AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez|

Kiss me hard before you go | Pv. Jasou(a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Kiss me hard before you go | Pv. Jasou(a) Empty
MessageSujet: Kiss me hard before you go | Pv. Jasou(a)   Kiss me hard before you go | Pv. Jasou(a) EmptyVen 13 Avr 2012 - 13:52

Kiss me hard before you go | Pv. Jasou(a) Tumblr_m0dgnpu8Js1r46ll2o1_400


Good Samaritan Hospital • 5 am.

Dns quelques heures, cela fera exactement 24 heures que Jason a fait une overdose à cause de la cocaïne, selon les médecins, il avait une énorme quantité de drohue dans le sang et que cela lui aurait suffit pour ne plus être de ce monde si Selena ne serait pas aller dans la chambre. Presque 24 heures que la blondinette prie pour revoir le magnifique regard et sourire de son homme. La pauvre ne cessait de guetter chaques moindre gestes de Jason dans l'espoir de le voir se réveiller du coma, mais rien. Il n'y avait que le son des machines qui assurait que le coeur de Jason battait normalement. Depuis leur arrivé à l'hôpital, Selena ne trouva pas le courage de sortir de la chambre, elle en sortie qu'une seule fois et cette seule fois c'était pour laisser Matthew tranquil sur le chevet de son frère. Heureusement qu'Evanna avait apporté des vétêments à sa demande sinon Selena aurait fini morte de froid en nuisette. Les heures défilaient et Selena s'était vu répondre aux questions du médecin et de policiers à propos de la drogue qu'il avait consommé, Selena avait dû mentir à un certains moment pour qu'on lui fiche la paix, la seule chose qu'elle souhaitait, c'était que son homme se réveil et peut importe la drogue qu'il avait pris. Elle s'était malheureusement rendu compte qu'elle avait agit comme une égoïste en décidant de divorcer au lieu de l'aider. Elle craignait de ne pas savoir quoi faire dans un cas pareil, ne pas avoir les mots juste pour inciter Jason à ne pas rechuter. Elle se demandait même si elle n'avait pas fait quelque chose de travers qui l'aurait poussé à rechuter et surtout à se demander quand il a recommencer. Une chose est sûr, si Jason trouve le courage de se réveiller elle serait là pour lui, elle ne le lacherait pas une seconde. Marquée par la fatigue, Selena ne pu trouver le sommeil, comment le trouver dans un moment ? Imaginez qu'il ne se réveil pas ? Selena préférait penser le contraire c'est pourquoi elle resta assise près de lui, les cernes qui commençaient à se dessiner sur son regard. Approchant son fauteil près du lit, la belle serra la main de Jason, déposant un baiser au coin de ses lèvres et sur sa main (à lui), Selena lui murmura à l'oreille : « Allez bébé ouvre les yeux pour moi... » fit-elle avant de s'asseoir de nouveau près de lui et posa sa tête sur leur main liées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kiss me hard before you go | Pv. Jasou(a) Empty
MessageSujet: Re: Kiss me hard before you go | Pv. Jasou(a)   Kiss me hard before you go | Pv. Jasou(a) EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:01



Good Samaritan Hospital • 5 am.Pour l'instant dans le coma , Jason ne pouvait voir ce qu'il se passait autour de lui , ni même savoir que Selena était chagrinée par la bêtise qu'il venait de faire . Il n'avait pas voulu se suicider , ni même faire preuve de faiblesse , tout ce qu'il avait voulu c'était se réconforter avec une dose . Cela dit , l'idée de faire une overdose ne l'aurait pas effrayé , si c'était pour vivre sans sa blondinette alors à quoi bon subir la vie . Il y' a deux ans , il n'aurait jamais pensé ainsi mais avec le temps , son attachement à Selena était devenue de plus en plus fort . Il n'avait jamais voulu la perdre mais c'était arrivé . Trop fier , Jason a toujours désirer lui cacher sa rechute , en réalité il n'avait jamais eu le courage d'arrêter d'où la drogue cachée dans la chambre d'amis . Il ne s'était jamais senti aussi lâche et aussi con mais que voulez-vous il n'allait pas non plus le montrer à la terre entière . Il ne se doutait pas qu'un jour la vérité exploserait au visage de Selena et qu'elle serait au courant de son mensonge . Allongé sur le lit d'hôpital , Jason demeurait inconscient . Il était sous assistance respiratoire et branché à un électrocardiogramme qui ne cessait d'émettre des bips angoissants . Jason sentait la présence de Selena mais ne réussissait toujours pas à ouvrir les yeux . Il venait de pénétrer dans un tunnel noir , avançant vers cette lumière blanche qui l'attirait complétement . A chaque pas , son bien être s'agrandissait , il avait l'impression de se sentir revivre cependant il s'arrêta soudainement , cherchant Selena du regard et il entendit sa voix cassante qui le sortit de sa rêverie . Il serra doucement la main de Selena et ses paupières s'ouvrirent lentement . Il fut touché de voir Selena et si il n'avait pas eu autant de fierté il se serait mis à pleurnicher comme un gamin (a) . Il se contenta juste de sourire faiblement tout en lâchant la main de Selena pour aller lui caresser les cheveux et le visage délicatement . Elle était bien là , près de lui , il ne rêvait pas .« Eh ...C'est pas le moment de dormir . » Fit-il avec une voix douce et un fin sourire . Il était heureux de la voir à son chevet « Je t'ai pas encore fatigué en plus .» Même après avoir affronter la mort , il trouvait toujours le mot pour rire .






