AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] Empty
MessageSujet: Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason]   Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:33

Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] 258740nous

    Je devenais de plus en plus actifs au travail,je n'ai plus le choix. Mon examen a était reportée pour deux semaines et du coup je ne dois pas baisser les bras . Je prends mon service en même temps que celui de Jason,à exactement cinq heure trente de la mâtiné. Je bosse pendant deux semaines dans le service de celui-ci. C'est lui qui m'aidera pour les préparatif de mon test! J'étais dans ma voiture. J'allume le moteur,vérifie qu'il n'y est pas de voiture sur le côté et je commence alors à rouler. J'entendis retentir des ambulances derrière moi et j'étais en retard de quelque minute. Je me dépèche d'aller à l'hôpital,puis,j'enfile vite ma blouse avant d'aller à l'entrer,ou,je vis Jason. Je mis une blouse spécifique. La journée commence. Je vois Jason,et,ils attendent tous l'ambulance. Qu'avons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason]   Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:43

Il devait être 6h00 du mat quand Jason se lève de son lit, il avait passer une bonne soirée avec sa Fiancée Raiponce et se réveiller a coter d'elle est un bonheur chaque jour, alors il l'embrasse avant de se lever pour aller bosser, depuis son accident de voiture, Jason c'etais vite remis sa jambe avait souffert il boiter encore un peut mais sa aller. Alors il se changer pris sa douche et se dépêche d'aller à l'hôpital arriver il se change et ba prendre un café à la cafète, et se dépêche d'aller a l'entrer car de nouveau patient venait d'arriver. Les cas était des conducteurs qui c'etais percuter. Alors que Sam arriver Jason se tourne vers elle.

-Deux homme d'un vingtaine d'année, accident de voiture l'un est gravement blesser, Bulbel avec moi ont prend le premier ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason]   Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:49

    C'est sur qu'en teans que Chirurgien,ou même infirmière,sa donne beaucoup de travail,de garde ou autre chose. Mais,a entendre les paroles de Jason,êtres chirurgiens ou infirmières donnent beaucoup de responsabilité,et,de courage. Jason m'avais pris avec moi pour le premier. ,qui était celui gravement blesser. Je vais vers l'ambulance,et,je vois la personne blesser. Des graves blessures sur la têtes,et,sur les bras. Et... Je prends mon stéthoscope que je place sur son coeur. .. et tension basse. que fessons-nous Docteur O'Smith?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason]   Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:02

Jason réagi tout de suite, il est toujours comme sa à courir partout, à droite a gauche être par tout à la fois, il aide les ambulancier a descendre le blesser et écoute le diagnostic tout en le conduisant dans une chambre, prenant sa tension.

-Bien, ont l'emmène toute de suite en réanimation ..

Il venait alors d'arriver dans la salle, le branche tout de suite au matériel, aucune présence d'un battement de cœur, il placer alors les palettes sur le torse de l'homme.

-Dégagez !! toujours rien


Jason recommencer a plusieurs reprise.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason]   Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:23

    L'ambulance était là,est,c'était officiel,j'étais belle & bien dans le service de Jason ! Nous aidions à sortir le brancard de l'ambulance.Je fis un petit diagnostic sur ceux que je vois & je prends de suite sa tension,qui était même basse. Alors,après ma question,je l'écoute et nous l’emmenons dans une salle de r"animation. Pour une collègue & moi,nous devions lui refermer des blessures sur son bras. Mais,on n'avait pas de poumons qui arrivaient !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason]   Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:46

Une fois le patient réanimer il fut ramener dans une chambre à pars, pour finir les soins qu'il y avait a lui donner, pour le moment c'étais le patient de Jason, et l'autre qui était arriver avait était lui aussi pris très vite en charge .. maintenant Jason avez un peut de temps libre. Il finit alors de refermer les blessures du patients.

-Bon, docteur Bulbel emmener le patient au scan pour quoi si il n'a pas eu de choc ..


Bien entendu il aller la suivre elle était son interne alors il devait être avec elle partout, il remercier l'infirmière qui quitte la chambre avant d'aller avec elle vers le scan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason]   Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:54

    C'étais dur,mais,le patient c'est enfin réanimer. Alors que le Docteur O'Smith donne au patient des soins,une interne et moi finissions les derniers points sur son bras. Il n'avait pas mal de blessures,qui,maintenant,son guérit... Du moins Bien Docteur Alors que le scan était prêt. Jason et moi emmenions le patient en scan. Ou,je laisse Jason s'occupait du reste,même si je dois rester avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason]   Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:51

Une fois installer dans le scan je la laisser le mettre en route et venir la rejoindre dans la petite salle a coter pour regarder si il n'avait rien et apparemment ce n'étais pas le cas, sur l"écran de l'ordinateur Jason remarque qu'il avait quelque chose dans la tête probablement un morceau d'habitacle de la voiture.

