AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Noah † le monde tourne tout autour de nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Noah † le monde tourne tout autour de nous. Empty
MessageSujet: Noah † le monde tourne tout autour de nous.   Noah † le monde tourne tout autour de nous. EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:26



Noah Asfield O'Bryan



✎informations about myself

nom(s) : O'Bryan
prénom(s) : Noah Asfield
âge : 4 ans
date de naissance : 15 juillet
lieu de naissance : miami
origine(s) : américaine
orientation sexuelle : hétérosexuel
situation amoureuse : trop jeune pour ça
job(s) : agent 007
couleur préférée : vert
plat préféré : spaghettis à la bolognaise





✎ caractère
Comme plusieurs gens, je suis intelligent.
Oui, même à 4 ans, nous pouvons être très intelligent. Peut-être pas avoir des connaissances au-delà de celles des adultes ... mais elles sont quand même assez développer. très facilement, il sait compter jusqu'à 100 et presque 200 ! il est capable de dire tout l'alphabet sans l'aide de personne. il connait ses voyelles, ses syllabes. il connait toutes les notes et les accords de musique. ce petite garçon a un talent très développer. d'ailleurs, Noah est très bon dans tout ce qu'il entreprend. enfin ... presque tout. d'ailleurs, il sait toutes les couleurs de l'arc-en-ciel en ordre, toutes les couleurs de base, les couleurs à mélangée pour faire une nouvelle couleur ... pleins de choses qu'un enfant ne sait pas toujours à cet âge !

Je suis également très drôle.
il ne vous l'a jamais dit ? notre petit comique veut devenir un vrai comédien ou bien un vrai humoriste. il aime tout ce qui est drôle. d'ailleurs, à l'école, il fait de l'improvisation. oui, oui. même à quatre ans, ils veulent montrer aux enfants qu'ils peuvent être tout ce qu'ils veulent. il aime bien faire des farces aussi. sa maman ne l'encourage pas pour les farces, mais plutôt pour les blagues. elle n'aimerait pas que son fauteuil se retrouve une deuxième fois rempli de groseille écrasé ... surtout que le canapé était blanc ! bref, vous voyez une aperçu, non ?

J'aime les surprises, je suis beaucoup curieux.
il aime découvrir des nouvelles choses et surtout ... lorsque c'est son anniversaire ou si c'est Noël, il va souvent fouiné près des cadeaux. vous connaissez les enfants de nos jours, non ? une année, il avait déballée TROIS cadeaux lorsque sa maman était partie ... d'ailleurs, elle ne l'a pas trouvé drôle. elle l'a avertie que le père-noël ne viendrait plus s'il continuait comme ça. ce dernier à pleurer, pleurer et pleurer jusqu'à ce qu'il comprenne que c'était bien vrai, le père-noël n'était pas venu cette année. il a très vite compris qu'il ne devait plus déballé ses cadeaux à l'avance ! sauf si ses parents en décidaient autrement.

Moi, j'aime les gâteaux, je suis gourmand.
son plat préféré ? il n'en a pas ... il préfère les sucreries et surtout les confiseries. ce petit bonhomme à la dent sucrée je vais vous dire. il pourrait manger au moins 5 part de gâteaux et ensuite mangé pleins, pleins, pleins de bonbons ! et surtout, ne lui donnez pas de gâteries avant d'aller dormir, il ne réussira pas à fermer l’œil de la nuit !

Oh non ! J'ai cassé le vase de maman ! Que je suis maladroit !
hééé oui ! notre petit bonhomme à déjà fait tomber le vase de sa maman chérie par terre. il a déjà également fait tomber son verre de jus, fait tomber le nutella, fait tomber ses fruits frais du jour coupés par terre ... et pleins d'autres péripéties comme celle-ci.

Non ! Vas-y toi, je suis trop timide.
Effectivement, notre petit chéri n'est pas très fonceur. Ce n'est pas celui qui ira vous voir en premier, il vous laissera plutôt venir vers lui. Les premières fois, il va peut-être se cacher ou bien tout simplement ne vous répondre. Mais avec le temps, il vous aimera beaucoup puisqu'il s'attache toujours aux gens GENTILS.

Wow mon chéri ! Ton dessin est très beau ! Tu est très créatif.
Il adore dessiner, colorier, jouer à des jeux qu'il invente lui-même. En vérité, il est capable d'inventer pleins de choses extraordinaire ! Un vrai chef d’œuvre cet enfant. N'est-ce pas ?


