AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

je peux pas me passer de toi (a) △ raiponce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


je peux pas me passer de toi (a) △ raiponce  Empty
MessageSujet: je peux pas me passer de toi (a) △ raiponce    je peux pas me passer de toi (a) △ raiponce  EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:47

En ce moment je passais beaucoup de temps avec Freddy, il avait même passer plus d'une semaine à la maison, on s'entraidait. Mais j'avais enfin surmonter la mort de mes parents et le vivait comme des millions d'autre personne mais avec tout sa je n'avais pas prit le temps de voir la femme de mon coeur, ma meilleure amie, Raiponce! Je lui envoie alors un sms.
Citation :
Coucou ma puce, je te propose de me rejoindre au restaurant habituel à midi, enfaite je te propose pas tu n'as pas le choix ramène tes grosses fesses ! ^^
Je me prépare alors pour la rejoindre, j'avais en sorte de savoir qu'elle n'avait pas de travaille. Je m'habille d'un jean et d'un haut marron avec une veste corail. Je met mes ballerines et file en voiture jusqu'au lieux de rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


je peux pas me passer de toi (a) △ raiponce  Empty
MessageSujet: Re: je peux pas me passer de toi (a) △ raiponce    je peux pas me passer de toi (a) △ raiponce  EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:01

  • J'étais tranquillement chez moi en train de faire le ménage pour pas changer, faisant une halte par la chambre de Freddy et une autre par les toilettes ou je me rend très souvent depuis que j'ai quelques nausées matinales. D'ailleurs, en y pensant, Freddy n'est toujours pas au courant de la situation alors qu'il vit avec moi et Elena non plus. Je suis en retard sur mes commérages là. Quand mon téléphone sonne pour m'annoncer que j'ai un texto, je souris en lisant le destinataire et le message auquel je répond tout de suite, mentant un peu pour l'embêter.
    Raiponce a écrit:
    Coucou la plus belle femme qui illumine mon coeur à chaque instant, je voudrais bien mais je travaille. Rooooooo, je vois déjà ta tête, je rigole, je vais venir, comme toujours d'ailleurs. Mes grosses fesses ? Ta pas tort, dans les mois qui vont suivre, je vais surement perdre ma taille 36, quel malheur ... À tout à l'heure, je t'aime.
    Mes grosses fesses, elle va voir si j'ai des grosses fesses. Filant à la salle de bain, je prend une bonne douche, m'habille et me prépare et prend la direction du Providence, notre petit restaurant habituel ou je dois rejoindre ma meilleure-amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


je peux pas me passer de toi (a) △ raiponce  Empty
MessageSujet: Re: je peux pas me passer de toi (a) △ raiponce    je peux pas me passer de toi (a) △ raiponce  EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:49

J'étais dans mon appartement, j'avais beaucoup de mal à me retrouver toute seule, j'avais besoin d'être entourer et encore plus de ces deux diamants dans ma vie. J'avais tellement envie de papoter avec mes proches, même si Freddy était super pour sa il n'était pas une femme et sa change tout mais il n'était pas non plus Raiponce. J'étais entrain de me préparer quand je lis son message, je laisse un sourire amuser ce dessiner sur mon visage et lui réponds.
Citation :
Ne me force pas à venir te chercher de force .. c'est quoi cette histoire de 36 je sent que tu as beaucoup de choses à me dire. Alors dépêche toi, tu me manque bisous
Bah oui j'aimais bien dire à ce que j'aime qu'il me manque, mais vous en faites pas je ne le fais pas tout le temps. J'arrive dans le restaurant habituel et prends notre table habituel, je me commande un coca zero en l'attendant et réponds à mes mails.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


je peux pas me passer de toi (a) △ raiponce  Empty
MessageSujet: Re: je peux pas me passer de toi (a) △ raiponce    je peux pas me passer de toi (a) △ raiponce  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 7:15

