AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5190 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Oh, mais c'est toi ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Oh, mais c'est toi ?!  Empty
MessageSujet: Oh, mais c'est toi ?!    Oh, mais c'est toi ?!  EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:16

Oh, mais c'est toi ?!  Tumblr_lfrfeyjXdG1qfucupo1_500
Cameron avait emmené ce matin la petite chez la baby sistres, étant donnée qu'elle avait une grosse réunion l'après midi elle avait demande à sa baby-sitter de s'occuper d'elle jusqu'à qu'elle revienne . Après l'avoir emmené chez baby sistres, elle se rendit avant au lac. Cet endroit était passé important pour Cam, c'était cet endroit qui lui permet de souffler avant de rentrer chez elle après une longue journée de travail au boulot. Après serte garer, la jeune femme marcha tranquillement dans le froid. Elle était en train de penser à ce qui Freddy lui avait annonce il y a maintenant quelques jours. Elle qui avait toujours eu peur qu'il la quitte pour aller avec Raiponce elle n'aurait jamais pensé qu'il aille directement à la case Mariage avec elle. Bref, voilà ce que penser miss Fitzgerald avant de bousculer une personne. Bien-sûr elle n'avait pas regarde devant elle pendant quelques secondes qu'elle bouscula une personne. Elle sortit de ses penser avant de dire : « Excusez-moi, je ne vous avez pas vu. ». Elle n'avait même pas remarqué que cette personne elle l'avait déjà une fois.
.


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Mar 14 Fév 2012 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh, mais c'est toi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais c'est toi ?!    Oh, mais c'est toi ?!  EmptyMar 14 Fév 2012 - 10:11

Oh, mais c'est toi ?!  Tumblr_l8n3sgcUpt1qablhto1_r2_500

Juan venait de revenir à Los Angeles. Il était parti pendant environ trois ans pour s'occuper de son père qui était dans le coma suite à un accident de voiture. Celui-ci est décédé il y 'a à peine un mois. C'est pour cela que Juan revient d'Espagne. Il vient tout juste d'annoncer la nouvelle à sa mère, même si ses parents étaient divorcer, sa mère a fondu en larmes, comment voulez-vous que Juan réagisse à ça ? Avant d'aller travailler, il décida de passer au lac, l'endroit où il venait souvent avant pour oublier ses peines. Aujourd'hui il en avait une grosse à confier au lac. Il marcha alors jusqu'au lac, tête baisser. Il se battait contre le froid, un froid différent de celui d'Espagne. Il regardait ses pieds avancer petit à petit, doucement, il savait où il marchait, mais dans sa vie il ne savait pas où il allait, il avait perdu le chemin du sentier qui pouvait l'emmener jusqu'au bonheur. Alors que là, dans ce parc, autour du lac, il avait juste à suivre le chemin dessiné par du goudron. Un chemin entouré de pelouse, pleine de neige. Le lac était gelé. Le parc ressemblait aujourd'hui à l'humeur de Juan. Il marchait toujours, tête baissée, jusqu'à ce qu'il se cogna dans une personne. « Excusez-moi, je ne regardais pas où je marchais ! » Il leva aussitôt la tête et aperçu Cameron E. Fitzgerald.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh, mais c'est toi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais c'est toi ?!    Oh, mais c'est toi ?!  EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:00

Oh, mais c'est toi ?!  Tumblr_lfrfeyjXdG1qfucupo1_500
Cameron était entrain marché tranquillement dans le parc, en gardant ses mains dans ses poches. Elle était dans ses pensés et elle n’avait même pas remarqué qu’il y avait du monde autour d’elle, mais d’un seul coup, elle sortit de ses pensés en bousculant une personne qui venait de passer à juste à cotée d’elle. Elle releva la tête pour s’excuser, mais petit à petit, elle avait l’impression de le connaitre ou plutôt de l’avoir déjà vu quelques part. Oui, elle avait cette étrange sensation de l’avoir quelques part, mais où ? Elle en avait aucune idée peut-être que c’était juste une illutions « Désoler je vous dévisage, mais j’ai l’impression de vous avoir déjà rencontrez quelques pars. »
.


