AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez|

Melyna Camrynn Anderson - Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Melyna Camrynn Anderson - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Melyna Camrynn Anderson - Fiche Terminée   Melyna Camrynn Anderson - Fiche Terminée EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:06



Melyna Camrynn Anderson



curriculum vitae

    NOM:PRENOM(S):
    ÂGEDATE DE NAISSANCE:
    LIEU DE NAISSANCE:ORIGINES:
    ORIENTATION SEXUELLE:JOB:
    AVATAR:GROUPE:


physique

De longs cheveux bruns, tantôt frisés, tantôt lisses, la jeune femme ne les attache que très rarement et quand elle le fait, c'est surtout une question de pratique plutôt qu'une question d'esthétisme. Ni trop grande, ni trop petite, ni trop maigre, ni trop grosse, elle peut porter tout ce qu'elle veut comme fringue, tout lui va bien. Les yeux marrons verts, la peau plutôt pâle mais pas livide pour autant, la jeune femme n'aime pas paraître négligée et préférera être en retard à un rendez-vous, plutôt que de sortir de chez elle, sans maquillage, pour autant elle n'est pas du tout une jeune femme superficielle.



caractère

Franche ♣️ Intègre ♣️ Sociable ♣️ Ambitieuse ♣️ Fêtarde ♣️ Généreuse ♣️ Attachante ♣️ Astucieuse ♣️ Maline ♣️ Compréhensive ♣️ Curieuse ♣️ Drôle ♣️ Extravertie ♣️ Intelligente ♣️ Optimiste ♣️ Ouverte d'esprit ♣️ Sensible ♣️ Spontanée ♣️ Tolérante ♣️ Bavarde ♣️ Têtue ♣️ Impulsive ♣️ Gaffeuse ♣️ Rancunière ♣️ Capricieuse ♣️ Lunatique ♣️ Maniaque ♣️ Superficielle ♣️ Susceptible ♣️ Sans gêne ♣️ Autoritaire.

•• Ne vous trompez pas sur moi, je peux très bien être capricieuse et faire tout ce qui est en mon possible pour obtenir ce que je désire, j'ai beau être une vraie garce quand je n'ai pas ce que je veux, je n'en reste pas moins une jeune femme franche, intègre et honnête avec mes proches et mes amis. Jamais je ne trahirai l'un d'eux. Il y a des fois je le reconnais ma franchise peut en blesser plus d'un, mais bon ils me connaissent, je suis comme ça et tant pis si ça dérange, je ne changerai pas pour plaire à quelqu'un. Je resterai moi-même quoiqu'il arrive. Beaucoup de personne ne me connaissant pas pourraient croire que je suis une jeune femme superficielle, en réalité il n'en est rien. Après avoir vécu deux rupture douloureuse, je me suis forgée une carapace et c'est pourquoi dorénavant, je n'ai plus confiance en les hommes et surtout pourquoi je ne veux plus tomber amoureuse. Mais sachez toutefois que cela ne m'empêche pas d'être quelqu'un de fidèle en amour, mais aussi en amitié. Surtout en amitié d'ailleurs. Généreuse, fêtarde, attachante et sociable, on peut pas dire qu'elle manque d'amis, même si parfois son caractère pourrait laisser penser qu'elle n'a pas beaucoup d'amis, ce n'est pas le cas du tout. Que ce soit dans mes études ou dans la vie, je suis quelqu'un d'ambitieuse et je me donne à fond dans tout ce que j'entreprends. Compréhensive et intelligente, je peux pardonner facilement certaines petites erreurs, mais en ce qui concerne les grosses erreurs, il faut savoir que je suis très rancunière et que contrairement en ce qui concerne les petits mensonges, quand on me fait du mal je ne pardonne pas. Impulsive, gaffeuse et maladroite, je me retrouve souvent malgré moi dans des situations embarrassantes. Enfin, heureusement grâce à mon charme j'arrive à m'en sortir sans trop de mal la plupart du temps. Vous voulez connaître d'autre qualité qui me qualifie ? Alors en voilà : Je suis astucieuse, maline, curieuse, drôle, extravertie, optimiste, ouverte d'esprit, sensible, spontanée et tolérante. Évidemment je n'ai pas que des qualités, j'ai aussi des défauts. Par exemple, je suis bavarde, têtue, lunatique, maniaque, susceptible, sans gêne et autoritaire.


