AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez|

Un petit concert de temps en temps sa fait pas de mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un petit concert de temps en temps sa fait pas de mal Empty
MessageSujet: Un petit concert de temps en temps sa fait pas de mal   Un petit concert de temps en temps sa fait pas de mal EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:50

J'arrive une heure avant pour avoir une bonne place , en même temps à 100$ la place sa fait mal au porte monnaie, c'était plein de chanteurs , DJs j'aimais bien ce genre de concert au moins il y avais au minimum un chanteur que j'aimerais bien . Dès que la porte s'ouvrit tous le monde couru pour entrer . Pour finir il y avait au maximum 20 personne devant moi donc sa allait . Tout au début , c'était un peu ennuyeux du coup je faisais des aller-retour du bar à ma place . C'était un peu ennuyeux un concert seul mais je m'amusai bien .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit concert de temps en temps sa fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Un petit concert de temps en temps sa fait pas de mal   Un petit concert de temps en temps sa fait pas de mal EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:02

Ce soir, Elena devait se rendre à un concert avec sa meilleure amie, alors elle se prépare pour l'occasion et prends un taxi jusqu'à la salle. Elle appel plusieurs fois sa meilleure amie qui réponds enfin et lui annonce qu'elle a un empêchement et ne pourra pas participer au concert avec elle. Un peu dégoûter elle se dit qu'elle ira tout de même. Faut dire que les places n'étaient pas gratuite non plus, alors elle part au milieu de la foule vers un jeune homme seul à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit concert de temps en temps sa fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Un petit concert de temps en temps sa fait pas de mal   Un petit concert de temps en temps sa fait pas de mal EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:29

J'était en train de danser et je vis une jeune femme , solitaire fin d'aperçu . Je m'approche d'elle et lui demande:

Alors on va à un concert seul?

Je continué de danser , je savais assez bien danser donc je me taper pas honte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un petit concert de temps en temps sa fait pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Un petit concert de temps en temps sa fait pas de mal   Un petit concert de temps en temps sa fait pas de mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit concert de temps en temps sa fait pas de mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sa fait combien de temps qu'ont ne c'est pas vue toi et moi PV.
» Ca fait combien de temps.. ? Yulian.
» Un petit peu de calme fait du bien. (Eva)
» Un petit bowling n'a jamais fait de mal à personne (Becky)
» Un petit bain de soleil sa ne fait jamais de mal ? (Pv Quentin and Shaundi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-