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kiss me hard before you go | Pv. Jasou(a) Empty
MessageSujet: Re: Kiss me hard before you go | Pv. Jasou(a)   Kiss me hard before you go | Pv. Jasou(a) EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:51

Kiss me hard before you go | Pv. Jasou(a) Tumblr_m0dgnpu8Js1r46ll2o1_400


Ce qui importait le plus Selena était surtout le fait que Jason soit hors de danger et même si il avait réussit à échapper à la mort en tombant au coma et en étant sous assistance respiratoire, Selena n'était pas pour autant rassurer, pour une fois ses mauvaises blagues lui manquait et elle avait besoin de l'entendre mais malheureusement, elle n'en avait pas le pouvoir, elle était vulnérable face à ces machines et Jason qui semblait dormir paisiblement. De la patience, elle en avait à revendre mais à presque 24 heures, la jeune femme n'en avait plus. Malgré les conseils des médecins qui lui disait de rentrer chez elle, et qu'ils la préviendrait dès son réveil, Selly ne voulu pas partir car tout d'abord elle voulait être la première personne qu'il verrait à son réveil (a) mais aussi parce que cela voudrait dire qu'elle admette qu'il puisse passer plusieurs jours voir semaines dans le coma et elle se le refusait. Jason était bien plus fort que flemmarder dans un coma, sauf si il avait cherché ce coma mais elle préférait ne pas penser ça, ce n'était pas son genre à défier la mort de la sorte, non il avait juste rechuter, elle en était maintenant sûr. Demandant naïvement Jason d'ouvrir les yeux, avant qu'elle ne pose son visage sur sa main, la belle sentie la main de Jason bouger mais n'y cru pas tout de suite, pensant que son esprit lui jouait un vilain tour mais quand Jason retira sa main pour le poser sur les cheveux de Selena et sur son visage à elle. La jeune femme le regarda émue ouvrir les yeux, elle posa alors sa main contre la sienne, écoutant sa faible voix lui répondre : « Eh ...C'est pas le moment de dormir . » Selena lui sourit affectueusement « Je t'ai pas encore fatigué en plus .» même après le coma, il trouvait le moyen de faire rire, Selena approcha alors son visage du sien et lui déposa un gros baiser sur sa joue (a) « Tu m'as fais tellement peur doudou ! » fit-elle avant de l'attaquer de bisous et de reprendre : « Et je suis désolé pour ce que je t'ai dis hier matin...» fit-elle avec une petite mine culpabilisante, n'est-ce pas fou qu'elle culpabilise alors qu'elle avait raison ?! .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kiss me hard before you go | Pv. Jasou(a) Empty
MessageSujet: Re: Kiss me hard before you go | Pv. Jasou(a)   Kiss me hard before you go | Pv. Jasou(a) EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:52



