AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »    agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »   - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 7:45

  • Je t'ajoute à mon profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »    agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »   - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 17:04

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »    agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »   - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:37

Comme tu le souhaites ♥️! Tu préfères familial proche ou éloigné ? T'as des origines ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »    agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »   - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 7:51

Jordan E. Northman a écrit:
Moi ?

  • Bien sur =D Une idée ou une envie particulière ?


Freddy H. Cooper a écrit:
Comme tu le souhaites ♥️! Tu préfères familial proche ou éloigné ? T'as des origines ? I love you

  • Familiale & Proche I love you 100% Californienne Baby Cool Nala est née à Beverly Hills =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »    agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »   - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:51

J'aimerais bien avoir un lien SUPER-MÉGA-POSITIF&AMBIGUË avec toiiiii agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »   - Page 2 2273227194
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »    agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »   - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 7:23

  • Dis-moi ce qui te ferait plaisir ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »    agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »   - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:29

J. Nala P. Lockwood a écrit:


Freddy H. Cooper a écrit:
Comme tu le souhaites ♥️! Tu préfères familial proche ou éloigné ? T'as des origines ? I love you

  • Familiale & Proche I love you 100% Californienne Baby Cool Nala est née à Beverly Hills =D
deux plombs après Embarassed
huuuum proche, je vois pas autre que frère&soeur mais ils ne le savaient pas ? x) Sinon bah soit un truc genre cousin ou autre et ils étaient toujours ensemble quand ils étaient petit mais ça m'étonnerait que t'aies vécu à NY xD Enfin si t'as une idée agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »   - Page 2 659506720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »    agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »   - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 6:29

  • Frère & Soeur mais ils ne le savaient pas =D En gros, le père de Nala, un dénommé Cooper, aurait pu mettre sa mère enceinte et se faire la malle, ce qui fait qu'elle aurait pris à la naissance, le nom de famille de sa mère soit Lockwood ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »    agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »   - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:06

Ouais voilà, c'est parfait Cool ! Ton perso a quel âge? Nala sait le nom de famille ou pas? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »    agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »   - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:38

  • Nala a vingt-deux ans =D Ouais, elle sait le nom de famille de son père comme je t'ai expliqué dans la micro-intrigue d'avant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »    agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »   - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:01

Okay ça fait deux ans d'écart ^^ ! Ouais d'accord, donc c'est toi qui t'en rends compte alors?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »    agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »   - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:38

  • Si tu veux =D On se fait un sujet ? Ça fera que le troisième sur quatre avec moi, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »    agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »   - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:34

Ouuuuuui soeurette ♥ Mais où? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »    agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »   - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:21

  • Où tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »    agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »   - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 13:58

**

J'ai pris le PV, mais je pense qu'une description de lien s'impose !

Pour l'instant Nala et Tyler ne sont pas ensemble c'est bien ça ? Donc ils sont des exs d'un soir ? Ou un peut plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »    agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

agron ϟ « one does not choose his family, or, we choose our friends »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» We don't choose our family but we can choose our friends. However a brother has been given me who is like a best friend.
» Nausicaa ϟ god said : one does not choose his family but we choose our friends.
» Skye ϟ family and friends are what we need to live.
» FK ★ Love, friends, family, enemies all lead here! 100%
» FK ★ Love, friends, family, enemies all lead here!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-