AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Je te cherche depuis longtemps ! Ft. Nolah P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je te cherche depuis longtemps ! Ft. Nolah P. Empty
MessageSujet: Je te cherche depuis longtemps ! Ft. Nolah P.   Je te cherche depuis longtemps ! Ft. Nolah P. EmptySam 17 Mar 2012 - 9:00

Je te cherche depuis longtemps ! Ft. Nolah P. Miley-Cyrus-ICon-By-SmileyLolzXoxo-miley-cyrus-19980439-100-100Je te cherche depuis longtemps ! Ft. Nolah P. Taylor-swift-icon-YO4
  • Bon, je me fatigue seul là en-fait. Je regarde ma montre, il est 8h30 et mon grille-pains est casser, ma machine à café déconne completement, je cherche un excuse pour sortir sans me faire remarquer. Car oui, je dois payer mon loyer et la concierge de l'appart me gueule dessus à chaque que j'oublie. Ou du moins quand je fais exprès de l'oublier. Car ces temps ci, je suis endettée, oui c'est con. Je dois faire quelque chose pour me sortir de ce caca mais je peux rien faire, ça fait 3 mois que mes factures ne sont plus payer, ma boîte aux lettres et ma boîte e-mail sont bombardées de messages, ET de menaces d’expulsions, ou autres. Et vous savez-quoi ? C'est nul, je veux dire chiant. Ouais, ça me fatigue, ça devient un handicap. Enfin je trouve mais bon, je peux vivre quoi... Passons, aujourd'hui il fait beau et je veux pas me morfondre dans mes bêtises, je préfère sortir me changer les idées tout simplement parce que je m'ennuie et que je suis devant mon grille-pains avec un tournevis à la main. Quelle beau contexte, comme quoi tout vas (presque) bien. Je regarde ma montre : 8h40, QUOI ? Je glande depuis 10 minutes déjà devant mes machines cassés ? Mais ça va pas !? Le pire c'est que je suis en pyjama, ouah y'a vraiment pas pire que moi serieux, je suis un cas avec un grand K. Je tourne les talons et me dirige vers ma douche, je prend ma douche et sautille vers mon armoire. Je fais le tour de mes habits, je choisis, je prend une robe, j'enfile un collant transparent et me dirige vers le miroir .

    -C'est moche. Et j'ai faim.

    Je prend les clés de ma voiture toute noir et conduit vers les starbucks de la ville, ils sont grands, spacieux, et surtout personne te fais chier . Oui l'un de mes plus grand cauchemard serait que l'on vienne vers moi et qu'on me demande de rembourser mes dettes à l'instant. C 'est quelque chose qui me ronge.. Mais je préfère tourner la page et rouler le plus lentement possible, je suis seul sur la route, les gens dorment et je profite du paysage. Bon on me klaxonne une fois ou deux mais c'est pas très grave les gens vont devoir être patient je suis fatiguée, nan à peine je n'ai juste pas dormis cette nuit. Enfin un peux, là on me réveille de en me klaxonnant une troisième fois. Je comprend alors et j'appuie sur le champignon, je me gare très loin des gens, isolé dans ce grand parking, je sors doucement. J'arrive je commande vite un café et je m'assoit seul sur une table. Je m'ennuie un peux il faut dire mais ce n'est pas bien grave, tant que j'ai de quoi manger. Je prend un muffin discretos et revient à ma place. Le café est chaud, il fait bon. Mais je m'ennuie un peu. Surtout que je pense à ma meilleure amie depuis longteeemps, ça fait très longtemps qu'on ne c'est pas vue. Et elle me manque je me rappelle qu'elle vient à L .A et qu'elle habite dans les environs, où ? Je ne sais pas mais elle me manque beaucouuup. Je regarde l'heure en-fait j'ai tout mon temps donc je pense à Nolah. Une personne que j'aime I love you .
Revenir en haut Aller en bas
 

Je te cherche depuis longtemps ! Ft. Nolah P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Depuis longtemps { Pv Gab
» Sexy and i know it ## Nolah Relationship's
» Depuis le temps || Kacey
» « Depuis tout ce temps » .. ♠ SHERYLN
» « Depuis toutes ces années... » - Elíaz & Joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-