AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5112 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez|

Franzizka ↔ Un, deux, trois, soleil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Franzizka ↔ Un, deux, trois, soleil ! Empty
MessageSujet: Franzizka ↔ Un, deux, trois, soleil !   Franzizka ↔ Un, deux, trois, soleil ! EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:25



FRANZIZKA VYCHEDKEVITCH



curriculum vitae

    NOM:PRENOM(S):
    ÂGEDATE DE NAISSANCE:
    LIEU DE NAISSANCE:ORIGINES:
    ORIENTATION SEXUELLE:JOB:
    AVATAR:GROUPE:


physique

quatre lignes minimum. Mon papa dit que je ressemble beaucoup à ma maman, il paraît même que j'ai les mêmes yeux qu'elle. Mais je n'aime pas trop y penser ou la voir en photo, ça me donne toujours envie de pleurer. Pas plus haute que trois pommes, j'aimerais quand même être plus grande. Les cheveux plutôt courts, je les laisse pousser pour le moment. Autrement, je ne suis pas vraiment difficile pour m'habiller, ni trop fille ni trop garçon manquée, tout ce que m'achète papa me plaît!



caractère

quatre lignes minimum. Il ne faut pas vraiment me contrarier. Comme tous les enfants, je fais mon petit caprice lorsque je me vois refuser quelque chose que je convoitais pourtant. Mais si on prend le temps de m'expliquer au lieu de me gronder sèchement, je comprends toujours et finis par me calmer. D'un naturel câline, je demande beaucoup de tendresse et d'affection.


your story
    Franzizka ↔ Un, deux, trois, soleil ! 500355suri6 Franzizka ↔ Un, deux, trois, soleil ! 24246suri5 Franzizka ↔ Un, deux, trois, soleil ! 317754suri9
avatar by cutly - emonsite
huit lignes minimum. Ma maman est morte alors que je n'étais qu'un tout petit bébé. Mes parents ne se voyaient plus vraiment, mais pourtant ça n'a pas empêché mon papa de me récupérer. Et heureusement d'ailleurs, je ne me voyais pas aller dans une famille d’accueil, toute perdue et sans points de repère. Mon papa j'ai appris à le connaître, à le respecter et à l'aimer, on est quasi inséparables maintenant tous les deux! Mais je ne parle que Russe, alors il est le seul que je puisse comprendre. Il me fait rire quand il me dit que tous les autres sont des martiens, parce qu'ils parlent un langage que je ne connais pas. Et pourtant, mon papa, si ! Ou alors il fait semblant. Même s'il a quand même l'air de vraiment bien se débrouiller! Ou alors c'est un astronaute et il ne me l'a même pas encore dit! Il faudra que je pense à aller fouiller les placards ce soir...
et toi, derrière ton écran !
▬ PRÉNOM/PSEUDO: Padachou ▬ ÂGE: 19 ▬ TA PRÉSENCE SUR LE RPG : 5/7
▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: J'y étais déjà avant
▬ COMMENT LE TROUVES-TU?: sympa Smile
▬ PV OU INVENTE?: PV, enfin scénario ▬ DOUBLES COMPTES? : non
▬ FORMULAIRE D'AVATAR REMPLI?: oui ▬ CODE? : okByEv
▬ UN DERNIER MOT POUR LA FIN? : qui veut m'acheter une glace au cocholat ? *-*
© JESSOU*





Dernière édition par Franzizka Vychedkevitch le Lun 30 Jan 2012 - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Franzizka ↔ Un, deux, trois, soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Franzizka ↔ Un, deux, trois, soleil !   Franzizka ↔ Un, deux, trois, soleil ! EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:25

Re-Bienvenue ma chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Franzizka ↔ Un, deux, trois, soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Franzizka ↔ Un, deux, trois, soleil !   Franzizka ↔ Un, deux, trois, soleil ! EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Franzizka ↔ Un, deux, trois, soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Franzizka ↔ Un, deux, trois, soleil !   Franzizka ↔ Un, deux, trois, soleil ! EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:59

  • Bienvenue et bonne chance pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Franzizka ↔ Un, deux, trois, soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Franzizka ↔ Un, deux, trois, soleil !   Franzizka ↔ Un, deux, trois, soleil ! EmptyLun 30 Jan 2012 - 15:57

Merci papanou et vous deux I love you
Je pense avoir terminé!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Franzizka ↔ Un, deux, trois, soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Franzizka ↔ Un, deux, trois, soleil !   Franzizka ↔ Un, deux, trois, soleil ! EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:02

Code validé , je laisse Lyov me dire si c'est bon , mais je pense que le groupe enfants serais mieux que pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Franzizka ↔ Un, deux, trois, soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Franzizka ↔ Un, deux, trois, soleil !   Franzizka ↔ Un, deux, trois, soleil ! EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:03

Pour moi c'est booon I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Franzizka ↔ Un, deux, trois, soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Franzizka ↔ Un, deux, trois, soleil !   Franzizka ↔ Un, deux, trois, soleil ! EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:05

Tu es validé alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Franzizka ↔ Un, deux, trois, soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Franzizka ↔ Un, deux, trois, soleil !   Franzizka ↔ Un, deux, trois, soleil ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Franzizka ↔ Un, deux, trois, soleil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-