AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez|

Accident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Accident  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:54

'C'est Eve qui va être contente et rassurer alors.'
Car Nate lui, il voulait que John fasse de la moto pour qu'il soit heureux et réalise sa passion comme lui et Justin.
'Ça m'énerve de la voir avec tout ces tuyaux et ces machines qui font du bruit'
Se confia t-il à Usher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Accident  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:04

ouai mais sans ca elle pourais s'arreter vraiment tu le sais , pour le moment elle a besoin d'aide le temps que son corps se soigne par lui meme .

drake quand a lui avait les deux p'tit poussins dans les bras a pleurer .

vous inquieter pas maman et tres forte elle vas revenir la elle fait un gros somme pour se reparer , comme les voitures , on doit changer quelque pieces casser et raiponce et la mecano c'est la meilleurs en plus , elle sera tres vite remis sur pieds tu verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accident  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 11:56

J'espère qu'elle va pas devenir comme le monsieur à coté

Ca lui faisait vraiment peur tout ca, mais bien vite, Drake l'avait rassuré et aidé à sécher un peu ses larmes.

Je voudrais bien qu'elle se réveille maintenant

Oui, il a surtout envie de lui faire un grand calin comme souvent. Il la regarda un moment, perdu dans ses pensées avant de soupirer doucement pour regarder Nate

Maman aurait dû faire attention à la moto, elle m'a grondé l'autre fois quand j'ai failli me faire écraser par la voiture mais elle a fait pareil... Et elle c'est pire que moi parce que moi je suis pas allé à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accident  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:06

Nate se mit a entendre John parler. Il eu soudain un regard triste.
'Euh... comment te dire? Maman ... maman est aveugle. Elle n'a pas pu voir la moto.'
Et la, il sentit le regard d'Usher sur lui. Il se sent coupable de le lui avoir cacher ça, mais c'était pour ne pas l'inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Accident  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:12

Comment ca aveugle de quoi tu parle la ? je croyais que la moto avait griller le feu et qu'elle avait pas eut le temps d'esquiver ?

drake le regarda alors sans trop savoir quoi dire lui non plus

ev nous a fait promettre de rien dire la dessus pour ne pas vous inquieter encore plus et de se sentir vraiment handicapé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accident  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:32

Jonathan regarda son papa un peu troublé par tout ca. Comment avait elle perdu la vue? et depuis quand? Pourquoi elle s'était permise de sortir alors qu'elle ne voyait pas devant elle? Autant de questions qui se bousculaient dans sa tête. Mais il les garda pour lui, sans comprendre pourquoi on ne lui en avait pas parlé. C'est vrai, Ev n'avait peut-être pas voulu qu'il s'inquiète, mais Jonathan n'aimait pas trop qu'on lui cache des choses comme ca.

Maman elle est inconsciente, elle pouvait pas sortir comme ca.

Surtout qu'elle l'avait grondé pour à peu près la même chose il n'y avait pas si longtemps.

Si ca se trouve, elle a fait exprès de se faire renverser par la moto pour avoir encore une excuse en plus pour pas que j'en fasse...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accident  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:06

'Ray, tu sais quand Eve est tombé dans la baignoire qu'elle s'est claquer la tête contre la baignoire, c'est la qu'elle à perdu la vu. Tu sais qu'elle a déjà perdu la vu. Et a cause des chocs comme ça, elle reperd la vu. La moto à bien griller le feu. Mais Eve traversé en même temps.'
Nate se tourna vers John.
'Tu connais maman, elle est têtu et n'aime pas rester enfermer quelque part. Les chiens, je ne sais pas où ils étaient et moi j'étais avec Drake. J'aurais su, je serais rester avec et sortit dehors avec elle. Et je ne pense pas qu'elle est fait exprès, John. Tu crois que rien que pour te faire ouvrir les yeux, elle se serait mit dans cette état et qu'à côté tout le monde s'inquiète?'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Accident  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:13

toi viens par la

ray pris nate dehors pour commencer a l'engueuler de lui avoir cacher ca , il etait inquiete pour les deux et pas qu'un peu en plus de ca . drake lui regarda alors john avant de s'assoir .