Good Samaritan Hospital • Après cela , Jason pouvait être sûr que Selena lui en voudrait à vie . Il n'avait pas pensé une seule seconde , qu'elle serait là , à son chevet , à attendre patiemment qu'il se réveille quitte à ne pas fermer l’œil de la nuit . Il était surpris et soulagé de la voir à côté de lui . Peut-être même que lorsqu'il était devant cette lumière blanche , il avait senti la présence de Selena . Au fond , même si il se doutait que tout pourrait être terminé , il ne désirait pas baisser les bras , il voulait continuer de se battre pour rendre Selena heureuse et ne plus la voir souffrir . Il ne lui avait jamais dit mais cela n'empêchait pas qu'il le pense . Vu de l'extérieur , il avait peut-être l'air d'un macho mais ses premières pensées appartenaient à Selena et elle seule . Laissant l'une de ses mains se balader sur le visage de la belle . Celle-ci se redressa en entendant les paroles de Jason . Il ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle vint lui déposer un bisou sur la joue . Au moins , il était sur de lui avoir manqué mais il se sentait tellement mal . Il savait que cette fois -ci il ne pourrait pas utiliser l'humour pour masquer ses peines . « Tu m'as fais tellement peur doudou ! » Il se redressa doucement . Il s'était fait peur à lui aussi d'ailleurs . « Et je suis désolé pour ce que je t'ai dis hier matin...» Il relâcha la main de Selena , baissant légèrement le regard . « C'est pas à toi d'être désolée . J'ai dis que tu étais parano alors ...Alors que tu avais raison .» Fit-il avec difficulté . Et alors ? C'était toujours difficile pour lui d'avouer qu'il avait tord .« J'ai jamais réussi à arrêter ... J'ai été con de croire que tu ne t'en rendrais jamais compte .» Il soupira doucement et reprit délicatement la main de la blondinette en la regardant dans les yeux : « J'voulais pas que ça se termine comme ça ... J'veux pas te faire culpabiliser pour une erreur que j'ai faite ...Cette merde me rend complétement dingue ..» Il sentait son cœur se serrer , il s'en voulait tellement . Jason passa ses deux mains sur son visage en reprenant ; « Je ne vais pas te demander une énième chance ... Je te promets d'essayer de m'en sortir avec ou sans toi ...Même si j'aurais beaucoup plus de courage si tu acceptais de rester à mes côtés . » Fit-il avec un mince sourire à la fin de ses paroles : « La seule chose qui a fait que je ne sois pas parti ...c'est toi et je m'en veux tellement pour ce que je t'ai fait ... Pardonne - moi de t'avoir menti . » Demanda t-il sincèrement . Il ne s'était jamais senti aussi con .






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kiss me hard before you go | Pv. Jasou(a) Empty
MessageSujet: Re: Kiss me hard before you go | Pv. Jasou(a)   Kiss me hard before you go | Pv. Jasou(a) EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:13

