AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez|

gabriel; mon ange gabriel. -ouuut-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


gabriel; mon ange gabriel. -ouuut- Empty
MessageSujet: gabriel; mon ange gabriel. -ouuut-   gabriel; mon ange gabriel. -ouuut- EmptyMer 22 Fév 2012 - 2:27

Semaine insupportable; depuis l'horrible connerie que j'avais faite je sortais même plus mis à part pour bosser et me réapprovisionner parce que ce qui s'était passé avec Cam m'avait encore plus baissé le moral et j'avais complètement rechuté dedans, même si je savais qu'il fallait que j'arrête je ne savais vraiment plus où j'en étais, j'étais perdu et je ne devais m'en prendre qu'à moi.. De toute façon je savais que j'arriverais pas à m'en passer à moins d'aller en cure avec une bonne volonté afin d'en être débarassé définitivement parce que ça me pourissait la vie et j'avais pourtant déjà tenté l'expérience mais comme un abruti je suis redevenu un toxico xD. Ce soir j'étais plutôt de mauvaise humeur comme tous les autres soirs et j'étais pas vraiment agréable, heureusement qu'il n'y avait pas Raiponce parce que la pauvre je l'aurai sûrement envoyé chxer sans vraiment le faire exprès x), bref j'avais eu l'ingénieuse idée de sortir et chercher de la poudre pour être en extase totaaale, mais je finis par m'affaler contre le canapé, j'étais tellement fatigué que j'étais incapable de faire un pas de plus ! Faut dire que je dormais quasi plus. Lâchant inconsciemment mon portable par terre, je commençais à dormir même si ça n'allait pas durer long x).
Revenir en haut Aller en bas
 

gabriel; mon ange gabriel. -ouuut-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-