✎ physique
Ses cheveux.
Lorsqu'il était très jeune, Noah n'avait pas la même coupe de cheveux. Ils étaient frisés et quand même assez longs. Comme les cheveux de sa sœur avant qu'ils ne deviennent tout simplement que plat. Aujourd'hui, ils sont souvent placés en bataille et sont lisses comme ceux de sa chère frangine. Ces derniers sont de couleurs blonds et bruns à la fois. À vrai dire, sur les côtés, ses cheveux sont colorés de bruns et sur le dessus de blond (sa vrai couleur depuis la naissance). Il n'aime pas qu'ont touche à ses cheveux et souvent, il vous pète une crise et vous ne la trouverez pas très drôle !

Ses yeux.
En vérité, ses yeux sont bleus-gris. Mais ils ont souvent l'allure d'être bleus tout court. Ils changent également de couleur par des temps pluvieux, ils deviennent tout simplement gris. Lorsqu'il fait beau, ils redeviennent bleus clair. Ce qui est extraordinaire, c'est que ses pupilles se dilatent moins vite que la moyenne des gens dans le monde. Même étant un petite garçon, cela peut t'arriver. Il n'a pas besoin de lunette pour l'instant, mais peut-être qu'un jour ... Il en aura de besoin pour lire.

Sa figure.
Noah a de petites joues rosées par le soleil et par le vent. Il a des petits points de rousseur, mais très léger. Ses petites dents sont blanches grâce à notre merveilleux dentifrice super-génial (xD) ! Il a une vrai bouille d'ange et tout le monde ne peux lui résister. Il est capable de faire une bouille d'ange, une bouille de démon, une bouille de farceur et pleins d'autres encore. Un vrai artiste des bouilles (xD) !

Sa taille/poids.
Il doit pesé environ 65 lbs. Pour ce qui est de sa taille, il n'est pas très grand, mais plutôt très nain ! xD

Style Vestimentaire.
Étant donné qu'il est un jeune garçon, il va mettre les vêtements que ses parents lui donne à enfiler. Il porte souvent des jeans, des shorts, des chandails, des chemises ... Mais souvent, ses vêtements doivent être très colorés et non très neutre.


    ✎ once upon a time ..

- Bonjour madame , je voudrais savoir quelques trucs aux propos de Noah O'Bryan . Puis-je vous posez quelques questions personnelles ? Oui ? Alors parfait ! Allons-y , n'attendons pas . Alors ... Parle-nous un peu de sa naissance .
- Il est née le 15 juillet à Miami Beach . En vérité , c'était à un moment très pluvieux , un ouragan se préparait à quelques kilomètres de sa propre ville . Ils étaient tous à l’abri au cas où ils seraient touchés par celle-ci . Mais comme ils étaient assez loin ... Ils n'ont eu aucunes fin de celle-ci d'ailleurs ! Nous allons tout de même revenir à nos moutons ! La mère de Noah a eu des contractions dans la journée . Celle-ci ne se sentait soudainement pas bien et ils l'ont vite transféré à l’hôpital .

- Est-ce que Noah à toujours ses vrais parents ? Qu'est-il arrivé avec sa mère ?
- Non , Noah n'a plus sa mère . À la naissance , lorsque son père biologique à su que sa mère était enceinte ... Il est partie refaire sa vie au Canada avec une fille qui ne voulait pas de gamin. Donc bien entendue , sa mère , ne voulant pas élevée seule un enfant , à décidé de le donner en adoption à un couple . Ce couple là tournait autour des 35 - 40 ans .

- Est-ce que notre petit bonhomme avait une jumelle ? Puisque j'en ai entendu parler ...
- Oui , il avait bien une jumelle . Ils se sont retrouvés depuis quelques temps . Ils s'accordent très bien ensembles . À vrai dire , même si se sont une fille et un garçon ... Ils sont inséparables et ne se chicanent jamais !

- D'accord ! Et comment se passe sa vie en société ?
- Comme tous les autres enfants , il est un peu turbulent . Mais il est tout de même un vrai petit ange . Il fait ses corvées qu'ont lui demandent de faire , il nous écoute quand ont lui parlent ... Il est également très sociable, il fait rire les autres enfants. D'ailleurs, Noah est un petit farceur , mais ne fais pas toujours des farces . Quelquefois , il aime bien faire rire les autres enfants qui ne se sent pas très bien. Toujours là pour les autres , il ne laisse personne derrière lui !