Kiss me hard before you go | Pv. Jasou(a) Tumblr_m0dgnpu8Js1r46ll2o1_400


Malgré la dispute que Selena avait pu avoir avec Jason, malgré le fait qu'elle ait pu voir de ses propres yeux la preuve humaine que Jason était toujours dépendant de cette drogue, Jason avait quand même eu la chance que Selena vienne dans la chambre alors qu'elle aurait très bien pu tout fait pour l'éviter et dans ce cas là, le laisser mourir inconsciemment. en le voyant ainsi, inconscient, sur le poibt de mourir, Selena se rendit compte que malgré les disputes, malgré ce qu'elle poucait dire sous la colére, il y avait une chose qu'elle ne pouvait nier ; son amour pour Jason. La blondinette restait toujours aussi amoureuse de lui malgré ce qu'il pouvait lui faire ou dire, la perte de Jason lui serait pour elle, une énorme fatalité et priait chaque secondes pour que Dieu lui laisse la vie sauve. Ce qui était sûr c'est que si Jason l'aurait laissé, une moitié d'elle même serait partie avec lui mais maintenant qu'il s'était réveillé, la jeune femme ne pouvait que remercier le ciel et souffle de soulagement, son cauchemar était enfin partie. « C'est pas à toi d'être désolée . J'ai dis que tu étais parano alors ...Alors que tu avais raison .» répondit-il après qu'elle se soit excusé par culpabilité, intérieurement elle se disait que si elle ne lui aurait pas fait de scène de ménage, il n'aurait pas été ici à cause d'elle. La belle blonde baissa son regard tout en écoutant Jason « J'ai jamais réussi à arrêter ... J'ai été con de croire que tu ne t'en rendrais jamais compte .» l'aveux de Jason, fit un énorme pincement au coeur de Selena, elle ne le savait pas, elle pensait vraiment qu'il s'était arrêté et qu'il avait simplement rechuté mais il faut croire que son amour l'avait rendu naïve et n'osa même pas regarder Jason dans les yeux, elle se sentait vraiment bête de ne pas avoir remarquée plus tôt .« J'voulais pas que ça se termine comme ça ... J'veux pas te faire culpabiliser pour une erreur que j'ai faite ...Cette merde me rend complétement dingue ..» reposant son regard sur Jason, elle sentait bien qu'il culpabilisait et qu'il était sérieux mais la jeune femme ne pouvait s'empêcher de culpabiliser : « Je pensais naïvement que tu avais arrêter, je pensais te connaitre par coeur mais je m'en rends compte que j'te connais pas assez pour me rendre compte que tu n'as jamais arrêter, il n'y a jamais eu de rechute en fait... J'aurais pu te perdre à tout moment et je m'en veux de n'avoir servit à rien, de n'avoir rien fait. » répondit-elle en versant quelques larmes tout en le fixant du regard mais aussi le déviant du regard, c'était dûr de se retrouver face à la vérité mais Jasel avait besoin de parler et de s'expliquer et c'est ce qu'ils faisaient. « Je ne vais pas te demander une énième chance ... Je te promets d'essayer de m'en sortir avec ou sans toi ...Même si j'aurais beaucoup plus de courage si tu acceptais de rester à mes côtés . » Selena afficha un fin sourire avant de redéposer Un baiser mais sur sa main « Il n'y a même pas besoin de réfléchir, tu sais à quel point je t'aime et jamais je pourrais te laisser te battre seul ...» avoua t'elle en serrant sa main contre la sienne . « La seule chose qui a fait que je ne sois pas parti ...c'est toi et je m'en veux tellement pour ce que je t'ai fait ... Pardonne - moi de t'avoir menti . » Selena ferma les yeux pour ne pas devoir à reverser quelques larmes, elle avait tellement eu peur de le perdre que sa première phrase la toucha en plein coeur, les lèvres tremblantes Selena s'exprima : « Si tu m'aurais laissé toute seule je te jure que je t'aurais jamais pardonné... » fit-elle en versant tout de même et malgré elle des larmes : « mais si tu veux vraiment que je te pardonnes alors promet moi que tu iras aux narcotiques anonymes, de toute façon je t'y accompagnerais chaque jours... que tu me diras quand tu auras envie de craquer, que tu ne me ments plus et par pitier arrêtes de voir cette garce de Katarina... Depuis qu'elle t'as mise dans sa poche, on ne fait que de s'éloigner... » dit-elle sérieusement, la drogue et la dépendance de Jason n'était pas la seule chose qui fisait mal à Selena et ça Jason pouvait clairement le voir. : « On a pas eu l'occasion d'en parler mais ce dîner m'a prondement blésser... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kiss me hard before you go | Pv. Jasou(a) Empty
MessageSujet: Re: Kiss me hard before you go | Pv. Jasou(a)   Kiss me hard before you go | Pv. Jasou(a) EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:56



