Lila a 5242 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un, vous êtes prié de donner fin à votre demande. Lorsque vous RP avec quelqu'un, vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse. Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Sujet: Kikou, my name is Doc. Onetitwo. :D Lun 20 Fév 2012 - 22:29
GabrielEzeckielBlackwood
petit texte pour présenter votre personnage. petit texte pour présenter votre personnage. petit texte pour présenter votre personnage. petit texte pour présenter votre personnage.
tell me a story tell me a story
Texte résumant l'histoire de votre personnage, où votre personnage en profondeur. Texte résumant l'histoire de votre personnage, où votre personnage en profondeur. Texte résumant l'histoire de votre personnage, où votre personnage en profondeur. Texte résumant l'histoire de votre personnage, où votre personnage en profondeur. Texte résumant l'histoire de votre personnage, où votre personnage en profondeur.
Dernière édition par Gabriel E. Blackwood le Mar 21 Fév 2012 - 1:24, édité 3 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: Kikou, my name is Doc. Onetitwo. :D Lun 20 Fév 2012 - 22:29
The pretty girls.
CAMERON E. FITZGERALD
Amourette d'enfant & Meilleurs amis ~ Lors de leurs enfances, Cameron et Gabriel sont tombés amoureux l'un de l'autre. Ils se sont très vites rapprochés et se sont apperçus que dans le fond ... Ce n'était qu'une simple amourette d'enfance. Plus tard, ils se reparlent et reprennent des nouvelles chacuns de leurs côtés. Très vite, ils redeviennent de très bons amis. C'est aujourd'hui que nos deux meilleurs amis se retrouvent. Il faut dire que leurs réactions sera la surprise, mais il y aura quelques autres histoires en route. Cameron et Gabriel gaderont-ils leurs liens d'être aussi complice ?
PRÉNOM P. NOM
NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
PRÉNOM P. NOM
NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
PRÉNOM P. NOM
Dernière édition par Gabriel E. Blackwood le Mar 21 Fév 2012 - 1:45, édité 3 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: Kikou, my name is Doc. Onetitwo. :D Lun 20 Fév 2012 - 22:30
Titre pour garçons
PRÉNOM P. NOM
PRÉNOM P. NOM
Dernière édition par Gabriel E. Blackwood le Mar 21 Fév 2012 - 0:04, édité 1 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: Kikou, my name is Doc. Onetitwo. :D Lun 20 Fév 2012 - 22:54
InvitéInvité
Sujet: Re: Kikou, my name is Doc. Onetitwo. :D Lun 20 Fév 2012 - 23:08
OWIIIIIIIIIII, ma crevette ! T'as l'droiiiiit. Que veux-tuuuuu ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Kikou, my name is Doc. Onetitwo. :D Mar 21 Fév 2012 - 0:10
J'espère bien que j'ai l'droit crevettteee Unn truc positif, comme tu veux, j'ai pas mal de truc libre en mec, mon freddy a pas beaucoup d'ami mec à vrai dire meilleur ami, ami de soirée, puis vu qu'il a pas vécu à NY on peut pas dire ami d'enfance donc ami de vacances sinon xD Cheepa trop, j'ai tout de libre (a). A moins que tu veux du négatif x)
InvitéInvité
Sujet: Re: Kikou, my name is Doc. Onetitwo. :D Mar 21 Fév 2012 - 0:39
T'auras toujours l'droit petit poisson Héhé, ont peut dire que mon petit Freddy se fait plus de fréquentation féminine tu me présenteras tes cavalières? Héhé, sa tante habitait à New York ^^ . Ont peut dire fréquentations d'ados ? entre ami, là ! Et piiiis, j'veux être ton meilleur ami ! Ce seraaa meugnooooon ah oui, je suis aussi l'un des meilleurs amis de Cameron, donc gare à tes fesses quepaiiiin. mais booon, j'veux pas d'négatif avec mon goldfish préféré !
