AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez|

BLYTHE-NAÏS φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE-NAÏS φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas.   BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:17

J'peuuuuuuux ? BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE-NAÏS φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas.   BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:27

Katarina : J'ai tout de libre pour l'instant lol !
Noah : Pour avoir un lien pour toi, c'est mieux que je connaisse tes parents XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE-NAÏS φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas.   BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:28

Meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE-NAÏS φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas.   BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:29

À vrai dire , il n'a plus de parents . x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE-NAÏS φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas.   BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:35

Katarina : Pourquoi pas =) Elle fait quoi comme métier Katarina ?
Noah : J'ai un peu de mal à trouver une rencontre =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE-NAÏS φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas.   BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:38

Elle est actrice et mannequin mais comme sa paye pas beaucoup, elle est devenue vendeuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE-NAÏS φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas.   BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:48

Blythe aime les promenades dans les parcs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE-NAÏS φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas.   BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:54

Katarina : On pourrait dire qu'elles se sont rencontrées sur un Shoot photo parce que Blythe est photographe =) De fil en aiguille, un lien s'est crée entre elles =)
Noah : Ouais c'est une chose qu'elle aime bien faire =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE-NAÏS φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas.   BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:00

Hé bien ! Ils ont un points communs ! Razz Noah aime bien courrir dans les parcs . Cette fois , il aurait pu te foncer dedans , plonger dans ses pensées . Comme cela , ils se seraient autrement parlés . Noah , n'ayant pas peur du danger voyant très bien que tu étais une bonne personne ... Te répondu sans aucune hésitation . Avec le temps , Noah aurait pu être '' amoureux " de toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE-NAÏS φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas.   BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:02

Moh c'est tout magnon =)
Et la demoiselle prendrais soin de lui comme si c'était son petit frère.
Elle serait attendri par Noah =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE-NAÏS φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas.   BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:03

Hihi . Avec plaisir ! I love you Un sujet avec ça ? (si tu es libre) BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE-NAÏS φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas.   BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:06

Je suis totalement libre, je n'ai aucun sujets pour le moment =)
Tu peux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE-NAÏS φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas.   BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:12

oui bien entendue ! (:
je te l'envoie par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE-NAÏS φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas.   BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:16

Pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE-NAÏS φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas.   BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:54

M. Blythe-Naïs Jamerson a écrit:
Katarina : On pourrait dire qu'elles se sont rencontrées sur un Shoot photo parce que Blythe est photographe =) De fil en aiguille, un lien s'est crée entre elles =)
Noah : Ouais c'est une chose qu'elle aime bien faire =D
Oui sa me vas Very Happy On serai devenue meilleure amie après ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE-NAÏS φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas.   BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:00

Oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE-NAÏS φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas.   BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:25

Super je t'ajouterai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE-NAÏS φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas.   BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:26

Oki pas de soucis, je t'ajoute après =)
Quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE-NAÏS φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas.   BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:42

Moi je veux bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE-NAÏS φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas.   BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:00

Ouais pourquoi pas =p
Tu a une petite idée ?
J'ai tout de dispi sauf meilleure amie & cousine XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE-NAÏS φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas.   BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:47

Moi .??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE-NAÏS φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas.   BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:23

Vu que ta soeur est ma meilleure amie, on peut trouver quelque chose par rapport a ca =p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE-NAÏS φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas.   BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 4:22

Bah oui pourquoi pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE-NAÏS φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas.   BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 15:29

Tu aurais une petite idée de ce qui pourrait aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLYTHE-NAÏS φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas.   BLYTHE-NAÏS  φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas. - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 14:23

O. Steven-Ilàn Smith a écrit:
Alors, si la relation n'avance pas du tout, on déveloperait d'avantage leur relation pour du petite amie, & tu avais accepté.

    Je t'avais proposé cela, mais je crois que L'ont reste sur les amis proche, inséparable, tactile ensemble. Il y a maintenant Grayson & vous vous aimez, ça va être compliqué après ...
Revenir en haut Aller en bas
 

BLYTHE-NAÏS φ Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» BLYTHE-NAIS ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! [FINISH]
» .' i loved you with a fire red and i still do. ▬ nais.
» Arcticle n°1 # " Quand l'oiseau est prés de mourir, son chant devient triste ; quand l'homme est prés de mourir, ses paroles portent l'empreinte de la vertu. "
» Blythe • A Glimpse of heaven.. - U.C
» Blythe A. Rhodes , revenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-