Good Samaritan Hospital • Selena n'avait pas à se sentir coupable . Jason avait tout mis en oeuvre pour qu'elle ne se rende jamais compte qu'il n'avait jamais arrêté . En y repensant , c'était vraiment un coup de salaud qu'il venait de lui faire . Il lui avait promis de ne plus jamais lui mentir et la seconde d'après il ne s'était pas gêné pour le faire . Après cela , il est clair qu'il serait difficile pour elle de reprendre confiance en lui et c'est ce qu'il craignait le plus après que le fait qu'elle ne ressente pour rien pour lui à cause de cette énorme mensonge . Il n'avait de toute façon , jamais voulu avouer qu'il avait un sérieux problème avec la drogue , à croie que c'était sa fierté qui le détruisait le plus dans toute cette histoire . Il savait qu'il était temps de se remettre en question et c'est ce qu'il fit . Il était le seul fautif de cette histoire et Selena ne devait pas se rendre malade pour cela . Il se rendait bien compte de la chance qu'il avait de l'avoir à son chevet et qu'elle ne l'ait pas laissé mourir comme un le lâche qu'il était .« Je pensais naïvement que tu avais arrêter, je pensais te connaitre par coeur mais je m'en rends compte que j'te connais pas assez pour me rendre compte que tu n'as jamais arrêter, il n'y a jamais eu de rechute en fait... J'aurais pu te perdre à tout moment et je m'en veux de n'avoir servit à rien, de n'avoir rien fait. » Jason l'observa un instant , la voir pleurer le mettait toujours aussi mal à l'aise , surtout lorsqu'il était le responsable de ses larmes : « Ne dis pas ça Selena , tu en as fait bien plus que tu ne devais en faire ...Et puis personne n'aurait pû s'en rendre compte ...Parce que j'ai tout fait pour que tu ne le vois pas . » Dit-il d'un ton rassurant . Voilà qu'il prenait son courage à deux mains et qu'il mettait sa fierté de côté pour reconnaitre à haute voix ses erreurs . Il se rendait compte qu'il avait été de mauvaise foi et qu'il ne s'était pas donné une seule chance d'arrêter . Il avait laissé sa dépense faire de lui un prisonnier . Il descendit enfin de son piédestal pour laisser à Selena le droit de le laisser si jamais elle lui en voulait beaucoup trop pour poursuivre la route avec lui mais la blondinette répondit : « Il n'y a même pas besoin de réfléchir, tu sais à quel point je t'aime et jamais je pourrais te laisser te battre seul ...» Elle déposa un baiser sur sa main , ce qui arracha un tendre sourire sur les lèvres du beau Jason . Ce dernier serra à son tour la main de sa femme . « Je t'aime aussi Sellouche . » Fit-il avec un beau sourire qui dévoilait ses superbes dents blanches et parfaitement bien alignés .« Si tu m'aurais laissé toute seule je te jure que je t'aurais jamais pardonné... » Son sourire disparu doucement et Jason tira la belle par la main pour qu'elle vienne s'allonger à ses côtés . «Arrête de pleurer chérie . Tu as confiance en moi n'est-ce pas ? Alors tu sais que jamais je ne partirais...du moins pas sans toi . » La rassura t-il en la laissant posé sa tête sur son épaule et en se décalant pour la laisser se mettre sur le lit . Il lui déposa ensuite un bisou sur le front et l'écouta de nouveau : « mais si tu veux vraiment que je te pardonnes alors promet moi que tu iras aux narcotiques anonymes, de toute façon je t'y accompagnerais chaque jours... que tu me diras quand tu auras envie de craquer, que tu ne me ments plus et par pitier arrêtes de voir cette garce de Katarina... Depuis qu'elle t'as mise dans sa poche, on ne fait que de s'éloigner... » Elle était bien longue cette liste de conditions , pas sur qu'il sache toutes les respecter (a) « Promis , Promis et ... Pour Katarina...Qu'est-ce qu'elle t'as fait pour que tu la détestes autant ? Enfin je veux dire ...Elle ne t'aimes pas parce que tu es ami avec Lyov et comme toi elle se méfie des intentions que tu as ...» Il insinuait par là qu'elles se battaient toutes les deux pour la même raison et qu'elles n'étaient pas si différentes que cela en fait .« On a pas eu l'occasion d'en parler mais ce dîner m'a prondement blésser... » Il mit sa main dans les cheveux de la blondinette , posant son menton sur sa tête , en lui caressant les cheveux comme une petite fille (a) « Je pense l'avoir déjà deviné à la gifle monumentale que tu as mise à Katarina . On ne fera plus jamais de dîner à quatre alors ... »






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kiss me hard before you go | Pv. Jasou(a) Empty
MessageSujet: Re: Kiss me hard before you go | Pv. Jasou(a)   Kiss me hard before you go | Pv. Jasou(a) EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:31

