AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA) Empty
MessageSujet: Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA)   Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA) EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:29

Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA) Tumblr_libof4Hj4T1qa6l5eo1_500

Ce matin Jason ne bosser pas, et il avait décider d'aller faire un tours dans les magasin de voiture, oui depuis l'accident qu'il a eu une voiture lui manque et un mec sans voiture sa le fait pas surtout que lui adore conduire il passerait des heures dans sa voiture a voyager. Quand il était plus jeune c'étais son rêve partir en voiture et faire le tours des états unis. Enfin il n'avait pas vu Raiponce aujourd'hui cela fait plusieurs jours qu'il ne la pas croiser alors et a vrais dire sa lui manquait beaucoup de ne pas la voir surtout qu'elle était devenue sa fiancée. Enfin un fois sortie de chez lui il prend un taxi pour aller devant un magasin de voiture il y reste plus d'une heure avant de ressortir, bon il n'avait pas trouver son bonheur mais peut importe il avait le temps pour en trouver une. Pour rentrer plus facilement et rapidement chez lui il décide de passer par le parc .. histoire de se balader dans un espace vert et rencontrer des gens qui sais il va peut être croiser quelqu'un qu'il connait .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA) Empty
MessageSujet: Re: Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA)   Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA) EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:40

Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA) 120215073151812964

    Je n’étais arrivé à Los Angeles que depuis peu, et déjà j’avais l’impression de n’avoir jamais été « abandonné » par mon frère en Russie. Tout allait superbement bien entre nous deux, comme à l’époque. Peut-être mieux même étant donné que nous avons chacun mûrit de notre côté de la planète. Histoire de me familiariser un peu plus avec ce nouveau monde qui m’entourait, Lyov me convint de sortir prendre de l’air, de découvrir les alentours pendant qu’il aurait faire ce qu’il a à faire. Ce que je fis bien évidemment. Même si mon aîné est une personne assez spéciale pour certaines choses, il faut lui admettre qu’il a très rarement tort quand cela me concerne.
    Ma capacité à m’exprimer en anglais n’était pas vraiment géniale, mais cependant plus élevée que celle de mon frère grâce aux « études » que j’avais poursuivit dans les rues de mon pays natal. Mon vocabulaire était plutôt restreint, et je faisais bien évidemment des fautes de temps et tout le reste. Alors que mon regard se baissa au niveau de mes pieds alors que je remontai une rue, une pensée pour Jason O’Smith s’imposa en moi. C’était en quelque sorte mon correspondant étranger. Nous nous sommes rencontrés en Russie alors que celui-ci était en voyage pour son métier. Rencontre vraiment agréable. Depuis nous nous sommes envoyés plusieurs mails, entre-autre quand j’étais dans des cybercafés ou qu’un ordinateur était disponible là où je me dégotai un job. Pour être sincère je n’ai pas osé lui annoncer ma venue dans le pays, et encore moins dans sa ville : Los Angeles. Parfois il m’a envoyé des photos de lui avec des amis dans un parc de la Cité des Anges, parc qu’il me fallait absolument retrouver.
    Après quelques renseignements, je trouvai enfin le lieu, et je m’y réfugiai rapidement. Bien qu’il n’y passe pas tout son temps, j’avais grand espoir de l’y croire, ce qui, miraculeusement, se produisit. De loin je l’aperçu seul, regardant sur les côtés. Je m’avançai alors dans sa direction. La chance semblait me sourire plus que jamais depuis que j’étais arrivé dans ce pays. Après tout je n’allais pas m’en plaindre. J’accélérai quelque peu le pas et vint me placer devant lui, l’arrêtant dans sa réflexion. Jason était tout à fait identique à l’homme que j’avais dans mes souvenirs. Seule sa coupe avait été légèrement modifiée depuis notre première rencontre. Comment allait-il réagir ? Je n’en savais strictement rien. Quoique les chances qu’il m’égorge étaient vraiment très faibles. Probablement une réaction positive alors ? Alors que son regard se posa enfin sur moi, je lui souris et dit : Alors ? Surpris de me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA) Empty
MessageSujet: Re: Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA)   Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:01

