AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson    Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:58

Je peux avoir un super lien s'il te plait ? Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   - Page 2 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson    Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:48

Mathieu-Samir Kendall a écrit:
Je peux avoir un super lien s'il te plait ? Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   - Page 2 3808539628

    Matthieu ; Comment dire non, à Malik, hein? Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   - Page 2 3472156054 Mais, oui, tu peux Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   - Page 2 3472156054
    Une idée de ce que tu voudrais ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson    Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:08

C'est impossible, je sais Cool

Pour tous te dire je viens un pue (beaucoup Razz) en touriste, Il te reste quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson    Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 0:16

Mathieu-Samir Kendall a écrit:
C'est impossible, je sais Cool
Pour tous te dire je viens un pue (beaucoup Razz) en touriste, Il te reste quoi de libre ?

    Matthieu ; Ça sait clair Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   - Page 2 2273227194
    & bien ; en fait, il me reste plusieurs choses encore. Genre frère de cœur, amie proche, ex, ou autre encore. Comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson    Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 11:24

Pourquoi pas frère de coeur ? ou alors amis proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson    Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 17:35


    Matthieu ; Frère de coeur, ça me va miieux Very Happy Mais, ils nous faudraient un scénario par contre ? Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   - Page 2 894006417 En as-tu un par hasard ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson    Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 9:57

Un lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson    Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 16:58

    Katherine ; Mais, oui, tu peux Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   - Page 2 3472156054
    Une idée de ce que tu voudrais ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson    Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:06

alors je verrais bien amie-soeur de coeur-confidente-masseuse personnelle-Ange gardien-cousine eloigner ou proche, à toi de voir, mais pas ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson    Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:21

    Katherine ; Amie proche, je te verrais bien Very Happy Aurais-tu un scénario peut-être ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson    Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:21

je veux bien un lien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson    Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 1:01

    nathan ; Mais, oui, tu peux Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   - Page 2 3472156054
    Une idée de ce que tu voudrais ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson    Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:43

je sais pas tu a une idée je suis ouvert a toute proposition
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson    Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:46


    Nathan ♥ Déjà tu voudrais quoi : positif, négatif ou compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson    Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:02

Positif bien évidement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson    Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:59

    Nathan ♥️ Evidemment, du positif Wink Par contre ; je ne te cacherais pas que je n'ai aucune idée. J'ai besoin d'un peu de tout donc, tu as le choix. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson    Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:07

meilleur ami ou petit copain, demi frère, frère par alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson    Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:33

    Nathan ♥️ Elle a déjà un copain, donc ça ne pourrait se faire. Wink Peut-être connaissance & devenir une amitié de base ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson    Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:09

ok tu ouvre le topic
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson    Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 1:18

    Nathan ♥️ Hum ; je ne peux m'en occuper. Demain, je ne serait pas là donc, si tu veux le commencer pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson    Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson   - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:06

pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
 

Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬ S. Chaima Dowson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Y a pas que le sexe dans la vie, j'ai besoin d'autre chose ♥ ▬ liens ▬
» Je me trompe pas de personne là?! Ft. Chaïma Dowson
» SELIA CHAIMA DOWSON. Seconde fiche ?
» Premier Jogging au parc [S. Chaïma Dowson]
» On fait tous quelque chose dans le parc de LA | PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-