AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez|

Bonsoir mademoiselle, vous etes charmante | Callixte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Bonsoir mademoiselle, vous etes charmante | Callixte. Empty
MessageSujet: Bonsoir mademoiselle, vous etes charmante | Callixte.   Bonsoir mademoiselle, vous etes charmante | Callixte. EmptyDim 29 Jan 2012 - 11:34

J'avais envie de m'évader un peu, il est vrai que mes retrouvailles avec Katarina n'ont pas été des plus normales, ni même facile, j'ignore combien de temps vais-je tenir, si je suis fidèle ou non, si cette relation que l'on reprend, va continuer plus longtemps que la dernière fois, je n'en sais rien, vraiment. Je quitte mon appartement, lâchant un long soupire puis je me dirige vers un bar, que je fréquentais, cela fait un bout de temps que je n'y suis plus aller, par manque de temps, sûrement. Je pousse la porte de ce dernier, à moitié endormi, mon travail me fatiguant beaucoup ces temps-ci, je pense prendre quelques jours de congés histoire de m'en remettre, si je continue comme ça, en plus de mes fréquentes insomnies, je ne vais pas tenir longtemps. Je me dirige vers le comptoir, commandant un simple whisky, cela me suffit pour le moment, et puis la dernière fois que j'ai fini saoul, sa c'est ...très mal fini, j'ai même dû quitter la Russie pour éviter de me retrouver derrière les barreaux, hilarant, n'est-ce pas ? Je prends place sur l'un des sièges avant de remarquer une chevelure blonde voir blanc, je pince lentement mes lèvres, rien que le profil, je trouve cette personne vraiment jolie, même attirante. Je me racle un peu la gorge Bonsoir mademoiselle, vous avez une chevelure très ...remarquable. C'est votre couleur naturelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bonsoir mademoiselle, vous etes charmante | Callixte. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir mademoiselle, vous etes charmante | Callixte.   Bonsoir mademoiselle, vous etes charmante | Callixte. EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:33

Bonsoir mademoiselle, vous êtes charmante.
→ LYOV&CALLIXTE
Bonsoir mademoiselle, vous etes charmante | Callixte. Fdh_bm11Bonsoir mademoiselle, vous etes charmante | Callixte. Sdhf_b11

  • Assis en tailleur sur mon lit, je me fais une dernière roulée. Rouler, je ne fais que ça depuis... Une heure. Mais bon, comme ça je n'aurais pas à le faire dehors, là je suis au calme, je fais ça bien, la musique à fond dans l'appartement. Après avoir fini ma tâche, je range ce dernier bâton de cancer dans un paquet de cigarettes ne comportant que mes roulées... Et deux cigarettes 'magiques', comme j'aime les appeler. Je vérifie d'ailleurs que ces dernières sont toujours bien à leur place, les gens avec qui je passe en général mes soirées savent très bien que je fume autre chose que du tabac et ils auraient très bien pu trouver mes joints. Heureusement (ou malheureusement, je ne sais pas) ils sont toujours là. Après en avoir fumé un des deux, je vais me laver. Je me sèche les cheveux rapidemment, les lisse pour qu'ils soient encore plus beau. Par la suite je me maquille, forçant un peu sur l'eye-liner, le fard à paupière noir, le mascara. Je donne à mes joues une petite teinte rosée et pose une couche de gloss clair sur mes lèvres. Je m'habille enfin, optant pour une simple tunique noire me tombant sur les épaules, que je resserre un peu au niveau de la taille grâce à une simple ceinture dorée. J'enfile une paire de collants simples puis des escarpins noirs. Pour finir, je met mon perfecto noir en me regardant dans le miroir. Bon Dieu, moi même je pourrais croire que je suis une femme. C'est assez déconcertant. Bref, j'attrape mon sac à main zébré, y range mon lisseur, mes clopes, mon portable, ma trousse à maquillage... Y'a un tas de trucs dans ce sac. Enfin ! Je laisse un petit mot sur la table à ma colocataire, lui disant de ne pas m'attendre ce soir. Je sors de l'appartement, ferme la porte à clefs. Je ne sais pas trop où je vais passer la soirée, en attendant, je vais boire un verre dans un petit bar... On verra par la suite. J'entre dans le premier bar qui attire mes yeux, vais directement m'asseoir au comptoir. Quand je suis seul, je préfère être assis là. Pour une fois que j'ai un peu de sous à dépenser, je me commande un cocktail pour changer; un mojito. Alors que mon verre m'est servi, je l'observe attentivement puis j'entend que l'on m'accoste. Je regarde la personne assise à côté de moi, un très bel homme. Je lui fais un sourire. Mademoiselle... Je soupire intérieurement. Disons que ça faisait longtemps. « Et bien si vous voulez vraiment savoir, mes cheveux sont très clairs de nature mais pour les avoir de cette teinte j'ai dû les colorer tout de même... » Mon sourire s'étend un peu. Je bois une gorgée de mon cocktail sans pour autant le lâcher du regard. « Merci pour cette remarque, mes cheveux n'ont jamais été qualifiés de 'remarquables'. Ils en sont flattés. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir mademoiselle, vous etes charmante | Callixte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-