, en même temps je l'avais jamais trop vu son mec. « quooooi j'ai même plus le droit de faire ça! l'arnaque! Bah tiens je m'en fiche et je ferais exprès de le faire devant lui (a) Nan allez, je suis pas vache j'suis gentil moi, j'vais pas vous faire subir ça je m'abstiendrai mais pas totalement bien sûr, j'en ai b'soin moi :p. Quoi, pourquoi? Il a peur que je te touche et que je couche avec toi? RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. 1881463262 » Je rigole, c'est vrai qu'en y pensant ce serait bizarre. « Han tu me vexes! J'incarne pas la motivation satisfaisante moi?? Rooooh allez, lève toi sinon je vais pourrir tout seul dans mon coin, ...aies pitié (a). Puis c'est jolie de rêver mais abandonne l'idée de dormir tu pourras pas . Bon t'as l'choix, sois j'te lève sois tu te lèves seule? Puis vois le bon côté des choses, je te prépare à quand t'auras des minis Raiponce et des minis Jason Razz »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE♔ arrête de pioncer..   RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:06

  • Sur le coup, j'en veux vraiment à Freddy pour m'avoir réveillée en fanfare et réveillée tout court mais je lâche vite l'affaire car Dieu le punit à ma place. Il se renverse la tasse de café sur lui en sursautant suite à mes cris. Au moins, il n'est pas sourd, c'est déjà ça. Je pourrais me lever en furibond, essayer de calmer la douleur en passant de l'eau froide sur son torse mais non, y a pas possibilité. Je préfère admirer le magnifique spectacle. Il souffre et c'est bien fait pour lui, je le soignerais plus tard, quand sa peau sera totalement mangée par le feu. C'est vrai ? C'est bien fait pour ta sale tronche de nul qui m'a réveillé. Tu souffres j'espère ? Je suis désagréable mais c'est pour la bonne cause. Je suis pas méchante vu que je vais quand même te soigner mais pas maintenant, après, quand ça sera bien plus moche à regarder. C'est superficiel, sinon, j'aurais déjà réagi même sous la colère. Quand il me rejoint dans le lit, je me blottis dans ses bras et je secoue la tête. Ça va pas, tes défoncé encore une fois ? Je prend mon air le plus angélique qui soit. Je taquine beaucoup Freddy mais c'est pas méchant. Il boit, il fume, il se défonce, il fait ce qu'il veut tant que je ne le voit pas car ça le fera pas du tout. J'ai déjà trouvé un sachet de poudre blanche que j'ai jeté dans les toilettes. Je me ferais pardonner ce soir en te mettant une petite blague pourri sous ton oreiller avec un chocolat, comme toujours. Il m'arrive même de lui laisser un petit mot gentil sur le miroir de la salle de bain. Je l'aime mon Freddou, il le sait. M'installant plus confortablement, je me met en travers du lit, ma tête posée sur son torse, à côté de son petit bobo pour pas lui faire davantage mal. Jaloux, c'est faible. Rajoute des "Très" devant et ça le fera mieux. Mais non, te gêne pas, je lui ai fait comprendre que toi et moi, c'était que de l'amitié. Rigole, on s'est déjà envoyé en l'air toi et moi mais ça ne se reproduira plus. Nous sommes des amis, rien que des amis. Hein mon coeur ? Je lève les yeux vers lui, un agréable sourire sur les lèvres. Pas vraiment vu que d'habitude, c'est l'heure à laquelle tu te couche ça. J'ai pas envie Freddy, je suis encore fatiguée puis non, laisse-moi dormir, je serais fraîche comme une rose quand je me lèverais, après. Allez, fais-moi plaisir ou tu devras me lever de force car je compte pas sortir de mon lit. Je te ferais dire que d'habitude, je suis levée à cette heure-là quand j'ai pas bossé toute la nuit ou pendant deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE♔ arrête de pioncer..   RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:14

Certes elle avait de quoi, je suis d'accord mais bon je voulais passer du temps avec ma coloc chérie, ces jours ci on se voyait quasi plus soit parce qu'elle travaillait ou c'était moi ou alors elle était avec le nouvel amour de sa viiie! Et quand je veux quelque chose je l'ai quoi que je suis pas aussi capricieux qu'elle bien entendu, elle est imbatable (a). Elle pourrait plutôt remercier sa bonne étoile qui s'est vengée à sa place au lieu d'admirer une telle torture, elle devait être contente que ça me soit arrivé mais n'empêche que ça fait horriblement mal ce truc ! Dire que ça partait d'une gentille attention à la base, la prochaine fois je ne me rapprocherai plus d'elle avec un truc bouillant à la main j'ai compris la leçons c'est bon c'est noté. « sale tronche de nul ouaaaaaaah quelle insulte ça me blesse !» je rigole comme un imbécile quoi que j'ai pas vraiment de quoi à cause de SON café. « tu fais mieux d'habitude c'est plus recherché.. t'es malade? » dis-je en faisant mine de m'inquiéter. En plus de ça elle se foutait de ma poire, elle espère que je souffre grr la saloperie, qu'elle ne se réjouisse pas trop vite x). Je me contente de froncer les sourcils et de lui jeter un regard noir, pour la peine c'est elle qui nettoyera, enfin après tout c'est un boulot de femme (a). « Bah voyons ! Y'a pas plus pire que toi, mais.. mais qu'est ce que je t'ai fait pour mériter ça ! » dis-je avec une petite mine triste faisant genre que c'était moi la victime. Je regarde par terre et grimace en voyant la tasse puis la ramasse voyant qu'il en restait encore un peu de temps puis elle était pas entièrement cassée. « Oh bah ça alors, quelle chance il en reste dedans ! T'en veux une gorgée ou tu préfères une douche chaude pour bien commencer la journée ? » Je lui faisais un sourire d'ange, j'oserai pas lui renverser évidemment, je suis pas aussi dégueulasse que ça surtout que ce truc m'a déjà désintégrer une partie de peau je voudrais pas qu'elle subisse ça aussi sinon elle m'en voudrait pour le mois entier. Lorsque je lui avais demander de lécher le café elle avait pas l'air très enthousiaste à l'idée de le faire. « bah quoi, le minimum c'est de réparer ses dégâts chérie.. » Pourquoi? J'agissais vraiment comme ça quand je l'étais ? Et bah ça devait être beau à voir ! Razz « awaaaai je dééélire complètement mon angeeeee j'ai envie de toooi embraaasse moii» le boulet collant par excellence. Je reprend le minimum de sérieux que je suis capable d'avoir et enlève le café qui restait étant donné qu'elle était pas décidée à le faire elle même avec sa langue x). « bah bien sûr. » Elle hésite pas à poser sa tête sur moi, et j'étais à deux doigts de laisser échapper un cri de douleur mais finalement elle prit la précaution de ne pas posé sa tête où il fallait pas, et tant mieux. « c'est à ce point ? Mais il est pire que moi ! Oh bah si tu le dis je me génerai pas mais vraiment pas hein, te plains pas après (a). Tiens d'ailleurs c'est quand que je le verrai, histoire que je lui fasse la misère (a) Quoooooi non non non on va trouver un arrangement voyons. Non je rigole, je m'en doute j'imagine même pas la tête au médecin ! Mais oui, c'est de l'histoire ancienne.. » ou pas RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. 1881463262 « T'as pas pitié que je passe la journée seul dans mon coin ? Alleeeeeez pour une fois que je suis reveillé steuplaaaaaait ! Bawi mais d'habitude moi je le suis pas (a) » le mec pas trop égoïste. « fraiche ou pas je m'en fous, lève toi » dis-je avec mon petit regard irrésistible Cool « t'es sûre que tu veux opter pour la manière forte ? C'est une très mauvaise idée, après je dis ça je dis rien.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE♔ arrête de pioncer..   RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:28

  • C'est magnifique, il souffre et donc, grâce à ma bonne étoile comme il le dit, il souffre et pas qu'un peu. J'adore, même pire que ça. J'en jouis intérieurement de le voir souffrir comme ça. Après tout, il m'a réveillé alors que moi, je ne lui aurais jamais fait ça ... Ou pas ... Et donc, il n'a eu que ce qu'il méritait. Ok, j'ai de la peine qu'il se soit brûlé à cause de moi mais je ne lui montrerais pas. Il en est même hors de question. Par contre, le café éparpillé par terre et la tasse à moitié casse, ça risque de me faire du mal et pas qu'un peu. Ma tension va grimper en flèche pour la maniaque que je suis. C'est mignon par rapport à ce que j'ai déjà pu te dire. Je le regarde en hochant la tête. Ouais, ma tension vient de passer de 12,5 à 20 avec la merde que ta foutu en renversant le café. Ramasse avant que je meurs et que tu sois obligé de me réanimer. Je lui demande pas mais ordonne un peu car je vais vraiment faire un malaise. Le Adrien Monk au féminin et en moins pire, heureusement. Tu m'as réveillée mon coeur et du coup, tu vas subir. Satisfaite de le voir nettoyé, je prend un peu peur suite à sa menace indirect. Alors là, tu fais ça, tes mort, c'est clair ? J'ai un scalpel dans mes affaires et crois-moi que je t'ouvrirais et que je te ferais bouffé tes tripes et tes boyaux. Médecin d'un jour, médecin de toujours. Même pour menacer, je me sers de la médecine. Y a d'autre façon de faire. Je lui envoie un bisou imaginaire avant de sourire suite à sa demande. Je l'aurais bien fait mais je peux plus. Dommage pour toi. Célibataire, je n'aurais pas hésité un seul instant car pour moi, c'est signe de défi mais là, c'est différent. Oui, il est carrément pire que toi mais c'est ce qui fait tout son charme. Tu le verras jamais car quand tu bosses, il vient ici et quand tu es là, il bosse. Faut vous arranger puis si vous devez vous prendre le chou, ça sera pas avec moi, j'en ai déjà assez avec toi tout seul donc à deux, je vais pas m'en remettre. Bizarre mais il m'a demandé la même chose mais m'a fait comprendre qu'avec toi et lui en mode chiantitude, je vais souffrir. Vous êtes fait pour vous entendre je crois. J'avais zappé ce détail. Je serais forcée de faire en sorte qu'il ne se soit pas en ma présence bien que ça sera difficile vu que Freddy et moi, nous vivons ensemble. Et toi, ta pitié quand tu roupilles alors que moi je suis réveillée ? Retour à l'envoyeur. Va voir ailleurs si j'y suis chéri ou tu vas m'énerver le matin de bonne heure. Je veux juste dormir encore deux ou trois heures, rien de méchant. J'en ai besoin après la garde que je me suis tapée. Certaine parce que je sais que tu le feras pas et qu'en brave homme que tu es, que tu me laisseras dormir encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE♔ arrête de pioncer..   RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:43

Quelle amitié moi j'dis, elle aime me voir souffrir quand ma peau se désintègre et j'aime la réveiller en plein sommeil alors qu'elle a dormi à peine 3 heures, mais dans l'fond on s'aime quand même bien sûr, enfin j'espère (a). « Ouais c'est bien pour ça que je te dis ça ma poulee! Enfin mignon, ça reste à voir.» Je rigole, c'est vrai que venant d'elle c'est limite un compliment. Je reprend mon sérieux quand je la vois hocher la tête, j'avais l'impression d'être un gosse qu'avait fait une connerie et qui craignait sa mère. « Quoooooooooi? J'halucine là! Tu t'en fiches que je souffre le martyre en me brulant mais quand c'est la pauvre tasse qui s'éclate au sol tu stress comme pas possible ! J'suis descendu aussi bas comment j'ai pu faire RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. 1881463262 Je tire la tronche VEXÉ, sa tasse j'en ai rien à faire j'allais pas bouger mes fesses pour nettoyer vu comment je suis traité, pire qu'un esclave moi j'dis (a). « Nan mais t'as cru, t'façons c'est le taf des femmes le ménage, pas le notre on a autre chose à faire.» modemacho on, sauf que là j'avais abusé et je l'avais fait exprès juste pour l'énerver. Vu comme elle me fusille du regard je prend tout de même le restant de tasse qui a survécu au choc et touche pas au reste. « bah, c'est la 5874325ème fois que je suis censé mourrir avec toi. Pis j'veux pas que tu me charcutes avec ton machin là!» Je vais faire des cauchemards à cause d'elle, je vais plus dormir, ça y est je suis troublé j'ai cette image en tête je suis tellemeeeeent sensible (a). « ah, intéressant dis moi lesquelles ?! » bah, disons que c'est mieux que rien! « Mais si tu peux, enfin tu pourras quand je t'aurai saoulé et que tu seras complètement ivre morte. [...] haha! avoues t'as stressé pendant un millième de secondes, j'en serais pas capable enfin quoi que.. mais non. » Oh c'est dommage ! Je voulais le voir moi son médecin, l'homme de sa vie, son futur mari, le futuuuuuuur père de ses sales mioches! « roh. J'irai à l'hopital. RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. 1510611536 Meuu non, pourquoi on se prendrait l'chou? S'il m'aime déjà pas ça commence mal xD Mais y'a aucunes raisons pour.. Oh c'est vrai on a un point commun, on a la même passion celle de te faire chier c'chou. On pourra être complice entre nous c'est pas mal ça.. » Bah non pourquoi je le serais ? « Non t'as toujours un truc à faire.. sois tu nettoies, sois tu.. nettoies. x) Tandis que moi bah..» Je rigole quand elle ne me croit pas, je suis déçu qu'elle puisse croire une seule seconde qu'elle en a fini avec moi. « alors tu me sous-estime, une bonne douche froide te fera du bien, c'est toi qui l'aura voulu.» Je soulève sa couverture sans lui demander son avis en fait x). « allez viens voir papa! » Je tend les bras mais constatant qu'elle n'a pas l'air de se décider, je soupire puis la prend directement. « t'as forcé sur le chocolat toi pas bieeeen » 15 janvier 2012, date décès Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE♔ arrête de pioncer..   RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. EmptyLun 16 Jan 2012 - 7:12

