AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez|

- Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


- Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN - Empty
MessageSujet: - Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN -   - Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN - EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:32



Winnie Queen McAlister



curriculum vitae

    NOM:PRENOM(S):
    ÂGEDATE DE NAISSANCE:
    LIEU DE NAISSANCE:ORIGINES:
    ORIENTATION SEXUELLE:JOB:
    AVATAR:GROUPE:


physique

Queen a un sourire à tomber et elle le sait ainsi qu'un corps de mannequin. Et elle l'aime son corps et elle sait fort bien le mettre en valeur. Son ambition, être irrésistible. Et comment résister à cette jeune fille ? Elle tire son physique des ses descendants italiens : cheveux bruns à noir, une peau dorée, des yeux légèrement en amandes. Toujours bronzée, besoin que de très peu de maquillage grâce à ses yeux de biches. Et ses cheveux ! Que dire ? Ils lui tombent presque jusqu'aux hanches et ils se balancent en cadence dès qu'elle se met à marcher. Un corps svelte et ferme, toujours recouvert de petites tenues. De ce point de vue là, elle n'est vraiment pas pudique. Elle s’arrange pour toujours porter des talons.



caractère

Queen est une fille très déterminée, quand elle veut quelque chose elle finit toujours par l'avoir. Elle n'a pas vraiment un caractère très désirer, elle est: Capricieuse, jalouse, possessive, charismatique, manipulatrice, sadique, contradictoire, aimable, affectueuse, attachante, intelligente, attirante, lunatique et perfectionniste. Queen aime quand elle contrôle la situation et que celle-ci soit à son avantage. C'est vrai qu'a première vue elle est parait horriblement "garce". Mais ce visage qu'elle montre chaque jour n'est qu'une carapace pour cachée sa vraie nature. même si parfois elle éprouve un malin plaisir à manipuler les gens..


your story
    - Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN - Megan-megan-fox-7137994-100-100 - Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN - MeganFox-100x100 - Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN - Megan_fox-100x100
avatar by sulky
huit lignes minimum. Queen est née le 24 juin 1989 à Lima en Italie, par une belle journée ensoleillée. Ses parents ne purent qu’être heureux Queen était leur 1ere fille, et ils avaient eut beaucoup de mal a l'avoir. Elle passa son enfance en Italie, une enfance tout ce qu'il y a de plus normale, baignée dans la simplicité. Quelques temps après ça naissance, ça mère lui donna une petit sœur. Elle la toujours protéger, voir même surprotégée. Son adolescence par contre, fut plus difficile a gérée pour ses parents. Vrai petite rebelle, elle enchaine les coups d'un soir, et boit de l'alcool.. Ses parents, ne supportant plus ça, l'envoyèrent aux états unis, dans un lycée réputé. Son physique et sa sociabilité ne tardèrent pas a la faire devenir l'une des élèves les plus populaires du lycée. Passionné de photographie, la demoiselle s'orienta dans cette voie, et décrocha ses examens au la main. Aujourd'hui photographe réputée, elle pose aussi de temps en temps, pour des magazines.
et toi, derrière ton écran !
▬ PRÉNOM/PSEUDO: Ahah.. Razz ▬ ÂGE: 17 ▬ TA PRÉSENCE SUR LE RPG : 6/7
▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: j'y suis déja Smile
▬ COMMENT LE TROUVES-TU?: super
▬ PV OU INVENTE?: inventer ▬ DOUBLES COMPTES? : Devon Philips
▬ FORMULAIRE D'AVATAR REMPLI?: oui ▬ CODE? : OkByMinnie =D
▬ UN DERNIER MOT POUR LA FIN? : je vous aime - Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN - 3808539628
© JESSOU*





Dernière édition par W. Queen McAlister le Jeu 19 Jan 2012 - 21:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN - Empty
MessageSujet: Re: - Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN -   - Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN - EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:51

FOX *-*
Bienvenue sur le forum - Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN - 1017935105
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN - Empty
MessageSujet: Re: - Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN -   - Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN - EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:57

Merci Smile - Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN - 3808539628

Fiche finie
Sauf que je n'ai pas trouver de code dans le formulaire des avatars
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

- Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN - Empty
MessageSujet: Re: - Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN -   - Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN - EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:05

Il viens d'etre mis .

Une question partage tu l'ordi avec quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN - Empty
MessageSujet: Re: - Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN -   - Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN - EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:07

Ok je vais aller voir

Oui je partage l'ordi avec ma sœur, elle est aussi sur le fofo - Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN - 3793448467
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN - Empty
MessageSujet: Re: - Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN -   - Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN - EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:09

Désoler pour le DP mais c'est bon pour le code
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

- Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN - Empty
MessageSujet: Re: - Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN -   - Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN - EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:11

Alors ton compte est considere comme un 3eme compte et il fallait l'autorisation d'un admin pour le faire .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN - Empty
MessageSujet: Re: - Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN -   - Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN - EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:12

Ah ba je savais pas désoler - Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN - 1779901633
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

- Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN - Empty
MessageSujet: Re: - Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN -   - Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN - EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:14

C'est dans le reglement que tu viens de lire pourtant , le staff ne prend plus en compte les personne par compte mais pas Ip ,

citation reglement :

sur le Ip :
Vous êtes limité a 4 comptes , si vous partager l'ordi ou non il n'y en aura pas plus. Donc arranger vous avec votre sœur ou votre frère mais votre Ip ne dois contenir que 4 compte sinon le plus récent sera supprimer automatiquement sœur/frère ou non .

3eme compte :
Niveau multi-compte vous avez le droit d'en avoir maximum 2. Cependant, nous vous accordons un 3 compte mais nous vous demandons juste de demander l'accord , AVANT DE FAIRE LE COMPTE, à un des administrateurs par MP. Car si vous abandonnez le forum, vos 3 personnages seront à l'abandon. Mieux vaut une petite garantie de votre bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN - Empty
MessageSujet: Re: - Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN -   - Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN - EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:16

J'avais pas fait attention Embarassed désoler
Mais je suis sur le forum depuis longtemps alors je vais pas le laisser tomber du jour au lendemain :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

- Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN - Empty
MessageSujet: Re: - Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN -   - Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN - EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:18

C'est pas vraiment une preuvent tu a changer souvent ton second compte par le passée.... je vais voir se que les autre en pense
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN - Empty
MessageSujet: Re: - Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN -   - Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN - EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:20

Nan c'est pas la peine tant pis, vous n'avez qu'a supprimer ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


- Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN - Empty
MessageSujet: Re: - Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN -   - Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN - EmptyVen 20 Jan 2012 - 7:12

  • Re-Bienvenue, je laisse MaxLiam s'occuper de ta fiche vu qu'elle a commencé Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

- Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN - Empty
MessageSujet: Re: - Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN -   - Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN - EmptySam 21 Jan 2012 - 0:33

Apres discution avec le reste du staff , le 3eme compte est refusé , nous avons jugé que Toi et ta cousine n'etes pas assez actif , 1 sujet RP ,c'est pas assez et les jeux ca ne compte pas .

Desoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN - Empty
MessageSujet: Re: - Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN -   - Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Sweet Dreams are made of this ♪ QUEEN -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DECEMBER ๑ live for your dreams.
» ALYSON ☂ the dreams in which i'm dying are the best i've ever had.
» I AM THE QUEEN ♥
» Made By Minnie ♥
» On the way to the RED QUEEN . pvmatty.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-