AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Enfin la récré, on va pouvoir s'amuser (Kim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enfin la récré, on va pouvoir s'amuser (Kim) Empty
MessageSujet: Enfin la récré, on va pouvoir s'amuser (Kim)   Enfin la récré, on va pouvoir s'amuser (Kim) EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:08

La cloche venait de sonner la récréation, réunissant tout les enfants dans la cour, impatients de pouvoir jouer et courir partout, c'est vrai que rester assis à écouter la maitresse, c'est pas toujours amusant. Comme souvent, Jonathan avait été l'un des premiers à sortir pour se dépêcher d'aller jusqu'à la petite cabane en bois située au fond de la cour. Il adorait y jouer et quand on ne le trouvait nulle part, on pouvait être sûr qu'il s'y était caché. La cour de récréation se remplissait à vue d'oeil. Près de la maison, des petites filles étaient en train de jouer à la marelles, d'autres à papa et maman , d'ailleurs, deux enfants voulaient partager la maison avec Jonathan pour poursuivre leur jeu, mais Jonathan raffole pas trop de ce jeu, sauf quand il y joue avec Kim, là ca passe. Un peu frustré de son refus, les deux enfants étaient repartis bredouille et Jonathan continua de regarder par la fenetre de la maison, cherchant des yeux la petite Kimberly qu'il apperçu un peu plus loin. Rapidement, il quitta la maison pour courir vers elle et lorsqu'il fut près d'elle il lui adressa un grand sourire

T'as une jolie robe

Oui, il adore lui faire un tas de compliments ^^ Il lui pris alors doucement la main dans la sienne

Tu viens jouer avec moi?

Elle semblait être toute seule donc autant profiter un peu. Il lui laissa quand même le choix du jeu

On peux jouer à papa et maman si tu veux... On prendra ton doudou comme bébé... Ou alors on joue à cache cache... ou autre chose... Tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfin la récré, on va pouvoir s'amuser (Kim) Empty
MessageSujet: Re: Enfin la récré, on va pouvoir s'amuser (Kim)   Enfin la récré, on va pouvoir s'amuser (Kim) EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:52

Papa m'avait été contente de me voir. Contente mais un peu fatigué. J'avais réussi à la mettre de bonne humeur heureusement. Je lui avait fiat un beau dessin et j'étais même contente qu'elle l'ai prit. Une fois les cours commencé, j'ai joué avec Franzizka ma meilleure amie presque tout le temps. Mais à la récréation elle devait aller chez le dentiste. Elle a de la chance, elle va avoir une sucette elle alors que moi je suis obligée de rester ici sans elle. Mais heureusement, Jonathan est là pour moi.. Merci Jonny.. Je lui fait les yeuc doux et quand il me prend la mains rougis un peu. Bien sur ! Elle le tira jusqu'au autre fille et dit : Et les filles Jonathan va jouer à la marelle avec nous ! Elle se retourne vers lui et lui fait des tout petit yeux avant de lui dire d'une petite voix : Tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin la récré, on va pouvoir s'amuser (Kim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-