AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

JASON ERIC ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


JASON ERIC  ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JASON ERIC ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.   JASON ERIC  ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou. - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:42

Freddy H. Cooper a écrit:
j'étais devenu un connard qui profite des filles, qui boit, qui se drogue, qui accumule les prises de tête avec n'importe qui.

& Je nous leur ai trouvé un second point commun , ils sont drogués tous les deux ( c'te classe Cool )
Ouais , Jason a vécu aussi pendant un temps à New -York . On pourrait dire qu'ils se sont rencontrés dans un bar à New-York ? krueger se serait battu avec une bande de cons JASON ERIC  ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou. - Page 3 1510611536 & Jason serait venu lui prêter mains forte & après ça et bien ils ont commencé à se côtoyer , faire la tournée des bars ensemble & à se défoncer ensemble . Puis un soir puis deux , Freddy ne venait plus ( parce qu'il a décidé d'aller en désintox ) sans en informer Jason parce qu'il pensait qu'il le prendrait mal sûrement & c'est là qu'ils ont perdu tout contact . Jason a essayé de s'en sortir mais à replonger il y'a peu et il arrive souvent qu'il se demande ce qu'est devenu Freddy xD Ma fin craint , j'te laisse la modifier si tu veux krueger :p

Chaïma : Bien sûr que je veux bien de toi ma jolie I love you Tu as une idée de ce que tu voudrais comme lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JASON ERIC  ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JASON ERIC ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.   JASON ERIC  ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou. - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:54

Jason E. Barhloew a écrit:
Chaïma : Bien sûr que je veux bien de toi ma jolie I love you Tu as une idée de ce que tu voudrais comme lien ? (:

    Super mon beau JASON ERIC  ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou. - Page 3 3808539628 JASON ERIC  ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou. - Page 3 2047402582 ! Quelque chose de positif en tout cas XD. Je ne sais pas trop, qu'est-ce qu'il te reste par hasard ? =D Smile JASON ERIC  ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou. - Page 3 3832313845
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JASON ERIC  ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JASON ERIC ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.   JASON ERIC  ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou. - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:44

Alors , il me reste protégée , soeur de coeur hum ...
Sinon j'aurais une petite idée si tu veux du positive , je vois que Chaïma est infirmière alors on pourrait dire que Jason a déjà été un de ces patients ( puisqu'il est tombé dans un coma à cause d'une overdose ) quand il s'est réveillé , elle lui a apporté son déjeuner comme une bonne infirmière qu'elle est : p & bizarrement en insistant pour qu'il mange et bien ils en ont tombé à parler de tout et de rien . Jason se serait en quelque sorte confier à elle et elle aurait aussi partager un bout de son expérience de la vie avec lui , en le conseillant sur certaines chose & en sortant de l'hôpital , Chaïma lui aurait donné son numéro portable & du coup ils auraient gardé contact . Il arrive parfois qu'ils se retrouvent pour boire un verre et parler . Bon ça c'est le context mais en gros ce serait soeur de coeur ( x
vouala si jamais ça ne te convient je cherche autre chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JASON ERIC  ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JASON ERIC ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.   JASON ERIC  ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou. - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:08

Jason E. Barhloew a écrit:
Alors , il me reste protégée , soeur de coeur hum ...
Sinon j'aurais une petite idée si tu veux du positive , je vois que Chaïma est infirmière alors on pourrait dire que Jason a déjà été un de ces patients ( puisqu'il est tombé dans un coma à cause d'une overdose ) quand il s'est réveillé , elle lui a apporté son déjeuner comme une bonne infirmière qu'elle est : p & bizarrement en insistant pour qu'il mange et bien ils en ont tombé à parler de tout et de rien . Jason se serait en quelque sorte confier à elle et elle aurait aussi partager un bout de son expérience de la vie avec lui , en le conseillant sur certaines chose & en sortant de l'hôpital , Chaïma lui aurait donné son numéro portable & du coup ils auraient gardé contact . Il arrive parfois qu'ils se retrouvent pour boire un verre et parler . Bon ça c'est le context mais en gros ce serait soeur de coeur ( x
vouala si jamais ça ne te convient je cherche autre chose I love you


    C'est une super idée, que tu as eu là en tout cas JASON ERIC  ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou. - Page 3 2047402582 JASON ERIC  ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou. - Page 3 174200537 I love you ! J'adore tout simplement & j'adopte cela...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JASON ERIC  ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JASON ERIC ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.   JASON ERIC  ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou. - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:05

Pourrais-je avoir un lien ? JASON ERIC  ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou. - Page 3 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JASON ERIC  ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JASON ERIC ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.   JASON ERIC  ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou. - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:14

Coucou, un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JASON ERIC  ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JASON ERIC ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.   JASON ERIC  ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou. - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 13:47

Avec plaisir jolie demoiselle I love you
Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? ( :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JASON ERIC  ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JASON ERIC ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.   JASON ERIC  ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou. - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 10:16

Vu que tu es agent fédéral et moi détective, on pourrait être des connaissance professionnelle qui deviendrait par la suite amis? JASON ERIC  ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou. - Page 3 1749112746
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JASON ERIC  ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JASON ERIC ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.   JASON ERIC  ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou. - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:10

Ecoute, faut que tu saches que je trouve Cavill orgasmiquement beau. Comment ça on s'en fiche ? Non pas moi :arrow: Pour une fois que quelqu'un le joue JASON ERIC  ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou. - Page 3 2473281379

Sookie est une pickpocket qui plus est, une paumée de la vie. Tu penses qu'on peut tout de même avoir un lien positif/compliqué ? JASON ERIC  ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou. - Page 3 2273227194
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JASON ERIC  ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JASON ERIC ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.   JASON ERIC  ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou. - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:15

Puis-je avoir un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JASON ERIC  ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JASON ERIC ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.   JASON ERIC  ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou. - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 7:02

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JASON ERIC  ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JASON ERIC ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.   JASON ERIC  ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou. - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:10

Puis-je ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JASON ERIC  ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JASON ERIC ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.   JASON ERIC  ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou. - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 17:10

Yaay , Oui avec plaisir I love you
Tu as une idée de ce que tu voudrais ? Positif , négatif ou entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JASON ERIC  ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JASON ERIC ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.   JASON ERIC  ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou. - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 17:34

Je voudrais bien de l'entre les deux, ça changerait de l'ordinaire. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JASON ERIC  ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JASON ERIC ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.   JASON ERIC  ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou. - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 15:01

D'accord alors voici mon idée pourrie xD
Alors Jason & Blueberry on pu se rencontré dans le saloon de la demoiselle et au départ ils s'entendaient plutôt bien jusqu'au soir au Jason a un peu trop abusé sur la boisson et à commencer à foutre le bordel dans le saloon , foutant un peu la honte à Blue . Celle -ci ne lui a jamais pardonné et Jason essaie pourtant de tout faire pour sauver leur amitié ? Si tu veux ajouter des choses ou modifier n'hésite surtout pas :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


JASON ERIC  ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JASON ERIC ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.   JASON ERIC  ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou. - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:57

Ah non, je trouve l'idée juste magnifique. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JASON ERIC  ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JASON ERIC ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.   JASON ERIC  ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JASON ERIC ϟ Moi aussi je trouve que Pierre… C’est un nom de caillou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (M) P. Prénom-Prénom P. Martinez Ft. Eric Dane.
» POMMY # T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe.
» Remise a Zéro Jason
» Jason O'Bryan [100%]
» Sea, Sun & Smile [Pv / jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-