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Jeu 16 Fév 2012 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh, mais c'est toi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais c'est toi ?!    Oh, mais c'est toi ?!  EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:10

Oh, mais c'est toi ?!  Tumblr_l8n3sgcUpt1qablhto1_r2_500

Juan n'allait pas bien en ce moment, mais en bousculant cette personne il retrouva quelque chose qu'il avait perdu. Un sentiment de bonheur l'envahissa, mais il ne savait pas d'où ça venait. Cette fille qu'il venait de bousculer, il la connaissait, mais qui était-elle ? Il ne le savait pas. Il essaya de se rappeler où il l'avait rencontré, mais impossible de se souvenir. Pourtant, son magnifique visage, cela aurait dû le marquer. Mais non... Et pourtant il était persuadé qu'il la connaissait tout d'un coup, il eut un déclique et se souvint d'un soir où il était en sa compagnie, cela remontait à longtemps maintenant, avant que son père, est son accident, avant qu'il parte en Espagne. Cela devait remonter à au moins trois ans maintenant. Mais il se souvenait d'elle comme si c'était hier. Il avait passé un magnifique moment avec elle. C'est alors qu'il décida de continuer la conversation.

« Vous ne seriez pas, Cameron Fitzgerald par hasard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh, mais c'est toi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais c'est toi ?!    Oh, mais c'est toi ?!  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 10:39


Depuis qu’elle avait bousculé le jeune homme, elle avait l’impression de l’avoir déjà rencontrés quelques part. D’ailleurs, la jeune femme essaya de se rappeler où elle avait rencontrés. Mais petit à petit elle se rappela qui était cet homme et où elle avait rencontrés ce qui l’a fit sourire sur le coup. Mais comme elle avait un peu trop bu ce jour là, elle avait un peu oublié son prenons, elle réfléchit avant de lui répondre : « Oui, en effet c’est moi et vous vous êtes Juan ? La personne du bar d’il y a 3 ans. » Quelques secondes, elle réalisa que sa faisait trois ans qu’y avait passé la nuit de ensemble et elle réaliser que sa fille avait fait trois il y a peu de temps, sa ne pouvait pas être lui ? Non c’était surmenant juste une coïncidence.
.


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Jeu 16 Fév 2012 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh, mais c'est toi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais c'est toi ?!    Oh, mais c'est toi ?!  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:12




Il sourit puis se rappela qu’elle était la dernière jeune femme qu’il avait fréquentée avant de partir précipitamment en Espagne. Un coup de fil et il était déjà dans l’avion. Ça remontait à il y’a tellement longtemps, comment pouvaient-ils se souvenir l’un de l’autre ? C’était quasiment impossible et pourtant… Trois ans déjà qu’il c’était rencontrer et pas revu depuis. Comment peut-on se souvenir d’une personne que l’on à vue qu’une seule fois dans sa vie ? Sans avoir pour autant marquer celle-ci. Ce n’était qu’un coup d’une nuit au départ… Et c’est devenu une personne que l’on retrouve dont on se souvient…

« Ah oui ça doit être moi, je me souvenais plus exactement de l’endroit où l’on c’était rencontrer.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh, mais c'est toi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais c'est toi ?!    Oh, mais c'est toi ?!  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:44


En réfléchissant bien, c'était peut-être lui, le père de sa fille. Elle remarqua qu'elle le ressemblait beaucoup, elle avait a peu près le même regard. Mais évidemment ça ne peut qu'être une coïncidence, n'importe qui de cette planète peut-être le père de sa fille. La jeune blondinette le regarda avec se sourire qu'elle n'avait pas quitté depuis quelques minutes. Les deux jeunes commencèrent à se souvenir l'un de l'autre et de se souvenir de leur soirée ce qui la fit encore plus sourire parce que ce soir-là, elle n''avait pas pensé à ses problèmes, mais elle c'était amusé comme une folle XD. « Ce jour-là, j'étais légèrement pas du tout dans mon état normale , je sais qu'on c'est rencontrés dans un bars, que je me suis beaucoup amusé et après je me souviens comment la soirée. Je crois que je me rappelle que de ça. »
.


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Dim 19 Fév 2012 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh, mais c'est toi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais c'est toi ?!    Oh, mais c'est toi ?!  EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:23

Juan pensa alors au trois longues années qu'il avait vécu en Espagne. Il se dit alors que Cameron était sans doute la dernière chose de positive qui était arriver dans sa vie, la dernière chose qui lui avait apporter un peu de bonheur dans sa vie. Il se rappela aussi que depuis qu'il avait fait l'amour à Cameron il ne l'avait fait avec personne d'autres... En Espagne il ne sortait pas, il pensait juste à son père et son travail. En bref il avait gâcher trois ans de sa vie. Aujourd'hui il aimerait refaire sa vie et redevenir celui qu'il était, coucher à droite à gaucher, travailler, ne plus s'occuper de ce que les gens pense. Enfin tout ça c'était loin mais il allait tout faire pour rattraper le temps perdu.

