AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez|

Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. »   Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:25

Bien sûr que oui camarade !
Tu as une idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. »   Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:44

Je vais lire ton histoire afin de me familiariser avec ton personnage et je réfléchis à tout ça. En attendant, peux-tu me faire un rapide résumé des choses nouvelles concernant ton perso qui ne figure pas dans ton histoire s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. »   Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:35

moi ???? je veux bien un liens avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. »   Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 22:57

ps : tu m'avais oublié Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » - Page 2 3472156054

J. Shayne Crownlee a écrit:
pardon du retard ><

Chaïma, je veux bien de toi (a)
Steven -> On peut faire sa alors, entre le positif et le négatif, t'aurais une idée de scéna ? Sinon disons que Steven se méfie un peu de Shayne, ce dernier lui cachant qui il est vraiment car disons qu'être proxénète tout le monde sait que c'est mal vu et qu'en général ils finissent au trou mais ils se voient quelques fois pour boire des verres et se "confier" ? Même si la plupart des mensonges que lui raconte Shayne il y a une part de vérité ?

Où me verrais-tu le mieux ? coté positif ou négatif, déjà ? =D Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » - Page 2 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. »   Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:48

Lee -> Oh bien sûr Very Happy Je suppose que tu veux que je te prenne sous mon aile jolie demoiselle ? Cool

Travis -> Il n'y a rien de nouveau si ce n'est qu'il fricotte avec Emrys, le tueur en série et qu'ils sont très copains tous les deux. Shayne collectionne de plus en plus les filles et disons que celles qui n'écoutent pas le monsieur ...disons qu'il les terrasse, les élimines.

Chaïma -> Positif, mais tu tiens vraiment à ton Devon où je peux me faire une joie de taper dans le nid en t'offrant tout ce que tu désires ? Bien sûr, cela ne serait que des illusions, comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. »   Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:09

Oh oui avec grand plaisir mdr Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » - Page 2 3449920115 Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » - Page 2 2286278161

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. »   Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:54

J. Shayne-Ivy Crownlee a écrit:
Lee -> Oh bien sûr Very Happy Je suppose que tu veux que je te prenne sous mon aile jolie demoiselle ? Cool

Travis -> Il n'y a rien de nouveau si ce n'est qu'il fricotte avec Emrys, le tueur en série et qu'ils sont très copains tous les deux. Shayne collectionne de plus en plus les filles et disons que celles qui n'écoutent pas le monsieur ...disons qu'il les terrasse, les élimines.

Chaïma -> Positif, mais tu tiens vraiment à ton Devon où je peux me faire une joie de taper dans le nid en t'offrant tout ce que tu désires ? Bien sûr, cela ne serait que des illusions, comme à chaque fois.

Je tiens beaucoup à mon petit-ami, mais, nous pouvons trouver un lien par rapport à ce que tu as dis quand même ? XD Cela serrait fort amusant, devrais-je dire ? Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » - Page 2 1510611536 Donc, quoi par exemple de choses que tu pourrais m'offrir -même si sait des illusions- t'es méchant Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. »   Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:20

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. »   Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 8:48

Bon allez je me lance ^^
moi?


(- non..)
*troller*

*oui je sors ===>*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. »   Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 10:51

Chaïma ; Disons que je t'offrirais tout ce dont tu rêves, ce que tu désires le plus, ayant tout de même beaucoup d'argent c'est possible (a)

Célina
; Bien sûr, une idée ?

Ryo ; Exprès je vais te dire non teheeee ! :arrow: Non, je déconne, évidemment toi ! Tu veux que je sois ton supérieur ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. »   Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:13

Coucou un lien?
Négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. »   Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 12:10

Hey !
Oh pour une aussi jolie demoiselle ...mais bien sûr que je souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. »   Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 12:30

Je pourrais te courir après afin de stopper tes affaires illégales suite à plusieurs enquêtes que je pourrais avoir, qu'en pense-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. »   Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 12:42

hann !! HANNNN mechanceté 8D XD

soit mon supérieur, ou soit je fais la taupe qui balance les prostiputeuh qui "travaille mal" :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. »   Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:06

J. Shayne-Ivy Crownlee a écrit:
Chaïma ; Disons que je t'offrirais tout ce dont tu rêves, ce que tu désires le plus, ayant tout de même beaucoup d'argent c'est possible (a)

Célina
; Bien sûr, une idée ?

Ryo ; Exprès je vais te dire non teheeee ! :arrow: Non, je déconne, évidemment toi ! Tu veux que je sois ton supérieur ? Cool

Pas vraiment ! :/
Qu'est ce que tu as encore de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. »   Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shayne « Suck my cockiness. Lick my persuasion and eat my poison. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (M) J. FRANCO / My life would suck without you
» Shayne ❧ « Please don't take my mind. »
» SHAYNE&EMRYS • « let's play the game »
» Dans la chambre n°... (pv J. Shayne-Ivy Crownlee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-