AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

27 Avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


27 Avril 2012 Empty
MessageSujet: 27 Avril 2012   27 Avril 2012 EmptyVen 27 Avr 2012 - 14:28

Cher journal,
Ça serait te mentir si je te dis que je vais bien. Mais en réalité, je mens déjà à assez de personne comme ça. En faite, je vais mal. Mais parler de moi serait égoïste, or je ne veux plus être ! C’est finit ! Cela fait un bon moment que je pense qu’aux autres, à leur bonheur et à leur bien. Par exemple : j’ai apprit que Shawn était lui aussi mon frère. Sauf que je n’arrive toujours pas à lui pardonner pour ce qu’il a fait à Justin. Son frère ! (Et le mien, en l’occurrence.) Et Shawn est mon petit frère. Au lieu de vouloir le protégé, j’ai envi de me sentir supérieur à lui. Alors que Justin, je le considère égale à moi. Mais je n’ai rien dis. Pour ne pas blesser Shawn, pour ne pas me disputer avec Eve et ne pas faire mon intéressant.
Ensuite, j’ai mentis à Ray, plus d’une fois, pour son bien et je n’aime pas lui mentir (bien que je sois très bon comédien). Je l’aime et pourtant je n’arrive pas à lui dire. Estimant que je dois le dire qu’à Eve. A croire que ces mots, je t’aime, mon cœur, mon amour, ne sont pas destinés à Ray mais à Eve. Alors que j’aime les deux. J’ai peur de faire souffrir Eve. Je sais que si j’aime Eve et aussi Ray, ça va la blesser, alors que je ne veux pas. Je n’aurais pas du accepter le ménage à trois qu’Eve m’avait proposé. Surtout que j’ai l’impression qu’il est coupé en deux : moi et Eve d’un côté et moi et Ray de l’autre (et je recommence à être égoïste, je me suis fait passer en premier, deux fois !). Il manque une branche à ce trio: Eve et Ray. Ma question : pourquoi ? Plutôt mes questions : Eve n’arrive-t-elle pas à aimer Ray comme elle a aimé Justin, Shad ou Shawn ? Est-ce qu’elle souffre au point de ne pas aimer Ray ? A-t-elle accepté ce ménage à trois riens que pour moi ? Dois-je faire comme si tout est normal, que j’aime Ray, que je n’arrive pas à le lui dire, que j’aime Eve, que je ne dois pas la faire souffrir ? Et moi, à côté, je ne fais rien. Je devrais arrêter ce ménage à trois mais Ray dans tout ça ? Je ne veux pas qu’il souffre. Bien que je sache qu’il est costaud et fort, il m’aime. Et ça se trouve, je peux le rendre heureux autant que malheureux. Alors je fais quoi ? On continue ce ménage, qui fait surement souffrir Eve et qui rend heureux Ray ? Mais je veux les rendre heureux tous les deux. Je préfère garder mes pensés pour moi. Sertes, en gardant tout pour moi, cela prouve que j’ai confiance en personne. Alors qu’en faite, je fais ça pour ne pas les blesser.
Eve est de nouveau aveugle. Et de nouveau, j’ai mentis à Ray pour ne pas qu’il s’inquiète comme je sais qu’il l’aime tout autant que moi. Alors tout seul, comme un grand, ou plutôt comme un adulte (même si je n’ai pas encore vingt-et-un ans) je mens à Ray et m’occupe d’Eve, comme si de rien était, un nouveau quotidiens. Alors qu’en faite, le faite qu’elle ne voit plus rien me rend triste pour elle. D’habitude, lorsque je lui souris, elle me sourit en retour. Là, lorsque je souris, elle ne fait rien et ça me rend triste. Et encore une fois, j’ai peur qu’elle oublie mon visage et mes mimiques (même si j’aime bien qu’elle me tripote le visage). Et je n’en parle à personne, pour ne pas les inquiéter.
Récemment, Eve et moi (miracle ! je me suis fais passer en dernier) avons refusés que John fasse des cascades avec sa moto, de peur qu’il finisse à l’hôpital. En faite, c’est Eve qui a voulut ça, moi je veux que le bonheur de John. Mais Eve et moi sommes déjà disputer pour la moto, et c’était dur pour lui en offrir une à Jonathan. Mais le pauvre, tu aurais du voir son visage si triste lorsque je lui ai dis qu’il ne pourra plus faire de cascade. C’est comme si qu’on lui avait dit que le père-noël n’existait pas. Voir pire ! Il était si triste. Mais je ne pouvais rien faire pour lui, malheureusement. J’étais rangé du côté d’Eve pour évité toutes sortes de disputes. Je sais que c’est dangereux la moto pour John, j’en ai fait les frais, mais si le risque et l’adrénaline fait son bonheur, je suis d’accord. Mais Eve a tellement peur de le perdre. Je sais que si on le perd, Eve serait anéantit. Et moi aussi d’ailleurs et je ne supporterais pas le faite qu’elle pleure tous les jours. Mais je ne supporte pas le faite que John ne soit pas heureux, qu’il n’ait pas de passion comme les autres garçons de son âge. Et je sais que plus tard, dans son adolescence, il nous en voudra, à Eve et à moi, de lui avoir interdit de faire des cascades. Après, il va faire sa crise d’adolescent, Nathan va vouloir faire la même chose, Eve et moi allons nous disputer et le reste sera au milieu de cette troisième guerre mondial.
Entre temps, je me suis marié avec Eve (en même temps que mes frères) et elle porte enfin mon nom OFFICIELLEMENT (en espérant qu’il n’y ait pas de divorce si John et Nathan pette un câble). Je sais journal j’ai mis un long moment avant de t’écrire mais, justement, je n’arrivais pas. Pensant qu’en te parlant, je serais encore égoïste. Désolé d’avoir écrit ces mots à la vas vite, il est tard et depuis un moment, je n’arrive plus à dormir, il fallait à tout prix que je te parle. J'espère qu'en te parlant, je n'ai pas été trop égoïste. Je crois qu'en te le demandant, je le suis vraiment. Et j'en ai mare!
J.N.B.
Revenir en haut Aller en bas
 

27 Avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensement du mois d'avril
» Absence de Ryan jusqu'au 11 ou 12 Avril
» the first one ϟ bienvenue en 2012 !
» Tell My Why - Que va t'il se passer après 2012 ?
» Recensement ♣ Janvier 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-