AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez|

AH !! Cela fait longtemps [Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


AH !! Cela fait longtemps [Morgan] Empty
MessageSujet: AH !! Cela fait longtemps [Morgan]   AH !! Cela fait longtemps [Morgan] EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:14


    Voilà mon premier jour de congé, j'avais dû supplier à peine mon patron pour me les laisser, cela faisait maintenant plus de trois semaines que je bossais sur une affaire, je me débrouillais bien, mais j'avais de temps en temps des problèmes avec ma collègue, elle était sympa, mais il faut dire qu'elle essayait de toujours faire les choses en dehors des lois et je ne supportais pas cela, j'aimais bien quand les choses étaient fais en règle, surtout qu'on pourrait nous dire que la preuve que nous avons, n'est pas recevable et je ne survivrais pas je crois.

    Enfin alors que j'étais chez moi dans mon lit, je regarde l'heure, il était dix heures du matin, assez tôt pour quelqu'un qui ne va pas bossé, je décide d'aller me servir un café, puis je m'en vais direction salle de bain pratiquement aussi vite. Une fois que j'étais lavé, coiffé, habillé, brosser les dents, j'étais prêt à partir, mais pour aller où ? C'était la question.

    Alors que je décide de ranger mon appartement, parce que oui, j'étais maniaque et cela pouvait être une maladie, bon j'avoue que Sam m'aide beaucoup pour ne pas que ça soit trop sale ou en bordel, j'avais de la chance. Deux heures après, j'avais tout fait chez moi, je décide de manger un morceau et puis il faisait beau, alors je décide d'aller au parc, je prends mes clés, mon portable, puis je m'en vais en direction du parc. Je m'assois sur le premier banc, je me reposais, je profitais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


AH !! Cela fait longtemps [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: AH !! Cela fait longtemps [Morgan]   AH !! Cela fait longtemps [Morgan] EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:29




Il était tôt, neuf heures à vrai dire, et j'étais d'ores et déjà debout : je devais fournir quelques clients au parc ce matin et j'avais tout intérêt à être à l'heure si je voulais gagner ma vie de cette façon. Alors je m'étais levé, puis je m'étais douché (j'étais d'ailleurs bien resté une vingtaine de minutes sous la douche) puis je m'étais simplement habillé d'un jean et d'un tee-shirt en col V par dessus lequel j'avais passé une petite veste en cuir. Comme à mon habitude, je n'avais pas vraiment pris la peine de déjeuner et je m'étais contenté d'emporter une pomme que je croquais joyeusement en route tandis que je marchais de vifs pas vers le parc.

Bien vite, j'arrivai près de la grande étendue verte que ce lieu représentait : c'était le lieu idéal pour les dealers, d'ailleurs, je fournissais la plupart de mes clients ici, il y avait souvent du monde et il était facile de passer inaperçu. Cependant, cette fois, un détail attira mon attention : Jézaël était là, à quelques mètres seulement, assis sur un banc. Je ne pouvais pas prendre le risque qu'il me voit, nous étions amis mais malgré cela, il restait un jeune avocat, qui plus étant très respectueux de la loi, ne m'aurait peut-être pas tant apprécié s'il avait eut connaissance de mes activités.

Pris d'une courte hésitation, je portais alors mon regard tout autour de moi, vérifiant que personne ne me regardait avant de finalement m'avancer vers le banc de mon ami ; tant pis pour les quelques sachets de cocaïne qui trainaient dans les poches de ma veste. Finalement arrivé assez près du banc où Jézaël se reposait, je m'approchai par le dos de ce dernier, puis, une fois à une certaine proximité, j'inclinais très lentement mon buste en sa direction, chacune de mes mains venant de ce fait s'appuyer contre le dossier du banc de façon à ce que je lui souffle quelques mots au creux de l'oreille. On s'ennuie sur un banc ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


AH !! Cela fait longtemps [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: AH !! Cela fait longtemps [Morgan]   AH !! Cela fait longtemps [Morgan] EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:20

    S'il y avait bien une chose que je ne supportais pas faire dans ma vie, c'était me la coulée douce, je ne supportais pas ça, en fait, j'étais quelqu'un de très actifs, je bougeais tout le temps et cela avait le don d'énerver les autres, moi ce qui m'énerve c'était de rester assis à ne rien faire du tout. Enfin alors que j'étais bien caler sur le dossier du banc, je regardais ce qu'il se passait dans le parc, il y avait du monde, je ne connaissais pas beaucoup de monde, cela ne me dérange pas, surtout que des fois les gens qui passaient juste en face de moi me dévisager, mais cela ne me dérange pas, je n'avais pas honte de dire que j'étais gay, bon c'était une assez grande ville et c'était rare de connaître tout le monde, déjà que je ne sortais pas souvent, je n'avais pas le temps.

    Enfin alors que je ferme les yeux, j'entends la voix d'une personne prêt de mon oreille, je bouge vite fait, plus parce que j'avais eu peur qu'autre chose, puis je me tourne et je vois Morgan, je souris comme un gamin, j'étais pathétique il fallait bien l'avouer, je ne comprenais pas pourquoi le jeune homme me rendait ainsi, non, je n'étais pas amoureux, sans doute parce qu'il était mignon et cela me dérange, enfin non, ce qui me dérangeait c'était qu'il me parle, j'avais l'habitude que les hommes que je trouvais mignon ne m'adresse pas la parole, mais là, c'était le cas, en même temps nous sommes des amis donc je ne devrais pas réagir comme ça, mais bon, je le regarde et j'essayais de retirer se sourire de mon visage.


