AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez|

Heaven Elina Fitzgerald, nice to meet you :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Heaven Elina Fitzgerald, nice to meet you :D  Empty
MessageSujet: Heaven Elina Fitzgerald, nice to meet you :D    Heaven Elina Fitzgerald, nice to meet you :D  EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:02



Heaven Elina Fitzgerald



curriculum vitae

    NOM:PRENOM(S):
    ÂGEDATE DE NAISSANCE:
    LIEU DE NAISSANCE:ORIGINES:
    ORIENTATION SEXUELLE:JOB:
    AVATAR:GROUPE:


physique

Regardez la , et vous ne pourrez que sourire devant l'air mignon qu'arbore au quotidien la belle petite fille . Elle est bien pour son age comme disent les pédiatres, assez grand avec un poids dans la norme , l'air joyeux, les yeux pétillants de malice . Elle a les beaux cheveux blonds de sa mère qu'elle porte attachés en de petites couettes ou bien avec des pinces , coquette à souhait à tout juste 3 ans ! Quant à ses beaux yeux, ceux ci sont d'un bleu qui ne manqueront pas de vous faire défaillir , c'est qu'elle sait déjà user de sa naturelle beauté la petite crapule ! La couleur qu'elle préfère porter? Le rose bien évidemment ! Etre habillée comme une princesse elle aime ça, pour être aussi jolie que sa maman !



caractère

Heaven est un ange, une fillette très intelligente pour son age et qui adore taquiner son monde. Elle est très joueuse, ça a tendance à fatiguer les gens lorsqu'elle insiste pour jouer encore et encore à la poupée ! Avec Cameron c'est devenu une vraie sangsue, elle a été profondément marquée par sa période orphelinat et s'est immédiatement attachée à sa mère a la seconde ou elle l'a retrouvé et refuse de la lacher la plus part du temps. A son age elle est déjà très bavarde, et curieuse de tout surtout , idem pour la nourriture ce n'est pas vraiment une fille difficile ou capricieuse du moment qu'on l'aime et qu'on est doux avec elle .


your story
    Heaven Elina Fitzgerald, nice to meet you :D  Scaled.php?server=824&filename=talerico05 Heaven Elina Fitzgerald, nice to meet you :D  Scaled.php?server=8&filename=talerico02 Heaven Elina Fitzgerald, nice to meet you :D  Scaled.php?server=641&filename=talerico13
avatar by sulky
Cette si petite fille est la fille non attendue de Cameron Fitzgerald. Dès la naissance elle l'a laissé à l'orphelinat pour que sa fille soit adoptée par peur de ne savoir lui donner assez d'amour et n'a pu tenir sa fille que très peu de temps dans ses bras, laissant avec elle un collier qu'a l'orphelinat ils lui laissèrent toujours autour du cou . Quelques couples étaient venu la voir , ce petit bébé aux grands yeux bleus curieux qui pourtant pleurait énormément . Comme si au fond lui avait toujours manqué une part d'elle même . C'est a l'orphelinat qu'elle fit ses premiers pas et babilla ses premiers mots avant d'en prononcer pas mal . Une fillette pleine de vie qui adorait jouer avec les autres enfants de l'orphelinat, toutefois malheureuse chaque fois que l'un d'entre eux s'en allait avec de nouveaux parents . Puis il y a eu CETTE journée au parc, un après midi ensoleillé ou la directrice avait emmené les enfants a l'extérieur du bâtiment pour jouer, faire du toboggan, prendre l'air! Inutile de le dire deux fois à Heaven qui , main dans la main avec une orpheline plus âgée courait un peu partout . Et ce même jour s'est approché d'elle une femme, plus belle qu'un ange aux yeux de Heaven qui immédiatement l'avait regardé, des étoiles dans les yeux . Elle la voyait de plus en plus souvent, partageant volontiers de longues après midi ou elle se blottissait dans ses bras dès qu'elle en avait l'occasion . Et finalement, c'est chez Cameron qu'elle partit vivre . Elle n'eut aucun mal à la croire quand celle ci lui répéta jours après jours qu'elle était sa maman . C'est tout naturellement que ce mot avait pris sa place dans le vocabulaire de la petite fille qui s'accrochait corps et âme à sa mère désormais , ressentant au fond d'elle cette peur d'être seule sans elle une nouvelle fois . Bientot elle soufflera déjà sa 3eme bougie, cette fois ci auprès de celle qui lui a donné la vie .
et toi, derrière ton écran !
▬ PRÉNOM/PSEUDO: Angélique/Nash ▬ ÂGE: 17 ans dans trois petits jours ▬ TA PRÉSENCE SUR LE RPG : 7/7
▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: Cameron, ma ptite maman
▬ COMMENT LE TROUVES-TU?: Superbe!
▬ PV OU INVENTE?: PV ▬ DOUBLES COMPTES? : Non
▬ FORMULAIRE D'AVATAR REMPLI?: Heuuh ? Non ▬ CODE? : OkByEv
▬ UN DERNIER MOT POUR LA FIN? : LOVE YOU Very Happy
© JESSOU*