" Alors que deviens-tu ? En trois ans il a dût s'en passer des choses dans ta vie non ? Pardon je te tutoie je devrais pas.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh, mais c'est toi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais c'est toi ?!    Oh, mais c'est toi ?!  EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:26


Cam était heureuse de le revoir, c'était peut-être bizarre parce qu'elle l'avait vu qu'une seule fois. En réfléchissant bien c'était peut-être aussi le père de son enfant, mais comme elle ne voulait pas s'imposer une idée dans la tête elle ne dit rien. Mais quand il lui demanda ce qu'elle devenait et qu'il avait surement du se passer des changements dans sa vie, elle fit un oui de la tête avant de répondre : « Non, ne t'inquiète pas tu peux me tutoyer si tu en as envis Wink. Et pour répondre à ta question. Effectivement, ma vie à beaucoup changer depuis trois ans, mon ex est revenue dans ma vie et j'ai aussi une fille ... » Dit-elle. Mais viens-sûr elle n'avait pas précisé l'âge.
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh, mais c'est toi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais c'est toi ?!    Oh, mais c'est toi ?!  EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:17

    En écoutant Cam parler il se rendit compte que dans sa vie à lui rien n’avait vraiment changé. Il avait perdu son père, était retourné trois ans dans son pays natale et avait arrêté de coucher avec une fille différente chaque soir. Tout cela l’avait complètement métamorphosé en fait, il était devenu un autre homme, un homme que l’on pouvait apprécier pour ce qu’il était vraiment, un autre homme.

    Ouah, ta vie à plu que totalement changer, tu n’as pas perdu de temps à faire un enfant alors, tu es jeune pourtant. Qu’elle âge a-telle et comment s’appelle ta princesse ?

    Juan fit un grand sourire avant d’attendre la réponse de la jeune femme. Il aimait bien les enfants et savoir qu’un coup d’un soir à lui avait mis au monde un petit bout de chou, ça le touchait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh, mais c'est toi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais c'est toi ?!    Oh, mais c'est toi ?!  EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:45


La vie de Cam avait beaucoup changé depuis trois ans, avec l’arrivé de sa fille, Heaven et le retour de Freddy sa vie. Sa vie était devenu plus compliquer qu’elle l’aurait pensé. Elle avait aussi beaucoup changé, elle était plus solide et plus forte qu’avant. La jeune femme regarda le jeune homme et la phrase qu’il dit après qu’elle lui dévoila l’existence de sa fille elle fut un peu genet. Avant de dire : Oui, on peut dire sa comme ça. Elle S’appelle Heaven, elle a trois ans et … et sa pourrais-bien être t’a fille …» Dit-elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh, mais c'est toi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais c'est toi ?!    Oh, mais c'est toi ?!  EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:54

    Juan fut surpris de la réponse que Cam venait de lui donner, il ne s'attendait pas du tout à ça. Comment pouvait-il être le père de sa fille ? D'accord c'était une coïncidence qu'elle est trois ans, mais pourquoi ça ne serait pas la fille d'un autre? D'un ex? Pourquoi lui? Et pourquoi lui disait-elle ceci comme cela? D'un coup? Il ne compris rien..

    Explique moi, pourquoi je serais le père de ta fille? Heaven c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh, mais c'est toi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais c'est toi ?!    Oh, mais c'est toi ?!  EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:24


Sa pourrait-être bizarres de dire-ça mais pourtant sa pouvait l’être. Il ne l’a connaissait pas mais elle lui ressemblait beaucoup. Ensuite elle se rappela d’un truc, peu de temps après qu’elle est appris qu’elle est était tombé enceinte elle avait essayé de le contacter mais il était déjà repartir où ? Elle ignore. « Je sais que ça pourrait-être bizarres, mais elle a déjà trois ans et enceinte tu étais la dernière personne avec qui j’ai couché. Et le père de cette enfant était partit et toi tu étais partis. Tu vas me dire que c’est juste une coïncidence. »


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Mar 21 Fév 2012 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh, mais c'est toi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais c'est toi ?!    Oh, mais c'est toi ?!  EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:29

    Juan se mis à réfléchir, Cam venait de lui dire qu'il était sans doute papa, mais que devait-il faire maintenant ? Faire un test de paternité et accepter un enfant comme ça au bout de trois ans ? Il ne connaissait pas du tout cet enfant, apparemment son enfant. Il ne savait plus où se mettre, il se savait plus quoi faire ni où se mettre.