Jason marchait toujours seul la tête dans ses pensées seul, il marcher les mains dans les poche, son esprit était si loin .. qu'il mit du temps à revenir à lui. Il regarder les enfants aux loin qui jouer dans le sable les autres qui jouer au ballon. Jason se voyait déjà, lui et sa fiancée avaient déjà perdu leur enfant a cause de ce drame a l'hôpital. Elle avait fait une fausse couche et depuis Jason espère vraiment avoir quand même des enfants .. il se voit déjà papa a prendre soin de son enfant. Il continuer sa route avant de penser à Luka, Luka Vychedkevitch ah il avait toujours eu du mal avec son nom .. ce qui le fait sourire d'ailleurs. Il l'avait rencontrer pendant une période de stage qu'il avait fait il avait eu un poste pour quelque jours en Russie a l'hôpital et il c'était liée en amitié avec lui une très forte amitié. Il se demander d'ailleurs ce qu'il etait devenue sa faisait un petit moment qu'il n'avait plus de nouvelle, sois il n'avait pas les possibilités de lui écrire sois il n'avait pas le temps. Jason espérer que tout se sois arranger pour lui .. qu'il est un travail fixe et une vie heureuse comme il le mérite. Luka était un mec bien et Jay c'était très vite attacher à lui. Il marcher toujours avant qu'un homme vienne se pointé devant lui, alors Jason reculer avant de s'arrêter net regarder ce jeune homme .. a ce qu'il dit Jason se mit a rire avant de le prendre dans ses bras de manière virile hein pas version fille XD

-Oh putain, sa pour une surprise !! sa me fait plaisir de te revoir !! comment sa se fait que t'es ici à Los Angeles !!

Jason reculer garder ses mains posée sur ses épaules et sourie toujours heurex de revoir son ami de longue date.

-Luka, si je m'attendait à sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA) Empty
MessageSujet: Re: Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA)   Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:19

    Une fois stoppé face à Jason, un amas de questions s’imposa à mon esprit à la vitesse de l’éclair, et auxquelles je n’allais pas tarder à avoir les réponses. La manière dont il réagirait à ma vue, ses premières paroles, etc. Quand l’homme me dévisagea, je pu lire une stupéfaction et une surprise immense se dégager de son visage, il était évident que j’étais la dernière chose qu’il s’attendait à voir ici à Los Angeles. Pour être sincère, j’aimais être « sous les projecteurs » pour une fois. Ce n’était pas souvent que j’avais l’occasion de faire une bonne surprise à mes proches, c’est dingue comme on peut se sentir heureux lorsque cela se produit. Jason me prit alors instantanément dans ses bras, de manière virile bien évidemment, avant de lâcher qu’il était réellement surprit de me voir. Je posai à mon tour ma main droite dans son dos avec un grand sourire que j’affichai toujours lorsqu’il mit fin à cette étreinte. Bien évidemment il voulait en savoir plus sur la raison de mon arrivée dans ce tout nouveau pays, et c’était tout à fait censé. La dernière fois que je lui avais parlé remontait à environ trois semaines, alors que mon projet de quitter la Russie se faisait de plus en plus précis dans ma tête. J’avais préféré ne rien lui révéler pour deux raisons : lui faire la surprise si tout marchait selon mes espoirs, et dans le cas contraire ne pas le décevoir. Moi aussi je suis vraiment content de te voir ! Depuis le temps qu’on ne s’est pas revu ! Effectivement cela remontait à bien longtemps dans le passé. Je ne savais pas vraiment mais dans les alentours des deux ans, peut-être moins. Et bien… Grâce aux économies que j’ai réussis à mettre de côté avec mes différents jobs, j’ai pu me payer un passeport, le vol, et tout le reste. Je devais absolument revoir Lyov –mon frère- et… par la même occasion toi. Après tout je n’ai toujours pas eu l’honneur de rencontrer ta femme ! Mon sourire s’agrandit, du moins si cela était possible, dévoilant mes dents blanches. Un miracle que j’ai hérité d’une si bonne dentition avec un tel mode de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA) Empty
MessageSujet: Re: Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA)   Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:27

