AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5059 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Z.EFRON ▼ Brother secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Z.EFRON ▼ Brother secret  Empty
MessageSujet: Z.EFRON ▼ Brother secret    Z.EFRON ▼ Brother secret  EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:48


PRENOM (PRENOM) Bulbel

ÂGE : 25 ans
DATE DE NAISSANCE : 00/00/1985
LIEU DE NAISSANCE : En Angleterre
MÉTIER, ETUDES : Photographe pour magazine
GROUPE : Star
CÉLÉBRITÉ : Zac Efron
HISTOIRE : X est un coureur de jupon,un droguer. X n'aime pas sa vie,mais,la vie en Angleterre. X n'aime pas son boulot,mais,le garde pour l'argent. X boit,fait la fête est un gros c*n. Mais X est fou,depuis la mort de leur père.X habite à Los Angeles depuis un an,car il sait qu'il a une soeur cacher et essaye de la chercher. Le reste de l'histoire est à vous de l'inventer Wink
CARACTÈRE : Coureur de jupon, fêtard,fou,têtu, et le reste vous de voir, celons votre histoire.
△ EVERY RELATIONSHIP IS UNIQUE.
X ne connaît pas Sam,qui serais son frère cacher. Sam qui avait cru que ses parents était mort,avait était placer à l'orphelinat. Mes,ses parents n'étaient pas mort,ils ont habitaient à l'Angleterre. X sait depuis toujours qu'il a une petite soeur. Il est fou,car X a vu beaucoup de chose horrible dans sa vie. Peut-être que seule sa vraie et unique petite soeur peut le changé. X cherche depuis son arriver sa petite soeur. Le reste du lien se fera au bout des sujets


fiche par tintin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Z.EFRON ▼ Brother secret  Empty
MessageSujet: Re: Z.EFRON ▼ Brother secret    Z.EFRON ▼ Brother secret  EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:01

♣ Scénario LIBRE et Terminé Z.EFRON ▼ Brother secret  3808539628

    Bonjours à toi ! Toi qui dois lire mon scénario. Merci oh merci en tout cas d'être ici! J'ai quelques petits point par contre à transmettre. Z.EFRON ▼ Brother secret  3832313845

    Être minimum quatre jour par semaine et répondre au minimum une fois par jour(en gros,quand vous venez) Sinon,si vous ne pouvez pas,prévenez moi et je ne vous embêterais pas Z.EFRON ▼ Brother secret  2047402582

    Je ne demande pas de lignes.Enfin,si toi,derrière ton écran qui lit mon scénario,sait en faire au minimum cinq,c'est parfait !

    Le scénario doit être le protecteur de Sam. Donc,il sera jaloux que quand il apprendra que Sam est sa soeur et qu'elle lui aura dit qu'elle est fiancée.

    L'avatar n'est pas négociable. Mais,si toi,tu as des idées d'autres personnages,tu peux me les proposais,et au pire,je te donnerais mon avis sur tes choix Z.EFRON ▼ Brother secret  2889884971

    Et, évidemment,si tu as des questions sur le lien,l'identité du personnage ou encore l'histoire ou le caractère,moi boîte de messagerie sera toute ouverte Z.EFRON ▼ Brother secret  125769235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Z.EFRON ▼ Brother secret  Empty
MessageSujet: Re: Z.EFRON ▼ Brother secret    Z.EFRON ▼ Brother secret  EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:24

Toujours en besoin (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Z.EFRON ▼ Brother secret  Empty
MessageSujet: Re: Z.EFRON ▼ Brother secret    Z.EFRON ▼ Brother secret  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Z.EFRON ▼ Brother secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-