AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 EmptyDim 4 Mar 2012 - 9:23

    Je me suis tout de même ennuyer sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:12

Maintenant je suis là

Je la regarde et mon téléphone sonna . Je le prend et décroche

Hallo , bonjour c'est pour l'offre?

-Oui je vous vend le terrain de plusieurs hectare posible d'être agrandi

D'accord je prend

Je raccroche et regarde Sam

On a un terrain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:37

    Et tans mieux. Je prends sa main alors et je le regarde decrocher. Puis je reponds après C'est génial ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:16

Oué par contre j'ai rendez vous avec demain à 12h30

Le medecin arriva , les heures étaient passées si vite

Alors?

Celui me regarde

Vous êtes compatible mais ... il faut l'accord de votre compagne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 EmptyMar 6 Mar 2012 - 6:14

    Ba fonce alors ! Je lui caresse alors sa main d'homme (a) et quand le médecin arrive,mon coeur se met a battre,et je ne cesse de sourire Oui je suis d'accord..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 EmptyMar 6 Mar 2012 - 16:59

Je la regarde et souri

Yes , je pourrai me faire opèrer quand?

Demain tôt dans la matiné donc vers 7-8h , en urgence sa vous convient?

Oui parfaitement

J'embrassa ma Sam
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:02

    J'éait trop contente.Je laisse parler Quentin et l'autre nous laissa. Alors,je prolonge amoureusement en prennent sa main. On a réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:51

Et oui , faut croire . Je t'aime

Je mis ma main sur sa joue et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:30

{list]Moi aussi.Je prolonge alors avant de le regarder tendrement [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 EmptyMer 7 Mar 2012 - 12:26

On va passer toute la nuit ici?

Je m'assoi sur le fauteuil à côté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 EmptyMer 7 Mar 2012 - 12:41

    Je pense que oui...malheureusement. Je m'allonge sur le lit alors,en le regardent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:25

Je prend sa main et va l'embrasser

On va réussir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:36

    Je prolonge tendrement et souris a sa remarque Oui,allez viens ! Je voulait le sentir près de moi. JE lui laisse une place pour qu'il s'allonge à côté de moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 15:47

Je me met contre elle et la prend dans mes bras

Ne me reffais plus ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:47

    Je pose ma main sur son torse Je vous le promet Mr Parker. Je rie alors doucement et je vais l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:18

Merci madame

Je prolonge et mets mes main sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:18

    Je lui souris toujours en prolongeant et je pose mon regard sur ses yeux Et,tu coups,je serrais a tes soins moi,non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:01

Je la regarde et l'embrasse tendrement

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:03

    Je prolonge tendrement en posent ma main sur sa joue. Moi aussi je t'aime mon coeur.Puis,je vais me blottir dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:42

Je la prend dans mes bras, il commencé a faire tard et après une journée pareil j'était assez fatigué

Bonne nuit

Je m'endormi dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:55

    Je pose ma tête sur son torse et je prends sa main.La caressent doucement. A demain mon prince. Je m'endormis un peu après lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 EmptySam 31 Mar 2012 - 21:45

Je me reveille à à peine 9h30 un peu même trop fatigué parce que mon portable sonne . Je le prend et décroche.

Bon j'ai un petit boulot pour toi , on se donne rendez-vous aujourd'hui a 11h dans la ruelle

Ok j'y serais t'inquiète frère je serais toujours la pour une affaire

hj: désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 EmptySam 31 Mar 2012 - 22:08

Hj : T'inquiète Wink

    JE dormais toujours dans ses bras. Mais,je me réveille en l'entendent parler. Puis,je lui dis Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 EmptySam 31 Mar 2012 - 22:14

Je raccroche . Je ne voulais pas qu'elle sache ce que je faisait en dehors de mon travail sa serait trop dangereux pour elle alors je lui dit

Rien ne t'inquiète pas , j'ai un rendez-vous à 11h pour ma démission à la boxe

Je vais l'embrasser et regarde par la fenètre . Je sentais que ce "petit boulot" était assez dur pour qu'il m'appelle alors que ça faisait un moi que j'avais arrétè ces conneries mais sa me manqué un peu . Mais je pas que quelqu'un touche à mes proches c'est pour cela que je ne le dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 EmptySam 31 Mar 2012 - 22:18

    Je le regarde alors. Et je fu soulagé de savoir que rien n'aurait d'une mauvaise nouvelle. D'accord... Et,tu pourras me ramener après,à la maison? Je prolonge doucement,avant de reposer ma tête sur l’oreiller.Je pense qu'il en décevra pas qu'une de fille quand elle vont savoir qu’il arrête la boxe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle journée [Isaac
» Nouvelle journée..(Elsa)
» Une nouvelle journée de travail (Alysson)
» Nouvelle rencontre enfin pas si nouvelle que ça..{Strawberry
» Nouvelle PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-