Sa oui pour être une surprise s'en est une, Luka ici à Los Angeles sur bonne même très bonne surprise !! Jason était même super heureux de le revoir des année qu'il ne l'avait pas vue en chaire et en os et sa lui avait manquer, le Russe n'avait pas changer d'un poil il était toujours le même ce même regard, ce même sourire ses cheveux avait légèrement poussée et l'aire Californien lui aller très bien il avait l'aire heureux .. Il était de retour pour voir son frère oui enfin Jason s'en doute beaucoup il lui en parler beaucoup de son frère malheureusement Jason n'a pas cette chance de le connaitre. Pourtant ce Lyov à l'aire d'être un mec très sympa !!

-C'est cool que t'es réussi à venir !! sa me fait super plaisir de te revoir, crois moi ont va en passer du temps tout les deux !! je peut te faire visité la ville si tu veut ! ou je sais pas ce que tu veut ..

Quel enthousiasme Jason étais devenue une vrais pile électrique fou de joie de retrouver son ami.

-Ah ton frère tu doit être heureux de le revoir, tu m'étonne !! je le connait pas et vue comme tu en parle il à l'aire d'être un mec super sympa ! Et merci de penser à moi XD rencontrer ma fiancée ont n'est pas encore mariée elle est moi .. mais sa ne serait tarder !! j'ai trop hâte !! enfin je parle je parle !! et toi sa fait un moment que t'es à Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA) Empty
MessageSujet: Re: Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA)   Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:06

    Jason était réellement surexcité sous mes yeux, ce qui avait tendance à clairement m’amuser. Je ne pensai pas que me revoir lui ferait un tel effet, bien entendu je m’attendais à ce que cela lui fasse plaisir –non je ne dis pas ça de manière « yo yo tout le monde m’adore je suis le meilleur» hein ?-, mais pas à ce point. Remarquez cela venait aussi de la manière dont j’avais toujours vécu, à refouler mes sentiments. Lui était clairement quelqu’un qui extériorisait tout ce qui lui passait dans l’esprit. Au moins cela me changeait d’habitude, je ne pouvais qu’en rigoler. Ce type était vraiment extra. Je crois qu’il me serait toute ma vie impossible de réaliser à quel point j’avais été chanceux de le rencontre ce fameux jours en Russie, cela relevait presque du miracle vu la relation qui s’était ensuite imposée entre nous. L’homme m’avait permit d’approfondir mon niveau d’anglais, ce que j’avais fortement apprécié. En échange je lui avais apprit quelques mots de russes. Les plus simples comme « bonjour », « je m’appelle Jason » etc. Désormais je n’étais pas sûr qu’il puisse prononcer tout cela correctement. Le russe est, selon moi, une langue beaucoup plus complexe que l’anglais, dans le sens où je pense qu’elle est beaucoup moins courante dans le monde entier que la langue de Shakespeare. Je sortis alors de mes pensées et fit attention à ce qu’il me dit alors, avec son excitation habituelle. L’américain avait vraiment l’air enthousiaste à l’idée de me faire découvrir la ville, prétexte pour passer du temps avec moi. Ce type était réellement charmant, sa fiancée avec beaucoup de chance de l’avoir d’après moi. Ce genre de personne ne court pas les rues. Du moins en Russie. Avant que je n’eu le temps de répondre quoique se soit, il était reparti dans un discours qu’il prononça tellement rapidement que j’eu beaucoup de peine à tout comprendre. Heureusement, je pu m’en sortir. Je refusai l’idée qu’il ralentisse, articule etc. Ce n’était pas en me traitant comme un « handicapé » que j’allais prendre le « pli américain ». Mon interlocuteur parla de mon frère entre deux respirations, de sa copine, puis termina par me demander depuis combien de temps je résidai ici. J’espérai ne jamais me faire expulser si je trouvai enfin ma place dans ce pays. En lâchant échappé un petit rire qui avait suivit un long « hum », je pris une grande inspiration pour répondre à tout ce qu’il venait de me déballer. Je serai ravi de visiter la ville avec toi, merci beaucoup. Enfin je demanderai à Lyov avant. Le connaissant il risque d’avoir envie de me faire goûter lui-même à la « vie américaine ». Et oui il est vraiment génial. Enfin… Disons qu’il a ces têtes. Je te mentirai si je te disais qu’il était aussi… sociable que moi. Mais il a un bon fond, vraiment. Je n’aurai pas pu avoir de meilleur frère. Je lui fis un nouveau sourire et lui fit signe du doigt, demandant alors s’ils pouvaient se mettre à marcher histoire de ne pas rester plantés là comme des piquets pendant 107 ans. Alors que nous commencions à faire quelques pas, je repris de plus belle. Oh et bien… Ta fiancée dans ce cas. Je suis sûr qu’elle est charmante. Si tu veux on peut s’organiser un rendez-vous tous les quatre ? Ta copine, toi, Lyov et moi ? Et sinon et bien… Je suis arrivé il y a seulement quelques jours. Mais le temps est passé super vite c’est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA) Empty
MessageSujet: Re: Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA)   Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:22

