AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Est de retour et viens le voir ! ♣ E. Kenzo Blacksbird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Est de retour et viens le voir ! ♣ E. Kenzo Blacksbird Empty
MessageSujet: Est de retour et viens le voir ! ♣ E. Kenzo Blacksbird   Est de retour et viens le voir ! ♣ E. Kenzo Blacksbird EmptyLun 30 Aoû 2010 - 0:43

Cela fait Cinq mois que la demoiselle est enceinte. Elle était partie à New-York pour y rejoindre sa famille. Elle avait proposé à CJ d'aller avec elle mais il avait refusé. Elle était donc partie seule. Pendant son séjour à New-York, CJ ne donna aucun signe de vie et ne s'inquiéta pas du tout pour le bébé. Un soir, elle a été renversée par une voiture et a perdu le bébé. Cela a été un vrai choc pour elle et elle n'avait pas réussi à joindre CJ. C'était trop ! Elle ne donna plus de nouvelles et le quitta avant de revenir à Los Angeles. Elle ressentait le besoin d'aller voir son confident. Elle alla en voiture jusqu'à chez lui et toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est de retour et viens le voir ! ♣ E. Kenzo Blacksbird Empty
MessageSujet: Re: Est de retour et viens le voir ! ♣ E. Kenzo Blacksbird   Est de retour et viens le voir ! ♣ E. Kenzo Blacksbird EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:13




    Vibreur au fond de la poche arrière du jean de Blacksbird. Son engin portatif avait tellement pour habitude de vibrer ou de sonner qu'il finissait vite par le délaisser peu importe quelle bonne ou mauvaise nouvelle il pouvait apporter. Peu importe le jeune homme était en retard et attendu pour une séance photo. Il arrache sa veste au porte manteau quand il entendit toquer et vibrer à la fois. Il ouvrit machinalement la porte sans même regarder de qui il s'agissait tout en lisant le texto qu’il venait de recevoir. « Séance annulée. » Le message ne s’arrêtait pas à là et la justification suivait les deux premiers mais il n’y prêta pas attention. L’essentiel avait été dit. Il fourra très vite son téléphone dans la poche arrière de son jean quand il releva brusquement la tête en apercevant Joyce. N’était-elle pas censée être à New York. C’était ce qu’il croyait, du moins.

    « Hey ! Joyce ! Entres, je te croyais à N.. »

    Il eut pas le temps de finir sa phrase en s’approchant d’elle pour la prendre dans ses bras mais subitement il ne remarquait plus aucune rondeur niveau ventre, celle qu’une femme enceinte devait avoir, et aux dernières nouvelles, elle lui avait confié sa grossesse mais là (?). C’est l’air interrogé qu’il referma la porte l’air de dire « tu me dois une explication. »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est de retour et viens le voir ! ♣ E. Kenzo Blacksbird Empty
MessageSujet: Re: Est de retour et viens le voir ! ♣ E. Kenzo Blacksbird   Est de retour et viens le voir ! ♣ E. Kenzo Blacksbird EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:47

La demoiselle était partie à New-York certes mais il était temps pour elle de revenir ! Surtout après tout ce qu'il s'est passé. Elle avait perdu son enfant, elle avait perdu l'homme qu'elle aimait et il ne lui restait plus que son boulot. Enfin bref, elle avait envie de voir son ex et confident qu'est Kenzo. Elle était toujours devant la porte quand elle le vit sortir d'une rapidité impressionnante, un peu plus, il lui tombait dessus ! Elle ne pouvait s'empêcher de sourire ! Il sourit avant de la prendre dans les bras. Elle sourit à l'étreinte et le voit la regarder. Elle savait qu'elle allait devoir lui expliquer !

« Ne t'inquiète pas Kenzo, je vais t'expliquer ! Mais une chose est sure, je suis heureuse de te revoir !! Tu me fais entrer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est de retour et viens le voir ! ♣ E. Kenzo Blacksbird Empty
MessageSujet: Re: Est de retour et viens le voir ! ♣ E. Kenzo Blacksbird   Est de retour et viens le voir ! ♣ E. Kenzo Blacksbird EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:05

    « Bien sur entre ! »

    Il sourit légèrement en la regardant, de quoi masquer son inquiétude, et autant dire qu'ils se posait milles et une question. Il pensait vraiment pas que la grossesse de Joyce était un mensonge, quel interêt de lui dire qu'elle était enceinte si elle ne l'était pas ? Et d'un autre côté, il n'osait pas se dire que cela faisait tant de temps qu'elle lui avait confié être enceinte, et que par conséquent, ça ne ferai pas neuf mois. Alors forcément la solution était la première ou la troisième qui était la suivante, elle avait perdue le bébé, mais sur le moment Kenzo ne voulait pas y penser. Il était content de la voir et autant dire qu'être dans la confidence avec ex pouvait être bien rare. Il retira sa veste et se dirigea à l'intérieur avec Joy' après avoir laisser la porte se claquer derrière eux.

