AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

I must tell you ! ¤ FREDDY&&KAT'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


I must tell you ! ¤ FREDDY&&KAT' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I must tell you ! ¤ FREDDY&&KAT'   I must tell you ! ¤ FREDDY&&KAT' - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 0:34

«Bah voyons, et moi j'suis Zeus pendant qu'on y est. T'as trop bu ma pauvre chériiie » En fait j'ai mal choisi mon dieu, parce que sinon ça serait ma fille, ..ma fille HAHA xD. Et bah oui, ma Katounetteeeee. Règle n°1, j'ai toujours raison même quand j'ai tort I love you Nan je rigouule, m'enfin c'est presque ça, j'aime pas avoir tort, & j'veux toujours avoir raison, je suis très contradictoire c'est automatique, j'y peux rien et je ne m'en rend même pas compte des fois, enfin boooon ce n'est qu'un défaut parmi taaant d'autre .. « Carrément un brouillon, ah bah merciii Kvartalnov !! J'suis beau comme un coeur voyons Sad » Bon okaay j'abuse pitètre un peu mais c'ma grand mère qui l'disait michante (a) Ca finira jamais c'est comme avec Raiponce et la plupart des gens têtu que je connais on est beaucoup trop fier pour avouer que l'un ou l'autre a raison et quitte à en crever bah .. non je lui laisserai pas la chance de savourer le plaisir de gagner, perdre contre une fille quoi, la hooooonte I must tell you ! ¤ FREDDY&&KAT' - Page 2 1510611536. (surtout Katarina) Ohh un 'gros' c'est chou, sur le coup j'avais trop envie de lui faire mon cruel sadique en lui fichant un big vent, mais je l'avais déjà assez été puis bon il m'arrive d'être gentil parfois, sisi c'véridique. « oooh viens là p'tit bébé faire un gros calin à tonton Freddy » Surtout avec la bouille qu'elle faisait, ça serait comment dire inhumain de laisser une pauvre fille innoncente comme ça; enfin Kat innocente c'pas compatible en fait mais pas grave xD Bref je la pris dans mes bras, et la serrai comme un dingue, bawai jfais pas les choses à moitié moi puis j'aime étouffer les gens, et leur faire endurer de gros bisous baveux en option héhé. « Punaise mais chuuuut l'voisin va débarquer, j'te jure que si c'est le cas, tu te démmerdes Kvartalnov .. comme une grande!» Corp de son derrière ? J'espère pas quand même .. I must tell you ! ¤ FREDDY&&KAT' - Page 2 2798505843 « genre j'suis maigrichon, et c'est la nana qui fait 20 kg qui mdit ça pfeuuuu ! I must tell you ! ¤ FREDDY&&KAT' - Page 2 119166144 achète toi des yeux poulette ♥️» lui dis-je avec un graaand sourire (a) « NAAN c'vrai, moi le PARRAIN :0 Mais c'est géant, je vais pouvoir l'initier à pleeeeein de connerie pour qu'il s'éclate ! Nan je rigoole, je serais parfaitement parfait et je ferais mon boulot de parrain promis. » pas grand chose à faire finalement.. à part les grands évènements. « mon prochain mariage ? quel prochain mariage ? xD » je la regardai intrigué puis fus encore une fois étonné. « heeeein t'es fiancé aussi !!! Genre tu mets 3 heures pour m'annoncer ça quooooi ! Mais c'est génial, mes félicitations! Nianianiaaa j'vais mpointer exprès comme un clochard tiens. fck » Je rigole, des beaux costumes j'en ai (a) Moi le malin? Bah voyons, d'où va t-elle chercher ça mhh ? Allongé, elle commence à me masser, ça faisait du bieeeen, c'était vachement relaxant et déstressant, j'en avais bien besoin.. jusqu'à ce qu'elle commence à me faire HYPER MAL. Mon dos, mon PAUVRE PETIT dos! RIP. « AÏEEE mais t'es maladeee!! Mais pourquoi, qu'est ce que je t'ai fait ENCORE? snif »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I must tell you ! ¤ FREDDY&&KAT' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I must tell you ! ¤ FREDDY&&KAT'   I must tell you ! ¤ FREDDY&&KAT' - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 14:29

