AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5059 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

(m) Jensen Ackles ▬ C'est toi qui m'a mise en cloque espèce d'ingrat ... ▬ Scénario Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(m) Jensen Ackles ▬ C'est toi qui m'a mise en cloque espèce d'ingrat ... ▬ Scénario Libre. Empty
MessageSujet: (m) Jensen Ackles ▬ C'est toi qui m'a mise en cloque espèce d'ingrat ... ▬ Scénario Libre.   (m) Jensen Ackles ▬ C'est toi qui m'a mise en cloque espèce d'ingrat ... ▬ Scénario Libre. EmptySam 4 Fév 2012 - 15:53











P. Prénom Nom
?? ans (+ de 21 ans) . Masculin . Célibataire . Métier . Américain . Ft Jensen Ackles . Free

Il était une fois ...
? sort tout juste d'une grosse déception amoureuse. Alors que ça fait plusieurs années qu'il file le parfait amour, un amour qui a commencé alors qu'ils étaient que des adolescents, la fiancée de ?, celle qu'il a récemment demandée en mariage et qui a accepté, le trompe avec l'un de ses collègues de travail. Apparemment, ça ne date pas d'hier. ? s'en ai rendu compte un peu tard mais mieux vaut tard que jamais. Pris d'un profond malaise et d'un sentiment de solitude, il se réfugie dans l'alcool pour oublier ce gros chagrin d'amour. Vagabondant dans les rues de Los Angeles, il tombe sur une prostituée avec qui, il décide de se payer du bon temps. Ce qu'il ne dit pas, en l'a quittant, c'est que le préservatif qu'ils utilisaient a craqué ... Un petit truc de rien du tout qui peut amener à des conséquences plus difficile qu'on ne le croit. ? a mis un terme définitif à son amour avec celle qui l'a trahi en rompant ses fiançailles avec elle tout comme, en rompant avec elle. Dans sa tête, trotte une toute nouvelle énigme. Doit-il ou pas retrouver la prostituée avec qui il s'est payé une folle nuit de sexe pour lui avouer la vérité ? Après tout, c'est une marque de respect même si se donner aussi facilement à un homme qui vous paie, en enlève énormément de valeur ...
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : ? aime les femmes, le sexe mais par dessus tout, son métier qu'il prend très à coeur.

Ce que je n'aime pas : Les filles faciles qui se font payer pour avoir des rapports même s'il en ai récemment offerte une.

Trait de ma personnalité : ? est plutôt macho dans son genre. Il aime montrer que la femme et plus ou moins inférieure à l'homme. C'est un garçon au grand coeur qui a perdu confiance en lui au moment ou sa fiancée l'a trompé avec un autre homme. Il est plutôt direct, franc, manipulateur, bagarreur, jaloux, possessif, généreux, autoritaire, souriant, gentil, gentleman, dragueur, fidèle, protecteur, intelligent, respectueux, etc ...
Mes connaissances ...
E. Dunyasha Abramovitch- Ft Danneel Harris
Prostituée / Client
Dunyasha est la prostituée en question. Un soir, alors que Y était ivre et qu'il arpentait les rues de Los Angeles, il se l'est offerte et a passé une nuit folle de sexe avec elle. Il a malheureusement oublié volontairement de lui avouer que le préservatif avait craqué. Il va essayer de l'a retrouver pour la prévenir sans s'attendre au fait qu'elle lui annoncera qu'elle est enceinte de deux mois, soit, en calculant, parfaitement au moment ou l'incident s'est produit. ? qui a souffert une fois en amour, ne veut pas se dire qu'il va être père et que la femme en question, la mère de son enfant est une prostituée. Passant au delà du fait qu'il n'approuve pas ce genre de pratique, il va lui proposer de l'accompagner durant sa grossesse sans réaliser qu'il tombe fou amoureux de cette immigrante russe avec qui il va progressivement faire plus ample connaissance.
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Jensen Ackles ▬ C'est toi qui m'a mise en cloque espèce d'ingrat ... ▬ Scénario Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jensen Ackles / Jared Padalecki [libre / libre]
» (M) S. Jackson Westwood Feat. Jensen Ackles. (Libre)
» (M) Noa Finn FT. Jensen Ackles
» Alessandro K. Mussolini Feat Jensen Ackles
» « Dean P. Dwyer » FT. Jensen Ackles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-