  • Des vacheries, j'en ai déjà dit à Freddy et c'est loin de se terminer. Heureusement, il me connaît assez bien pour savoir que je n'en pense pas un mot. Il fait partie intégrante de ma vie et je veux pas risquer qu'il s'en aillent parce qu'on se serait disputé et que ça aurait été trop loin. Dans mon coeur, j'ai deux hommes et ces deux hommes, m'appartiennent pour l'éternité. Il s'agit de Freddy & Jason. Mais si c'est mignon. Regarde, je vais te faire un compliment. Dans le livre de mon avenir, figure une page dans laquelle sont représenté mes deux hommes. T'en fais parti mon coeur et tu le sais bien. Avec Jason, vous faites battre mon coeur, pas de la même façon mais vous le faites battre à un rythme fou. Quand je veux, je peux, ta vu ça ? Il a l'air d'un gosse qui a fait une grosse bêtise et c'est le cas. Il a sali le sol de ma chambre avec du café et en plus de ça, il a cassé une tasse. Moi qui marche toujours à pieds-nus, j'ai intérêt à ne pas me prendre un morceau de verre dans le pied. Quoi que, c'est peu probable vu le coeur que je met à l'ouvrage lorsque je nettoie. Non je ne m'en fiche pas mais je préfère que ça soit propre avant que je te nettoie tout ça, pour les microbes, tu comprends ? L'excuse de la grande maniaque, elle est a marqué dans le livre des pires blagues celle-là. Ma tête toujours posée sur son torse, à proximité de sa blessure, je lève la main et je lui donne une claque derrière la tête. Crétin ... Dorénavant, ta chambre tu l'a nettoieras toi-même, je suis pas ton esclave. Le travail des femmes ... Même en étant une femme, tu vivrais dans une porcherie vu le bazar que tu laisses partout. Tu sais comment je t'ai surnommé ? L'ouragan Freddy. Il est tellement bordélique que j'en suis malade. Propre, il l'est et il a plutôt intérêt vu comment je suis mais son gros défaut, c'est qu'il laisse tout traîner et ça me rend malade. Je suis obligée de m'incruster tout les cinq minutes dans sa chambre pour faire le ménage. Un jour, ça t'arrivera. Je vais t'ouvrir pendant ton sommeil mon coeur et crois-moi que le lendemain, tu te demandera ce que j'ai bien pu te voler comme organe. J'adore l'effrayer, surtout avec ce fameux bistouri que j'ai de rangé dans mon armoire car il m'a été offert par un grand médecin. Je n'y touche pas car j'en trouverais l'utilité lorsque le mien aura rendu l'âme. Tu vas chercher la serpillière et tu éponges tout ça avant que je te charcute la tronche. Venant de Freddy, j'obtiendrais rien niveau ménage mais je préfère quand même tenter car il peut quand même changer d'avis. En gros, tu me fais clairement comprendre que quand je suis bourrée, je t'aguiche, c'est ça ? C'est même pas vrai. Si j'ai fini dans ton lit toute ces fois, c'est parce que c'est toi qui y a emmené et que moi, j'ai pas pu refusé parce que tes un bon voir même un excellent coup. Rappelle-moi de ne plus boire avec toi, je vais avoir peur que tu me drogue pour arriver à tes fins. Heureusement que Freddy n'est pas de ce genre ou y a longtemps que j'aurais coupé les ponts avec lui. Alala, mon Freddy, c'est une perle. Et bah dis-donc, ça va donner entre vous deux moi je dis. J'ai pas dit qu'il t'aimait pas, j'ai juste dit qu'il était jaloux. Je suis sur que lui et toi, vous allez très bien vous entendre, surtout d'ordre de chiantitude. Faudra que je m'exerce à l'être davantage que vous deux réunis car je vais jamais voir le bout de mon combat contre vos forces sinon. Freddy, s'il te plaît, fais-moi une faveur. Soit sage si jamais on arrive à se retrouver à trois dans la même pièce car tes contagieux et je vais vraiment souffrir. Rien qu'à imaginer la scène, j'en attrape peur. Bah au moins, c'est niquel ici et tu vis dans un merveilleux environnement. Je ne termine pas sa phrase avec le, tandis que toi tu pionces parce que je risque de le vexer à force de lui dire qu'il dort tout le temps ou que quand il est réveillé, il est chiant comme pas deux. Il est tellement mignon quand il dort. Bien sur Cooper mais si moi je prend une douche froide, crois-moi que toi aussi. Il en est pas capable j'espère ? Quand il soulève la couverture, tant pis pour lui s'il est choqué mais ma nuisette est remontée et dévoile mon intimité nue. Tu rêves mon grand. Je suis prête à rabattre la couverture sur moi quand il me soulève du lit. Tes en train de faire une grave erreur et en plus, tu m'insultes. Le sentant capable du pire, je me sens menacée et pas qu'un peu donc par instinct, je me débat du mieux que je peux pour lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE♔ arrête de pioncer..   RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:51

Qu'est ce qu'on peut s'en faire des conneries et moi le premier mais au fond, on s'adore et c'est bien le principal, c'est juste une façon de lui montrer mon affection envers elle, drôle de façon je l'avoue mais bon (a). « Oh c'est trooooop mignon, moi aussi je t'aime ma Raiponce! » c'était beaucoup moins recherché mais bon, pour une fois que j'étais sérieux x). Je lui fis ensuite un gros bisou baveux sur la joue et la serre bien fort dans mes bras quitte à l'étouffer, je finis par la lâcher histoire de voir si elle est toujours en vie. Ah ouais, merde. Nan je rigole je veux qu'elle reste avec moi à vie je ne la laisserai jamaaaaais partir, il n'y aura jamais d'adieu déchirant entre nous comme dans les films (a). Finalement c'est bien ce que je suis quasi tout le temps mais je le vis plutôt bien. Puis pour la tasse c'est pas grave on en a des tonnes et pourtant on est que deux, j'ai jamais compris l'utilité mis à part que ça t'empiles de la vaisselles et que ça t'incites à ne pas la faire x). « Pour les microbes nan mais pf n'impooooorte quoi, alors toi tu bats les records dans la "maniaquerie", vu comment j'dois les enfiler j'risque d'incarner le parfait microbe ma pauvre! non je comprend pas du tout, je suis pas dans le trip des maniaques j'pige pas votre façon de pensé votre vision de la vieee!» Je rigole comme un imbécile, non je me moquais pas d'elle.. enfin si un peu, juste un petit peu. Elle me donne ensuite sa fameuse petite claque derrière la tête quand je dis un truc pas gentil, comme pour me dompter xD. J'ai jamais su si cette tape était censée me faire mal ou non, mais je préfère pas chercher à lui demander si jamais elle devient plus violente RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. 1881463262 Juste pour lui faire plaisir je fis un petit; « aïe. » en souriant. « Mais je ne t'ai jamais demandé de le faire ma belle! enfin, conclusion, elle ne le sera jamais! Prends la bien en photo une dernière fois, tu risques de ne plus la reconnaitre dans peu de temps (a). C'est triste. » Bah, je m'en fous, je suis bordélique ça ne me dérange pas de vivre dans un environnement en bazar, disons que j'ai l'habitude. Ah elle a pas tort, si j'étais une femme je serais sûrement pareil, enfin quoi que.. j'aurai peut-être le p'tit truc qu'elles ont d'instinct x). « pfeu, je ne suis pas si bordélique que CA.» Fallait bien que je me défende un peu même si j'avais pas vraiment d'argument parce que là mon cas était vraiment irrécupérable, j'étais le parfait petit poucet qui laisse tout derrière lui, quand je passe quelque part on le remarque bien vite mais je m'en rend pas compte. Je pourrais très bien faire des efforts, histoire d'éviter d'irriter Raiponce mais bon, ça l'occupe. « Rigole, rigooole! Je te hanterai jusqu'à la fin de tes jours.. enfin c'est déjà ce que je fais mais bon ce serait encore piiiiire!» dis-je d'une voix bien menaçante, elle essayait de me faire peur avec son joujou là mais j'essayais de ne pas paraitre ecoeuré, grand homme que je suis RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. 1881463262. Grand dilemme là, soit je vais chercher sa fameuse serpillère qui doit être pliée et bien rangée à sa place soit je me fais charcuter la face, mais que vaaaaaais-je choisir?! ... « bon allez fais toi un keef charcute moi autant que tu veux bébééééé» oh mais elle oserait pas abimer mon doux visage quand même? Nan allez j'irai nettoyer ses bêtises un de ces quatres à moins qu'elle me devance avec son extraordinaire rapidité de maniaque! « bah plutôt oui, c'est exactement ça tu es tellement irrésistible, alala! oh bah on remet ça quand tu veux RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. 1881463262 T'embêtes pas, ça arrivera quand tu t'y attendras le moins. » répliqua le grand et machiavélique Freddy Krueger. « Si c'est l'cas ça va être marrant alors, t'as vraiment pas de chance ma pauvre Raiponçounette. Déclare forfais avant l'heure tu risques de souffrir princesse.. Oh bah si tu veux t'exercer on en a pour longtemps, t'as du chemin à faire! Mais tu me connais ma belle, je suis toujours sage moi. » C'est un beau mensonge, mais je promet d'être gentil et bien élevé (a). « Mouai c'est vrai, je l'avoue; c'est bien l'avantage » et le seul xD. Je la vois hésiter à continuer ce que j'avais commencé, elle s'était sûrement retenue pour ne pas me vexer, j'aurai bien voulu savoir pourquoi ça allait sans doute être une connerie mais je ne me vexe jamais moi voyons. « aaah non! tu te la fais solo ta douche gelée! C'est ce qui fait que c'est drôle justement, sinon je vois pas l'intêret réfléchis dont un peu !» elle a cru j'allais l'accompagner elle est dingue, c'est sa punition à elle pas à moi. Lorsque je veux la prendre dans mes bras vu qu'elle se la joue feignante, je soulève la couverture sans trop me demander comment elle était fringuée au risque qu'elle soit trèèès légèrement vêtu ou complètement déparaillé au pire je m'en fous, c'est pas la première fois que je la verrai nu, on se cache rien mais alors absolument rien entre nous (a). « .. que je vais regretter mahcinmachin, bref! Tu ne peux que t'en prendre qu'à toi, j'ai pas trouvé de moyen plus rapide! Y'a que la vérité qui blesse :p» J'essayais de la porter, c'est pas ces mini coup d'hamster qui allaient m'en empêcher mais disons qu'elle pourrait nous faire tomber par terre si elle continuait. « arrêteee je galère déjà abuse pas, parce que de toutes façons tu vas y être rendue à un moment ou un autre que ce soit maintenant ou dans une demie heure. » Arrivé dans la salle de bain, je ferme la porte puis la pose. « bon mademoiselle O'Bailey, avez-vous une denrière volonté? » J'éclate de rire tout seul la voyant stresser c'était trop drole, scène mémorable quoi ! Je bloquais la porte histoire de voir si elle allait essayer de me baratiner ou si elle allait utiliser la force pour s'en sortir Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE♔ arrête de pioncer..   RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. EmptyMer 18 Jan 2012 - 7:19

