AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Wild, young and Free ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Wild, young and Free ♥ Empty
MessageSujet: Wild, young and Free ♥   Wild, young and Free ♥ EmptySam 14 Avr 2012 - 14:15

Wild, young and Free ♥ Tumblr_lpxql5OMZi1qk4e6h

Wild, young and free !
Ce que je déteste ... ? Les vrais pervers, ceux qui ne font que parlés de ça à longueur de journée. Pourtant, je ne suis pas ses gens ! Ce qui m'énerve aussi, c'est quand tu ne sais même pas quand ta meilleure amie travaille ! Quand tu ne sais même pas si elle se sent bien ou si elle va mal. Je n'y penserais jamais si quelqu'un était pour lui faire du mal ...
J'étais là, sur le terrain de basket. J'avais mal à mes muscles, ils étaient endoloris. Je devais certainement aller voir un médecin. Si je voulais être pris pour la prochaine saison de basket-ball ... Je devrais m'entrainer. Mais si mes muscles continuaient de me faire mal, je ne pourrais plus jamais en refaire. J'apellais rapidement Sam, elle ... Elle pourrait m'aider ! Je m'assis sur le sol froid, tenant ma tête à deux mains. Ma douleur avait empiré ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Wild, young and Free ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wild, young and Free ♥   Wild, young and Free ♥ EmptySam 14 Avr 2012 - 17:01




Derek & Sam

« Ne jamais dire jamais,sinon,tu vas le regretter. »


Allongé chez moi,dans mon lit. J'avais pas envie de me lever. Bon d'accord,j'étais habiller,mais je traîné sur facebook. C'est fou ce qu'on peut s'ennuyer tout de même! Ce que je n'aime pas,c'est de rester toute seule. Mais,heureusement que le coup de fils de Derek m'a sauvé la vie ! x) Je me lève,j'étais habillé donc ça va aller ! Je prends mon téléphone,et je vais vers lui. C'est à dire au terrain de basket. Je le trouve deuite Tu joues plus ?
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Wild, young and Free ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wild, young and Free ♥   Wild, young and Free ♥ EmptySam 14 Avr 2012 - 17:18

J'étais toujours assis, par terre. La tête entre mes mains. Le ballon à mes côtés. Comment fessait-ont pour souffrir autant ? Lorsque sa douce voix parvint à mes oreilles, j'eus un léger sourire qui venu chatouiller mes lèvres. Je souris délicatement puis remontais tranquillement la tête en sa direction. J'avais mal à la tête donc je la rabaissais entre mes mains. Sa question ne m'avait pas mélangé, j'allais justement y répondre. Oui ... Enfin, non ! Oh ... Et laisse ... J'ai juste besoin de ton aide. D'après lui, elle allait deviner très vite qu'il avait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Wild, young and Free ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wild, young and Free ♥   Wild, young and Free ♥ EmptySam 14 Avr 2012 - 17:24

    Alors que j'étais en face de lui,bras croisé je le regarde. Cela m'étonne de ne pas le voir jouer. Surtout qu'il adore jouer avec se ballon. Je m'installe alors à côté de lui. Je lui adresse aussiun sourire. Qu'est-ce qui ne va pas? Je m'installe alors,posent ma main sur son épaule,et je le regarde tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Wild, young and Free ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wild, young and Free ♥   Wild, young and Free ♥ EmptySam 14 Avr 2012 - 17:28

Ma meilleure amie, c'était bien la seule a qui je pouvais faire confiance. Je l'adorais, mais elle est plutôt sexy cette poulette (aa). Dommage qu'elle soit prise ! De toute manière, je veillerais toujours sur elle ! Sa main rejoint mon épaule et un léger frisson traversa mon corps. Mes muscles ... Ils me font encore mal. Je marquais une pause et je fermais les yeux. Je soufflais un peu puis je relevais la tête vers elle en essayant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Wild, young and Free ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wild, young and Free ♥   Wild, young and Free ♥ EmptySam 14 Avr 2012 - 17:30

    Je l'aime aussi mon Dourek ! Cool Alors,quand je pose ma main sur son épaule,je le sens frissoner. Je ne sais même plus si je lui ai dit pour mon problème de couple ! Je le regarde perdent le sourire Encore...? Je pose doucement ma main dans son dos Vers où ils te font mal?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Wild, young and Free ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wild, young and Free ♥   Wild, young and Free ♥ EmptySam 14 Avr 2012 - 17:38

La voir perdre son sourire me fit perdre le mien. Je sais, je n'aimais pas lui faire la peine. Oui, encore ... Avec temps de délicatesse, elle déposa sa main dans mon dos. Heureusement, pas où j'avais mal. Elle me posa même la question où j'avais mal. Un peu plus haut, près de la colonne vertébrale. Je soupirais fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Wild, young and Free ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wild, young and Free ♥   Wild, young and Free ♥ EmptySam 14 Avr 2012 - 17:40

    Il me fais peur tout de même. J4aime pas le voir mal tout de même Bon... Je le regarde alors. Puis,je pose ma main,et je n'ose même pas la remonter ma main T'a penser à aller faire du kiné?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Wild, young and Free ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wild, young and Free ♥   Wild, young and Free ♥ EmptySam 14 Avr 2012 - 17:50

Je voyais très bien que pour elle non plus, ça n'allait pas très bien ... Et ben, ont se débrouillera à deux ! Non ? Elle me parla finalement de Kiné. Non, mais ! Elle connaissait très bien ma peur pour tout ce qui est médecine ! Je n'entrerais jamais au grand jamais dans une hôpital ! Il n'aurait pas du dire jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Wild, young and Free ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wild, young and Free ♥   Wild, young and Free ♥ EmptySam 14 Avr 2012 - 17:54