-Tu voit cette tache noir dans sa tête ?

Entre deux il se permet de la tutoyer, et puis Sam il la connait enfin c'est la seule de ses interne qu'il aime bien et la plus compétente a ses yeux.

-Ont va avoir besoin de l'opérer, va réserver un bloc et bip de neurochirurgien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason]   Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:14

    Alors que nous étions au scans. J'avais mes yeux fixer sur l'écran d'ordinateur. Ue tache noir sur la tête,même plutôt qu'elle a touchais le cerveau. Oui,cela se serais produit pendant l'accident? Mais,elle touche le cerveau non? Pointent mon doigt vers l'écran,je pose mon regard interrogateur sur celui de Jason. Puis,a ses ordres,je réponds Je fais cela de suite ! Je lui souris,puis,je vais faire ce qu'il me demande
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason]   Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:44

Oui elle touchait bien le cerveau en effet, alors il lui demander sur le champ de lui réserver un bloc et appeler le chirurgien en neurologie .. pendant que lui ramener le patient dans sa chambre. Lui donnant les dernier soins. Le patient venait de se réveiller et demander des nouvelle de son amis qui avait eu lui aussi un accident.

-Bien je vais demander des nouvelle de lui et je vient vous dire cela ..

Mais avant cela il devait lui dire ce qu'il ce passer.

-Jimmy, nous allons devoir vous opérer, en passant au scan nous avons repérer qu'un morceau d'habitacle de votre voiture et entrer dans votre tête .. nous devons vous l'enlever au plus vite .. dès que j'ai l'autorisation pour le bloc je vous y conduit sur le champs. Tout se passera bien !

Jason lui adresser un sourire avant de retourner dans le couloir ou il croise Sam.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason]   Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:00

    Alors que j'avais raison,j'étais contente. bon,je vais réserver un bloc et je préviens le chirurgien de neurologie. Je vais me prendre un café,et,j'en profite pour le lui en prendre un. J'étais prête a l'aider pour aller l'aider . Je le cherche,non,je cherche le numéro de sa chambre. Du patient plutôt. Je vois Jason parlait avec le patient,donc,j'attends un peu. Puis,je le vois arriver Le bloc est réserver,j'ai fais tout ce que tu m'as demandais & je t'ai apporter un café !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason]   Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:31

Une fois sortie de la chambre il la croise en sortant .. lui adressant un sourire il dépose le dossier du patient sur le bureau et sourie lorsqu'elle lui tend la tasse de café.

-Ok ont prépare le patient et on l'emmène tout de suite, et merci aussi pour le café je t'en doit un maintenant !!

Il sourie amuser avant d'en prendre une gorgée.

-Sinon je n'est pas eu le temps de te demander, vue que tu était encore en retard. Et oui je voit tout, sinon tu vas bien ? c'est un jeune homme qui est la cause de ses petits retards ? Oh désoler je suis trop curieux sa ne me regarde pas après tout !!

Il rit amuser avant de boire une autre gorgée de sa tasse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason]   Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:38

    Je lui donne le café,et,je rie doucement Non,c'est bon,je suis ton interne,et,je te dois bien cela. Tu es tellement gentil avec moi. Pour le patient,on l'emmène maintenant ou pas? elle boit une gorgée du siens Oui je vais bien. Mais,tu sais qu'avec ma maladie,c'est compliqué. Mais oui ,il s'en peut bien que j'ai un homme dans ma vie. Pourquoi,tu es jaloux? :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason]   Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:46

Il buvait encore une gorgée de son café et sourie doucement.

-Bientôt, ont fini de lui donner les soin nécessaire et on l'emmène tout de suite, j'attends juste une infirmière pour qu'elle me donne des nouvelle de son ami. Et si j'y tient pour le café, moi aussi je te doit bien sa tu est comme mon bras droit, la meilleur de mes internes !!

Il sourie finissant son café. Il se met à rire a ce qu'elle dit

-Jaloux ? moi ? oh je t'en pris !! j'ai une fiancée formidable et je suis fou d'elle et non je ne suis pas jaloux .. simplement heureux pour toi, et même qu'avec ta maladie tu puisse vivre comme tu le veut et heureuse .. tu le mérite !! enfin prépare le patient je revient tout de suite !