t'as mere a horreur de rister a rien faire , en temps normale elle prendr manic et yuki pour se balader , yuki est un chien d'aveugle et manic et un chien de defence , elle l'a pas fait expres je suis sur , si elle voulais vraiment te faire un choc elle se serais jamais mis en danger pour ca , c'est pas sa facon de faire , elle vous dit de toujours faire attention , c'est pas pour ne pas le faire elle .... puis le conducteur a griller le feu , ev a pas eut le temps de réagir comme toi avec la voiture tu la vue arriver trop tar et tu etait petrifier c'est lui qui a freiner et réagie , la ev ne voyer rien et la moto et plus dure a controler que la voiture .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accident  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:37

Jonathan écouta attentivement son papa

Je sais juste qu'elle déteste les motos...Et que maintenant elle les détestera encore plus. Si ca avait été moi je me serais fait grondé très fort par elle parce que j'aurais pas fait attention. Mais elle non plus elle a pas fait gaffe. Noam non plus a pas fait gaffe. Mais moi, je faisais toujours attention quand je roulais avec ma moto. Elle me dit toujours que je dois faire attention à moi, mais elle elle fait pas attention à elle

Et ca le rendait vraiment triste. Sur ce point, il était aussi faché sur elle, la pauvre en prenait vraiment pour son grade. Il reporta ensuite son attention sur Drake qui tentait de le raisonner

Mais elle a dû entendre la moto quand même... Ca fait beaucoup de bruit. Plus qu'une voiture. Moi si je voyais rien, je suis sûr qu'elle me laisserais pas aller dehors, et pourtant, comme elle j'aime bien aller me promener. J'espère que maman va quand même vite s'en sortir, même si je suis quand même faché sur elle après ca

Et c'est normal qu'il le soit, il s'inquiète beaucoup pour elle, surtout qu'elle lui recommande toujours de pas faire de bêtises et qu'elle, elle en fait

J'espère aussi que le monsieur à coté va pouvoir s'en sortir lui aussi. Il avait peut-être des problèmes aussi, et il a pas fait attention, comme maman...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accident  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 16:11

Ou la, un Usher qui veut pour parler à un Nate, en dehors de la chambre, c'est mal. Effectivement Usher était en train de l'engueuler.
Calme toi Ray. C'est pour toi qu'on a rien. Mais ça me faisait chier de ne rien te dire. Mais ça, t'en a peut-être rien à faire. Je sais que tu aime Eve tout autant que moi. Je suis triste pour elle qu'elle soit aveugle. Dis moi dans quel état t'aurait été?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Accident  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 16:58

ray etait pire qu'inquiete

j'aurais prefere le savoir

et voila il est encore plus paniquer alors que drake essaye de rassurer john .

je t'assure john je pense pas que se soit voulu cette accident une moto fait certe du bruit mais quand tu vois pas d'ou elle viens tu peux pas forcement l'esquiver , ev a pas l'habitude de se deplacer avec une canne blanche contrairement au chien qui l'aide mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accident  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:31

Jonathan vint doucement se blottir contre Drake pour un calin, ses bras autour de son cou

J'espère qu'elle va plus jamais recommencer à sortir comme ca si elle se réveille. C'est pas raisonnable de sortir quand on voit rien. J'aimerais bien que Raiponce vienne pour qu'elle essaye encore un peu de réparer maman. Tu crois qu'elle va réussir aussi à réparer les yeux de maman?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accident  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:49

‘T'aurais préféré le savoir? Je ne te crois pas du tout. Tu t'aurais inquiété de jour en jour. Que se soit pour Eve ou pour moi. J'ai voulus évité ça. Mais si tu veux, ok, je te dirais tout. Mais tu ne viendra pas te plaindre ou autre que tu aurais préféré ne pas savoir parce que ou sinon tu as mon poing dans ta gueule.’
Usher l'avait mit un peu en colère. Nate lui avait menti, alors qu'il n'aime pas ça, juste pour lui, pour pas qu'il s'inquiète, et en échange, Usher l'engueule. Bah très bien, s'il le prend ainsi, Nate ne ferra plus rien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Accident  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:55

si j'avais un cancer sa te ferais quoi de l'aprendre que quand je serais en phase terminal ? la c'est la mme chose nate puis pour arriver a me foutre ton poing dans la tronche faudra grandir un peu plus .

du coter de drake il essaya de reconforter john

je suis sur qu'elle sera comme neuf au reveille crois moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accident  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:07

Jonathan resta tout contre Drake à le serrer fort contre lui

Je crois que Usher est faché contre papa... C'est jamais bien quand il part avec lui pour lui parler... Si maman était là, elle se facherait sur eux pour qu'ils arrêtent, elle aime pas les disputes