  • Quand je veux, je peux me montrer douce et attentionnée et surtout, exprimer mes sentiments, qu'ils soient amoureux, ou non, comme c'est le cas avec Freddy. Je dis pas, il serait célibataire et moi aussi, il m'aurait surement fait craquer mais là, c'est différent. On s'en contente parfaitement. C'est tout ? Bon, je t'aime aussi alors. Moi, je lui fais un discours et lui, rien, c'est beau la jeunesse de maintenant. J'ai peur des gestes tendres de Freddy car ils ont tendance à être humide et à étouffer. La preuve, il m'embrasse sur la joue en me laissant sa trace habituelle et il me serre tellement fort dans ses bras que je suis sur le point de rendre mon dernier souffle. Quand il me lâche, j'inspire et j'expire pour récupérer l'air manqué. Un jour, tu vas me tuer. Heureusement que l'on doit pas se quitter car là, il me tuerais surement sous ses adieux. Mais non tu incarnes pas le parfait petit microbe puis c'est pas difficile à comprendre. Tu prends la serpillière, tu prépares un seau avec du produit, t'éponges et tu nettoies tout. Faut pas être maniaque pour faire ça. T'façon, tête de mule comme il est, ça sert à rien d'insister vu que j'aurais toujours tort d'après ses dires. Je vais devoir le faire moi-même et au moins, je ne serais pas malade en le voyant faire à la va vite. Avec moi, ça sera niquel et plus niquel que ça, y aura pas. Faut s'appeler Raiponce O'Bailey pour parvenir à un résultat comme le mien. Aïe ? Tes pas convaincant. Je serais bien tentée de lui en donner une autre mais il ne l'a mérite pas donc ça serait un peu injuste. Quand ta emménagé chez moi, il y avait des règles et parmi toute les règles, celle du ménage, c'est la seule QUE TU RESPECTES PAS ! Si je fais pas ta chambre, qui va la faire ? Ta pas le droit de m'interdire de pas la faire de toute façon car c'est moi qui ai payé le loyer ce mois-ci. Tu pourras dire quelque chose le moins prochain, quand ça sera toi. Ce qui fait qu'il me reste un peu de temps pour rendre sa petite chambre belle et accueillante. Tes l'ouragan Freddy, cherche pas plus loin. Lui faire peur avec la médecine, c'est le pied car en même temps, moi-même je m'effraie avec mes dires. Je ressemble à un Serial Killer quand je parle comme ça. Pour pouvoir me hanter, faudrait que tu sois mort et tu seras pas forcément mort mon coeur. Je t'aurais juste chiper un truc ou deux. Par contre, ça risque de laisser des vilaines cicatrices sur ton corps d'apollon. Je soupire, le voyant déterminé à ne pas faire ce que je lui demande. Non, ça serait une trop belle punition pour toi. Y a encore mieux. Je donne une petite tape, suffisamment forte pour qu'il l'a sentent passer sur son petit bobo de grand brûlé. Alors, tu nettoies ou je continue ? Ça peut malheureusement durer des heures comme ça. Pauvre de moi ... Tes vraiment sans pitié surtout que c'est toi généralement qui m'a attiré à toi et pas le contraire. Y a un peu des deux mais ça, je ne l'avouerais jamais. Ta raison, je ferais peut-être mieux de déclarer forfait ou de m'entraîner. Je suis très chiante mais pas plus que toi, ça me rassure déjà. Reparlons chiffons et détergeant tiens xD Je suis sur qu'avant de venir ici, on devait mettre des bottes pour entrer chez toi ? Je suis méchante sur le coup mais qu'est-ce que j'aime l'embêter avec ça. Tant qu'il sera bordélique, je ne le lâcherais pas. Un peu d'ordre, c'est tout ce que je demande. C'est toi qui devrais réfléchir parce que tu sais très bien que je vais m'agripper à toi jusqu'à ce qu'on tombe tout les deux dedans. Faut être réaliste, je vais pas me laisser faire comme ça. En effet, Freddy et moi, on a pas de secret l'un pour l'autre, dans tout les sens du terme mais je pensais quand même qu'il aimerait que je cache tout ça. Apparemment, ça ne le gêne pas ... Mais bien sur ... Me débattant du mieux que je le peux, je me sens minable à côté de sa force d'homme qui me maintient comme un cobra maintient sa proie. Mais je m'en fou. Je suis réveillée et en pleine forme là donc inutile de me faire prendre une douche froide. Freddy, lâche-moi ! C'est toi qui va finir sous le jet, quitte à devoir tout nettoyer après. Arrivés dans la salle de bain, il me dépose par terre. Je réajuste ma nuisette et je souris d'un air gagnant, allant chercher le pommeau de douche dans la douche. Et vous Monsieur Cooper ? La terrible erreur qu'il a faites, c'est de me lâcher sans réagir. Pauvre de lui ... Glissant ma main sur le robinet d'eau froide, je l'active et je l'arrose en hurlant pour lui péter également les oreilles, chose que je fais très bien. Il n'avait qu'à pas bloquer la porte et me laisser dans cet état. Quand j'ai peur, j'agis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE♔ arrête de pioncer..   RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:56

Pourquoi faire compliqué alors qu'on peut faire simple? Même si c'était bien joli elle a l'idée, elle sait très bien ce que je ressens pour elle, pas la peine de lui réciter un discours pendant dix minutes, surtout que j'ai pas l'âme d'un poète à la base donc vaut mieux s'abstenir croyez moi. Je soupire en voyant la tête qu'elle fait, limite vexé xD. « Roooh fais pas ta frustré!» dis-je en faisant la moue. Bah, j'y vais peut-être un petit peu fort mais il faut bien que je lui montre mon affection après tout, et c'est pas assez à mon goût (a). « Mais nooon, je tiens trop à toi pour être aussi cruel, au pire je te ferais du bouche à bouche Cool » Bon d'un côté elle avait raison, c'est pas bien compliqué de faire ça et il faut pas être forcément maniaque pour en être capable, j'étais de bonne humeur aujourd'hui et vu que c'était ma bêtise j'allais bien la réparer. « bon okokok! Je vais aller te le laver ton café moi, en deux trois mouvements et hop c'est fait en 10 secondes, crois moi ! » Je ne me sens pas vaincu pour autant mais elle peut-être fier de moi (a), enfin ça ne m'étonnerait pas qu'elle repasse après moi.. Roh, j'étais j-a-m-a-i-s crédible, c'est dingue!; quoi que là mon expression du visage me trahissait mais bon.. Je me recule machinalement la tête parce que la connaissant elle va m'en refaire une bien plus forte pour obtenir un aïe bien plus convaincant, mais finalement elle s'en est abstenue. « Mhh.. Bah j'm'en fous, ma chambre est pas un salon de thé les gens vont pas venir squatter RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. 1881463262 Je le ferais, je le ferais.. » un jour, quand j'aurais le temps. Bien que j'ai toujours du temps mais chut. Elle insiste sur le fait d'appeler ça "l'ouragan Freddy", ça m'fait rire mais je me contente de froncer les sourcils et de grommeler un « grr.». Techniquement c'est vrai, mais de toute façons elle oserait pas faire un truc pareil elle a pas l'droit d'être aussi machiavélique, pourquoi j'ai pas fait chirurgien pour me venger! Ahah la blague, moi chirurgien RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. 1881463262 « Pas forcément puisque je te hante même vivant, je suis trop fort c'est tout (a). Tu voudrais pas l'abimer alors évitoooons ce désastre!» Ca m'en file les frissons n'empêche, j'ai pas envie qu'elle me charcutes l'intérieur. J'allais commencer à rire pour me ficher d'elle. Mieux? J'vois pas, enfin je ne voyais pas jusqu'à ce qu'elle me tape là deuxième partie où il fallait pas xD. Ah mon dieu, la brulure était toute fraiche et la douleur était encore là mais alors encore plus quand elle m'a fouetté avec sa main ! « aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaïeeeeeeeeeeeee !!! » je sursaute et me cogne en prime contre le mur, double aïe, j'ai la poisse. Manquerait plus que je tombe par terre sur le café et la tasse cassée. « rrrrrraaah! t'es dingue ça fait super mal! » Je la fusille du regard face à la douleur insupportable qu'elle me fait endurer (a). « rrr.» l'horrible grognement du lion, oui. RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. 1881463262; signifiait que j'allais nettoyer. « Quelle belle connerie tu viens de dire et tu le sais très bien même si tu le nies Razz» Bah, tant pis si elle l'avoue pas qu'elle se voile la face mais je le saurais au plus profond de mon être! « T'as du boulot O'Bailey, quoi que ..franchement je veux pas te blesser mais tu t'empires de jour en jour et je suis bien placé pour le remarquer. » Elle allait être pire que moi à force, rien qu'à voir l'état dans lequel je sors de sa chambre ! Quel bon prof je fais (a). Je rigole à sa remarque, ça pourrait être vexant mais c'est vrai d'un côté xD. « Fous toi de moi tiens ! Pars en vacances une semaine et tu constateras par toi même Cool» Ahah elle y avait pas pensé à ça heeein, quand elle partira avec son Jason je ne sais où elle sera malade quand elle reviendra muahaha. Je savais qu'elle n'allait pas se laisser marcher sur les pieds, à force de me fréquenter et de vivre avec moi elle devient aussi mauvaise x) ! « C'est toujours utile, tu seras bien fraiche et complètement réveillée après. » lui dis-je un grand sourire sur les lèvres, je m'en foutais c'est pas moi qu'allait me coltiner cette eau. Je la dépose ensuite, reste près de la porte au cas où elle s'échapperait puis attend avec impatience la façon dont elle va s'y prendre pour échapper à tout ça. Mais quel imbécile je faisais, j'avais complètement oublié que le pommeau de douche était de son côté.. Ce n'est que quelques secondes après que j'ai compris que j'étais pris au piège et il était trop tard pour réagir ou pour m'enfuir, c'était fini, fini pour mooooi! « De quoi ? Bah nan mais.. hein NAN MAIS NOOOON.. » Elle m'arrose ensuite si machiavéliquement, l'eau était.. aucun mot pour la décrire à part qu'elle était plus que gelée ! Elle hurla ensuite histoire d'en rajouter une couche, qu'est ce que je DETESTAIS quand elle faisait ça ! xD Pauvre oreilles, pauvres corps, pauvre moooooooi ! « AAAH ARREEEEEETE STOOOOOOOOOOOOP ETEINDS O'BAILEY OOOOOOO'BAILEYYY STOOOP» Elle arrêtait pas, elle ne m'écoutait pas elle n'en faisait qu'à sa tête ! J'avais du mal à bouger mais je finis quand même par agir j'allai pas la laisser lui faire ce plaisir! « caaaa...lin ! » Je buvais la tasse en même temps en plus, j'allais vers elle pour lui arracher l'truc des mains, la sdb était inondée mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE♔ arrête de pioncer..   RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:24