your story
    Melyna Camrynn Anderson - Fiche Terminée 165 Melyna Camrynn Anderson - Fiche Terminée 285 Melyna Camrynn Anderson - Fiche Terminée 284
avatar by jessica
Mes parents se sont rencontrés cinq ans avant ma naissance. Tout deux allaient dans la même université et ne se supportaient pas du tout. La raison à cela ? Mon père trainait toujours avec une bande de jeunes que ma mère n'aimait pas et qui s'amusait à martyriser les plus faibles et les nouveaux arrivants. Mais un jour, alors même que ma mère devait faire un exposé en binôme avec sa meilleure amie, celle-ci ayant été malade, un professeur n'avait rien trouvé de mieux que de placer mon père et ma mère ensemble pour ce travail. Au début, leur travail n'avançait pas puisque monsieur n'en avait que faire et passait son temps à embêter ma mère et puis un jour, sans même savoir pourquoi, celui-ci a totalement changé d'attitude et il s'est investit à fond dans ses études, arrêtant d'embêter les autres et les petits intellos. Pourquoi un tel changement ? Pour deux raisons : D'une il s'était attaché à ma mère et de deux son père, avait été employé dans l'université comme professeur de sport. Autant dire qu'un prof de sport, anciennement lieutenant de police, ça calme ! Ainsi, même s'il dû à regret se séparer de ses amis, il comprit très vite qu'il ne perdait rien au change, bien au contraire. Et c'est ainsi que le 19 janvier 1983, soit trois ans exactement avant ma naissance, mes parents s'unirent pour le meilleur et pour le pire. Dix huit ans plus tard, j'avais alors quinze ans, je vécu l'une des plus grandes tragédies de ma vie. Moi qui adorait mes parents, j'ai malheureusement perdu mon père, celui-ci s'étant fait tuer lors de l'une de ses missions, dans le cadre de son travail. Depuis plus rien dans ma vie n'a jamais été comme avant. A l'heure où toute les jeunes filles de mon âge passent leur temps à faire la fête, s'amuser et draguer, moi, pourtant populaire dans mon lycée, je passais mon temps à aider ma mère à surmonter la mort de la personne qu'elle aimait le plus au monde, après moi. Évidemment, cela ne m'empêchait pourtant pas de me construire une vie sociale au lycée, ma mère ne voulant aucunement que je gâche les plus belles années de ma vie à cause de la disparition de mon père. Ainsi, après avoir passé mes examens de fin d'année et ayant obtenu mon diplôme sans problèmes, maman et moi sommes venus nous installer à Los Angeles. Non seulement pour changer d'air, mais aussi pour repartir à zéro dans la vie. Aujourd'hui, je suis actrice et côté cœur, il n'y a personne qui occupe cette place. Non pas que je ne veuille pas tomber amoureuse, mais j'ai tellement peur de souffrir à nouveau, que pour me protéger, je préfère vivre des histoires d'une nuit plutôt qu'une histoire sérieuse qui pourrait un jour ou l'autre finir sur un échec ou finir tragiquement tout court. Mais qui sait ? Peut-être qu'un jour je trouverai quelqu'un qui me redonnera confiance en l'amour et surtout qui me fera voir que toutes les histoires d'amour ne finissent pas mal...
et toi, derrière ton écran !
▬ PRÉNOM/PSEUDO: fdp ▬ ÂGE: 28 ans ▬ TA PRÉSENCE SUR LE RPG : 5/7
▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: J'étais dessus, mais ayant été malade, j'ai raté le recensement, donc je préfère revenir avec un personnage tout neuf et repartir à zéro.
▬ COMMENT LE TROUVES-TU?: J'adore le design
▬ PV OU INVENTE?: Inventé ▬ DOUBLES COMPTES? : Non
▬ FORMULAIRE D'AVATAR REMPLI?: Oui ▬ CODE? : OkByMinnie =D
▬ UN DERNIER MOT POUR LA FIN? : Melyna Camrynn Anderson - Fiche Terminée 841265288
© JESSOU*





Dernière édition par Melyna C. Anderson le Jeu 19 Jan 2012 - 12:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Melyna Camrynn Anderson - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Melyna Camrynn Anderson - Fiche Terminée   Melyna Camrynn Anderson - Fiche Terminée EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:29

  • Re-Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink En effet, le code n'y est pas parce que j'ai oublié de l'y remettre mais je vais le mettre de ce pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Melyna Camrynn Anderson - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Melyna Camrynn Anderson - Fiche Terminée   Melyna Camrynn Anderson - Fiche Terminée EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:34

Merci ♥️
Je vais voir ça de suite alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Melyna Camrynn Anderson - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Melyna Camrynn Anderson - Fiche Terminée   Melyna Camrynn Anderson - Fiche Terminée EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:45

  • De rien Wink Code Validé =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Melyna Camrynn Anderson - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Melyna Camrynn Anderson - Fiche Terminée   Melyna Camrynn Anderson - Fiche Terminée EmptyJeu 19 Jan 2012 - 12:13

Je pense avoir terminé ma présentation Melyna Camrynn Anderson - Fiche Terminée 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Melyna Camrynn Anderson - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Melyna Camrynn Anderson - Fiche Terminée   Melyna Camrynn Anderson - Fiche Terminée EmptyJeu 19 Jan 2012 - 12:19

  • Validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Melyna Camrynn Anderson - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Melyna Camrynn Anderson - Fiche Terminée   Melyna Camrynn Anderson - Fiche Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Melyna Camrynn Anderson - Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stefan Laska - fiche terminée
» • KEB ▬ « lost, hot and insecure. » fiche terminée.
» Shawn Gamble (Fiche terminée)
» Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée
» Eliza Cameron Davis • FICHE TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-