Dernière édition par Heaven E. Fitzgerald le Ven 27 Jan 2012 - 22:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Heaven Elina Fitzgerald, nice to meet you :D  Empty
MessageSujet: Re: Heaven Elina Fitzgerald, nice to meet you :D    Heaven Elina Fitzgerald, nice to meet you :D  EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Heaven Elina Fitzgerald, nice to meet you :D  Empty
MessageSujet: Re: Heaven Elina Fitzgerald, nice to meet you :D    Heaven Elina Fitzgerald, nice to meet you :D  EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:06

Ma fille Heaven Elina Fitzgerald, nice to meet you :D  2889884971
Bienvenue, si tu as la moindre question n'hésite pas.
Merci encore de l'avoir prit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Heaven Elina Fitzgerald, nice to meet you :D  Empty
MessageSujet: Re: Heaven Elina Fitzgerald, nice to meet you :D    Heaven Elina Fitzgerald, nice to meet you :D  EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:30

  • Bienvenue et bonne chance pour la rédaction de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Heaven Elina Fitzgerald, nice to meet you :D  Empty
MessageSujet: Re: Heaven Elina Fitzgerald, nice to meet you :D    Heaven Elina Fitzgerald, nice to meet you :D  EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:36

MERCIIII Very Happy

Je rajoute le code et j'ai fini ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Heaven Elina Fitzgerald, nice to meet you :D  Empty
MessageSujet: Re: Heaven Elina Fitzgerald, nice to meet you :D    Heaven Elina Fitzgerald, nice to meet you :D  EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:38

N'oublie pas les 3 icones , je laisse cameron juger si ca lui vas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Heaven Elina Fitzgerald, nice to meet you :D  Empty
MessageSujet: Re: Heaven Elina Fitzgerald, nice to meet you :D    Heaven Elina Fitzgerald, nice to meet you :D  EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:51

Icones mises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Heaven Elina Fitzgerald, nice to meet you :D  Empty
MessageSujet: Re: Heaven Elina Fitzgerald, nice to meet you :D    Heaven Elina Fitzgerald, nice to meet you :D  EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:56

Ta présentation me va très bien Smile
Et ton histoire et très original ^^ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Heaven Elina Fitzgerald, nice to meet you :D  Empty
MessageSujet: Re: Heaven Elina Fitzgerald, nice to meet you :D    Heaven Elina Fitzgerald, nice to meet you :D  EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:57

Ravie si ça te va, j'ai fais comme j'ai pu ^^'

Hâte de RP avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Heaven Elina Fitzgerald, nice to meet you :D  Empty
MessageSujet: Re: Heaven Elina Fitzgerald, nice to meet you :D    Heaven Elina Fitzgerald, nice to meet you :D  EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:46

Code et fiche validés miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Heaven Elina Fitzgerald, nice to meet you :D  Empty
MessageSujet: Re: Heaven Elina Fitzgerald, nice to meet you :D    Heaven Elina Fitzgerald, nice to meet you :D  EmptySam 28 Jan 2012 - 11:57

T'ES TROP CHOU Heaven Elina Fitzgerald, nice to meet you :D  2473281379
BIENVENUUUE♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Heaven Elina Fitzgerald, nice to meet you :D  Empty
MessageSujet: Re: Heaven Elina Fitzgerald, nice to meet you :D    Heaven Elina Fitzgerald, nice to meet you :D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heaven Elina Fitzgerald, nice to meet you :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey you,nice to meet you (pv Nate)
» N.J. ☂ [Hey ! Nice To Meet Yoooooouuuuuuuu !]
» Devon and Elena || Nice to meet you again.. [PV]
» Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée
» Erzebeth Elina Morgan • Fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-