  • Techniquement, étant donné que j'ai fais un magnifique discours à Freddy, il devrait m'en faire un lui aussi mais il a pas l'air décidé. Après, je lui pardonne dans la mesure ou il n'est pas très poète. Je ne le suis pas plus mais disons que je peux parfois l'être, quand ça m'arrange. Je fais pas ma frustrée, je suis frustrée ... Je prend un air à la fois vexé et triste pour le faire céder. Je veux qu'il me déclare sa flamme et croyez-moi qu'il le fera. Hum ... Intéressant ... J'en profiterais peut-être pour te rouler un pelle tiens, qui sait ? Même inconsciente j'ai un sexe à la place du cerveau. Prenant un air innocent, je plisse un peu le nez en faisant mine de sortir des griffes imaginaires, comme une tigresse. Tu vas essuyer, nettoyer, rincer et sécher mon coeur. Je me contente pas d'un dix secondes même si je serais étonnée de voir Freddy nettoyer. En même temps, je le fais tellement chier avec ça qu'il ferait tout pour que je lui fiche la paix. Je passerais derrière lui, au pire, comme ça, on aura tout les deux gagné quelque chose dans l'histoire. C'est pas un salon de thé certes mais un peu de propreté ou plutôt de rangement ne tue personne. Je le lâcherais pas tant qu'il ne fera pas ne serais-ce, qu'un petit effort de rien du tout. Moi qui travaille quatorze heures minimum par jour, je trouve encore le temps de faire le ménage alors lui, qui fout rien de ses journées, il n'y arrive pas ? On devrait inverser les rôles au moins une fois pour voir ce que ça donnerait. Ta raison, je ne t’abîmerais pas mais même sans ça, tu l'avoues toi-même, tu me pourris la vie. T'adore ça, c'est ça le pire. Que serait ma vie sans Freddy ? J'ose même pas l'imaginer car même si je lui avoue pas, il me comble de bonheur au quotidien. C'est plus convaincant ça. Ça fait vraiment mal ? Quand il sursaute et se cogne, j'éclate de rire. Là, il doit souffrir et c'est bien fait pour lui. Moi qui ne suis pas violente pour un sous, je dois avouer que j'ai pris mon pied à le voir hurler de douleur. Qui sème le vent récolte la tempête. C'est vrai ? J'en sais rien à vrai dire, j'ai mal nul part moi. C'est petit et enfantin mais à trop fréquenter Freddy, je déteins de plus en plus sur lui. La prochaine fois, il tournera sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Ok, tout les deux ... Plus souvent lui que moi mais passons. Enfin, je crois ... T'oses dire que je suis de plus en plus chiante ? C'est ça que tu insinues ? J'ai eu un bon maître si c'est le cas et qu'il ose le nier et je m'en prend une nouvelle fois à sa brûlure. Tu sais quoi bébé, si je pars en vacance, tu viens avec comme ça je suis sur de pas avoir de mauvaise surprise en rentrant. Comme quoi, je ne dois pas te faire confiance et ne pas te laisser la maison pendant quelques jours. Même un jour, je suis sur que ça tournerait au drame. Monica Geller, sors de ce corps ! Y a d'autres façons de s'y prendre pour réveiller Princesse Raiponce en douceur, sans la brusquer, pas comme tu l'as fait même si j'avoue que ta été assez mignon. T'aurais pas crié et tu m'aurais laissée dormir quelques heures de plus, je t'aurais accueilli les bras ouverts. Ce n'est que pure vérité en plus. Après m'avoir traînée et enfermée comme un vulgaire sac à patate dans la salle de bain, l'heure de la vengeance sonnée. Merci Maître Cooper pour ces magnifiques leçons que tu m'as donnée. MAIS SIIIIIIIIIIIIIIIII ! C'est ce qu'on appelle se faire piéger par son propre piège ! L'arrosant et hurlant à pleins poumons comme il l'aiment tant, je m'éclate comme une petite fille, les deux mains agrippée à mon arme fatale, le pommeau de douche qui est glacée au passage à cause de l'eau froide qui s'en déverse. Plus il me demande d'arrêter et plus je hurle et l'arrose. J'éclate de rire en le voyant boire la tasse. C'est tellement comique que j'en perd ma voix pendant quelques secondes avant de reprendre de plus belle avant qu'il ne m'arrache le pommeau des mains. Désarmée aussi rapidement ? Et oui ... Il veut un câlin, il en aura un. Prenant mon élan en faisant gaffe de pas glisser, je lui saute dans les bras, rabattant mes cuisses autour de sa taille tout en continuant de hurler mais cette fois-ci, pour pousser la chansonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE♔ arrête de pioncer..   RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:10

En gros, avec sa tête de frustré et à la fois triste, elle veut me faire comprendre qu'elle me lâchera pas tant qu'elle ne sera pas satisfaite quitte à tirer la tronche toute la journée ! « Quoi..? J'ai aucune autre manière de te le dire, tu veux que je fasse quoi, que je t'embrasse comme dans les films? » Surtout que je me trouverai ridicule avec ma déclaration à deux sous, bien plus que d'habitude, alors imagineeez! Je comptais pas -encore- une seule seconde lui pondre un truc, à moins qu'elle me fasse changer d'avis par la manière forte.. Le pire c'est qu'elle tire la tronche comme pas possible, ça me fait trop craquer quand elle a une bouille pareil mais je double mes forces pour lui résister avant tout bien que ça ne durera sûrement pas longtemps si elle continue (a). Un sexe à la place du cerveau, ouah quelle façon de voir les choses RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. 1881463262 ! « C'est très intéressant en effet; faudrait pas te retenir autant aller jusqu'au bout Cool » Et cette fois ci je serais pas en tort, c'est elle qui aura sauté sur moi avec ses allures de tigresses sexy là xD. Dis comme ça j'ai même plus envie de le faire, je savais pas qu'il y avait autant d'étapes pour nettoyer un truc aussi banal, moi ma façon de voir les choses n'est pas exactement la même que Raiponce mais pas si éloigné que ça, disons qu'étant expert en la matière, un simple chiffon trempé ferait l'affaire pas la peine d'en faire un fromage. Ca en revient au même sauf que je saute juste deux trois trucs c'tout, -en gros les trois derniers quoi- et j'économise du temps (a). « mais bien sûr mon amour. » J'ai l'impression de faire son esclave mais je me lève quand même en souriant et ramasse la tasse et les quelques bouts de verres éparpillés un peu partout, sors pour revenir avec un bout de chiffon trempé trouvé à la ramasse dans un coin faut dire que je savais pas vraiment où elle rangeait ses outils de travail!; puis « essuis » le tout en quelques secondes. « Walaaaa ! alors heureuse?» dis-je relevant la tête un grand sourire d'ange sur les lèvres, je m'attendais à ce qu'elle soit effrayée mais je m'en fous, elle avait qu'à le faire tant pis si elle est pas contente xD. « Ouais.. mais non. Comme je suis le seul à y aller -sachant qu'en plus c'est principalement dans l'noir mdr- et que ça ne me dérange pas j'vois pas ou ça poserait problème.. bon okay j'arrête je m'améliorerai. » ou paaas, j'étais assez têtu pour admettre qu'elle avait plus ou moins raison mais bon. Après si elle galère pour trouver le temps pour faire sa passion qui est le ménage bien entendu xD, elle avait qu'à pas faire chirurgien, barman c'est l'pied (a). « Pour une fois qu'on est d'accord Ma p'tite Raiponce. Je l'admet oui c'est un peu vrai, mais j'adore quand tu t'énerves t'es trop chouu! Enfin, qu'est ce que tu ferais sans moi de toutes façons. » Elle serait sûrement plus tranquille mais on est inséparaaaable n'est ce pas, elle est condamnée à me supporter jusqu'à la mort, pour le meilleur et pour le pire la pauvre. (a) Mon sourire disparut en un rien de temps, comme quoi elle voulait vraiment me faire regretter ce que j'avais fait et pour le coup je simulais pas ça m'avait vraiment fait mal ! « Nan nan ça chatouille [...] Bah à ton AVIS! » lui répondis-je sèchement en fronçant les sourcils. En même temps c'était son but de me faire mal mais en plus de ça je m'assome et elle bouge même pas le petit doigt, je me fais mal tout seul comme un con x) et elle éclate de rire, j'y CROISPAS. Plus sadique qu'elle? Ca existe pas sans me compter« Je rigolerai bien quand ça t'arriveras tiens! Fais un bisou sur l'bobo, tout de suite alleeeeeez!.» Je rigole comme un gosse, faut bien qu'elle se fasse pardonner namého. Ah j'aime quand elle finit par céder, au moins elle avoue que c'est pas que de me faute.« Tu vois quand tu veux, et à égalité bien évidemment. » J'en rajoutais une couche comme d'hab'! Pauvreee de moi, j'ai reveillé la méchante Raiponce, je suis mort, à nouveau, adieu. « Oulalala non j'oserai pas!» dis-je en me rattrapant, je m'empêchais de rire mais avec un peu de chance elle ne l'avait peut-être pas remarqué tellement je suis discret (a). « Quoi? Nan c'est une blague rassure moi??! Je suis pas ton toutou moi puis j'ai pas envie de passer des vacances en amoureux avec ton médecin RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. 1881463262 Un jour? Même pas vrai.. disons deux. xD Nan mais nan, je suis sage je profiterai pas de ton départ. » Bien sûr que si ma belle, et je sauterai sur l'occaz sans hésiter (a). Mais non, j'ai pas que ça à faire... enfin si en fait. « J'avoue, t'es violente le matin toi. Pas grave, me pète pas un caca nerveux, tu t'endormiras comme un gros bébé ce soir dans mes braaaas Cool» C'était pas mignon tout plein ça? En plus de m'arrosser elle se foutait de moi, encore encore et encore! C'était insupportable surtout avec ces cris horribles qu'elle faisait, c'était inhumain d'être aussi cruel et d'aimer faire subir ce genre de chose à son coloc à moi quoi! Je criais à mon tour comme y a pas mais j'avais du mal, je buvais la tasse à tous les mots « maaaaaaaaaaaaais merdeeeee éteinds!!! » elle allait me le payer, pour le coup ça c'est sur! Je vais enfin lui arracher le truc des mains et le balance plus loin oubliant de fermer l'eau xD puis m'essuis les yeux et réclame un caliiin. Bizarrement elle accepte sans broncher, merde il est où, où est LE PIEGE? Je réfléchis puis la vois courir vers moi, elle veut me faire tomber pour que je me fracasse le crane c'est ça hein hein?! Ce n'est qu'une fois aggripée à moi que je comprend son petit jeu, elle criait encore plus fort et c'était trois fois plus horrible vu qu'en plus elle était plus proche de mes oreilles, mes pauvres oreilles. « ARRETE CASSE TOI arrête de crieeeeer putain je suis devenu SOUUUURD» Je recule et essaye de m'en débarasser mais perd l'équilibre et tombe par terre à côté du pommeau de douche qui fonctionnait toujours, heureusement je m'étais pas fait mal mais c'est pas ce que j'allais lui faire croire, je reste immobile ne bougeant plus d'un poil RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. 1510611536 . De toutes façons ce n'est que comme ça que j'obtiendrai le silence le vrai et l'unique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE♔ arrête de pioncer..   RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. EmptyLun 23 Jan 2012 - 8:23

  • C'est bien ce dont je suis capable, tirer la tronche toute la journée si je n'obtiens pas un petit discours de la part de Freddy. Le connaissant, il va pas tarder à céder, au risque que je le torture un long moment pour ça. Excellente idée à laquelle je n'y avais pas pensé. Tu fais Leonardo et moi Kate et après, tu m'embrasses pour me prouver à quel point tu m'aimes. Gardant toujours mon air sérieux, je ne le lâcherais pas tant qu'il m'aura pas déclaré sa flamme. Il est pas dans la merde le pauvre. Ne me tente pas bébé ... Imitant une nouvelle fois la tigresse, je souris. Si je sors les griffes, il restera marqué un long moment, comme Jason d'ailleurs. J'ai trouvé mon idéal sexuel en lui car tout comme moi, il aime quand c'est sauvage et quand ça laisse des marques. Je suis pas sadomazo, j'aime juste laisser parler mon excitation au plus haut point. Bon, je te l'accorde, si tu nettoies un peu, je t'en voudrais pas si tu loupes quelques étapes. Trop lui en demander, ce serait pousser le tout au suicide car Freddy ne ferait rien et ça m'énerverais davantage alors que s'il essuie, au moins, il m'aura fait plaisir. Je l'observe du coin de l'oeil, ramasser les morceaux de tasses et disparaître pour revenir avec un chiffon qu'il a trouvé je ne sais où et qui est apparemment mouillé. C'est qu'il essuie vraiment cette vilaine trace de café. Je suis effrayée, c'est clair mais je ne le montre pas. Je passerais derrière lui pour nettoyer, c'est pas dramatique, tant que la tâche a disparu. Pire que ça. Félicitation, tu viens te tenir entre tes mains, ton premier chiffon. Je tape dans mes mains, un sourire triomphant sur les lèvres. J'ai gagné, je suis la meilleure ... Et quand tu y amène Cameron, elle a pas peur en voyant tout ce bazar une fois que ta massacré mes rangements ? T'façon, j'ai beau rangé la chambre à Freddy, il suffit qu'il y passe deux secondes et tout est foutu en l'air. À croire qu'il prend son pied à le faire. Sans toi, je ne suis plus rien ... Moi, au moins, j'avoue les choses sans honte de quoi que se soit contrairement à lui qui a souvent du mal. Quoi que, j'ai pas trop à me plaindre non plus. La prochaine fois, tu seras sage au moins, comme ça, ça t'évitera de souffrir. J'ai touché juste avec sa brûlure mai bizarrement, je m'en veux déjà, surtout quand j'entend le ton qu'il emploi pour me répondre. Je lui sauterais bien dessus pour m'excuser et l'embrasser partout mais non, ça serait un signe de faiblesse. Faut qu'il sachent que je risque fort de lui faire mal s'il me fait mal d'une façon ou d'une autre, même sans s'en rendre compte. Nous deux, on est inséparable certes mais c'est souvent la guerre. De quoi ? Me brûler avec du café ou me cogner en sursautant ? Je lui tire la langue et je secoue la tête en grimaçant. Ça va pas, ta vu la gueule que ça a ton truc ? Je suis médecin, je ne suis écoeurée par rien mais faire un bisou sur son bobo, plutôt mourir. Oui, à égalité. Plus lui que moi mais bon ... Moque-toi de moi Cooper ... Il est trop pas discret le pauvre garçon mais la vengeance est un plat qui se mange froid. Quoi que, je le charrie tellement qu'il peut bien se le permettre de temps en temps. Pas du tout, on est inséparable toi et moi alors si je pars, tu me suis. Tu resteras pas ici tout seul car te connaissant, tu vas faire la teuf avec tes potes et tout me massacrer et je vais devoir t'enterrer vivant avec l'aide de mon amoureux bien évidemment qui se fera un plaisir de mettre fin à tes jours. Je tire la langue avant de rire. Genre, je ferais disparaître mon Freddy I love you Je te pardonne si je peux vraiment dormir dans tes bras. Ça fait longtemps que j'ai pas squatté ton lit en plus. J'adore dormir avec Freddy, sans arrière pensée bien sur. Qu'est-ce que je peux m'éclater avec ce jet d'eau glacé qui arrose mon colocataire préféré. Lui, par contre, il s'énerve et ça me fait encore plus marrer. Nan ! J'ai pas envie ! Il a le culot de m'interrompre dans mon chant spécial pétage de tympans. Reprenant de plus belle, je lui saute dans les bras, quand il me réclame un câlin, cadeau empoissonné bien évidemment. Tes sourd ? C'est le but mon coeur ! Je crie, je crie, je crie pour mon plus grand plaisir et pour le malheur de Freddy qui va jamais s'en remettre de celle-là. Pourtant, il me connaît et il sait que c'est mon arme, mes cordes vocales. Quand Freddy perd l'équilibre et que nous tombons, lui sous moi et moi sur lui, je le vois rester immobile. Moi, je ne me suis pas fait mal mais lui, apparemment si et ça me fait un peu paniquer je dois dire. Me calmant, je le secoue légèrement. Tu t'es fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE♔ arrête de pioncer..   RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:49

