AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez|

Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:38

Après m'être habillé je mis tout mon équipement dans mon sac
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:38

    Moi,je m'habille touuuuut doucement,puis,ej vais le voir Tu veux que je t'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:39

Non t'inquiète pas ; tu es prète?
Je ferma mon sac et le mis devant l porte d'entré
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:41

    moi oui,et toi ? Je le regarde en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:54

Bah oui je pense
Je pris mon sac et ouvrit la porte pour aller dans mon garage un peu grand ou se trouver ma petite collection de voiture ^^
Tu veux qu'on prenne laquelle??
Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 Stage-Pilotage-2-Autos-PORSCHE-FERRARI-81
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:56

    Je rie doucement,puis,je reste bouche bée en voyant son garage Ah quand même ! La noir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:59

Ah bon choix , ma petite porsche ^^
J'alla vers celle-ci , mit mon sac dans le coffre et ouvri la porte de Sam
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:01

    C'est la plus belle :p Je le regarde,elle tait magnifique. Puis,je lui dis merci et entre dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:06

J'alla entrer et je démarra mon petit bolide , je faisait crier le moteur. Je pris ma telecommande ouvris la porte du garage et partit en faisant un dérapage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:07

    Je mit ma ceinture,et,j'ai bien fait T'es un chauffard toi ? Je plaisente,je rie doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:13

Bah ici soit sa passe soit sa casse
Je souri doucement tout en accelerant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:13

    Donc,la sa passe? ^^ Je sourie doucement en regardent la route
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:19

Et oui
On arrive devant le grand Madison Square Garten après les deux heure de route
Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 Normal_nyc-madison-square-garden
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:21

[lisr] Je rie et je pose ma tête sur la vitre,puis,nous arrivions C'est grand .. [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:35

Oh oui , c'est mon 18ème combat ici
Je sorti et ouvri sa porte en lui tendant la main
Madame
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:37

    Si je me perds,c'est ta faute :p Je rie doucement et je sortie en prennent sa main et en l'embrassent Merci monsieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:40

Tu te perdra pas je serais toujours avec toi
J'avançais avec Sam pendant que de fans crier mon nom et demander un autogrphe . Je m'arreta et alla vers eux pour en signer un
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:42

    J'espère hein ! Dis-je en rigolent et en me fessent plmus rigolent en voyant ses fans t'a des fans mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:49

Je souri et reparti tout en tenant sa main
Bon au vestiaire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:53

    Je le regarde en sourient,puis,je prends sa main et lui réponds Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:55

J'entra dans mon vestiaire et posa mon sac a terre , j'enlevis mon pantalon et commença a mettre mon short
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:58

    Je m'assois sur le banc en le regardent T'es prêt ? Je ne parlais pas de prêt,pour qu'il s'habit,mais prêt pour le match.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 15:03

Oué je vais gagner le titre ^^
Je l'embrasse puis mis mon protège dents , et mes bandes à mes mains
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 15:04

    C'est pas ce que tu disais hier x) Mais oui,t'es le plus fort ! Et,on c'est jamais,ne va pas à l'hôpital,on bva éviter ^^ Dis-je en rigolent et en prolongeant. Même si j'aime pas ce jeu,car,on se frappe,jeserais là avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012 - 15:12

Bah c'est pas grave tu me soignera
Je mis enfin mes gants et ouvrit la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle journée [Isaac
» Nouvelle journée..(Elsa)
» Une nouvelle journée de travail (Alysson)
» Nouvelle rencontre enfin pas si nouvelle que ça..{Strawberry
» Nouvelle PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-