AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world!   Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 15:50

OWI !!!! =D
une idée? une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world!   Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:00

  • Mae A. Jefferson a écrit:
    OWI !!!! =D
    une idée? une envie?


    So, je vois des personnes vraiment très proches sur le plan amicale (a).

    On peut dire que les jeunes femmes se sont connus dans le centre commercial, mais comme la jolie Mae est une personne méfiante, elle ne laisse pas trop Kim se rapprocher (évidemment notre Kim on dirait une folle, elle aborde tout le monde Razz), on sait bien sur que Kim est une personne très sociable, elle s'approche de la jeune Mae et lui propose un verre, elle accepte et Kim lui paye un verre ou un café et Mae et Kim commencent à faire plus ample conaissance, elles echangent leurs numéros et s'envoient des textos le plus souvent possible. Bref, Mae adopte Kim très vite (a). On vas dire que plus tard dans la journée la jeune femme apelle Mae pour avoir de ses nouvelles. Et la chose commence à être régulière les jeunes femmes s'appèllent de plus en plus pour echanger de très longues discutions et elles se revoient de jour en jour. Plus tard dans leur relation Kim et Mae sont très proches, elle partage tout et Kim se confit à Mae très souvent ce qui fait que que Mae se sent en confiance et qu'elle fait de même. Enfin bon, je ne vois pas que de simples amies, un peu plus qu'amie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world!   Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:34

Pour moi c'est parfait !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world!   Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 8:48

Mae A. Jefferson a écrit:
Pour moi c'est parfait !! Very Happy

Ok, donc je pense que meilleure amie ou jumelle de coeur♥️, ca irait bien. A toi de voir Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 2286278161.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world!   Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 18:46

on peut combiner les deux x) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world!   Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 18:47

Ouais meilleure jumelle de coeur xD? Ouais ça le fait ^^. Ou amie proche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world!   Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 23:50

haha non meilleur amie jumelle de coeur c'est mieux =D
si ca te va, je t'ajoute...!?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world!   Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 8:20

Oui super, je t'ajoutes aussi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world!   Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:24

parfait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world!   Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:26

On se fait un RP? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world!   Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:02

Puis-je avoir un lien avec la magnifique Michalka ? Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world!   Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:33

OH DIANNA ♥♥♥♥♥♥♥
EVIDEMMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! x)

une idée? une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world!   Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:32

Pas vraiment. J'ai à peu prés tous de libre donc où me verrais-tu ? Dans le positif bien-sur..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world!   Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:22

Positif obligé !!!!!♥♥
on pourrait dire meilleure amie d'enfance, les deux se connaissent depuis toujours et son meilleure amie depuis le début, elles sont souvent ensemble se connaissent par coeur et se confient sans gène mêmes des choses dont elle pourraient avoir honte et seraient prête a tout pour l'autre... ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world!   Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:55

Sa me va parfaitement ♥
Mais d'où viens Mae ? parce que Cam viens de New-York pour savoir si c'est possible meilleure amie d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world!   Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:07

Elle vient de LA... mais on peut garder sa en précisant qu'elles se consideraient comme des meilleurs amie et pourtant elle ne se voyait qu'au moi de juillet mais se parlaient très souvent par téléphone par carte et quand Cameron est arrivée a LA elles se sont rapprochées encore plus après on garde le reste

c'est mieux comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world!   Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:09

Oui, sa me ca me va. Quand elle serait arrivé à LA, elle aurait appelé Mae et lui aurait dit qu'elle était à LA depuis quelques jours. Et on peut dire que Mae était la seul au courant de la grossesse secret de Cam ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world!   Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 15:56

Oui, bonne idée !! =D
parfait alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world!   Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:20

Je t'ajoute au plus vite.
Sa te dis un sujet ? Surtout qu'en ce moment Cam à bien besoin de se changer les idée. Alors pourquoi pas une soirée entre amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world!   Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:34

Avec plaisir par contre si tu pouvaus le commencer ca serait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world!   Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 6:26

Pas de soucis, je m'en occupe cette après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world!   Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 13:36

Super, merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world!   Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:25

Moi ? je veut moi ? Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world!   Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:50

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 3808539628 Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 2871910706 Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 3472156054 Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 1879637317 Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 1105941863

hu-hum je me calme x)
Avec GRAND plaisir, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world!   Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:24

Et bien oui peut etre tout dépend tu caractère de ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world!   Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mae Jefferson ♣ It's a verry verry... mad world!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ( m ) PAUL WESLEY Ϟ i'm verry hot.
» Mae Jefferson ♣ We can always... party on our own
» Beth Quinn Jefferson
» B. Quinn Jefferson ♣ RelationShip
» Colleen Rachel Jefferson |0%|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-