Elle est chiante, pour pas changer, avec sa déclaration pourrie, et j'ai bien l'impression qu'elle compte pas me lâcher. Ô grand malheure, je suis prisonnier de la princesse Raiponce qui réclame le discours, qu'elle n'aura jamais, de Mister Krueger. Mais si elle l'aura, je vais céder à mademoiselle la capricieuse qui me fait des bouilles d'ange depuis 10 minutes pour que je craque comme d'haaaabitude!, elle sait malheureusement s'y prendre avec le temps.. « ah ouais je sais je suis trop intelligent Cool! Okaay et si on oubliait le blabla et qu'on passait direct à l'acte? » Je rigole bêtement et tend mes lèvres comme un imbécile en m'approchant d'elle. « J'vais m'gêner tiens mon chou.. Viens par là que je mélange ma salive avec la tienne RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. 702243357» qu'est ce que je pouvais être romantique des fois, j'étais imbatable. Et elle voulait que je fasse un discours? Quant à ses griffes, je savais déjà qu'elle était plus ou moins sauvage, et oui les amis du vécu! Oh elle est choue, elle ne me fera pas souffrir le martyre si je faisais rien qu'un petit effort, ah si elle pouvait être tout le temps gentille comme ça.. Suffit de passer un coup de sopalin ou de torchon trempé, et le tour est joué même si elle aura des envies de meurtres juste après, je lui conseille juste de fermer les yeux quelques secondes et elle m'en voudra pas. Ayant fini d'essuyer je la regarde et souris voyant la tête qu'elle fait, elle est trop drôle en passant sa tête si elle savait. « Bah désolé ma biche, je m'appelle pas Raiponce O'Bailey!» et heureusement tiens (a). Elle se fout ensuite de moi en insinuant que c'était la première fois que je tenais un chiffon, comment ose-t-elle se moquer de moi hein? Manquait plus que le susucre tiens!La prochaine fois je bougerais pas mes fesses, elle l'aura voulu! « C'est vrai, d'habitude c'est tes fringues. RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. 1510611536»Je la fusille du regard encore une fois, surtout quand elle tape dans ses mains, elle me prend vraiment pour un abruti xD! « Bah non parce que je fais des efforts quand elle vient (a) Puis elle me connait depuis le temps!» J'ai toujours été bordélique, et encore pire quand j'étais plus jeune mais on change pas les bonnes vieilles habitudes n'est ce pas, j'imagine même pas la tête qu'elle aurait eu en la voyant enfin bon trois mecs et pas de femme à la maison ça aide pas non plus on est d'accord (a). Non franchement non je profitais pas du tout de la situation, j'allais pas tout déranger exprès pour l'embêter.. « C'est réciproque ma belle!» bah oui, et qui j'embêterai moi hein? qui je réveillerai le matin? Ah bah là c'est sûr qu'elle n'y était pas allée de main morte, elle l'avait fait exprès et elle ne culpabilisait même pas! « T'aimes me voir souffrir hein, avoues! » oh elle a dit prochaine fois, j'ai bien entendu? C'est parfait ça, elle sait déjà d'avance qu'il y aura une prochaine fois; quant au fait que je dois être sage, euuh la blaaague non, elle me voit moi, sage? Il m'en fallait bien plus la pauvre, c'est pas une brulure qui me calmera (a). « tant pis que veux-tu, si c'est le prix à payer.. x)» J'hausse les épaules, c'est pas grave enfin si ça l'est en fait, elle subira ma mauvaise humeur toute la journée quand elle me fera mal sauf aujourd'hui. Je vois bien qu'elle se moque une fois de plus de moi en énumérant ce qui m'était arrivé en si peu de temps en sa compagnie, grrr.« Peu importe, tout est bon à prendre ! » Maintenant je voulais qu'elle répare un minimum les dégâts, normal non? Ce n'était même pas ce que je souhaitais mais bel et bien un ORDRE. (a) « Allez hopopop, exécute toi et que ça saute Razz quoooooi tu recules devant cette misérable petite brulûre de rien du tout! Roh allez je souffre à un point t'imagines même pas et tes lèvres vont tout répareeeer s'il te plaaait!» Je lui fais une petite mine triste de petit garçon qui souffre comme pas possible, elle avait raison d'un côté mais bon, chut. « Oui oui.. quoi? Je le vois dans ton regard! Tu doutes, TU DOUTES! Je te connais comme ma poche. » Elle s'en rendait pas compte alors mais ça se voyait à son visage. « Mais c'est ce que je fais amour RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. 1510611536 Nan c'est faux.. enfin peut-être bien qu'si en fait. Ouais bon okaay t'as raison, t'es chiante olalala, insupportable j'ai l'impression d'avoir un gosse avant l'heure fiou. Mais je te félicite jeune apprenti, t'as encore du chemin à parcourir par contre (a).» Bon je l'avoue, elle sera contente.. ou pas. Quoi? hein mais non, c'était pas dans le contrat ça, moi je vais pas les accompagner dans leurs vacances de tourteraux ! Oh quoi que tout bien réfléchis ça risque d'être drôle en fait, j'incarnerai le parfait boulet tout au long du séjour, elle aura overdose de moi c'est sûr! « Ouais en fait ça sera pas mal ces petites vacances à trois, je me mettrai bien au milieux quand vous dormirez et tout aaah en plus il m'en fallait, t'es un ange. » ouais elle a raison, j'en profiterai sûrement me connaissant mais je lui avouerais pas. « Non du tout, je suis pas comme ça moi. Quoi?? Tu veux m'enterrer vivant oh mon dieeu! Quelle erreur, je me vengerai même mort (a). Ton médecin sera pas dans l'coup.. solidarité masculine qu'est ce que tu crois. » bon c'est moins répendu que la féminine certes, mais on s'en fout, ça existe quand même (a)! « Oh mais tu seras toujours la bienvenue ma Raiponce, squatte le autant que tu veux Razz Sauf quand tu te lèves à 6h» de toutes façons elle pourra pas partir, je l'emprisonnerai dans mes bras ou au pire je l'aurai étouffée dans la nuit haha. Elle se marre, elle se marre et ça n'en finit plus, je sens de moins en moins mon corps il est tout gelé, qu'est ce que j'aaaaai froid! Je payerai cher pour ne pas l'être! Et là, ma pauvre petite Raiponce allait subir mes foudres. J'aurai du m'en douter qu'elle ne viendrait pas dans mes bras glacés histoire de faire un joli calin, elle a été plus maligne que moi aujourd'hui mais je ne me sens pas vaincu pour autant, la journée venait à peine de commencer inutile de déclarer forfait! « Maaaaais tais toi merdeee, j'en peux PLUS!! » Je n'avais plus qu'un solution pour m'en sortir, une seule et unique ! Je perd l'équilibre et tombe par terre, elle ne se fait pas mal car je sers évidemment d'amorti tandis que moi, non plus c'est vrai mais je fais genre, en tous cas ça fonctionne elle a enfin arrêté de CRIER! Oh quel calme !! Mis à part le jet d'eau qui faisait du bruit, c'était calme et reposant, quelle joie! Je me réveille d'un coup sans prévenir ni même lui répondre et la pousse légèrement sur le côté et me traine sur le sol pour attraper ce foutu pommeau de douche de meeeeeeeeerde! J'arrive à atteindre le robinet pour fermer l'eau. « Allelujah allelujaaah ALLELUUUUJAH!!» Je soupire heureux en levant le bras signe de victoire d'avoir eu le dernier mot (a) et relève un peu la tête et la regarde comme un meurtrier. « Alors là mais alors LÀ !! Je te conseille de bouger ton derrière maintenant O'Bailey et de t'armer rapidement avant que méchant Freddy se lève et te fasse regretter l'horrible chose que tu as faite. » quelles menaces ! Mais de n'importe quelle façon j'allais l'avoir ma vengence, si elle bougeait pas je lui faisais subir l'eau gelée qu'elle m'avait envoyé, donnant-donnant (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE♔ arrête de pioncer..   RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. EmptyJeu 26 Jan 2012 - 7:52