    « Quand est-ce que t'es rentré ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est de retour et viens le voir ! ♣ E. Kenzo Blacksbird Empty
MessageSujet: Re: Est de retour et viens le voir ! ♣ E. Kenzo Blacksbird   Est de retour et viens le voir ! ♣ E. Kenzo Blacksbird EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:28

Elle regarde Kenzo, elle savait très bien qu'il souriait pour cacher son inquiétude pour la demoiselle. Mais elle ne peut pas faire autrement. C'est vrai qu'en partant à NY, elle était enceinte et là, elle ne l'ai plus ! C'est vraiment bizarre surtout qu'elle n'est partie que trois mois donc c'est un peu dur d'accoucher à cinq mois donc il fallait vraiment qu'elle lui explique. Elle entre doucement dans la villa tout en souriant au jeune homme. Elle s'assoit à côté de lui avant de prendre sa main et de prendre un ton assez grave. Elle allait lui expliquer ce qu'elle a vécu.

« Quand je suis partie à NY, CJ n'a pas voulu me suivre, j'étais toute seule à New-York. Ce n'était que quatre mois mais il y a trois semaines, le pire m'est arrivé. Je me suis faite percutée par une voiture et j'ai perdu le bébé. J'ai voulu joindre CJ et il n'a pas donné de signe de vie alors je suis partie. Je suis maintenant de retour à Los Angeles mais je suis vraiment pas bien .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est de retour et viens le voir ! ♣ E. Kenzo Blacksbird Empty
MessageSujet: Re: Est de retour et viens le voir ! ♣ E. Kenzo Blacksbird   Est de retour et viens le voir ! ♣ E. Kenzo Blacksbird EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:31

    Il suffisait de contempler Joyce pour très vite comprendre qu'elle était là dans un but précis à savoir lui parler. Elle n'en faisait même plus attention à sa question, qui était quand est ce qu'elle était rentré. Elle avait l'air d'avoir appris un texte par cœur, et surtout d'en avoir gros sur le cœur, ce qui ne rassurait pas Kenzo, lui qui la croyait heureuse et à l'abri de problèmes comme ce qu'elle avait l'air d'affronter seule. Il lui caressa inconsciemment la main qu'elle avait mise dans les siennes, comme pour la rassurer, vu comment elle lui semblait tendue. Il fut d'abord surpris de tout ce qu'elle lui disait, et surtout des faits comme l'accident ou la perte du bébé. Il déposa son téléphone sur la table basse, en faisant sa dernière priorité du moment et lui dis.

    « Pourquoi est-ce que tu n'es pas venu m'en parler plutôt ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Est de retour et viens le voir ! ♣ E. Kenzo Blacksbird Empty
MessageSujet: Re: Est de retour et viens le voir ! ♣ E. Kenzo Blacksbird   Est de retour et viens le voir ! ♣ E. Kenzo Blacksbird EmptyMer 1 Sep 2010 - 0:40

« Parce que je voulais retrouver CJ avant de venir te voir, je suis allée chez lui et je n'ai trouvé personne. Je ne sais plus quoi faire Kenzo .. »

Elle le regarde, à vrai dire, elle avait plus peur pour CJ que pour autre chose. Elle ne voulait pas imaginer le pire mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Parce qu'au fond d'elle, elle ne veut pas imaginer qu'il l'ai abandonné. Elle a tellement de peine sans lui. Elle sourit faiblement à Kenzo sans vraiment savoir que dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Est de retour et viens le voir ! ♣ E. Kenzo Blacksbird Empty
MessageSujet: Re: Est de retour et viens le voir ! ♣ E. Kenzo Blacksbird   Est de retour et viens le voir ! ♣ E. Kenzo Blacksbird Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Est de retour et viens le voir ! ♣ E. Kenzo Blacksbird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-