Kiss me hard before you go | Pv. Jasou(a) Tumblr_m0dgnpu8Js1r46ll2o1_400


« Ne dis pas ça Selena , tu en as fait bien plus que tu ne devais en faire ...Et puis personne n'aurait pû s'en rendre compte ...Parce que j'ai tout fait pour que tu ne le vois pas . » À vrai dire Selena avait tout fait pour éviter de se poser des questions sur Jason et sa guérison, suite à ce jour où elle lui avait donné cette seconde chance, Selena ferma encore plus les yeux, convaincu, assez naïvement que tout allait bien mais en ayant prit en flagrant délit Jason qui avait eu la bonne idée ou plutôt mauvaise idée de se droguer et d’entraîner par la suite Selena dans sa chute. La belle blonde s'était rendu compte que leur vie n'était pas si parfaite qu'il n'en paraissait. Elle ne pouvait que s'en vouloir et par la même occasion en vouloir à Jason, et encore plus si il venait à quitter ce monde sans elle. Selena ne voulait pas que le couple refasse les même erreurs, les mensonges et tout ce qui suivait et il est clair que malgré qu'elle soit présente à son chevet, la blessure de son inquiétude marquée par les traits de fatigue de Selena cachait aussi un manque de confiance total. Elle savait ses erreurs à elle et ne comptait pas laisser Jason sans surveillance, surtout pas quand Dieu lui a donné la chance de repartir à zéro et de ne pas vivre sans son unique amour près d'elle (a). Selena ne répondit pas à Jason et se contenta de hausser ses épaules et hocher sa tête positivement, elle n'était pas aussi convaincu et il ne réussirait pas à enlever sa culpabilité. « Je t'aime aussi Sellouche . » à sa déclaration, la belle blonde afficha alors un adorable sourire à son mari, cela lui faisait toujours autant d'effet de l'entendre lui dire les trois mots, que ce soit en la surnommant Sellouche ou pas (a). Son sourire ne fut que de courte durée puisqu'elle versa des larmes en repensa au fait que Jason aurait pu y repasser «Arrête de pleurer chérie . Tu as confiance en moi n'est-ce pas ? Alors tu sais que jamais je ne partirais...du moins pas sans toi . » s'installant à ses cotés, la belle se réfugia près de Jason, posant sa tête contre son épaule, la belle posa son bras sur le torse de celui-ci, lui demandant par la suite de lui faire de nombreuses promesses : « Promis , Promis et ... Pour Katarina...Qu'est-ce qu'elle t'as fait pour que tu la détestes autant ? Enfin je veux dire ...Elle ne t'aimes pas parce que tu es ami avec Lyov et comme toi elle se méfie des intentions que tu as ...» Selena se redressa alors doucement et lui répondit calmement, pour une fois (a) : « Et toi tu penses quoi de mes intentions ? Je n'aime pas la façon comme elle est en général que ce soit avec moi et avec toi, elle sait comment me faire mal et n'hésite pas à t'utiliser pour me rendre folle... Et puis comment tu réagirais si je flirtais avec ton meilleur ennemi ? Bon si je devenais amie je veux dire... Je pense pas que tu apprécierais et pourtant c'est ce que tu as fais. » dit-elle en se reposant contre son épaule, lâchant un petit soupire . « Je pense l'avoir déjà deviné à la gifle monumentale que tu as mise à Katarina . On ne fera plus jamais de dîner à quatre alors ... » Selena afficha un maigre sourire, cette gifle là était sortie droit du coeur et elle ne la regrettait pas une seule seconde. « Je ne veux plus entendre parler d'elle tout simplement... » avoua t'elle avant de fermer quelque secondes ses yeux. Silencieuse, la belle blondinette, sentie la fatigue lui tomber dessus : « Mon cerveau me dit d'appeler le médecin mais mon corps me dit de dormir et de t'étouffer avec mes doudou. » dit-elle amusée avant de se serrer un peu plus fort contre Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kiss me hard before you go | Pv. Jasou(a) Empty
MessageSujet: Re: Kiss me hard before you go | Pv. Jasou(a)   Kiss me hard before you go | Pv. Jasou(a) EmptySam 21 Avr 2012 - 15:31