Il sourie doucement avant d'aller trouver une infirmière et lui demander des nouvelle de l'autre garçon qui était arriver lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason]   Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:54

    D'accord. Merci du compliment... [/b]Je vais lui donner une accolade,mais amicale. Puis,je lui souris doucement Bon.Si tu le dis. Mais,tu sais que si tu as des problèmes avec ta fiancée,tu peux me parler... (aaa) Puis,je vais de suite faire cela! Je lui fais un clin d'oeil et je vais voir le patient. [b] Bonjours Jimmy,je suis le docteur Bulbel. Nous devons te préparer pour t'emmener au bloc,tu es près? [/v]Je souris doucement au patient et commence à le préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason]   Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:26

Il sourie doucement à son accolade, avant de reculer et d'aller voir une infirmière pour demander des nouvelles de son amis qui aller très bien d'après les nouvelles, il aller même beaucoup mieux, alors de retour dans la chambre Jason sourie doucement.

-Jimmy, ton ami va très bien. Le docteur Bulbel t'a tout expliquer, on va devoir t'opérer, sa ne seras pas long et tu ressortira en pleine forme .. il faut quelque petites préparation et direction le bloc.

Il fini de lui donner les soins, Jason aller assister à l'opération non pas dans le bloc ce n'étais plus de son ressort mais au neurochirurgien de s'en charger mais Jason aller veiller pour que tout se passe pour le mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason]   Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:30

    Je le regarde en sourient,puis,j'allais vers le patient,ou je lui explique tout.Puis,Jason arrive,et,je lui souris en le laisszent parler,pour finir de le préparer. Bien,vous êtes prêt ! Nous l'emmenons au bloc,et,j'assiste moi aussi. Non,je n'opère pas,du moins,pas encore. On a eux du mal,mais,le patient va bien. Je maméliore,et sa,c'est grâce a toi. Merci Jaason..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason]   Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:35

Une fois le patient au Bloc Jason rester attentif au moindre fait et geste du neuro .. les bras croiser assis bien au fond de son siège. Puis Sam arrive alors Jason lui adresse un sourire avant de reposer son regard sur l'opération.

-Oui il va bien, après cette opération ont pourra dire qu'il va bien !! mais il est pratiquement tirée d'affaire. Tu est un très bon médecin, je ne fait que t'apprendre quelques trucs en plus tu t'en sort parfaitement bien .. et tu t'améliore tout les jours c'est vrais !! je suis fière de mon élève !!

Il sourie doucement avant de détourner le regard vers elle ..

-Tu .. tu deviendra un très bon chirurgien !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason]   Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:39

    Je m'installe sur un siège a côté de lui. Puis,je lui dis Mais,je, suis quand même par tes gardes,et,même si je fais des boulettes,ce n'est pas grave,car,tu es tout le temps la pour me remeter les bras. J'eu un plus grand sourire a ses compliment (b] Merci. Et dit moi toi,au bout d'un moment,avant,tu étais de mauvaise humeur.. Pourquoi? Tu as eux des problèmes avec Raiponce?
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason]   Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:43

Il sourie doucement avant de regarder de nouveau l'opération, c'est vrais qu'il est toujours la pour la remettre dans le droit chemin, enfin pour éviter quelle ne fasse n'importe quoi,même si cela et très rare. Raiponce ? pourquoi me parle t'elle d'elle ?

-Non, c'est que je me senter pas très bien mais sa va mieux maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason]   Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:45

    Je le regarde. Raiponce,je la connait,mais,je ne l'aime pas trop (aaa) mais,vu qu'il m'a parlait de mon problème de retard,a lui de me parler de son problème de son humeur D'accord. Bon,moi,je vais faire des visites de quelques patients
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason]   Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:49

Il sourie doucement, sa oui il le sais, Raiponce non plus ne l'aime pas trop elle troue qu'elle et trop .. proche .. ce qui amuse Jason d'ailleurs mais il ne dit rien et reste les yeux rivée sur le patient.

-Ok, je te tient au courant et, tu me bip si ta besoin d'aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason]   Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:51

    Mais bopn,je l'aime l'embêter et la rendre "jalouse" si elle l'ai la petite raiponce ! D'accord. Je sort de la salle,et,je vais voir un premier patient,celui qu'elle avait opérer pour la première fois,avec les yeux de Jason pour l'inspecter.
²
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason]   Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:54

Jason lui rester assis dans son siège et regarder l'opération, pour le moment tout se passer pour le mieux, il aller bien et supporter bien l'opération ce qui est plutôt bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason]   Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:56

    Pour ceux qui est de moi,j'entre dans la salle de chambre. Le patient était stable et sur le comma. Je regarde les derniers examens et d'un coup,il se mit a convulser. M*rde,biper le docteur O'Smith !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason]   Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaque jours,des gens vient,d'autres en meurent. [Jason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KATARINA ✿ chaque rose à des épines
» La vie est courte, il faut profiter de chaque moment (Hainé)
» « Et à chaque fois que tu me vois je suis déchiré et je roule… »
» 2 jours
» DOBREV Ϟ Les gens sont ce qu'est leur époque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-