Sa oui Jason se rappeler de leur rencontre qui avait eu lieux en Russie alors qui se trouver en stage, mais il la déjà raconter cela, et sa avait était une rencontre vraiment par hasard .. le hasard fait vraiment bien les choses des fois. Et Luka l'avait beaucoup aider pendant son séjour en Russie c'étais en partie bon d'accord c'étais même carrément grâce a lui que Jay se faisait comprendre la bas .. il lui avait appris quelques mots, seulement il avait un très mauvais accent ont dirait plus qu'il parle en chinois qu'en Russe en faite .. Jason n'est pas très douée en ce qui concerne parler des langue étrangère seule le Français et un point fort pour lui. Enfin Jason était heureux de retrouver son ami. Il lui proposer alors de marcher, Jason se mit alors a marcher les mains dans les poche a coter de lui, depuis le début il ne lui avait même pas laisse le temps d'en placer une si seulement des réponse courte et claire, il avait tellement de question a lui poser qu'il ne le laisser même pas finir de répondre à ses questions. Alors il le laisser terminer. Ah cela il s'en doute que son frère aller vouloir le garder pendant quelque temps pour lui faire gouter à la vie américaine, c'est vrais sa se partage avec un proche une expérience comme celle la.

-Je m'en doute, mais si un jours tu t'ennuie trop enfin je ne pense pas que sa arriver mais si un jour tu sais pas quoi faire moi je suis dispos les après midi et les soir, les matin je suis de garde à l'hôpital mais si t'a besoin d'un guide ou pour sortir entre potes je serait la. Passe du temps avec ton frère c'est sur qu'il a du te manquer depuis tout le temps !!

Il marcher toujours a ses cotés, le regardant quelque fois puis regardant le ciel puis a coter, il ne rester pas en place aujourd'hui.