    Je le regarde.Je sais très bien sa phobie. Mais,je suis une kinfirmière,c'est pareil qu'un médecin,et il ne dit rien [b]Tu s'es,si tu veux faire la saison,il le faut/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Wild, young and Free ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wild, young and Free ♥   Wild, young and Free ♥ EmptySam 14 Avr 2012 - 18:01

Je sais Sam ... Mais si ça empire ? Je ne serais pas mieux partie ... Je réfléchis quelques secondes. Je ne voulais pas changé de conversation, je ne voulais que prendre de ses nouvelles en même temps. Je souris en coin avec difficulté puis demandais ... Toi ... Comment ça se passe tes amours ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Wild, young and Free ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wild, young and Free ♥   Wild, young and Free ♥ EmptySam 14 Avr 2012 - 18:10

[list]Alors je te dirais de prendre deux piqures par jours... J'essaye simplement de l'aider,mais je le comprends ! Je lui caresse doucement l'épaule et je lui réponds Heu... Ne m'en parle pas..[/lisr]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Wild, young and Free ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wild, young and Free ♥   Wild, young and Free ♥ EmptySam 14 Avr 2012 - 18:16

Heu ? Tu veux que je me drogue ? En vérité, Derek n'avait pas tout à fait compris ce que Sam voulait lui expliquer au sujet de ses muscles. Il n'était pas le meilleur en médecine et n'aimait surtout pas en parler. C'est quasiment comme s'il avait peur du sang ! Explique-moi tout, je serais toujours là pour toi. Tu le sais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Wild, young and Free ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wild, young and Free ♥   Wild, young and Free ♥ EmptySam 14 Avr 2012 - 18:21

    Mais non. ces piqures te serviront a te détendre et a avoir moins mal... Oui,c'est dure à expliquer mais bon. Je soupire doucement J'a fais une grosse erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Wild, young and Free ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wild, young and Free ♥   Wild, young and Free ♥ EmptySam 14 Avr 2012 - 18:32

Ouff ! Tu m'as fait peur avec tes piqures toi ! Razz Donc .. Je devrais me piquer moi-même, tous les jours ? Je voyais très bien qu'elle n'était pas en bon état. Malgré mon mal de muscle, je la serrais contre ma poitrine laissant évacuer mon souffle. [b]Tu es confortable ? Explique-moi beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Wild, young and Free ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wild, young and Free ♥   Wild, young and Free ♥ EmptySam 14 Avr 2012 - 18:33

    Ou alors,je viendrais te la faire..? Dis-je en lui reffesent un sourire. Mais,je le sert contre moi,en disent alors J'ai coucher avec un autre et je ne l'assumait pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Wild, young and Free ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wild, young and Free ♥   Wild, young and Free ♥ EmptySam 14 Avr 2012 - 18:42

Je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu viennes me faire ma piqures, c'est même un excellente idée ! Je souriais et elle se serras également contre moi. Elle avait du mal à me dire ce qu'elle devait me dire. Mais j'ai tout de suite bien pris la nouvelle. En vérité, c'était peut-être mal, mais c'était tout de même son choix. Il t'as tenté ? Tu étais ivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Wild, young and Free ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wild, young and Free ♥   Wild, young and Free ♥ EmptySam 14 Avr 2012 - 18:44

    Donc,je viendrais te voir demain,de nouveau ! Je le regarde,restent contre lui. Mais,je sais que c'est mal ce que j'avais fais. Je le regarde,de nouveau C'est il qui m'a tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Wild, young and Free ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wild, young and Free ♥   Wild, young and Free ♥ EmptySam 14 Avr 2012 - 18:50

À vrai dire, j'étais moi-même un manipulateur. C'était difficile de ne pas manipuler les belles filles. Mais je ne l'aurais jamais fait à une fille aussi gentille que Sam. C'était idiot ce que ce mec avait fait. Il t'a fait des avances ou bien il t'a manipuler ? Ces questions étaient gênantes, mais je voulais à tout prix l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Wild, young and Free ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wild, young and Free ♥   Wild, young and Free ♥ EmptySam 14 Avr 2012 - 18:53

    Je dis tout à Derek,car je sais qui ne me jugera jamais. Alors,je le regarde. Réfléchissent un peu à sa questions,je lui réponds I m'a fait des avances,et comme une c*nne... il a commencer à m'embrassser,puis dans le cou.. ce que j'aime tans... et voilà Dis-je en me mordent la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Wild, young and Free ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wild, young and Free ♥   Wild, young and Free ♥ EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:23

Je soupirais silencieusement puis réfléchis. Pourtant, si une fille ne voulait pas d'un mec ... Elle le repoussait. Mais qu'avait-elle fait alors ? Elle l'avait laissé la touchée ? Tu sais, quand tu veux pas. Tu lui dis arrête. Tu l'aimais cet homme ? Oui, j'avais beau poser pleins de questions ... Je ne voulais que sa sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Wild, young and Free ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wild, young and Free ♥   Wild, young and Free ♥ EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:50

    Je reprends alors,passent doucement ma main sur son bras. Je le sent même se stresser. Puis,après je lui réponds alors Bien sur que non je ne l'aime pas.Je n'aime que mon époux. tu le sais ! Dis-je en lui relâchent le bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Wild, young and Free ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wild, young and Free ♥   Wild, young and Free ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wild, young and Free ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAMIAN ✪ Young, Wild & Free [UNDERCO.]
» My twin sister and my ex husband, my worst nightmares FREE/FREE U.C
» « pretty young thing. » pv : elena.
» Howard ♣ "forever young".
» ARIA ☮ live while we're young.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-