    Comment tu peux savoir que je m'ennuie ? Je profite du beau temps.

    Oui, je venais de prononcer un mensonge, il avait totalement compris que je me faisais chier sur ce banc, à ne rien glander, ce n'était pas moi, mais maintenant qu'il était là, je pourrais sans doute faire quelque chose de plus attrayant, de moins chiant, je le regarde, puis je finis par dire.

    Et toi tu viens faire quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


AH !! Cela fait longtemps [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: AH !! Cela fait longtemps [Morgan]   AH !! Cela fait longtemps [Morgan] EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:53




Je savais bien qu'il n'était pas dans les habitudes de mon ami de traîner, pour ne rien faire, d'ailleurs ce n'était pas non plus dans mes habitudes, sauf pour faire la grasse matinée et il le savait parfaitement, c'est pour cette raison qu'il me fallait trouver une bonne excuse à ma présence ici, à cette heure bien trop matinale pour moi. Oh, je me baladais, dans le parc, je me baladais parce que j'aime bien, marcher, le matin, dans l'herbe... Manquant alors fortement de crédibilité suite à mes paroles qui s'échappent d'entre mes lèvres de façon assez approximative, je laissais finalement un petit rire se faire entendre de ma bouche, avant de lentement m'approcher sur le devant du banc et de lentement fléchir les genoux afin de me laisser retomber à côté de lui.

Non, en fait, je me doutais que tu serais là, je suis venu juste pour te voir... Suite à ces quelques mots qui se firent bien plus amusés encore, je rehaussais de peu chacun de mes sourcils, avant de les abaisser puis de répéter ce geste quelques fois, faussement charmeur puisque je ne fais que m'amuser en réalité.

Finalement, je me laissais doucement caler contre le dossier du banc, mon dos butant un peu contre celui-ci alors que je balayais le parc du regard, comme pour y repérer quelques connaissances, silencieusement, et ce tout en portant mes mains dans chacune de mes poches de veste ; comme pour vérifier que la marchandise s'y trouvait toujours. Bien sûr, j'avais peur qu'un sachet ne finisse par tomber de ma poche, ce qui m'amènerait probablement quelques sales histoires puisque aucune personne de mon entourage n'est au courant du fait que je deal.



Dernière édition par Morgan E. Connor le Dim 26 Fév 2012 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


AH !! Cela fait longtemps [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: AH !! Cela fait longtemps [Morgan]   AH !! Cela fait longtemps [Morgan] EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:06

    J'étais dans le parc tranquillement, enfin si on peut dire ça comme ça, je n'étais pas du tout tranquille, je m'ennuyais même, cela m'énerver à ne rien faire, mais comme mon patron m'avait donné ma journée, je ne pouvais pas aller au boulot, il allait encore m'engueuler, alors j'étais là sur un banc, à regarder les gens. Enfin je regarde Morgan qui me disait qu'il aimait bien marcher dans l'herbe le matin, j'étais surpris, comment on pouvait juste marcher pour ne rien faire ? Oui, j'étais bizarre, cela me correspondait bien.

    Tu es bizarre, enfin je veux dire, comment on peut aimer marcher dans l'herbe à ne faire que marcher ? Bon, je sais, je suis bizarre, même pas besoin de me le dire.

    Enfin c'est alors que j'avais du mal à le croire, c'est vrai quoi, je ne connaissais pas ce qu'il faisait dans sa vie, cela dit nous étions peut-être ami, mais lui, il savait que j'étais avocat, mais moi j'ignorais ce qu'il faisait dans la vie et il restait évasif dans ses réponses. Enfin cela ne me dérange pas, je savais qu'un jour, je finirais par découvrir ce qu'il cache. Alors qu'il répond qu'en fait il savait que je serais là avec un ton charmeur, je le regarde et je souris, tout en lui disant.

    Comment aurais-tu pu le savoir ? Parce que généralement je ne me promène pas, j'ai beaucoup de choses à faire, peut-être qu'en fait tu m'espionnes ?

    Je le regarde, je me contrôlais, parce que je le trouvais vraiment mignon, mais je savais qu'il n'était pas bi et encore moins homo, mais ça m'amuse de le voir faire son charmeur, en même temps avec son visage d'ange, qui pourrait se douter qu'il serait capable de faire ce genre de choses à moi, un homo ? Enfin je souris. Enfin je le regarde, quand je le vois qu'il était en train de regarder aux alentours, il doit faire comme tout le monde, adorait prendre du temps à ne rien faire dans ce parc et je ne trouvais pas ça suspect du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AH !! Cela fait longtemps [Morgan] Empty
MessageSujet: Re: AH !! Cela fait longtemps [Morgan]   AH !! Cela fait longtemps [Morgan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AH !! Cela fait longtemps [Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tiens sa fait longtemps qu'on c'est pas vue [PV]
» CA fait longtemps (PV Célia)
» Ca fait longtemps, tiens. - PV
» Ça fait tellement longtemps mec.. ; Sean
» Ça fait longtemps... [Stefan Stevens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-