  • Je veux une déclaration et je veux l'avoir. À force de le fréquenter, je peux devenir aussi chiante que lui. C'est la vie mais c'est comme ça. En tout cas, s'il le fait pas rapidement, je suis capable de tirer la tronche toute la journée bien qu'en fait, je ne la tirerais pas. C'est juste un prétexte pour arriver à mes fins et généralement, ça fonctionne. On passe directement à la scène du baiser, c'est ça ? Tu rêves, je veux mon discours avant. Je le repousse quand il s'approche de moi, les lèvres tendues. Merde mais tes pas romantique du tout. J'éclate de rire, l'attirant vers moi de manière à ce que nos visages soit à quelques centimètres l'un de l'autre. Vas-y mon chou mais n'oublie pas que si tu m'embrasses, tu me fais l'amour après. Roooooo la cochonne, je me reconnais pas sur le coup. On a dérapé une paire de fois mais ce temps est révolu. Il a sa Cameron et moi, j'ai mon Jason. Je suis plus une moins satisfaite car c'est un pas de franchi vu qu'il tient un chiffon entre ses mains. Faut pas s'appeler Raiponce O'Bailey pour pratiquer. Tout le monde doit pouvoir le faire. C'est à la portée de tous et c'est tellement mieux de pouvoir vivre dans un environnement sain et propre que dans une porcherie. J'esquisse un maigre sourire en voyant cette vilaine tâche disparaître avant de le fusiller du regard. N'essaye même pas un coup comme ça ou je te jure que je crame toute tes fringues. Je suis la reine de la menace, vous avez vu ça ? Je voudrais bien voir ça tiens. Je serais franchement curieuse de pénétrer dans la chambre de Freddy quand Cameron est là. Soit il me dit la vérité ou soit, c'est elle qui fait le ménage pendant qu'il se pavane sur son lit comme un gros pacha. C'est tout Freddy ça en somme, la preuve en est là. C'est bon à savoir. Souriant, je me dis qu'on est finalement pas que bon à vouloir se pourrir la vie. Parfois, ils nous arrivent d'être affectif. Bon, souvent à vrai dire mais jamais de la même façon. Là, c'est doux, ce qui change un peu de l'ordinaire. Exactement. Bien sur que non que je n'aime pas le voir souffrir mais là, c'est une petite leçon dont il se souviendra à l'avenir. Tu me fais clairement comprendre que cette brûlure merdique ne t'a pas fait réfléchir à l'avenir ? Tes irrécupérable mon pauvre garçon ... Moi, un coup comme ça, je suis calmée et carrément refroidie. Quoi que ... Je suis une Freddy au féminin et lui un Raiponce au masculin donc ça le ferait peut-être pas forcément. Mouais ... Tout est bon à prendre ... Je vais me méfier à l'avenir. Non, je m'exécute pas, c'est affreux, tu vas me tuer avec ton truc. Je grimace rien qu'en imaginant mes lèvres se déposer sur ce truc. Où il veut mais pas là dessus. Je te fais un bisou où tu veux mais pas la dessus. Je suis gentille, je veux bien lui faire un bisou mais pas là-dessus, c'est tout. Sa mine de petit garçon triste me fait fondre comme toujours, voilà la raison de ma gentillesse. Pas du tout. Démasquée ... Et voilà les risques de vivre avec quelqu'un qui vous connaît comme sa poche. Je vais forcément t'arriver à la cheville un jour ou l'autre vu que tout ce que tu me fais subir, je te le renvoie en pleine face comme un boomerang un jour venu. J'ai un bon maître surtout. Je lui fais des éloges sur le fait qu'il me rend chiante, y a rien à dire, je perd la tête et pas qu'un peu. Ta encore le temps de réfléchir à tout ça car j'aurais pas de congé avant des années. Finalement, il restera plutôt à la maison, quitte à ce que je dois faire intervenir une entreprise de nettoyage en rentrant. Rassure-moi, vous vous connaissez pas encore tout les deux ? Je pourrais facilement le monter contre toi ou je vais devoir le quitter parce qu'il sera plus avec toi qu'avec moi ? Jason a plutôt intérêt à ne pas me faire la misère façon Freddy ou j'ai plus qu'à me pendre au lustre du salon. Mon Freddy, je commence souvent à six heures donc je me lève à quatre heures puis au pire, je ferais pas de bruit en m'extirpant de tes bras ce jour-là. De retour à la scène de la salle de bain, ça devient vraiment comique. Freddy est au bord de la crise de nerf et moi, j'ai quasiment plus de voix à force de hurler. Il pourra s'en réjouir par la suite. Une chose est sur, je sens que ça va mal finir pour moi. Je sais pas pourquoi mais j'ai un énorme mauvais pressentiment. Je vais devoir l'acheter pour qu'il me pardonne. Je me tais qu'une fois qu'il s'écroule au sol avec moi qui lui tombe dessus. Il a super bien amorti ma chute mais vu qu'il bouge plus, je panique un peu, voir même beaucoup. Soit il joue la comédie, soit il a vraiment un problème et là, je m'en voudrais énormément. Ma salle de bain ... Elle est inondée ... Je fais un bon de dix mètres quand il ouvre les yeux sans prévenir et qu'il me repousse pour atteindre le jet d'eau et plus précisément, le robinet qu'il éteint. Il m'a menti. Tes minable, j'ai cru que je t'avais cassé ... Je lui parle comme ci il était une poupée le pauvre mais j'ai un peu peur quand il me menace car la douche froide, non merci, je suis déjà assez gelée en l'ayant arrosé et en étant tombé par terre avec lui. Me relevant, je souris d'un air triomphant. Tu vois Krueger, je suis déjà levée et tu m'aimes tellement que tu ne te vengera pas. J'ai gagné mon coeur que veux-tu. Je suis la meilleure et toi, une fois de plus, tu t'es fait avoir par une femme. Je t'aime mais voilà quoi, j'ai gagné ! Un sourire toujours aussi triomphant, je sors tout de même de la salle de bain avant qu'il ne me noie dedans et je l'attend dans le couloir, une serviette à la main comme j'ai bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE♔ arrête de pioncer..   RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. EmptyDim 29 Jan 2012 - 2:18

Sa phrase commençait bien, un sourire s'agrandissait sur mes lèvres quand elle avait l'air plus ou moins d'accord avec l'ingénieuse idée que je lui avais proposé jusqu'à ce qu'elle gâche tout avec son discours en me poussant, elle me fait chier avec ça c'est dingue xD! Reprenant mon sérieux, je mime avec des gestes ridicule et prends des airs d'homme fou submergé par les sentiments. « Mon tendre et cher amouuuuur, tu me combles de bonheur chaque jour; pour toi je t'offrirais mon coeuur, parce que sans toi rien n'a de saveeeur; je te laisserai prendre soin de mon âme, ma tendre et magnifique seconde feeeeemme ! » finissant cette déclaration un peu naze faite à l'improviste, je lui fais un sourire de vainqueur réapprochant mes lèvres par la même occasion (a). Je rigole à mon tour, j'ai jamais dit que j'étais quelqu'un de romantique et elle devait bien le savoir non? « oh je devais l'être?»M'ayant repoussé quelques secondes avant voilà qu'elle me réattrape pour m'approcher d'elle, elle sait pas ce qu'elle veut.. c'est une femme quoi. « ah ouais carrément mais t'es gourmande dis moi xD Enfin c'est envisageable. » Je lui fais un clin d'oeil et commence à l'embrasser puis finis pas rire, je pouvais pas m'en empêcher face à la situation, mais ce bon temps était résolu maintenant; je tenais pas à me faire arracher la tête par son Jason ou par Cam x). « Pour inventer autant d'étapes, crois moi que si il faut être aussi dingue que toi ma poule. » Je la savais assez maniaque mais je ne m'étais jamais rendu compte que c'était à ce point, à croire qu'on était vraiment les extrêmes opposés! « Elles devraient déjà être cramées depuis longtemps alors.. » Je baisse les yeux puis la regarde à nouveau rapidement pour voir sa réaction, c'était faux hein bien sûr, enfin je crois. « Et bien écoute, c'est avec plaisir que tu pourras admirer le merveilleux travail que j'aurai fourni ! » et avec joie ! Bien que je sais d'avance qu'elle retrouvera toujours quelque chose à redire avec son sens de l'observation d'experte, enfin elle aura raison parce que faut pas demander l'impossible non plus xD j'ai dit des efforts pas des miracles! Puis franchement elle vient pas pour faire les poussières on a autre chose à faire (a). Je fronce les sourcils et lui tire la langue quand elle répond positivement à ce que je venais de lui dire; « Je retiens, JE RETIENS. » Quand je dis que je me fais maltraiter par Raiponce, on rigole mais hé ! « pourquoi.. c'était censé me faire réfléchir? Tu le savais toujours pas, t'en mets du temps à te rendre à l'évidence RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. 1510611536» nan mais si, tout ce que j'ai retenu est que je n'irai plus jamais le matin dans sa chambre avec une boisson chaude c'tout. Ce truc de rien du tout va la tuer ? Je suis déçu qu'elle refuse mais à un pooooooint. « ahok. d'accooord. Tu pouvais même pas m'accorder cette faveur pour te pardonner pfeu. » Je détourne la tête en faisant la tronche, je devenais aussi capricieux qu'elle à force. Où je veux? Oh ça devient intéressant elle aurait pas du dire ça RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. 702243357! « ah ouais sérieux?» Je rigole quand elle continue de me mentir. « Bah voyons, continues de te voiler la face ! » Dommage pour elle que son expression du visage la trahisse. « oh je suis flatté, c'est troooooop! Mais bon c'est bien ça qui me fait de plus en plus peur. Honte à moi je t'ai complètement transformé!! Je dois culpabiliser?» elle devenait de plus en plus sadique et méchante avec moi, la Raiponce si gentille que j'avais connu la première fois a bien changé aujourd'hui xD. « quoi? des années ? Tu t'fiches de moi ! Je ne saurais te répondre ma belle, mais t'as du souci à te faire crois moi (a)» Je rigole, on sait tous qu'il ira avec sa jolie princesse d'amour qu'avec le vieux Krueger qu'il ne connait même pas x). « heeeeeeeeeeeeeeeein nan c'est pas POSSIBLE, deux heures pour te préparer ?? Mais qu'est ce que tu fous pendant deux longues heures au lieu de dormir?? Dans mes bras en plus ça change tout ! En gros, j'arrive tu pars, alala quelle vie moi j'dis.» en fait on avait l'occasion de se croiser en pleine nuit j'y avais jamais vraiment pensé. « bah de toutes façons, pour me réveiller faut déjà le faire. » Au moins, lui faisant croire que je m'étais assomé elle a enfin arrêté de crier comme une attardé ! Sachant qu'en plus les voisins vont croire que je la frappe à force.. ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient entendu le boucan qu'elle a fait et qu'ils débarquent armés dans la seconde qui suit. « Et moi je te détesteeeeeee j'ai froid, je crève de froooid, je suis trempé et puis merde j'ai froooooid!! » Je frissonai de partout et je claquais des dents, la pire douche de ma vie, la PIRE. « C'est pas fini! Crois pas que t'as gagné ma p'tite, j'vais me venger et ma vengence seraaaaa terrible! » Me relevant croisant les bras par le froid, je tente de traverser la pièce sans chute mais manque de chance je glisse une nouvelle fois. « aïeeee putain tu vas me le payer RAIPONCE O'BAILEY » Je me relève une nouvelle fois à l'aide du mur et sors de la sdb en allant la rejoindre. Le regard noir je lui arrache la serviette des mains xD. « Cours. Cours avant que je retrouve l'usage de mes jambes. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE♔ arrête de pioncer..   RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:26

  • J'entre dans son jeu mais pour finalement me rétracter. Je veux qu'il me disent à quel point il m'aiment et si je veux quelque chose je l'ai. Esquissant un sourire amusé, je me doute que j'ai gagné quand il prend des airs assez comique. On dirait un amoureux transit mais ça me fait marrer à un point. J'écoute son discours qui est magnifique par rapport à ce que je m'attendais. Il a bien caché ses talents de poète romantique celui-là. Han mais c'est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je lui saute dessus et je lui fais des bisous un peu partout sur le visage. Là, je suis bien réveillée, faudra me supporter maintenant. Quand il rapproche ses lèvres, je le repousse une nouvelle fois en disant : J'ai eu ma déclaration, je peux plus de scène du baiser mon coeur. Je retire le fait que j'ai osé dire qu'il n'était pas romantique car il l'a été par contre, pour la suite, c'est risqué comme jeu et on le sait tout les deux. On va se faire lyncher par nos amoureux. Je m'imagine pas tromper Jason même si autrefois, avec Freddy, on a fait pas mal de bêtise alors qu'il était avec Cameron. Comme quoi c'est moi sa préférée dans l'histoire :raidy: Quand il m'embrasse, je le laisse faire mais quand il se recule en rigolant, je prend mon petit air de tigresse assoiffée de sexe. Me mettant à quatre pattes, j'imite cet animal à la perfection et je le griffe légèrement sur le torse, pas très loin de son petit bobo que j'évite soigneusement avant de lui agripper la lèvre inférieure sur laquelle je tire doucement. Tu joues à un jeu très dangereux avec moi. Lui faire peur, j'adore surtout quand il se met à m'expliquer un charabia monstre qui signifie en gros, et Cameron, tu l'as met où ? Tout le monde fait comme ça. Je suis pas si maniaque que ça, si ? Quoi ? Il plaisante là ? J'ignore quelques répliques de Freddy dans la mesure ou on en viendra jamais à bout sinon et qu'il faut bien que l'un d'entre nous prennent son courage à deux mains pour fermer sa grande bouche face à l'autre. Aujourd'hui, c'est moi mais demain, ça sera lui et il a plutôt intérêt car je ne vais pas me taire sur tout. J'ai rien à me faire pardonner, c'est toi qui a renversé la tasse en me réveillant. Je lui ai rien demandé après tout même s'il a fait de son mieux pour me faire plaisir, chose loupée vu que j'ai pas du tout mon quota d'heure. Ouais ... Où il veut, faut pas abuser non plus bien sur. Bien sur que tu dois culpabiliser vu comment je suis devenue. J'étais gentille quand tu m'as connue. Ok, j'étais déjà une teigne mais il m'a tout de suite adoptée, signe que j'ai été merveilleuse avec lui. Et ouais, des années ... C'est ça être médecin, de nos jours. Je suis une femme mais si je suis prête avant, je reviendrais me glisser dans tes bras, comme si de rien n'était. Quoi, je suis câlineuse et mon Freddy aussi alors autant en profiter puis vu tout ce que je suis capable de faire, il préférera me voir dans ses bras plutôt qu'en train de préparer un sale coup. Je te le confirme, ton truc quand on te réveille c'est : "Casse-toi Raiponce, je dors." Je l'ai à chaque fois celle-là. Il est pas agréable au réveil ce garçon. J'admire mon chef d'oeuvre, carrément fière de moi tandis que lui, me maudit mais à un point inimaginable. Je crois que je l'ai mis en colère et pas qu'un peu le Krueger. Si tu me fais pas la peau, je veux bien te réchauffer. En l'entendant parler comme ça, il me fait quand même flipper car j'ai l'impression que c'est pas fini contrairement à ce que je pense. Mais non, c'est fini, ta perdu, c'est tout. Je l'entend une nouvelle tomber et j'ai envie de rire, allez savoir pourquoi. D'ailleurs, quand il m'arrache la serviette des mains, j'ai le visage déformé tellement je me retiens. Tes handicapé mon coeur, je t'ai refroidie comme un iceberg et en plus, grâce à moi, ta des petits bobos qui t'empêcheront de me chercher des poux dans la tête. Ta perdu, c'est tout ! Ouais, en fait, je flippe et c'est pour ça que je tourne les talons et que tout à mon aise, pour lui faire penser le contraire, je descend les escaliers qui mènent au rez-de-chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE♔ arrête de pioncer..   RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. EmptyLun 6 Fév 2012 - 1:27