Moi, boire ? Non mais oh, je ne suis pas comme ça I must tell you ! ¤ FREDDY&&KAT' - Page 2 337664734 Mais bon, il faut l'admettre, je suis si belle ! je pourrai rester devant mon reflet pendant tout une journée. Je sais, j'ai choppé la grosse tête I must tell you ! ¤ FREDDY&&KAT' - Page 2 1881463262 Mais je suis si parfaite que ça en devient incroyable. tandis que lui bah.. Bah c'est Freddy (a) Mais je ne juge pas hein, il fait se qu'il veut de sa vie, tant qu'il ne me freddytise pas. Je ne bois jamais ! C'est de ta faute, tu vois, tu n'est pas assez parfait. Et en plus, il n'a pas choisi le bon personnage de mythologie grecque. Il l'a pas fait exprès, ou alors il l'a fait exprès et il me cherche. Mais bon bref passons, mon père est un sujet que je préfère passe --' Ses prochaines paroles me font plus rire qu'autre chose. beau comme un coeur ? Il c'est déjà regardé dans le miroir ou quoi ? Non, je rigole, ce mec est trop troooooooooo(...)oop canon ! C'est un secret -donc ne le dites à personne hein. Mais rien n'empêche que, j'ai toujours préféré les mecs comme mon Lyov, il est magnifique. Mais bon, impossible pour moi de comprendre se qu'il se passe dans le cerveau du (beau-humhum) Freddy. Ouais.. Si j'étais pas en couple je coucherai avec toi. Au cas ou Lyov lirai ça : C’ÉTAIT IRONIQUE ! I must tell you ! ¤ FREDDY&&KAT' - Page 2 1881463262 Tu ne laisserai pas une femme enceinte dans la merde hein ? I must tell you ! ¤ FREDDY&&KAT' - Page 2 2473281379 Avec ma moue-qui-tue, il ne pouvait pas me résister I must tell you ! ¤ FREDDY&&KAT' - Page 2 702243357 Et puis là, c'est le pompon, il me traite carrément d'anorexique ! Moi qui tenait à le voir vivant à mon mariage I must tell you ! ¤ FREDDY&&KAT' - Page 2 3042645098 Tu sais se qu'elle te dit la-fille-qui-ne-pèse-que-vingt-kilo ? M'enfin brefouille, je ne reste pas longtemps sur le sujet d'ailleurs, car ça se dévie sur ma grossesse. J'avais choisi le parrain, donc Freddy hein, sans vraiment consulter Lyov donc espérant qu'il ne gueulera pas trop I must tell you ! ¤ FREDDY&&KAT' - Page 2 1510611536 Mais il aime aussi beaucoup Fredouille, donc je n'ai pas vraiment à m'inquiéter.. hein ? Fait pas de connerie avec le gosse. Je en retiendrai pas mon Lyov si il arrive quelque chose. Je le regarde méchamment, avant de reculer et de rire un peu. Il était si gentil avec moi et si enfantin, je redevenais une gosse à chaque fois que je le voyais ! Je lui fait les gros yeux, quand il ne comprends pas avant de finir ma phrase et là, enfin il percute. Tu peux faire ce que tu veux nah, de toute façon maintenant tu n'est plus invité nah ! La suite se passe toujours aussi bien, allez hop un petit massage pour la route. Mais bon, je suis quelqu'un de rancunier, alors pour tous se qui m'a fait subir avant, pour la bière sur mes superbes vêtements, pour toutes les crasses qu'il m'a fait en fait.. Je lui est briser le dos I must tell you ! ¤ FREDDY&&KAT' - Page 2 2897734594 Fait quoi ? I must tell you ! ¤ FREDDY&&KAT' - Page 2 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I must tell you ! ¤ FREDDY&&KAT' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I must tell you ! ¤ FREDDY&&KAT'   I must tell you ! ¤ FREDDY&&KAT' - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:10

