AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

(M) MATTHEW BOMER ♕ Hayden Samuel Davis : Free ✔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(M) MATTHEW BOMER ♕ Hayden Samuel Davis : Free ✔ Empty
MessageSujet: (M) MATTHEW BOMER ♕ Hayden Samuel Davis : Free ✔   (M) MATTHEW BOMER ♕ Hayden Samuel Davis : Free ✔ EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:23

I'M FREE - I'M RESERVED - I'M TAKEN


feat. MATTHEW BOMER
(M) MATTHEW BOMER ♕ Hayden Samuel Davis : Free ✔ Tumblr_lxzd9bEaMV1r95m39o1_500
Hayden Samuel Davis

❝ Tell me who I am.



L'histoire d'Hayden est plus ou moins libre. Toutefois voici quelques points à respecter s'il vous plait :

- Hayden est né à New York en 1985 dans la ville de New-York aux États-Unis. Il n'a jamais connu son père et sa mère étant une femme complètement accroc, il a été élevé par sa grand-mère maternelle, décédé quand il avait cinq ans.

- De l'âge de cinq ans à seize ans il a vécu en orphelinat et n'a eu de cesse de fuguer avant d'être retrouvé à chaque fois. A seize ans, il a tout de même réussi à s'enfuir et c'est comme cela qu'il est arrivé à Los Angeles, en prenant un train de nuit.

- Côté cœur, il n'a jamais eu de relations sérieuses et n'est jamais vraiment tombé amoureux d'une femme. Jamais, avant de rencontrer Melyna.

- Côté caractère, voilà comment je vois Hayden : Protecteur - Impulsif - Fidèle en amour comme en amitié - Séducteur - Loyal - Intègre - Têtu - Gaffeur - Maladroit en amour - Mystérieux - Jaloux et un peu possessif.


Pour le reste, vous avez le champ libre ♥ Alors à vous de jouer =)



« My Relationships »

MELYNA C. ANDERSON

(M) MATTHEW BOMER ♕ Hayden Samuel Davis : Free ✔ 005
© Becca
Hayden et Melyna se sont rencontrés lors d'un tournage qu'ils avaient en commun. Aux premiers abords on ne peut pas dire qu'entre ces deux là s'était l'amour fou. Bien au contraire justement, ces deux là ne pouvaient pas se supporter, mais faisait semblant de s'apprécier devant les caméras. Mais évidemment, chassez le naturel il revient au galop, très vite leurs disputes se sont retrouvées révélées au grand jour. Ce n'était alors plus un secret pour personne, le plus beau couple du film le plus célèbre du moment ne se supportait pas dans la vie réelle. Pourtant, un jour tout à changer. Alors que chacun effectuait ses courses de son côté mais dans le même centre commercial, ils se retrouvèrent tout deux coincés dans l'une des boutiques du centre commercial. Non pas qu'ils avaient dépassé l'heure de la fermeture, mais une fusillade ayant éclaté il avait bien fallu qu'ils se cachent pour se protéger. Non, ils n'avaient pas trouvé la même cachette, Hayden était juste tombé par hasard sur Melyna, blessée apparemment, et c'est sans réfléchir qu'il l'avait porté discrètement et rapidement avec elle dans une des boutiques totalement déserte, loin des preneurs d'otage. Quelques semaines après ce jour fatidique qui a coûté la vie à tant de personne, Lyna est allée d'elle-même remercier le jeune homme et surtout s'excuser pour toutes les horreurs qu'elle avait pu lui dire ce jour là. Depuis, les deux acteurs s'entendent beaucoup mieux dans la vie réelle, mais étrangement, ils ne peuvent pas s'empêcher d'intervenir dans les relations amoureuses de l'un comme de l'autre, soi disant simplement pour embêter l'autre... Mais cette attitude cache quelque chose en réalité. Oui, depuis qu'il lui avait sauvé la vie et qu'ils avaient fait plus ample connaissance pendant la prise d'otage, Lyna et Hayden s'étaient considérablement rapprochés l'un de l'autre, allant même jusqu'à ressentir certaines choses, qu'ils n'avaient jamais ressenti pour quelqu'un par le passé, l'un à l'égard de l'autre. Maintenant la question qui se pose c'est : Combien de temps vont-ils continuer à jouer au jeu du chat et de la souris ? Vous voulez savoir la réponse ? Alors rendez-vous au prochain épisode...


Fiche by honeymoon de Twi-Art.


Dernière édition par Melyna C. Anderson le Ven 20 Jan 2012 - 8:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(M) MATTHEW BOMER ♕ Hayden Samuel Davis : Free ✔ Empty
MessageSujet: Re: (M) MATTHEW BOMER ♕ Hayden Samuel Davis : Free ✔   (M) MATTHEW BOMER ♕ Hayden Samuel Davis : Free ✔ EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:23

Bonjour à toi cher invité qui est entrain de me lire (M) MATTHEW BOMER ♕ Hayden Samuel Davis : Free ✔ 2359452383

Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario (M) MATTHEW BOMER ♕ Hayden Samuel Davis : Free ✔ 2176505670 (M) MATTHEW BOMER ♕ Hayden Samuel Davis : Free ✔ 1862325931 (M) MATTHEW BOMER ♕ Hayden Samuel Davis : Free ✔ 3458505197 (M) MATTHEW BOMER ♕ Hayden Samuel Davis : Free ✔ 2970661624 (M) MATTHEW BOMER ♕ Hayden Samuel Davis : Free ✔ 2811179292

Je ne vais pas être chiante et t'écrire un roman disant ce que je veux ou ne veux pas. Je vais aller directement à l'essentiel sous forme de points ♥️

Pseudo du personnage : Totalement négociable. J'ai mis Hayden Samuel Davis parce que c'est le seul pseudo qui m'est passé par la tête en créant mon scénario.
Avatar du personnage : L'avatar n'est pas du tout négociable ! C'est Matthew Bomer que je vois pour ce personnage et personne d'autre. Mais si toutefois vous adorez le scénario mais détestez réellement l'avatar, on peut s'arranger par mp.
Niveau demandé : Je n'imposerai pas de nombre de lignes minimum autre que celui demandé dans le règlement du forum.
Présence requise : Il est évident que je ne te demanderai pas d'être là tous les jours, mais j'aimerai tout de même que si tu choisisses de prendre mon scénario, tu sois présent régulièrement et que l'on puisse répondre ensemble 3 ou 4 fois minimum par semaine. Évidemment, je ne te sauterai pas dessus si nous ne répondons que deux fois par semaine hein Wink On a tous une vie en dehors des forums, moi la première.
Autres : Merci de respecter mon scénario et son lien s'il te plait. Merci de ne pas disparaitre après avoir posté ta présentation ou après ta validation. Et n'hésite surtout pas à m'envoyez plein de mp si tu as des questions, je ne mords pas et j'adore les mp ^^

Ah et si vous êtes un adepte de la chatbox et du flood ça n'en sera que meilleur ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MATTHEW BOMER ♕ Hayden Samuel Davis : Free ✔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-