    Et maintenant que tu m'as dis que j'étais sans doute le père de ta fille, tu veux que je fasse quoi? Sa va rien changer, tu vas continuer ta vie comme tout les jours avec ton ami et faire comme s'il était le père d'Heaven non ? Après tout elle le connait depuis toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh, mais c'est toi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais c'est toi ?!    Oh, mais c'est toi ?!  EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:50


C’est vrai que sa pouvait-être bizarres pour lui mais si c’était surement lui. Elle le regarda et l’écouta, c’est vrai que la jeune femme pourrait bien se trompe. La jeune femme le regarda avant de froncer ses sourcils avant de dire : « Sa fais presque deux mois que je les retrouver. Quand je les laissé à l’hôpital après sa naissance et je els retrouver il y presque deux mois. Et je les pris chez moi. Depuis qu’elle est là, mon amis, comme tu dis, à du l’avoir qu’une seule fois et je ne t’oblige en rien. Si tu veux faire partie de la vie de cette fille tu peux après c’est ton choix. »


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Ven 9 Mar 2012 - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh, mais c'est toi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais c'est toi ?!    Oh, mais c'est toi ?!  EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:04

    Juan réfléchi un moment avant de répondre. C’est vrai qu’avant la mort de son père, il lui avait promis d’arrêter ses coups d’un soir et d’enfin fondé une famille avec une personne qui l’aimait. Bon là sa allait sans doute un peu trop vite et il n’aimait pas forcément Cam, certes elle lui plaisait beaucoup, mais ce n’était pas non plus le grand amour...

    « Bon alors on va faire un truc, je fais le test de paternité et si c’est ma fille, alors je serais présente pour elle comme un père. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh, mais c'est toi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais c'est toi ?!    Oh, mais c'est toi ?!  EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:33


L’année où Cameron est tombée enceinte, elle n’a pas couché avec lui uniquement, c’était ses deux premières années à Los Angeles et avant qu’elle trouve son boulot de vendeuse elle était une serveuse dans une boite de nuit et elle servait les gens en s’amusant. C’était comme ça que Cam croyait pouvoir oublier ce qui c’était passer à New-York. Alors c’était vrai une vraie coïncidence que ce soit Juan soit le père car n’importe qui dans cette ville pourrait-être le père de sa fille. Mais elle ne l’avait jamais retrouvé quand elle avait appris qu’elle était enceinte et qu’elle a cherché partout et aussi, Heaven lui ressemblait beaucoup. « Sa marche, mais si c’est ta fille je pourrais comprendre que tu préféré profiter de ta vie au lieu de t’occuper d’Heaven. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh, mais c'est toi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais c'est toi ?!    Oh, mais c'est toi ?!  EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:40

Alors écoute, je te donne mon numéro et le jour où tu es prête à savoir si c'est moi ou pas le père de ta fille, et bien tu m'appelle on se rejoins dans un hôpital et on fait se test pour que tu sache enfin la vérité. Si ce n'est pas moi, et bien on gardera contact ou pas, tu choisiras et si c'est moi et bien je prendrais mon rôle de père au sérieux même si je ne connais pas vraiment ta fille et que je n'ai pas connu ses premiers instants de vie, je ferais de mon mieux pour connaître la suite. Qu'en pense-tu ?