Oh c'te menteuuuuuuse ! Genre c'moi qui l'a incité à boire & elle touche jamais une goutte d'alcool ! :0 Quoi que ça me montre une fois de plus que c'est loin d'être un ange la jolie brune. I must tell you ! ¤ FREDDY&&KAT' - Page 2 2798505843 « N'importe quoi ! C'toi qui m'a proposé la bierre, la vodka et compagnie! C'pas bien de rejeter la faute sur les autres Katounette, j't'ai pas bien éduqué. » Je la taquiiine, j'avais pas fait exprès de sortir Zeus moi c'est l'premier qui me suis venu. C'est qu'après que j'ai tilté que j'étais son papooou, finalement si on est de la même famille on est beau tous les deux, c'pour ça, elle tient de son père parce qu'elle est plutôt canon I must tell you ! ¤ FREDDY&&KAT' - Page 2 702243357 Et mais ça voudrait dire que j'suis papy, punaise j'ai que 25 petites années et je suis déjà grand-père I must tell you ! ¤ FREDDY&&KAT' - Page 2 1881463262 « oh bah c'est toujours bon à savoir I must tell you ! ¤ FREDDY&&KAT' - Page 2 1881463262 mais c'est réciproque voyons » lui répondis-je en faisant exprès de faire un sourire en coin, c'était trop bizarre x). « c'est pas toi qui serait dans la merde mais moi, il m'aime pas, il va croire que j'te viole ou te kidnappe » et là elle va faire exprès de crier encore plus foooort, et il va venir, de toute façon ça ne m'étonnerait pas même si elle cessait de crier comme une folle! Ohhhhh je l'ai vexée (a) c'est donnant- donnant héhé, fallait pas dire que j'étais maigrichon; ouais bon je suis pire qu'un gosse I must tell you ! ¤ FREDDY&&KAT' - Page 2 1510611536 . « non ? I must tell you ! ¤ FREDDY&&KAT' - Page 2 337664734 » je la cherche trop, c'est mauvais pour moi. Je lui fais un bisou sur la joue histoire de me racheter vite fait et me recule légèrement pas précaution, afin d'avoir un minimum de temps pour le reflexe si jamais elle se transforme en pitbull enragé :p. « moi ? Connerie ? Nooon tu m'a vu Kate, comment ose-tu penser une chose pareille! C'est vexant, je suis quelqu'un de responsable et mature. » haha, j'avais presque envie d'éclater de rire mais bon j'aurai tout gâché. En tous cas je ferai de mon mieux même si voilà quoi j'ai plus tendance à jouer avec qu'à m'en occuper xD.. Le jour où j'aurai un mioche je devrais faire de grands efforts surtout s'il est aussi indomptable que son père. I must tell you ! ¤ FREDDY&&KAT' - Page 2 2897734594 « han la méchanteee! Bon okaay je viendrai en beau costume, j'en ai j't'assure je les ai même là. » & quasi jamais mis! Elle se fiche encore de moi, 'fait quoi' naméhooooo !! « t'es dingueeeee !! tu me l'a BRISÉ ! Mon pauvre DOOOOOS !! » crois pas que tu vas t'en sortir comme ça Katarina Kvartalnov. « merciiiiii. J'vais marcher comme un vieillard maintenant snif Il me manque plus que la canne, j'peux même plus m'lever! » j'aime dramatiseeeeer I must tell you ! ¤ FREDDY&&KAT' - Page 2 1510611536 « cours avant que j'te chope ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I must tell you ! ¤ FREDDY&&KAT' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I must tell you ! ¤ FREDDY&&KAT'   I must tell you ! ¤ FREDDY&&KAT' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I must tell you ! ¤ FREDDY&&KAT'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» FREDDY ! AMÈNE TES FESSES ! [Pv: Freddy H. Cooper]
» ▬ Freddy's msn.
» Il travaille ma crevette! - FREDDY.
» BLUEBERRY S. & FREDDY H. ▬ ✗ « Country's Party. »
» une rencontre des plus étonnantes ☞ ELENA & FREDDY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-