Après avoir improvisé le genre de déclaration cucul à dormir par terre, voilà qu'elle m'avoue que c'était magnifique. Magnifique ? Bon bah je vais pas m'en plaindre, je lui affiche un sourire forcé pour lui faire comprendre que moi aussi j'ai trouvé ça tropchoubidoumeuuugnon - même si c'est tout à fait le contraire- , je voulais pas recommencer, au moins j'étais débarassé. Elle me saute dessus, ce qui me fit balancer en arrière et m'attaque avec ces bisous qu'elle m'inflige partout sur la face, je tente quand même de les éviter tel un brave soldat en tournant la tête de gauche à droite. « aaaaah j'suis attaqué par une sangsue.. OVERDOSE !» elle me repousse à nouveau quand je me rapproche d'elle, c'est dégueulasse, j'ai fait ma partie du travail elle fait la sienne (a). Bon tant pis, je crois que finalement avec son attaque, j'ai eu ma dose, je l'avoue. « Si t'arrêtais de faire ton espèce de tigresse sexy là aussi.» bah oui c'est complètement de sa faute voyons, elle ne me facilite pas les choses ! Le pire c'est qu'elle s'arrête pas, si elle continue ça va mal finir, mais je me retiens gentil garçon que je suis contrairement à elle, sauf qu'à un moment je vais plus pouvoir, faut pas oublier que je suis un homme quoi xD. « ouais bah retire toi de moi avant qu'il ne soit trop tard!» et que je te saute dessus, en gros. J'essaye de me retenir de rire et de rester le maximum sérieux quand elle commence à réaliser que j'utilisais ses fringues. « Et ouais, dur hein. » elle va m'faire quoi? Me gifler ? RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. 1510611536 Genre rien à se pardonner, comme ci je m'étais fait tout ça seul, je serais vraiment con pour le coup. « Embrasse moi les pieds.» j'ai toujours rêvé qu'elle le fasse RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. 1881463262 ! Allez savoir pourquoi. J'ai transformé une gentille princesse -quoi que ça reste à voir quand même- en une dingue psychopathe, mais quel monstre j'incarne! Bon elle avait déjà une p'tite case en moins à notre rencontre disons que je l'ai juste un peu empiré c'tout. « Je suis contagieux.. maintenant tu es moi au féminin. Je plains ce pauvre petit médecin pour l'avenir qui vous attend, il va souffrir l'pauvre chou. » "MAIS SI" ça change tout, en gros on peut s'assoir dessus ça n'arrivera pas! Elles n'ont jamais assez de temps tfaçon, mais je préfère la voir sage à mes côtés que loin a faire toutes sortes de plan machiavélique contre moi. « Ouais d'un côté c'est rassurant, tu fais pas une connerie que tu regretterais fortement.» C'est pas de ma faute, j'aime pas qu'on me réveille - et pourtant je le fais aux autres je sais je suis un sal égoïste (a)-, je déteste être réveillé brutalement et devoir me lever aussitôt, c'est bien pour ça que je met mon réveil 20 minutes à sonner avant de me lever réellement. « Et ouais, que veux-tu. Je vais pas t'accueillir les bras ouverts ! Quoi que ça pourrait se négocier mais généralement je suis pas de bonne humeur donc c'est à tes risques et périls si tu veux pas me supporter comme ça la journée, n'essaye pas de me réveiller à moins d'avoir une excellente et j'insiste bien sur le EXCELLENTE raison pour me lever. » Je l'aurai prévenu. « ah ouais et comment tu comptes t'y pendre????» dis-je en fronçant les sourcils, enfin c'est à peine si j'y arrivais vu comment j'étais gelé. Elle se fiche davantage de moi quand je retombe, ce qui me met encore plus en colère que je ne le suis déjà. Lui arrachant la serviette que je met autour de moi, ça ne change rien, j'étais condamné. Je relève légèrement la tête et la regarde comme ci j'allai comettre un meurtre puis descend à mon tour. « fais moi un bon café et tu seras mignonne, sinon je m'éclate à tout foutre en l'air et à te balancer en pleine tronche ce paquet de farine. » ou cette sauce tomate c'est comme elle préfère. Je peux être menaçant quand j'le veux..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE♔ arrête de pioncer..   RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. EmptyLun 6 Fév 2012 - 8:31

  • J'adore sa déclaration, elle est tellement mignonne, rythmée et rimée que je ne peux pas m'en plaindre car le contraire serait infligeant à son égard surtout quand on s'imagine le temps que j'ai mis avant de l'avoir. Après lui avoir sauté dessus, je le dévore de bisous et le fait qu'il essaie de les esquiver m'incite davantage à continuer. M'arrêtant enfin pour l'écouter et lui répondre, je dis : Overdose ? Mais non ! Je reprend mes baisers telle une sangsue collée à sa proie avant de jouer la tigresse et c'est qu'en plus de ça, je prend mon rôle très au sérieux, comme pour le pousser à l’extrême. Je cherche à l'exciter ? Oui, j'avoue. J'ai pas trop envie, je commence à m'éclater. Me mettant à califourchon sur lui, je vais déposer mes lèvres contre son cou, y déposant un petit suçon qu'il aura intérêt à bien cacher le pauvre avant de plonger mon regard envoûtant dans le sien. Vire-moi car j'ai franchement pas envie de m'arrêter là. Je prend une voix sexy pour dire ces quelques mots. Prends peur mon grand et fidèle Freddy car princesse Raiponce ne va pas te lâcher si facilement. Je te crois pas ... Il a surtout plutôt pas intérêt à m'avoir fait un coup pareil. Quoi ? Pourquoi il veut que je lui embrasse les endroits les plus dégoûtants de son corps comme son bobo tout crade et maintenant, ses pieds ? Je le plains aussi à vrai dire. Je rigole en m'imaginant en Freddy version féminine, vivant avec Jason. Le pauvre. Je vais pas trop dire sur Freddy car au final, j'étais déjà pas très bien dans ma tête avant de le rencontrer donc, disons qu'il n'a fait que me faire empirer, tout simplement. Tout à fait. Heureusement qu'il y a des moments de tendresse entre nous car une guerre permanente, on finirait par s'en lasser. On passe un marché. Si je te réveille pas le matin, tu fais pareil de ton côté sinon crois-moi que la foudre O'Bailey s'abattra sur toi. Au moins, plus personne ne sera de mauvais poil, tes d'accord ? Négocier de temps en temps, ça ne fait de mal à personne. Je te fais un massage aux huiles chauffantes si tu veux ? Qu'est-ce que je ne ferais pas pour pas qu'il se venge. Me dirigeant vers la cuisine, je souris à la demande de Freddy. Tu crois pas qu'on a mis assez la pagaille dans la salle de bain pour en rajouter dans la cuisine ? C'est un ordre en plus qu'il me donne. Il me réveille et c'est encore moi qui doit m'occuper de lui. Le misérable ... Assied toi l'iceberg, je vais te préparer un bon café. Dans lequel j'aurais craché (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE♔ arrête de pioncer..   RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. EmptySam 11 Fév 2012 - 1:14

Heureusement que la brunette avait pas eu le temps de se maquiller et de mettre du jolie rouge à lèvre rouge vif sur ces lèvres parce qu'avec son attaque de la parfaite sangsue j'aurai du ressembler à un clown.. oh un clown; c'est marrant ça, n'est ce pas. « siiii pousse toi espèce d'insecte gluant. » ouah, quelle insulte ! J'ai jamais été aussi méchant de ma vie, elle va m'en vouloir à moooort. Elle arrête à mon plus grand bonheur, mais ne me lâche pas pour autant, elle se la joue féline maintenant, ça m'fait bien rire. « tu vas tous m'les faire c'est ça ?» bybye la sangsue, bonjour la tigresse; mais c'est qu'elle le fait bien en plus (a). Mamamia elle n'a vraiment aucune pitié, elle ne pense pas un minimum à moi, elle continue son trip et veut m'attraper dans ses vilains filets. « Ouais bah il vaut mieux pas qu'on s'éclate tous les deux» si tu vois ce que je veux dire chère amie. Je tente de me reculer et de la repousser mais voilà qu'elle me monte dessus maintenant elle le fait exprès je le sais, elle a envie que je craque.. D'ailleurs elle continue s'attaquant à mon cou, je fronce les sourcils et mordille ma lèvre inférieure bien que ce soit très plaisant (a). Pourquoi elle m'inflige ça franchement!« S'il te plait Raipoooooonce» dis-je limite en suppliant; " elle a pas envie" elle se fouut de moi en plus xD J'en suis incapable moi, mais il fallait pas qu'on dérape à nouveau et si je me bougeais pas maintenant il serait trop tard après, mettant donc mes mains sur sa taille je la bascule et me retrouve sur elle. « fais pas un truc que tu regretterais.» Je pris quant à moi une voix tout à fait sérieuse elle était bien attirante mais j'allais résister avant tout, et ça n'allait pas durer si elle persistait x).. « Tant mieux, ça m'évitera une baffe en moins.» Je la cherchais celle là, jusqu'à ce qu'elle me vienne, comme quoi elle me croit pas capable de toute la p'tite Raiponce. « Quoi quoi? T'as dit OÙ tu veux, bah vas-y execute toi, fais moi donc ce plaisir RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. 1881463262 » J'abusais trop mais tant que je pouvais en profiter je le faisais, c'est pas tous les jours qu'elle me proposait ce genre de truc. Il est à plaindre certes, mais au pire je l'initierai je vais pas le laisser se faire marcher sur les pieds (a), il viendra vivre un mois avec moi ce sera mon nouvel apprenti et là il pourra se venger; même si je pense pas qu'il en ait besoin. « Méfie toi quand même. » d'après Raiponce il était plutôt chiant quand il le voulait donc si c'est dans le même sens que moi elle a pas trop à se réjouir « Ouais c'est une idée.. j'ai quoi en échange?» dis-je avec un grand sourire, faut bien marchander parce que nan, le fait qu'elle me laisse dormir n'est pas assez (a). Elle ? Un massage ? À moi? J'ai du mal comprendre, comme quoi elle veut prendre soin d'moi, enfin je pense plutôt que c'est pour éviter que je sois en colère et que je lui fasse des conneries x). « ok vas-y j'attends de voir ça moi. » et avec impatience même, ce sera une première. Franchement, je m'en fiche complètement de mettre la pagaille ou non ! « Je m'en fous RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. 1510611536 » c'est pas moi qui nettoie (a) Bon si, je l'aurai aidé pour la cuisine mais elle se débrouille pour la salle de bain c'est ses bêtises pas les miennes pour une fois. " L'iceberg", c'est mignon ce nouveau petit surnom et ça me définissait tout à fait en ce moment même. Waouh, elle veut même me faire mon café mais c'est génial ! Massage + café et la suite c'est quoi? « T'as intérêt. » pour ta survie! Je m'assis claquant toujours des dents et la regarde d'un air suspect pour vérifier s'il n'y a pas un piège, parce qu'avec elle y'en a toujours et à chaque fois je tombe dedans grand naïf que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE♔ arrête de pioncer..   RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. EmptySam 11 Fév 2012 - 9:35

