AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez|

► CAPPUCHINO PLEASE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


► CAPPUCHINO PLEASE. Empty
MessageSujet: ► CAPPUCHINO PLEASE.   ► CAPPUCHINO PLEASE. EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:38

Cet après-midi, le temps n'était pas couvert. Les petites traces que laissait Bentley sur le trottoir était causé à cause de la neige en avant de l'orphelinat. Chaussé de ses souliers de sport, ce dernier avançait dans le froid de l'hiver. Son manteau très bien bouclé, ses mains ornées de ses mitaines et pour finir, une belle écharpe autour de son beau petit cou. Il était habillé chaudement. L'argent de sa tirelire était posé dans sa poche de pantalon. Bentley allait se rendre jusqu'au café pour s'acheter un bon chocolat chaud qui ne lui coûterait que 1,50$. Le silence rodait autour de se trottoir bondé de gens inconnus. Une fois devant la porte du café, il se pointa devant la fenêtre et observa. La file d'attente n'était pas très longue. Il tira la porte et s'installa dans la file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► CAPPUCHINO PLEASE. Empty
MessageSujet: Re: ► CAPPUCHINO PLEASE.   ► CAPPUCHINO PLEASE. EmptyDim 12 Fév 2012 - 1:03

    S. Chaima Dowson & Bentley J. E. Lawrence ‹ Bentley ♣ _ ₰ Capuccino please. Une dure journée ? Certainement pas, j’avais certainement plein de chose à faire mais ce n’était pas ca qui allait m’ennuyer plus qu’autre chose. En ce moment, tout ce qui m’intéressait c'était le coup de téléphone que j'avais prévus avec ma meilleure amie. Joindre ma meilleure amie, pour lui raconter toutes les nouveautés qui se sont passés durant le début de journée & hier au soir. Cette dernière, qui m'avait manqué, je l’avoue. C'est donc alors que je me dirigeais vers la salle de bain, pour prendre ma douche, mon téléphone sonna pour me prévenir d'un éventuel message. Je courus jusqu'à ce dernier, qui se trouvait dans ma chambre. Un message d'un ex à moi. Il me proposait de le rejoindre dans peu de temps mais, j'étais épuisé & je devais me balader, prendre l'air. Je mis ma veste sur les épaules, décidant de quitter ma villa. Je fermais la porte, une fois dehors. Marchant à pieds jusqu'au centre ville où se trouvait un café, au coin. C'était pas loin à pieds en tout cas. Marchant, encore même si des regards vinrent vers moi, je n'y pris pas attention. Je fus devant & entra dans le café. C'est juste en arrivant dans la file d'attente que je vis une tête connu. Bentley ! Je dis « Heyy ..Comment vas mon grand bonhomme ? .. » dis-je en l'observant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► CAPPUCHINO PLEASE. Empty
MessageSujet: Re: ► CAPPUCHINO PLEASE.   ► CAPPUCHINO PLEASE. EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:50

Une voix d'adulte qui lui semblait très familière venu lui sonner à l'oreille. Oh, mais c'était Chaima, une jeune femme très sympathique qu'il avait rencontré à l'hôpital un jour. Il se retourna vite comme l'éclair et entoura de ses petits bras le bassin de la jeune femme. « Chaima ! Je suis content de te revoir (: . Je vais bien et toi ? » Même s'il avait de la puissance dans ses bras si fragiles, il ne préférait pas augmenter sa force. Bentley relâcha quelques secondes après le bassin de Chaima et sourit de toutes ses belles dents blanches. Leurs regards étaient plongés dans chacun l'un de l'autre. « Dit, tu es pressé ? Parce que si non ... Ont pourraient rester ici a parler ? Si oui, c'est pas grâve. Ont pourra se reprendre. » Ses airs de petit garçon sage le rendait encore plus mature. Ses yeux brillaients sans arrêt et bien entendu, il avait hâte d'entendre la réponse de Chaime. Après tout, ça fessait quelques temps qu'ils ne s'étaient pas croisé tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► CAPPUCHINO PLEASE. Empty
MessageSujet: Re: ► CAPPUCHINO PLEASE.   ► CAPPUCHINO PLEASE. EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:49

    S. Chaima Dowson & Bentley J. E. Lawrence ‹ Bentley ♣ _ ₰ Capuccino please. C'était noon loin de moi que je découvris un petit gentlemman, très connu & que j'aimais particulièrement. Je le connaissais depuis l'hôpital où il avait eu un accident ou autre. J'aimais ce jeune bonhomme & j'adorais passer du temps avec lui. Le revoir, ça me faisait plaisir. Alors, il s'approchait de moi délicatement en me prenant par la taille. Je le serrais dans mes bras doucement & Je dis « Je suis très contente de te revoir, tu sais ? (: Je vais très bien, mon grand ! .. » dis-je en l'observant dans les yeux. Quelque minutes après, il me relâchait doucement avant de me faire un magnifique sourire. Nos regards plongés l'un dans l'autre. Qu'est-ce que je rêverais d'avoir un bonhomme pareille, si attachant, sympathique & adorable. Je l'écoutais & je dis « Écoute, j'ai tout mon temps devant moi, là. Je serais très contente de pouvoir rester avec toi. Tu prends quelque chose à boire ? je t'invite et prends ce que tu veux ... » dis-je en l'observant dans les yeux. Je ne l'avais vu depuis quelque moments & j'avais hâte de reprends à le voir. J'étais occupée avec ma fille, mon couple & mon meilleur ami. Tout se compliqué mais, je trouvais toujours une place pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



► CAPPUCHINO PLEASE. Empty
MessageSujet: Re: ► CAPPUCHINO PLEASE.   ► CAPPUCHINO PLEASE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► CAPPUCHINO PLEASE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-