AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez|

Brennan & sa boîte de Chocopic ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ Empty
MessageSujet: Brennan & sa boîte de Chocopic ♥   Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:39

brennan finley heatley
❝ Dis-moi juste que tu m’aimes.
Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première,
j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu.
•• Jeux d'enfants♥️


HISTOIRE
✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire ✿ ici les points de l'histoire
CARACTÈRE
✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère ✿ ici les traits de caractère

RECHERCHES
✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches ✿ ici les liens prédéfinis et recherches
REGLES
© Fiche créer par JEKYLL&HYDE, histoire-liens-caractère écrit par Brennan F. Healtley ! DO NOT COPY, PLEASE I love you




Dernière édition par Brennan F. Heatley le Jeu 29 Mar 2012 - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ Empty
MessageSujet: Re: Brennan & sa boîte de Chocopic ♥   Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ Empty
MessageSujet: Re: Brennan & sa boîte de Chocopic ♥   Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:40

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ Empty
MessageSujet: Re: Brennan & sa boîte de Chocopic ♥   Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ EmptyLun 26 Mar 2012 - 0:53

    Choses promises, Choses dû (:
    Voudrais-tu d'un lien, avec moi ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ Empty
MessageSujet: Re: Brennan & sa boîte de Chocopic ♥   Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ EmptyLun 26 Mar 2012 - 5:48

Moi ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ Empty
MessageSujet: Re: Brennan & sa boîte de Chocopic ♥   Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:50

Puis-je avoir un lien moi aussi ? Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ Empty
MessageSujet: Re: Brennan & sa boîte de Chocopic ♥   Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:42

OH ! DES PÉTAAAARDS ! (aa).
Avec plaisir, que voulez-vous ? Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ 3678868925 Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ 2889884971 Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ Empty
MessageSujet: Re: Brennan & sa boîte de Chocopic ♥   Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ EmptyMer 28 Mar 2012 - 0:15

    ALors, je ne fais que répondre à ton MP. Mais, j'aimerais que du positif, du méga positif en ce qui me concerne (: .... J'ai besoin de tout sauf famille - il n'y a que Cameron, qui à ce privilège- Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ 3449920115
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ Empty
MessageSujet: Re: Brennan & sa boîte de Chocopic ♥   Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ EmptyMer 28 Mar 2012 - 0:22

    Ah oui ! C'est vrai, je t'avais arceler par mp. Very Happy Hihi ! Moi aussi, j'aimerais du hyper positif ! Étant donné que j'adore mister McQueen I love you Hum , et bien j'ai tout de libre. Donc je te laisse le choix libre, monsieur ! Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ 3596227959 J'ai besoin de exactement tout ! Je te laisse le privilège Razz Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ Empty
MessageSujet: Re: Brennan & sa boîte de Chocopic ♥   Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:58

    Et oui ! tu l'as oublié aparamment Very Happy C'est obligé d'avoir du positif avec toi, en tout cas ! Hum, & bien, j'ai assez de disponibilités donc, j'hésites entre pas mal de choses. C'est agréable à toi ^^ pour le privilège I love you Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ 3596227959 J'aurais penché sur Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ 3681609067 * ce lien*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ Empty
MessageSujet: Re: Brennan & sa boîte de Chocopic ♥   Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:34

Brennan F. Heatley a écrit:
OH ! DES PÉTAAAARDS ! (aa).
Avec plaisir, que voulez-vous ? Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ 3678868925 Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ 2889884971 Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ 3596227959

Je suis un pétard.. Moi ? Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ 2473281379
Qu'est-ce-qui t'intéresserait? Positif, négatif.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ Empty
MessageSujet: Re: Brennan & sa boîte de Chocopic ♥   Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:48

Smith ♥️ Oui, honte à moi... Embarassed Hihi, je t'aurais obligé de toute manière à avoir du positif (aa). J'avoue, c'est un choix difficile ! What a Face Héhé, de riien Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ 174200537
Ooooooooooh ! Pour vrai ? Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ 3596227959

McBurry ♥️ Oui, oui ! Swift, c'est un pétaaard ! (aa).
Je dirais plutôt positif, avec Taylor, c'est impossible du négatif. Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ 3678868925
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ Empty
MessageSujet: Re: Brennan & sa boîte de Chocopic ♥   Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:13

    Et oui, mais Je te pardonnes, la chance (: Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ 3808539628 Very Happy D'accord, chef BRENNAN Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ 3079029344 ! Bien sur, que je veux ce lien avec toi - bon, je t'avous avoir hésité franchement - Je suis méchant, mais, je t'aime bien ( :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ Empty
MessageSujet: Re: Brennan & sa boîte de Chocopic ♥   Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ EmptyJeu 29 Mar 2012 - 1:17

    Heureusement ! Tu m'as fait peur ! Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ 3678868925 J'ai un p'tit soldat maintenant ? Razz Oooh ! (: Je suis contente de l'apprendre Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ 3596227959 c'est normal. Wink Merci Embarassed Moi aussi je t'aime bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ Empty
MessageSujet: Re: Brennan & sa boîte de Chocopic ♥   Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ EmptyJeu 29 Mar 2012 - 14:17

Tu veux bien m'offrir un chocopic? Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ Empty
MessageSujet: Re: Brennan & sa boîte de Chocopic ♥   Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ EmptyJeu 29 Mar 2012 - 15:03

    Heureusement ! c'est clair ! Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ 3678868925 Oui, tu l'as & tu es contente que ce soit moi, j'espère ? Razz Tu aurais un scénario ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ Empty
MessageSujet: Re: Brennan & sa boîte de Chocopic ♥   Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:23

Ok, ok.. McBurry cherche.. Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ 3808539628 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ Empty
MessageSujet: Re: Brennan & sa boîte de Chocopic ♥   Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:44

Puis-je avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ Empty
MessageSujet: Re: Brennan & sa boîte de Chocopic ♥   Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ EmptyMer 25 Avr 2012 - 0:10

    Oui , je veux bien ! Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ 3808539628
    Que veux-tu ? Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ Empty
MessageSujet: Re: Brennan & sa boîte de Chocopic ♥   Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ EmptyMer 25 Avr 2012 - 5:15

Qu'as tu de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ Empty
MessageSujet: Re: Brennan & sa boîte de Chocopic ♥   Brennan & sa boîte de Chocopic ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brennan & sa boîte de Chocopic ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CJM - Sa boite de lien ;)
» ◮ BOÎTE DE RÉCEPTION DES SMS.
» Sortit de boîte | Giovanna
» Une virée en boite, il n'y a que ça de vrai - PV.
» Pose.. Sourit.. C'est dans la boîte ! [Joyce A.Carerra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-