- Mais ... Que s'est-il passé pour qu'il arrive à l'orphelinat avec sa frangine ? Ils n'avaient pas déjà des parents adoptifs ?
- Si ! Mais ... Je vais vous raconté du début , d'accord ? Un jour , lorsqu'il y avait la nounou chez les O'Bryan ... Ils étaient partis pour leurs deuxième anniversaire aller chercher leur cadeau d'anniversaire. Tous les trois , ils étaient bien sage et jouaient en paix . Quand tout à coup ... La nounou reçu un coup de fil . Ceux-ci étaient aux urgences à l'hôpital ... Et quelques semaines après , ils sont malheureusement morts . Ont a tentés de leurs trouvés des nouveaux parents adoptifs ... Mais de nos jours , à Miami ... Ça ce fait très rare ! Donc nous les avons transféré à Los Angeles ...

- Dooooonc .. Si j'ai bien compris , Noah et sa jumelle sont à Los Angeles ?
- Oui , c'est bien cela . Mais je ne sais pas si mes deux loulous vont bien . En vérité , je n'ai plus de nouvelles d'eux . J'espère qu'ils vont bien et qu'ils vont se trouvés une nouvelle famille parce qu'ils méritent le bonheur et la santé !

- Juste deux dernières questions ... Croyiez-vous que leurs parents voudraient les revoir un jour ?
- Je ne sais pas . Sérieusement , je sais que leurs parents tiennent à eux ... Mais je ne les connait pas réellement . Leurs parents adoptifs étaient des gens géniaux qui les aiment plus que tout au monde . Ils les considéraient comme leurs vrais enfants . C'est personnes ne pouvaient pas avoir d'enfants et c'étaient bien dommage ... Parce qu'ils étaient des parents responsables et tout et tout ...

- Pour vous ... Que sont les parents les meilleurs pour nos mômes ?
- Sincèrement ... Je dirais que les meilleurs parents pour nos propres mômes ? Et bien ... Je dirais nous . Puisque c'est nous qui les avons conçu . C'est nous qui savons vraiment comment ils se comportent. Les meilleurs parents , c'est ceux qui transmettent l'éducation que l'ont a appris nous même de nos parents à nos propre enfants . Que nous soyons méchants , drôles , intelligent ou bien irresponsable ... Nos enfants seront toujours comme nous l'avons été nous-même jeunes . Bref, moi je dis que les meilleurs parents ... C'est la vrai partit parentale que nous avons en nous ...

- Merci beaucoup madame pour cette entrevue . Je suis content d'entendre des nouvelles sur notre petit Noah .
- Cela m'a fait plaisir . Au revoir et à la prochaine !



✎ encore un petit effort !

prénom/pseudo : le même que Derek
âge : 1** ans ! ;D
ta présence sur le rpg : /7
comment as-tu connu le forum ? : il y a longtemps !
comment le trouves-tu ? : *0*
PV ou inventé ? : inventé
célébrité sur l'avatar : Kingston Rossdale
groupe choisi : Enfants
double compte ? : Oui , de Derek E. Rossberry
un dernier mot pour la fin ? : Je partage l'ordinateur avec ma soeur ! Mais elle a plusieurs devoirs importants , donc ... Je monopolise depuis quelques temps ! xD
code : okbyev
© JESSOU*




Dernière édition par Noah A. O'Bryan le Mar 24 Avr 2012 - 22:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Noah † le monde tourne tout autour de nous. Empty
MessageSujet: Re: Noah † le monde tourne tout autour de nous.   Noah † le monde tourne tout autour de nous. EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:42

Bienvenue , les icones et la créa de 500*300 doivent etre de ton perso ^^

bonne chance pour la suite

édité : c'est un 3eme compte , tu as demander a quel admin pour l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noah † le monde tourne tout autour de nous. Empty
MessageSujet: Re: Noah † le monde tourne tout autour de nous.   Noah † le monde tourne tout autour de nous. EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:45

Titouuu ♥
Bienvenue et très bon choix à toi♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noah † le monde tourne tout autour de nous. Empty
MessageSujet: Re: Noah † le monde tourne tout autour de nous.   Noah † le monde tourne tout autour de nous. EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:46

