AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Et voilà ce qu'il arrive ... [ Célia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Et voilà ce qu'il arrive ... [ Célia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà ce qu'il arrive ... [ Célia ]   Et voilà ce qu'il arrive ... [ Célia ] - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:43

Célia respira le parfum du jeune homme, une odeur qu'elle connaissait, qu'elle aimait ! Elle se recula doucement pour pouvoir le regarder..elle lui passa une main sur la joue et se mit à sourire doucement..

Je vais tout faire pour me rattraper .. je ne ferai pas une seconde fois la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et voilà ce qu'il arrive ... [ Célia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà ce qu'il arrive ... [ Célia ]   Et voilà ce qu'il arrive ... [ Célia ] - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:47

    Sandro lui fit un jolie petit sourire ainsi qu'un hochement de tête. Il lui déposer un petit bisous sur le front. Apres quelques secondes il se redressa un peut pour se lever de se lit qui n'était pas vraiment confortable.

    - Bon c'est tout beau tout mignon tout ça, mais j'aimerais bien sortir de cet endroit ... J'ai horreur des hôpitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et voilà ce qu'il arrive ... [ Célia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà ce qu'il arrive ... [ Célia ]   Et voilà ce qu'il arrive ... [ Célia ] - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:51

Célia se mit à rire et se releva, elle le regarda ..

Je me doutais que tu n'allais pas rester longtemps ici .. laisse je vais voir, je reviens.

Célia alla demander à une infirmière, celle-ci lui répondit qu'il pouvait sortir après avoir rempli quelques papiers..elle lui donna un dossier, elle re-entra dans la chambre.

Tu peux sortir après avoir rempli ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et voilà ce qu'il arrive ... [ Célia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà ce qu'il arrive ... [ Célia ]   Et voilà ce qu'il arrive ... [ Célia ] - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:01

    Sandro lui fit un petit hochement de tête. En attendant que la jeune femme revienne, il prit quelques petites affaires qui trainer a cotes de lui qu'il mit dans sa sacoche. Apres quelques minutes Célia fit de nouveaux son entrée dans la chambre et lui donna quelques papiers a remplir ce qui le fit soupiré il les remplit sans meme prendre la peine de les lires et lui se leva pour sortir de la chambre.

    - Et voilà fini de remplir ... Je comprend vraiment pas a quoi sa leur sert tout ses papiers surtout pour quelques petit point
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et voilà ce qu'il arrive ... [ Célia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà ce qu'il arrive ... [ Célia ]   Et voilà ce qu'il arrive ... [ Célia ] - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:04

Célia le connaissait par cœur .. il signait n'importe quoi quand ce n'était pas boulot..elle évita de dire quelques choses et reprit les papiers dans sa main après qu'il ait finit de les remplir..elle haussa les épaules.

Si tu fais une autre infection ou autre choses..

Elle croisa les bras tout en le regardant.

Tu .. tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et voilà ce qu'il arrive ... [ Célia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà ce qu'il arrive ... [ Célia ]   Et voilà ce qu'il arrive ... [ Célia ] - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:10

    - Oui peut être, en tout cas sa sert a rien je trouve ...

    Dit-il en souriant doucement. Il lui fit un non de la tête par la suite pour lui répondre à sa question.

    - La tout de suite à part dormir j'ai besoin de rien d'autre ...

    Bien sur il avait aussi envies d'être avec elle. Mais sa il ne compter pas lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et voilà ce qu'il arrive ... [ Célia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà ce qu'il arrive ... [ Célia ]   Et voilà ce qu'il arrive ... [ Célia ] - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 11:05

Célia hocha la tête un sourire toujours dessiner sur ses lèvres..

Si tu veux jpeux te ramener, ca évitera que tu t'endormes au volant, enfin c'est comme tu veux..


Elle pencha légèrement la tête attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et voilà ce qu'il arrive ... [ Célia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà ce qu'il arrive ... [ Célia ]   Et voilà ce qu'il arrive ... [ Célia ] - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 15:40

    Sandro eu un sourire à sa proposition. Il fit un hochement de tête tout en lui répondant :

    - Oui sa serais gentil ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et voilà ce qu'il arrive ... [ Célia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà ce qu'il arrive ... [ Célia ]   Et voilà ce qu'il arrive ... [ Célia ] - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 15:46

Célia reprit ses affaires, son sac à main tout simplement et le regarda..

Bien, allons-y alors.

Elle le regarda, il se leva , elle le suivit jusqu'a dehors et les voila en route vers l'appar de Sandro'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et voilà ce qu'il arrive ... [ Célia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà ce qu'il arrive ... [ Célia ]   Et voilà ce qu'il arrive ... [ Célia ] - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:14

    C'est quelques minutes plus tard qu'alessandron arriva en compagnie d Célia. Il sortie alors de la voiture, il se mit devant la fenetre de Célia pour lui parler :

    - Je t'offre un truc a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et voilà ce qu'il arrive ... [ Célia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà ce qu'il arrive ... [ Célia ]   Et voilà ce qu'il arrive ... [ Célia ] - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:47

Célia souria et hocha la tête..

Pourquoi pas..

Elle éteignit la voiture puis sortit de celle-ci ce dirigeant chez Sandro.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et voilà ce qu'il arrive ... [ Célia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà ce qu'il arrive ... [ Célia ]   Et voilà ce qu'il arrive ... [ Célia ] - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:07

    Sandro lui fit un jolie sourire. Il se dirigea en sa compagnie jusqu'a la porte d'entrée. Il entra en premier et alluma la lumiere il possa sa veste avant de prendre celle de la jeune femme et les rangés. Alessandro n'aimait pas lorsque son appart était en désordre. Il alluma la télé pui posa son regard sur Célia .

    - Je te sert quoi ?

    Sandro avais une petite idée deriere la tete, elle devait toujours avoir les même gout... Il attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et voilà ce qu'il arrive ... [ Célia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà ce qu'il arrive ... [ Célia ]   Et voilà ce qu'il arrive ... [ Célia ] - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:25

Célia entra et regarda autour d'elle, un sourire s'afficha sur sur ses lèvres .. elle aimait le voir ordonné et indépendant..elle le regarda puis lui répondit en souriant.

Un chocolat froid si tu as..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et voilà ce qu'il arrive ... [ Célia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà ce qu'il arrive ... [ Célia ]   Et voilà ce qu'il arrive ... [ Célia ] - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:17

    Sandro lui fit un petit hochement de tête, puis alla lui service un chocolat froid. Il se prit pour lui une petite bierre pour ne pas changer ses habitudes, Sandro avait également pour habitude de fumer, ce soir là étant avec Célia il avait décidé de faire des efforts, même si cela était assez dur pour. Lorsque Sandro se fixe quelques choses il ne fait pas les choses a moitié, même avec lui il a trop de fierté pour se laisser vaincre par la drogue.

    - Et voilà pour toi ...

    Lui dit-il tout en lui fessant un petit clien d'oeil. Sandro s'instala par la suite sur le canaper avant de reprendre la parole.

    - Tu reste ici pour longtemps ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et voilà ce qu'il arrive ... [ Célia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà ce qu'il arrive ... [ Célia ]   Et voilà ce qu'il arrive ... [ Célia ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et voilà ce qu'il arrive ... [ Célia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.
» Max arrive
» ... Me voilà
» Me voila (pv)
» Strawberry SM, arrive (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-