Il aurait pourtant tout donné pour qu'elle se réveille à l'instant mais malheureusement ca ne marche pas comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accident  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:07

‘Si tu avais un cancer et que je l'aurais su en phase terminal, j'aurais été moins triste dans ma vie.’
Lui dit-il dans les yeux.
‘Ok tu veux que je te dise tout maintenant? Je suis vraiment dealer. Si tu me vois sauvant avec des bleu, c'est que Drake m'apprend à me battre pour plus que je finisse prisonnier et torturer. Car Eve dirige une sorte de mafia et je travaille avec elle. Voila, je t'ai tout dis. Nous demande pas d'arrêter parce que c'est hors de question. Je fais ce truc depuis que j'ai 15 ans et c'est pas toi qui va nous dire ce qui est bien ou non, parce que je ne t'écouterais pas.'
Là, il était vraiment en colère. Ensuite, il repartit avec les autres dans la chambre. Il alla vers Jonathan pour le prendre dans ses bras.
‘Garde Nathan.’
Dit-il à Drake.
‘Ça va toi?’
Demanda t-il tendrement à Jonathan en s'asseyant près d'Eve.
‘Maman va bientôt se réveillé. Enfin y'a intérêt.’
Dit-il avec un petit sourire pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Accident  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:30

ray etait sur le cul de l'aveux mais il ne dit rien restent juste dehors pour se calmer alors que drake laissa john aller dans les bras de son papa pandant que lui s'occupe de nathan qui s'endormait doucement le p'tit chou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accident  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:47

Jonathan adressa un petit sourire à son papa à sa question, se retrouvant sur ses genoux pour un petit moment privilégié avec lui, et doucement, il fit oui de la tête

Drake m'a dit que maman ira bien quand elle se réveillera. J'espère qu'il a raison.

Il hésita un instant avant de reprendre doucement en regardant son papa dans les yeux

C'est à cause que tu t'es faché avec Usher qu'il revient plus près de nous?

Du haut de ses six ans, il était loin d'être bête, au contraire, en même temps, il est très curieux

Pourquoi vous vous disputez?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accident  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:12

‘Elle ira bien, comme toujours ^^’
Lui dit-il pour le rassurer d'avantage.
‘Hum, je devrais te répondre, mêle toi de tes affaires’
Lui dit-il en riant pour plaisante. Faudrait pas qu'il le prenne au sérieux.
'Tonton Usher veux pas comprendre le faite que je ne voulais pas l'inquiété en lui disant que maman était aveugle. Mais lui voit d'une autre manière. De drôle d'histoire.’
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accident  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:39

Jonathan le serra doucement contre lui pour un calin, sa joue lottie contre son épaule

Je crois pas que maman elle aurait envie que tu te dispute avec lui tu sais ^^

C'est tout lui ca, à essayer de raisonner son papa

Pourquoi maman elle voit plus? Moi non plus je savais pas qu'elle l'était. J'espère qu'elle pourra bientot voir, j'ai appris un tour de magie et je voudrais bien lui montrer quand elle pourra revenir à la maison. Et à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accident  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:55

‘Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que maman sera un peu de mon avis. On sait mit d'accord pour le cacher à tonton Usher.’
Et c'était vrai en plus.
'Il y a très très très longtemps, maman à eu un accident qui lui a fait perdre la vu. Et quand elle a un grand choc à la tête, elle perd la vu, et la dernière fois, pendant qu'elle se laver elle est tombé dans la baignoire et c'est cogné la tête. Et elle a perdu la vue.’
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Accident  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 9:06

Maman doit vraiment vraiment vraiment apprendre à faire attention à elle. Si elle continue comme ca, je vais lui donner mon casque de moto ^^

Quoique ca risque de pas être drôle pour Ev de devoir se balader avec ca sur sa tête. Doucement, il adressa un grand sourire à son papa en pensant à l'image de Ev se promenant dans la maison avec son casque et fit non de la tête

C'est peut-être pas une bonne idée... Maman serait capable de casser des choses dans la maison sans le faire exprès ^^

Tout pour se moquer gentiment d'elle, mais bon, elle peux pas se défendre alors il profite ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Accident  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident    Accident  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Accident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Accident
» accident
» Un grave accident | Liam
» Accident! Il a tuer quelqu'un!
» L'accident... celui qui ne devais pas se passer [ Callixte ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-