  • Pendant cette longue semaine ou Freddy m'avait abandonnée pour aller passer du temps avec Elena, ça avait été un vrai calvaire. J'ai pas l'habitude de ne pas avoir Freddy dans mes pattes donc ... Pourquoi Elena n'était-elle pas venu s'installer chez nous ? On a une chambre supplémentaire et en plus, à nous trois, on reconstruirait le monde s'il le fallait. D'un autre côté, je sais que parfois, on a besoin de se retrouver qu'avec une seule personne. Je profite à nouveau de la présence de mon Freddy mais il me manque toujours celle d'Elena. Un jour, Jason me reprochera de passer trop de temps avec eux en dehors du boulot mais ils sont ma famille, la seule que je possède aujourd'hui. Jason, c'est l'homme de ma vie, pour lui, je suis capable de tout, ou presque et pour l'instant, il comprend parfaitement la situation. Heureusement, je suis tout de même plus souvent avec lui mais je me partage relativement bien.
    Raiponce a écrit:
    Pas la peine, je vais me déplacer comme une grande. Adolescente, je faisais du 34, à vingt-cinq ans, je fais du 36. Tu crois qu'avec mon super métabolisme de choc, je vais retrouver ma taille après neuf mois ou je vais surement grossir beaucoup ? Toi aussi tu me manque.
    Au volant de ma voiture, je prend la direction du Providence, notre restaurant. Je met à peine quelques minutes à y arriver. Entrant dans le restaurant, je salue l'hôte d'accueil et aperçois ma meilleure-amie au loin. M'approchant d'elle, je souris à pleine dent et la prend dans mes bras arrivée à sa hauteur. Salut ma belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


je peux pas me passer de toi (a) △ raiponce  Empty
MessageSujet: Re: je peux pas me passer de toi (a) △ raiponce    je peux pas me passer de toi (a) △ raiponce  EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:06

J'étais là assise dans le restaurant et regarde Raiponce arrivait. J'avais eu le temps de cogiter que Raiponce était surement enceinte je n'en revenait pas, je la voie arrivait et sourit en la serrant dans mes bras et lui faisant un gros bisou. Allez vas y raconte moi tout ! Je voulais tout savoir et j'étais vraiment très excitée et impatiente de savoir si elle était réellement enceinte ou si elle me faisait une blague faut dire elle en serait capable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


je peux pas me passer de toi (a) △ raiponce  Empty
MessageSujet: Re: je peux pas me passer de toi (a) △ raiponce    je peux pas me passer de toi (a) △ raiponce  EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:32

  • Nous nous sommes à peine saluée, Elena et moi que cette dernière veut que je lui raconte tout. Que je lui raconte quoi exactement ? (a) Ignorant totalement sa question, je prend place face à elle et farfouille dans mon sac à main. Plutôt que d'user de la salive inutilement à tourner autour du pot pour l'embêter, autant lui montrer la preuve sur papier et surtout, ajouter un petit descriptif fort sympathique. Tiens Tata Elena, regarde ça de plus près. Lui tendant ma première échographie, je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


je peux pas me passer de toi (a) △ raiponce  Empty
MessageSujet: Re: je peux pas me passer de toi (a) △ raiponce    je peux pas me passer de toi (a) △ raiponce  EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:49

Je la regardais faire et prends l'échographie en main, il était vraiment minuscule son bébé et je dis Waouh .. il est petit .. FELICITATION !! Je m'avance et me lève pour la serrer dans mes bras. J'étais toute excitée, j'en revenais pas la chance qu'elle pouvait avoir. Je vois le serveur arriver et je dis Je vais prendre la spécialité du chef avec un coca svp. Je lui rends l'échographie et lui dit Faut qu'on fasse absolument du shopping pour ma petite nièce, elle sera le bébé le plus styler au monde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


je peux pas me passer de toi (a) △ raiponce  Empty
MessageSujet: Re: je peux pas me passer de toi (a) △ raiponce    je peux pas me passer de toi (a) △ raiponce  EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:58

  • Je souris en voyant sa réaction et hoche doucement la tête. Merci, bien sur, c'est encore qu'un oeuf comme tu peux le voir. On le voit à peine ou du moins faut le distinguer. J'en reviens pas de savoir que je vais devenir maman, mon plus grand rêve. Quand le serveur arrivent, je pose mon regard dessus, après qu'Elena est passé commande. Moi aussi, s'il vous plaît. Reportant mon attention sur ma meilleure-amie, j'éclate de rire en secouant la tête. Pas si vite ma chérie, ta petite nièce sera le bébé le plus stylé de tout les temps mais ça peut être aussi ton petit neveu, n'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



je peux pas me passer de toi (a) △ raiponce  Empty
MessageSujet: Re: je peux pas me passer de toi (a) △ raiponce    je peux pas me passer de toi (a) △ raiponce  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je peux pas me passer de toi (a) △ raiponce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne peux me passer de toi || pv. kimberly&stefan
» Tell My Why - Que va t'il se passer après 2012 ?
» « difficile de s'en passer. » ▬ nolan.
» L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ]
» Quand le passer remonte au présent (Célia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-