Merci et d'accord, je vais essayer de trouver une image . (:
En vérité, ce n'est que mon deuxième ... Si tu parles du compte de Brennan, c'est celui de ma soeur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Noah † le monde tourne tout autour de nous. Empty
MessageSujet: Re: Noah † le monde tourne tout autour de nous.   Noah † le monde tourne tout autour de nous. EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:47

relit le reglement alors car on ne compte pas en compte mais en ip depuis un moment . ^^

donc il est considerer comme un 3eme compte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noah † le monde tourne tout autour de nous. Empty
MessageSujet: Re: Noah † le monde tourne tout autour de nous.   Noah † le monde tourne tout autour de nous. EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:50

Oh ... Désolé, je ne savais pas ... : S
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Noah † le monde tourne tout autour de nous. Empty
MessageSujet: Re: Noah † le monde tourne tout autour de nous.   Noah † le monde tourne tout autour de nous. EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:53

on la pourtan mis dans le reglement , ca passe pour cette fois .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noah † le monde tourne tout autour de nous. Empty
MessageSujet: Re: Noah † le monde tourne tout autour de nous.   Noah † le monde tourne tout autour de nous. EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:56

La prochaine fois, je saurais ... Encore désolée. :$
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noah † le monde tourne tout autour de nous. Empty
MessageSujet: Re: Noah † le monde tourne tout autour de nous.   Noah † le monde tourne tout autour de nous. EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:58

Bienvenue mon tout beau ! Noah † le monde tourne tout autour de nous. 3808539628
Amuse toi bien et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noah † le monde tourne tout autour de nous. Empty
MessageSujet: Re: Noah † le monde tourne tout autour de nous.   Noah † le monde tourne tout autour de nous. EmptyVen 20 Avr 2012 - 21:05

Kingston Rossdale Noah † le monde tourne tout autour de nous. 3472156054
Re-Bienvenue avec ce petiot à croquer et bonne chance pour ta fiche Noah † le monde tourne tout autour de nous. 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noah † le monde tourne tout autour de nous. Empty
MessageSujet: Re: Noah † le monde tourne tout autour de nous.   Noah † le monde tourne tout autour de nous. EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:47

    il est trop chou Noah † le monde tourne tout autour de nous. 2473281379
    BIENVENUUUUUUUUUE♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noah † le monde tourne tout autour de nous. Empty
MessageSujet: Re: Noah † le monde tourne tout autour de nous.   Noah † le monde tourne tout autour de nous. EmptySam 21 Avr 2012 - 8:43

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noah † le monde tourne tout autour de nous. Empty
MessageSujet: Re: Noah † le monde tourne tout autour de nous.   Noah † le monde tourne tout autour de nous. EmptySam 21 Avr 2012 - 23:08

il est trop chou
BIENVENUUUUUUUUUE ♥


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noah † le monde tourne tout autour de nous. Empty
MessageSujet: Re: Noah † le monde tourne tout autour de nous.   Noah † le monde tourne tout autour de nous. EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:37

Merci à vous touuuus ! (:
Par contre ... Je vais certainement terminer ce soir ou bien demain soir (je suis québecoise donc je n'ai pas les même heures que vous T-T) , mais bon ... Je vous préviens quand j'ai terminée ! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Noah † le monde tourne tout autour de nous. Empty
MessageSujet: Re: Noah † le monde tourne tout autour de nous.   Noah † le monde tourne tout autour de nous. EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:00

tu as encore 3 jours ne t'inquiete pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noah † le monde tourne tout autour de nous. Empty
MessageSujet: Re: Noah † le monde tourne tout autour de nous.   Noah † le monde tourne tout autour de nous. EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:05

D'accord. (:
Mais je préfère prévenir au cas où. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noah † le monde tourne tout autour de nous. Empty
MessageSujet: Re: Noah † le monde tourne tout autour de nous.   Noah † le monde tourne tout autour de nous. EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:02

Désolé du double-post ... : S
mais j'ai bel et bien terminée ma présentation ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Noah † le monde tourne tout autour de nous. Empty
MessageSujet: Re: Noah † le monde tourne tout autour de nous.   Noah † le monde tourne tout autour de nous. EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:08

Re-Bienvenue petit bout de chou ! (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Noah † le monde tourne tout autour de nous. Empty
MessageSujet: Re: Noah † le monde tourne tout autour de nous.   Noah † le monde tourne tout autour de nous. EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:16

Code et fiche validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Noah † le monde tourne tout autour de nous. Empty
MessageSujet: Re: Noah † le monde tourne tout autour de nous.   Noah † le monde tourne tout autour de nous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah † le monde tourne tout autour de nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-