Good Samaritan Hospital • Au plus Jason croisait le regard de sa belle et au plus il se sentait coupable et idiot . Il se rendait compte qu'il n'avait pas pensé une seule seconde à la souffrance qu'il pourrait provoquer à Selena en reprenant de la drogue et surtout en lui mentant sur le fait qu'il avait été guéri . Il avait été égoïste et ne méritait même pas qu'elle continue de le soutenir comme elle le faisait . Elle avait tout simplement perdu son temps avec lui cependant , Jason comptait bien se rattraper du moins essayer . Le jeune homme devait encore faire un travaille sur lui-même pour guérir de son addiction et il se doutait bien qu'il serait forcé , cette-fois de se rendre chez un médecin . Il n'avait plus d'autre choix que d'assumer une fois pour toute cette addiction qui avait brisé son couple deux fois . La troisième ( si il y' en aurait une ) serait fatale et Jason ne comptait pas laisser cette troisième fois se passer . Le fait qu'il soit sorti de son coma signifiait qu'on lui laissait une seconde chose , l’occasion de recommencer un nouveau départ et de réparer ses erreurs . Il ne désirait plus voir une seule larme de tristesse parcourir les joues de la femme de sa vie . Il était coupable de son chagrin et c'était certainement ce qui le blessait le plus dans l'histoire . Jason la rassura par des gestes , des caresses et aussi en lui disant qu'il l'aimait et qu'il ne la laisserait jamais . Ce n'était pas des paroles en l'air et il les pensait vraiment . La preuve il s'en était sorti du coma . Il s'était battu pour elle et pour elle seule . Jason attira la blondinette contre lui . L'odeur de son délicieux parfum le rassurait toujours autant . Tout en gardant une main autour de la taille de la jeune femme , Jason l'écouta parler au sujet du fameux dîner et de Katarina :« Et toi tu penses quoi de mes intentions ? Je n'aime pas la façon comme elle est en général que ce soit avec moi et avec toi, elle sait comment me faire mal et n'hésite pas à t'utiliser pour me rendre folle... Et puis comment tu réagirais si je flirtais avec ton meilleur ennemi ? Bon si je devenais amie je veux dire... Je pense pas que tu apprécierais et pourtant c'est ce que tu as fais. » Jason leva les yeux au plafond . Il est vrai qu'il avait été super jaloux au dîner mais quand un autre homme que vous appelle votre femme - chérie - il y' a de quoi l'être . Non , sérieusement , de quelle droit lui donnait -il des surnoms , ce Lyov ?« Et bien ... Je pense que tu ne ressens que de l'amitié pour Lyov . Le seul truc qui m'énerve , c'est le fait qu'il te donne des surnoms et qu'il puisse te câliner ... En plus il s'est lié contre sa propre nana avec toi . Comment je devais le prendre ? Sur le coup , j'me suis dit qu'il en pinçait vraiment pour toi et que je devais garder un œil sur lui . » Fit-il en adressant un regard à Selena . « Quant à Katarina , si tu savais qu'elle faisait cela pour t'énerver alors pourquoi tu l'as laissé faire ? Tu aurais dû l'ignorer au lieu de lui donner le plaisir de la laisser te voir à bout . Et puis si je l'ai soutenu ce soir là c'est parce qu'elle était seule contre vous deux . Sinon tu sais très bien que je tiens toujours avec toi mais ton copain m'avait tellement énervé avec ses surnoms agaçant que j'ai voulu aussi faire de même avec Katarina . » Il haussa les épaules . Non pas qu'il victimisait Katarina mais il n'avait pas aimé voir ce genre d'inégalité . « Je ne veux plus entendre parler d'elle tout simplement... » Il déposa un baiser sur le front de la blondinette et répondit simplement :« Bien , alors arrêtons d'en parler . » Proposa t-il avant de passer sa main dans les cheveux blonds de Selena et de les lui caressait tandis qu'elle fermait les yeux : « Mon cerveau me dit d'appeler le médecin mais mon corps me dit de dormir et de t'étouffer avec mes doudou. » Sa remarque le fit sourire et il se tourna vers la belle en faisant une mine boudeuse : « Oh nan pas le médecin .» Il se mit déposer plusieurs baiser sur le cou de la blondinette et passa en même temps sa main sur son t-shirt pour la chatouiller en prenant une grosse voix : « Vilaine ! Comment -ça tu veux m'étouffer avec tes doudous ? Et moi je te dis que tu mérites une punition pour ce que tu viens de dire Barbie .» lança t-il en riant et en la chatouillant .






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kiss me hard before you go | Pv. Jasou(a) Empty
MessageSujet: Re: Kiss me hard before you go | Pv. Jasou(a)   Kiss me hard before you go | Pv. Jasou(a) EmptySam 21 Avr 2012 - 18:31