InvitéInvité
Sujet: Re: Kikou, my name is Doc. Onetitwo. :D Mar 21 Fév 2012 - 0:55
tant mieux (a) Ouais peut-être, mais il lui faut de la compagnie masculine sinon il va péter un plomb xD sans problème ! MDR t'inquiètes ça n'était et restera que purement amical Haaaaanwai ils se connaissent depuis pas mal de temps et sont meilleur ami maintenant, ça lfait! =D Nan sérieux xDD Moi non plus j'veux pas de négatif alors ne m'en veeeeut pas pour ce que je lui ai fait Mais du coup Gabriel la connaissait à ny ou pas ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Kikou, my name is Doc. Onetitwo. :D Mar 21 Fév 2012 - 1:11
Bahhh .. faut pas en vouloir aux jeunes demoiselles, Freddy. Rappelle-toi toujours de cela mueheheh, les deux rois d'la drague en ville Ouais parce que Gabriel autrement, c'est plus mon personnage ! xD OWIIIII ! J'suis trop foooooooort Mais noon. Il ne t'en voudras pas, mais peut-être au début ? En tout cas, t'inquièteeeeeees pas. Tu perdraaas pas ton meilleur pote, mon cher ; meilleur qeuuupain FOR LIFE Héhé, ils ont déjà sortis ensembles quand ils étaient petits ^^ me frappe pas :0
InvitéInvité
Sujet: Re: Kikou, my name is Doc. Onetitwo. :D Mar 21 Fév 2012 - 1:26
Ouaai mais un ami mec ça se remplace pas mdrr je te présenterai les célibataires moi c'est pareil, il est pas gay xD Grave qu'est ce qu'on ferait sans toi! Han baaah j'espère parce que là le pauvre il va déprimer complètement sinon Mais bon mon Freddy n'en voudra pas à Gabriel s'il l'engueule un bon coup, même s'il est pas l'premier :p Il compte sur toi Gabrieelounet Ah d'accooord xD Pourquoi je le ferais vu que j'interviens après c'est plutôt à toi de le faire mais tu le feras paaas bref on sfait un sujet crevette ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Kikou, my name is Doc. Onetitwo. :D Mar 21 Fév 2012 - 1:34
STOP IT, je sais. Je suis irremplaçable, Ohhhh. des zoulies demoiselles, faudra qu'tu m'donnes des trucs, mdrrr. Effectivement ! Et moi ? Sans toi, j'ferais quoi ? Pas des parties d'poker avec ta grand-mère ?! Elle a vider tout mon porte-monaie le dernier coup ! Wi, wi. Je ferrais honneur à ma Cameron. OMG. Freddy du calme, j'suis pas une fille. Je giffle pas juste derrière mon écran ... xD Avec un grand plaisir mon GOLDFISH
InvitéInvité
Sujet: Re: Kikou, my name is Doc. Onetitwo. :D Mar 21 Fév 2012 - 2:02
complètement Mdrrr, la mauvaise bique, faudra lui voler son sac à main à cette greeeluche Ouais c'est vrai qu'entre mec ils sont déjà plus kouuul ! Du coup le susu qu'on va se faire il le saura ( pour cam et tout avec le mariage xD ) ? Et est ce qu'il sait que freddy se drogue? Et dis moi un lieu et je le fais Je fais mon gentleman même avec les mecs
InvitéInvité
Sujet: Re: Kikou, my name is Doc. Onetitwo. :D Mar 21 Fév 2012 - 2:16
Tu m'aideraaaaas ?! Il faut avouée que oui. Hééé bien, vu qu'il est le meilleur ami de Cam & de Freddy ... Je crois qu'il l'aura appris un peu beaucoup. mdrr. Héhé, ont peut dire que oui. Il n'y a aucun problème. Hm ... Chez toi ? J'suis quand même ton bff !
InvitéInvité
Sujet: Re: Kikou, my name is Doc. Onetitwo. :D Mar 21 Fév 2012 - 3:13
Sœurette, je veux un lien !
InvitéInvité
Sujet: Re: Kikou, my name is Doc. Onetitwo. :D Mar 21 Fév 2012 - 10:48
In garde le lien qu'on avait dit par MP ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Kikou, my name is Doc. Onetitwo. :D Mar 21 Fév 2012 - 12:28
Avec plaisiiir ma JOULIIIE soeurette ! Tu veux quoiii ? J'ai quasi tout de libre, sauf meilleure amie.
OWIIIII, ont le gardent Un sujet avec ça ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Kikou, my name is Doc. Onetitwo. :D Mar 21 Fév 2012 - 19:52
Avec grand plaisir. Qui le fait ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Kikou, my name is Doc. Onetitwo. :D Mar 21 Fév 2012 - 21:45
Je veux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kikou, my name is Doc. Onetitwo. :D
Kikou, my name is Doc. Onetitwo. :D
Page 1 sur 1