AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Inauguration ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Inauguration ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration ^^   Inauguration ^^ - Page 9 EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:48

Ça peut aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Inauguration ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration ^^   Inauguration ^^ - Page 9 EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:53

Désoler je dois vous quitter éclatez vous bien a demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Inauguration ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration ^^   Inauguration ^^ - Page 9 EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:53

À demain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Inauguration ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration ^^   Inauguration ^^ - Page 9 EmptySam 7 Aoû 2010 - 23:16

Coucou tout le monde ! Je pourrais demander votre aide ?
Je souhaite m'inscrire sur un forum et je me demandais qui allait le mieux avec Sophia Bush ou Kristen Bell ? Pour après, faire un scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Inauguration ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration ^^   Inauguration ^^ - Page 9 EmptySam 7 Aoû 2010 - 23:35

Je te verrais bien en S. Bush Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Inauguration ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration ^^   Inauguration ^^ - Page 9 EmptySam 7 Aoû 2010 - 23:38

Je pense aussi faire une Sophia Bush =D
Je pense aussi faire un scéna d'un ex qui serait encore amoureux d'elle en Ian Somerhalder, Zac Efron ou James Lafferty ? ( Je suis anti Brucas XD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Inauguration ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration ^^   Inauguration ^^ - Page 9 EmptySam 7 Aoû 2010 - 23:42

Ian
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Inauguration ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration ^^   Inauguration ^^ - Page 9 EmptySam 7 Aoû 2010 - 23:43

Wooo, t'es là ? Comme je t'ai pas vue sur msn =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Inauguration ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration ^^   Inauguration ^^ - Page 9 EmptySam 7 Aoû 2010 - 23:46

Vi je suis là
mais sur un autre forum et la flemme de mettre msn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Inauguration ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration ^^   Inauguration ^^ - Page 9 EmptySam 7 Aoû 2010 - 23:48

Oh vouii je vois XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Inauguration ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration ^^   Inauguration ^^ - Page 9 EmptySam 7 Aoû 2010 - 23:56

Je verrais bien So' Bush avec comme ex soit Ian ou encore James.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Inauguration ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration ^^   Inauguration ^^ - Page 9 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:29

Hey! Hey! Hey!!

Pour répondre à Joyce, je dirais un Ian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Inauguration ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration ^^   Inauguration ^^ - Page 9 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:22

Heyyy Very Happy Le floood!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Inauguration ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration ^^   Inauguration ^^ - Page 9 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:25

Salouté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Inauguration ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration ^^   Inauguration ^^ - Page 9 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:26

Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Inauguration ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration ^^   Inauguration ^^ - Page 9 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:26

Coucouuuu (:
Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Inauguration ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration ^^   Inauguration ^^ - Page 9 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:28

Bouef et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Inauguration ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration ^^   Inauguration ^^ - Page 9 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:42

Moyennn. Je suis stressé. Je dois ouvrir mon forum aujourd'hui. De plus, je ne crois pas avoir reçu le design :O

Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Inauguration ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration ^^   Inauguration ^^ - Page 9 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:34

l'ouverture d'un forum c'est toujours un moment de stress, et je sais de quoi je parle lool pour celui ci je stressais beaucoup j'ai même hésité à l'ouvrir car on peut pas savoir à l'avance si il va plaire, si les gens vont s'inscrire et surtout si ils vont être actifs ensuite..
maintenant quand je vois comment il tourne je suis rassurée car il vous plait apparemment et j'en suis très contente mais c'est vrai que lancer un forum c'est pas une chose facile.. Courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Inauguration ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration ^^   Inauguration ^^ - Page 9 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:35

Flooooooooodddd!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Inauguration ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration ^^   Inauguration ^^ - Page 9 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:39

Cathy Wilson a écrit:
l'ouverture d'un forum c'est toujours un moment de stress, et je sais de quoi je parle lool pour celui ci je stressais beaucoup j'ai même hésité à l'ouvrir car on peut pas savoir à l'avance si il va plaire, si les gens vont s'inscrire et surtout si ils vont être actifs ensuite..
maintenant quand je vois comment il tourne je suis rassurée car il vous plait apparemment et j'en suis très contente mais c'est vrai que lancer un forum c'est pas une chose facile.. Courage =)

    merci Cathy pour ton soutiens. déjà il faut que je fasse le design et je ne sais pas vraiment comment le faire. mais je suis heureuse que tu puisse me rassuré. & oui lola, tu es bien sur le flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Inauguration ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration ^^   Inauguration ^^ - Page 9 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:46

Je sais, je suis un devin xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Inauguration ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration ^^   Inauguration ^^ - Page 9 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:48

Lola? Lola?? Lola!?! Lola? Ah! Trouvé! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Inauguration ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration ^^   Inauguration ^^ - Page 9 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:52

Comment t'as fait? J'étais hyper bien cachée pourtant.
Tu sais quoi, je suis sûr que tu es un devin toi aussi, alors comme ça on est deux, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Inauguration ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration ^^   Inauguration ^^ - Page 9 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:56

& bahh.. Peut-être qu'ont flood trop? :O xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Inauguration ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration ^^   Inauguration ^^ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inauguration ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-