  • Nan, c'est pas marrant l'histoire du clown (a) Le fait qu'il m'insulte d'insecte gluant me fait carrément éclater de rire. Je sais pas où il a été le chercher celui-là mais malheur, il l'a cherché loin. T'en fais un beau d'insecte gluant toi. Riant encore un peu, il m'a coupée dans mon élan le sale jeune. Après la sangsue, voilà la tigresse. Je sais pas, y a quoi d'intéressant après ? La tigresse, c'est mon point fort et la sangsue aussi apparemment mais ça me refroidie quand on parle de bébête en tout genre. Pourtant, je continue mon petit jeu et même si j'ai pas envie de coucher avec lui car je tiens trop à mon médecin, je m'amuse et lui, il va finir par craquer et ça sera marrant au moment ou je dirais non, on peut pas. J'aime quand tu me supplie. J'adore ce ton dans sa voix mais il prend les choses en main et m'attrapant par la taille, il me bascule et inverse la situation de façon à se retrouver, sur moi. Il ne se serait rien passé, je t'aurais dit que j'avais pas envie une fois que tu serais bien excité. Je prend un petit air innocent avant sourire, pour me faire pardonner. Ouais mais nan, faut pas abuser non. Sur la joue, ça te va ? Pas le bobo, ni les pieds, ni le cul, rien de crade en gros. Je me méfierais. Mon Jason ... Freddy ne va pas le Freddyser quand même ? Un Freddy, c'est amplement suffisant, croyez-moi. En échange, c'est que je te réveil pas, c'est énorme et puissant, tu crois pas ? Je dois passer des compromis pour pas que Freddy me réveille, c'est nouveau ça. Au pire, je peux faire insonoriser ma chambre et mettre un verrou sur ma porte, ça pourrait être pratique. Je dormirais même avec des boules quies s'il le faut. Tu bois ton café et on y va, dans ta chambre. Tu t'allonges sur le ventre, tout nu comme un verre, avec le drap qui cache tes fesses et je m'occupe de tout ton corps. Je veux surtout me faire pardonner. Quand je dis tout le corps, je parle de la face arrière, et non la façade de devant. Bah ouais, c'est pas toi qui nettoie, pauvre con. Il est pas franchement utile côté ménage celui-là mais bon, au moins, c'est fait comme je veux. Le "Ta intérêt" me donne encore plus envie de cracher dedans. Sortant un meug du placard, je le remplis de café que je lui donne, sans avoir craché dedans. Je vais pas non plus l'écoeuré, il a déjà assez souffert le petit. Conchita à votre service. Monsieur désire t'il autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE♔ arrête de pioncer..   RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. EmptyDim 12 Fév 2012 - 2:36

C'était pas censé la faire rire, mais plutôt la dégouter et apparemment ça n'a pas fonctionné, erf. « Du tout, moi j'te saute pas dessus en te faisant des bisous baveux partout. » dis-je en faisant genre de m'essuyer le visage comme ci elle m'avait bavé un peu sur tous les recoins de ma face xD. Quoi que bon j'avoue que des fois je m'y met aussi, c'est vrai; ou je l'étouffe c'est selon mon humeur en fait. « Rassure moi que tu vas t'arrêter là? » C'était déjà pas mal mais faut croire que non. Elle continue sa petite scène, je sais pas du tout à quoi elle joue en essayant de me pousser à l'extrême et pourtant elle me connait assez bien pour savoir que je risque de craquer d'un moment ou un autre; conclusion, il y a un piège comme à CHAQUE fois, elle est calculatrice à un pooooint! Je suis obligé de la supplier comme je le fais très rarement pour qu'elle se stoppe et abréger mes souffrances (a). « bah voyons, ça t'éclate tu veux dire n'est ce pas..» obligé de prendre en main la situation vu qu'elle est pas décidée à bouger ses fesses de là. Une fois à mon tour sur elle, elle m'avoue sa machiavélique stratégie pour me punir de je sais pas quoi. Je fronce les sourcils et la fusille du regard, avouez que c'est horrible de faire ce genre de truc, j'étais frustré. « quoi?? Mais t'es vachement cruelle! Qu'est ce que j'ai bien pu te faire pour mériter ça?! Si je faisais la même moi..» Mais je serais jamais aussi méchant (a) Je la regarde une dernière fois pour montrer mon mécontentement, détourne la tête et boude. « Tricheuse, tu t'attendais à ce que je te dise quoi? Mais c'est pas grave, tu me le feras un autre jour.. Okay ..» Je ne lui tend pas la joue toujours aussi frustré et maintenant insatisfait puis reste légèrement éloigné, pire qu'un gamin xD. Enfin bon, ça m'étonnait pas ça aurait été trop beau. « nop. » quoi qu'elle a peut-être raison, j'ai pas envie qu'elle se ramène un matin alors que j'ai bossé la nuit. « bon, d'accord. » lui répondis-je en grognant. Enfin je dis ça, mais il y a bien un jour où je vais finir par le faire que ce soit volontairement ou non; si elle était assez maline elle ne se contenterait pas d'un simple et stupide compromis haha. « ok cheeef ! Je savais pas qu'il y avait une masseuse pro ici mais comment ça se fait que t'es aussi gentille? C'est Noël avant l'heure.» C'est pas mon anniversaire.. non. Ca m'intriguait quand même parce que d'habitude j'aurai pu rêver pour avoir ça!« ouaaaaaaah l'insulte ça fait maaaaal! » dis-je effrayé (a). « ... je t'aurai aidé mon coeuuur!» histoire de la rassurer un minimum, j'étais pas si dégueulasse que ça j'allais pas lui laisser tout le boulot. Je prend ensuite le verre qu'elle me sert en la remerciant quand même et commence à le boire, ça me brûle la gorge. « aoutch mais c'est bouillant! » ma brûlure extérieur n'avait pas suffit voilà que ça commence à l'intérieur, mais au moins ça réchauffait. « Ah ouais complètement ? Bon bah écoute, va me chercher mes clopes amour, steuplait RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. 1510611536»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE♔ arrête de pioncer..   RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. EmptyDim 12 Fév 2012 - 9:07

  • Le pauvre chou à la crème tout mignon tout chou qui se fait dévorer de bisous par la vilaine princesse. Quelle ironie mais qu'est-ce que j'aime le taquiner bien que ça n'est pas un fond méchant, et heureusement. Je le regarde faire mine de s'essuyer, comme si j'avais bavé, chose que j'aurais du faire tiens. Il aurait quelque chose à frotter au moins. Si j'ai pas d'idée, ouais mais sinon, non, je vais tenter un autre truc. Par chance pour lui, je n'ai plus aucune idée mais ce n'est pas grave, un autre jour, une autre idée me viendra. Le voir me supplier ainsi renforce mon magnifique et énorme ego. Carrément, ouais. Je peux pas m'empêcher de rire mais je me reprend rapidement car là, je vais vraiment le vexer vu qu'il commence à l'être un peu ou qu'il fait semblant, j'en sais rien à vrai dire. J'ai du mal à le cerner sur le coup. Tandis qu'il est sur moi, il exprime son mécontentement. Ce que ta fais ? Tu m'as réveillée alors que j'ai encore dormi pour ainsi dire et du coup, quand je te dis que tu vas payer, c'est dans tout les sens du terme. Je suis machiavélique mais c'est pour prouver à Freddy que s'il recommencent, je le serais davantage et cette fois-ci, j'arriverais surement à le pousser à l'extrême bien que là, ça soit à deux doigts. Il reprenait pas les choses en main, je le bouffais. Nan, même pas en rêve. Éloigné de moi, il a l'air d'un gamin qui boude parce que sa maman n'a pas voulu lui acheter un paquet de carte à collectionner. Marché conclu. Si il tient pas parole, c'est un homme mort. Je me lève tout les jours de très bonne heure ou je rentre de très bonne heure, quasi l'heure ou lui se couche. Je peux attendre qu'il dorment quelques minutes et le réveiller en fanfare ? Le réveiller avec un seau d'eau glacé ? Le maquiller pendant qu'il dort ? Le travestir ? Lui voler un rein ? Qu'il se méfie le sale gosse car si je lui tombe dessus, il va le regretter amèrement. Je suis pas une pro mais je vais te faire grimper aux rideaux quand même. J'ai été cruelle avec le jet d'eau et tu me fais mal au coeur à claquer des dents comme ça. J'ai un coeur comme vous pouvez le constater et puis mon Freddou frigorifié me fait tellement de peine. Il m'aurait aidé ? Sérieux ? Tu t'améliores. Esquissant un maigre sourire, je hausse les épaules. Tu t'attendais à quoi ? Il vient juste de passer. À croire qu'il adore se brûler celui-ci. Je secoue la tête pour lui faire comprendre que c'est un non catégorique. Nan, on ne fume pas à l'intérieur, c'est la règle, tu le sais très bien. D'ailleurs, tu l'as enfreinte combien de fois cette règle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE♔ arrête de pioncer..   RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. EmptyLun 13 Fév 2012 - 3:15

Je lui tire la langue à sa phrase complètement ridicule xD, elle se moque de moi en plus! « rigole, rigole. Je la choperai un jour cette vilaine princesse! » Alors là non, elle a intérêt de s'arrêter là, ça m'a amplement suffit l'épisode tigresse pour au final être laissé tomber comme une vieille chaussette, si seulement je pouvais lui faire la même chose.. même si ça serait pas aussi flagrant que moi. « Non non non t'as pas d'autre idée c'est fini, de toutes façons je me ferais plus manipuler. » bon c'est facile à dire et je n'y arriverai sûrement pas mais tant qu'il y a un brin d'espoir x). « Tenter de quoi, mais de quoi tu parles ? Y'aura pas d'autre truc ou sinon je fais scandale.» Je sais pas comment mais je le ferais, elle a pas l'droit c'est de la triche de faire ça! « méchante. Profites en pas trop, j'ai été faible là mais je vais redevenir plus fort que jamais ! » pour éviter ce genre de truc humiliant x). Oh juste pour ça.. si j'avais su.. enfin non je regrette rien du tout. « T'avais qu'à pas t'envoyer en l'air avec ton médecin RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. 1510611536 » lui dis-je en rigolant puis en me retirant reprenant mon mécontentement. « Je payerai. » J'hausse les épaules, faudra quand même que je me méfie à ce qu'elle va me faire subir! La même chose peut-être et la fois suivante allait être pire qui sait, j'allais pas forcément reprendre les choses en main. « pff p'tite nature va (a). Bah au moins fais le sur la joue sinon j'suis définitivement triste.» elle tenait même pas ce qu'elle dit, elle m'avait bien dit où je voulais non? Puis j'avais pas été si méchant avec mes pieds si? J'aurai pu faire bien pire, moi je l'aurai fait sans soucis. Le "marché conclu" me fait sourire, parce que je serais incapable de le tenir jusqu'à la fin de notre vie; puis d'ailleurs elle avait pas précisé la durée. « Valable pour la semaine à venir. » et c'est tout. Puis qu'est ce que je risquai si je rompais le marché qui pourrait m'être fatal mis à part ses trucs de tigresses ? Rien de bien méchant je pense. « Grimper aux rideaux! RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. 1881463262» j'éclate de rire et je me dépêche de boire la fin du café bien qu'il soit horriblement bouillant. « Génial, j'te fais pitier maintenant.» Bon je vais pas me plaindre, au moins comme ça elle prend soin de moi et ça mplait. « Grâce à toi, je deviens un gentil garçon aimable. On échange les rôles en fait.» ça risque pas d'être définitif cependant. Je soupire un bon coup, ça m'aurait étonné qu'elle me les apporte comme ci de rien était. Une règle ? Elle existe depuis quand cette règle, je l'avais complètement oubliée xD « ah oui excuuuuuse moi ! Bah donne les moi quand même j'irai dehors comme à chaque fois. Jamais, pourquoi t'es si sûre de toi? » sûrement beaucoup quand elle est pas là mais chut (a). Je finis ensuite par me lever pour aller dans ma chambre et me préparer pour son fameux massage. « depêche j'ai envie de grimper aux rideaux moi RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. 1881463262»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE♔ arrête de pioncer..   RAIPONCE♔ arrête de pioncer.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RAIPONCE♔ arrête de pioncer..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SEAN | | Fermer mais ne m'arrête pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-