-Je suis sur qu'elle aurais très envie de te rencontrée elle aussi, elle est génial .. je lui demanderait !! si un jours ont peut se faire sa .. je verrait avec elle. Quelques jours ! tu te fait vite à Los Angeles ont dirait déjà un vrais américain ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA) Empty
MessageSujet: Re: Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA)   Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:00

    Alors que je revivais mon passé commun avec Jason dans ma tête, je lui faisais en même temps part de mon point de vue et d’autres détails de ma nouvelle vie. Cela était devenu un reflexe de ne plus parler russe, d’ailleurs mon frère et moi n’avions échangés que très peu de phrases en russe, quelques mots et expressions qui nous rappelaient de bons souvenirs. Pour le moment je n’avais pas chopé le mal du pays, il faut dire que plus rien ne m’enchaînait là-bas désormais. Ce n’était pas comme Lyov avant mon arrivée, pour qui un des seuls membres de sa famille y était piégé. Je n’étais même pas certain qu’un jour je remettrai les pieds dans mon pays natal. J’étais bien décidé à tourner la page une bonne fois pour toute, à prendre un nouveau départ. Mais pour cela la première étape était de me dénicher un job. Peut-être un jour commencerai-je des études en commençant par des cours de rattrapage ? Je n’en sais strictement rien, mais je me refusais à être barman ou concierge pour toute ma vie. Je désirai être plus « important » que cela, jouer un rôle plus majeur dans ce monde. Tout ce qui concernait la justice m’intéressait. Ou même le domaine de l’aide envers autrui, voir pourquoi pas même envers la nature. Sûrement un fantasme d’adolescent que de vouloir sauver un monde déjà perdu. Enfin si personne n’essaye, il est clair qu’il ne se sauvera pas tout seul ! Bref, j’écoutai mon interlocuteur reprendre la parole. Il était vraiment généreux. C’était dingue de voir cela. Etait-il comme ça avec tout le monde où se sentait-il, pour une raison que j’ignorai totalement, redevable envers moi ? Car après tout, même s’il ne me semblait pas de cette catégorie là, beaucoup de personne ne sont aimables que si elles ont quelque chose derrière la tête. Ce qui est bien malheureux d’ailleurs, mais ainsi va le monde.
    Nous continuons donc de marcher tandis qu’il poursuivit. Des enfants passèrent devant nous en courant et s’amusant. Je leur donnais facilement cinq ou six ans. Plutôt adorable. Je n’avais jamais songé à devenir père. Je n’étais pas prêt. Loin de là. Je ne donnerai pas la vie sans situation stable, et encore moins sans femme dans ma vie! Quand Jason me qualifia de « vrai américain » je le regardai avec un air surpris. J’étais loin de m’attendre à ce qu’on me dise cela. D’ailleurs… Était-ce un compliment ou juste une remarque ? Merci beaucoup pour ta générosité. J’ai rarement croisé des types comme toi dans ma vie. C’est ce pays où alors tu es … unique en ton genre ? dis-je avec un grand sourire. Pas de soucis je te contacterai. Je n’ai pas encore de téléphone mais… Je ne pense pas que mon frère soit contre que je te passe son numéro. Après tout il n’y aurait pas mort d’homme pour si peu ! Et puis Jason était tellement agréable que je ne voyais pas où serait le problème. D’une mine légèrement inquiète je repris la parole. Tu es sûr que ça ne la dérangera pas ? Je ne veux pas la forcer, je comprendrai que l’idée ne la branche pas. Remarque, si tu lui annonce que je suis russe, elle sera surprise de ne pas me voir arriver avec un ouchanka –chapeau traditionnel russe- ! Je laissai alors échapper un petit rire. Ce n’était pas une critique, juste une observation des idées que ce faisaient les étranges des russes. Et… Moi ? Un vrai américain ? Wahou je ne sais pas où tu as été déniché cela, mais on ne me l’avait encore jamais sorti ! Mais j’avoue que je m’adapte assez vite. J’aime bien ce pays, et en plus de ça je parle anglais grâce à toi, presque naturellement. Enfin… Malgré mes fautes. J’ai parfois un peu de mal mais je m’en sors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA) Empty
MessageSujet: Re: Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA)   Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise pour toi (Hainé)
» Surprise pour Vanessa
» Luka I. VYCHEDKEVITCH
» Luka link's. ▬ Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.
» Luka. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-