Juan était plutôt impatient de savoir la vérité, maintenant qu'elle lui avait dit ça il avait l'impression d'avoir enfin quelque chose à faire de sa vie. Si jamais c'était lui le père il serait heureux car il a toujours rêver de fonder une famille, même si là il ne l'a pas vraiment voulu et qu'il ne sera même pas en couple avec la mère de son enfant, il s'occupera d'elle. Maintenant si ce n'est pas lui le père et que Cam veut garder contact avec lui alors il fera comme s'il était un père pour la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh, mais c'est toi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais c'est toi ?!    Oh, mais c'est toi ?!  EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:40


Cameron écouta son idée, elle était pas mauvaise idée. La jeune femme n’avait pas réalisé, mais elle était peut-être en train de lui faut espoir c’est ce qu’elle était en train de réaliser. Bien-sûre si ce n’est pas lui le père elle espéré qu’il accepte quand même de rester en contact avec lui, parce qu’elle l’avait beaucoup apprécié la dernière fois qu’ils avaient tous les deux parler, et là maintenant. Elle le trouvait gentil et adorable. «Je pense que c’est une bonne idée, mais comme je te l’es dit je ne t’obligerai en rien. » Dit-elle en le regardant avant de reprendre : . « Bref, Et toi ? cas-t-il de nouveau dans ta vie depuis la dernière fois qu’on c’est vu. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh, mais c'est toi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais c'est toi ?!    Oh, mais c'est toi ?!  EmptySam 17 Mar 2012 - 15:17

Il l'écouta parler, il avait envie de rire. Depuis tout à l'heure, il essayait de lui faire comprendre qu'il serait là pour elle et sa fille même s'il n'était pas le père de la petite, mais elle continuait de lui dire qu'elle ne le forçait en rien.

Je te dis que je veux être là pour toi et ta fille, je sais que c'est pas simple d'élever un enfant seul, même si tu es en couple elle n'a pas connu le coté paternel que logiquement on n'a dès la naissance! Alors même si je suis pas son père je jouerais le tonton gâteau, tu sais j'ai pas d'enfant, enfin pour l'instant, et j'ai promis à mon père avant qu'il meurt que je serais lui ferait des petits enfants et que je fonderais une magnifique petite famille, et que si j'ai un fils il portera son nom, alors oui je le ferais et je tiendrais mes promesses. Maintenant même si ce n'est pas ma fille je suis sûr qu'il serait fier de moi que je m'occupe d'une petite fille qui en à surement besoin.

Il sourit, il venait de réaliser qu'il avait en même temps répondu à sa question du "quoi de neuf dans sa vie". Il venait d'avouer que son père venait de mourir, il venait d'ouvrir son coeur à une femme qu'il ne connaissait pas tellement non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh, mais c'est toi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais c'est toi ?!    Oh, mais c'est toi ?!  EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:26


Cameron était très têtu, parce que depuis toute à l'heure il essayé de lui faire comprendre que sa ne le déranger pas d'être proche de sa fille, si bien-sûr c'était le cas. Elle ne savait pas si il était réellement le père de sa fille, mais elle avait l'impression qu'elle avait quelques trait de son visage. Elle le regarda avec un petit sourie puis elle répondit : « Ben alors si tu es d'accord, je veux bien. C'est vrai qu'elle n'est pas vraiment proche des personnes masculins dont je suis proche. Et je suis sûr que tu feras un vrai tonton gâteau. » Elle écouta par la suite le jeune homme lui parler et lui dire que son père avait fermé les yeux il y a quelque temps. Elle le regarda avant de lui répondre : « Oh, je suis désolé Juan, oui je suis sur qu'il serait fière de toi. » Elle n'avait pas connu ses parents biologiques, mais plutôt ses parents adoptif et elle ne savait pas comment elle régirais si l'un des deux devrait fermé les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh, mais c'est toi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais c'est toi ?!    Oh, mais c'est toi ?!  EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:53

    « Alors, maintenant je veux faire ce que mes parents ont presque toujours fait pour moi, je veux être présent pour quelqu'un, même si ta fille n'est pas la mienne je sais que c'est un devoir que je sois là pour elle. » Il repensa aux mois et années qu'il avait passé en espagnol, passer son temps à prendre soin de son père jusqu'à son dernier soupire, prendre soin de son entourage qui se trouve maintenant à des milliers de kilomètre de lui. Celle qui l'avait toujours gardé près de soi c'était sa mère et aujourd'hui il prend encore plus soin d'elle depuis que son père est parti. Depuis tout petit il s'est promis de réussir sa vie et de faire plaisir à son entourage, il a toujours été proche de ses parents et a toujours tout fait pour les rendre heureux. « Tu veux faire le test quand ? » Il regarde Cameron, dans un sens il était plutôt stressé, car il ne savait pas ce qu'il l'attendait, mais dans un autre sens il était pressé de savoir, la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oh, mais c'est toi ?!  Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais c'est toi ?!    Oh, mais c'est toi ?!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh, mais c'est toi ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-