AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

█ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


█ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. »   █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:32

mmm amitié ambigue ?

Célia s'est séparés depuis quelques temps..l.Gabriel et Célia ont toujours été proches dépassant quelques fois des limites mais depuis qu'elle est célibataire, l'ambiguïté évolue de plus en plus entre les deux jeunes gens et devient très peu vivable..
Quesque tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. »   █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:35

J'aime beaucoup ton idée (:
Je t'ajoute dès que je peux alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. »   █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:37

Pas de souci █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 Icon_biggrin
Tu veux un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. »   █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:38

Bien sûr ! (:
Tu peux le commencer s'il te plaît ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. »   █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:39

Pas de problèmes, donne moi juste le lieu stp █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. »   █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:40

Merci (: .
Hum.. la plage ou le bar ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. »   █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:01

Je suis tenté!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. »   █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 7:57

Cool ! (:
Je te laisse proposer (; .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. »   █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 8:01

Un ennemi? Ça pourrait être sympa. Pour le scénario je ne sais pas. Pour ton travail et le mien, on fréquente à peu près le même secteur... On pourrait s'être rencontrés en plein boulot et s'être immédiatement détestés :')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. »   █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 13:07

Hum oui d'accord pourquoi pas ! (:
Je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. »   █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 14:15

moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. »   █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 14:17

Ninaaa ♥

Biensûr, avec grand plaisir ! (:
Je te laisses proposer ce que tu veux (:.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. »   █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 14:20

    Déjà, ont va être colocataire. Donc, je proposes un lien (a) positif ensemble?
    ont peut être ami proche? Confident? ou voir lien encore plus proche? comme tu veux


Dernière édition par S. Chaïma Dowson le Sam 25 Sep 2010 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. »   █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 14:23

Hum okay va pour du positif ! (:
Ami proche qui pourrait évoluer un peu plus par la suite après ?? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. »   █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 14:30

    Ben ouais, si tu veux. En plus, j'aime bien ( IAN ).
    Mais, je suis partante en tout cas, pour le : voir après l'évolution de nos personnages, se rapprochant ok?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. »   █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 14:34

Han moi aussi je l'aime bien Ian & j'adore Nina aussi (aa)
Ok, sa marche alors ! (;
Mais tu as une petite idée pour le scénario ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. »   █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 14:49

    Alors, ont pourraient avoir appris a faire connaissance lors de leur emménagement ensemble. Ils ont directement appris a avoir la confiance de l'autre. Au fur et à mesure, les deux semble légèrement beaucoup plus proche que la normale. Sur le fait qu'il se comprennent directement...


    Si tu as d'autre proposition, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. »   █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 14:55

Nan c'est bon c'est perfecto ! (:
Je t'ajoute bientôt ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. »   █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 20:32

Salut.
Je cherche un dealer que je rencontrerai régulièrement, histoire de me vendre sa drogue. C'est possible? Avec peut-être une histoire poussé entre eux deux à discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. »   █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 9:32

Salut,
Hum oui pourquoi pas, justement je recherchais un client (: .
Après faut voir pour le scéna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. »   █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:32

Rencontre un soir quand Chad est arrivé à Los Angeles et que le manque était très présent. Ils se seraient rencontré dans les ruelles sombre et louche de LA?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. »   █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:47

D'acc', c'est parfait ! (:
Je t'ajouterai bientôt (; .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. »   █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:49

Ok.
Y a un lien qui découle de notre relation entre moi et Jayless Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. »   █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:52

Ouaip je viens de voir dans ta fiche de liens (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. »   █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:48

j'aimerait bien un lien
tu as quoi de libre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



█ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. »   █ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

█ G A B R I E L ♣ « I'm Your New Nightmare.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Is it the nightmare's return ?! | Private.
» Monday Lexie Hopkins ■ I'm your new nightmare ■
» (M) You are my worst nightmare ( Ft Steven Stait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-