Kiss me hard before you go | Pv. Jasou(a) Tumblr_m0dgnpu8Js1r46ll2o1_400


Au boulot, Selena croisait souvent, si ce n'est pour dire tous les jours, des drogués. Elle en a même interrogés la moitié et à sû reconnaître le vrai du faux dans leurs paroles mais là, seulement avec sa surcharge de ravail que la belle blonde apportait avec elle, Selena ne remarqua même que Jason continuait à se droguer, en faite elle s'était persuadé que tout allait bien alors que tout allait mal dans leur couple et le dîner chez Katarina prouvait bien que le couple n'était pas unis, et c'était bien une chose qui l'avait blessé, le voir aussi proche d'elle et la défendre. Selena s'était tout bonnement sentie humiliée, elle s'était même remise en question, se demandant même si il n'était pas préférable d'en finir, c'est ce qu'elle avait décidé quand elle prit conscience que Jason n'avait pas décroché et qu'il s'était fichu d'elle, encore une fois elle s'était sentie humiliée et pourtant en ayant la peur de perdre Jason, la jeune blondinette resta à son chevet jusqu'à son réveil. Il faut croire qu'elle est aussi accro mais à une toute autre drogue (a). Le couple parla alors de ce qu'ils ressentèrent durant ce dîner : « Et bien ... Je pense que tu ne ressens que de l'amitié pour Lyov . Le seul truc qui m'énerve , c'est le fait qu'il te donne des surnoms et qu'il puisse te câliner ... En plus il s'est lié contre sa propre nana avec toi . Comment je devais le prendre ? Sur le coup , j'me suis dit qu'il en pinçait vraiment pour toi et que je devais garder un œil sur lui . » Selena l'écouta attentivement, elle essayait de le comprendre et elle avait les moyens de le comprendre même si pour elle sa méfiance n'est pas comparable à la sienne : .« Si il s'est comporté ainsi c'est parce que tu n'arrêtais pas de l'appeler "ma belle" et elle t'appeler "mon beau" comme si on était pas là... Et cette proposition de lui démenager son lit était juste déplacer... Tu t'en rends pas compte mais Lyov souffre énormement du comportement de trainée (a) de Katarina et que tu tombes dans son jeu n'a fait que nous mettre en colère... Donc après il ne faut pas s'étonner si c'est trop pour toi. » répondit-elle calmement et doucement. « Quant à Katarina , si tu savais qu'elle faisait cela pour t'énerver alors pourquoi tu l'as laissé faire ? Tu aurais dû l'ignorer au lieu de lui donner le plaisir de la laisser te voir à bout . Et puis si je l'ai soutenu ce soir là c'est parce qu'elle était seule contre vous deux . Sinon tu sais très bien que je tiens toujours avec toi mais ton copain m'avait tellement énervé avec ses surnoms agaçant que j'ai voulu aussi faire de même avec Katarina . » Selena décrocha après sa première question, les lèvres de la blondinette se mirent à trembler et Selena tenta de retenir ses larmes : « Parce que avec toi j'arrives pas à faire semblant... J'ai jamais compris comment s'est arrivé mais t'es devenu ma faiblesse, et te voir te faire du mal avec de la drogue ça me tue, te voir avec une autre femme ça me tue et je ne supporte pas te voir contre moi comme tu l'as été pour X raisons... c'est dingue parce que au travail je n'ai pas de soucis mais quand il s'agit de toi je perds mes moyens que je le saches ou pas qu'elle fait exprès, ça me touche. » elle soupira doucement et repris : « C'est pour ça que tu reussit à te foutre de moi mais maintenant c'est fini tu n'as plus intérêt à me mentir... » lacha t'elle avant de lui dire qu'elle ne souhaitait plus entendre parler de Katarina. « Bien , alors arrêtons d'en parler . » la belle lui sourie et ferma alors les yeux, lui avouant qu'elle était tenté par appeler le médecin ce qui lui valu une réponse de la part de Jason qui tira une mine boudeuse : « Oh nan pas le médecin .» La belle blonde garda un large sourire sous les baisers de Jason sur son cou à elle et la belle s'agita en rigolant quand celui ci chatouilla Selena sous son tee-shirt « Vilaine ! Comment -ça tu veux m'étouffer avec tes doudous ? Et moi je te dis que tu mérites une punition pour ce que tu viens de dire Barbie .» la belle ne cessa de rire et tenta de retirer sa main « ahahah Nooon bébé, ahah... arrêtes s'il-te-plaiit !! J'aimes pas les chatouilles !! Ahahah... » dit-elle en rigolant jusqu'à ce qu'elle trouve le moyen de sortir du lit « T'as gagné vilain, je rentre à la maison et te laisses tout seul... Hum, Midnight sera ma pelluche ! » avertit-elle avant de lui voler un rapide baiser sur ses lèvres et s'en alla de la chambre à reculons tout en lui faisant croire qu'elle s'en allait. « Bonne nuit bébé ! » fit-elle en lui envoyant un baiser envolé, quelle vilaine cette Selena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kiss me hard before you go | Pv. Jasou(a) Empty
MessageSujet: Re: Kiss me hard before you go | Pv. Jasou(a)   Kiss me hard before you go | Pv. Jasou(a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiss me hard before you go | Pv. Jasou(a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A kiss it's just kiss but you know ....
» + one last kiss (riley)
» (F) HEARD / let me kiss you.
» NICOLAS △ let me kiss you.
» rafaël (+) one last kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-