AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5190 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!  Empty
MessageSujet: Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!    Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!  EmptySam 28 Avr 2012 - 22:27



Ella Calypso Lewis



✎informations about myself

nom(s) : Lewis
prénom(s) : Ella Calypso
âge : 19ans
date de naissance : 3 novembre
lieu de naissance : italie
origine(s) : italienne américaine
orientation sexuelle : hétéro
situation amoureuse : célibataire
job(s) : serveuse dans un bar
couleur préférée : noir
plat préféré : frite avec du steack





✎ caractère

Un peu de physique ? Et bien non... Ce sujet n'est même pas encore commencer. Maintenant si on passait au caractère de la petite et aussi grande Ella Calypso Lewis ? Pour commencer, depuis son plus jeune âge, Ella était une enfant très intelligente qui réussissait tout ce qu'elle entreprenait. Plus elle grandit plus elle devient de plus en plus mûre. Une qualité très rare vers des enfants de l'âge de huit ans. Effectivement elle comprenait pas mal de choses que d'autre enfant n'aurait pas du tout compris. Seulement ce n'est pas tout ce qu'elle avait, elle possède une grande emprise sur elle-même, souriante, généreuse, attirante, forte, sociable, sensible... Ces amis l'aiment surtout parce qu'elle fait le clown ou encore qu'elle a toujours ce petit sourire sur ses lèvres. Elle redonne de la chaleur dans le cœur des autres. Mais elle n'a quand même pas que des points positifs. Oh non ! Loin de là. Ella n'est pas qu'un ange. Elle a aussi un petit démon enfouit au fond d'elle qui parfois ne cache pas à sortir. Effectivement, elle est jalouse surtout quand elle est amoureuse. Elle est souvent curieuse, mais pas trop non plus, très gourmande aussi et elle n'aime pas être comme cela. Nélia est aussi une jeune femme rancunière. Mais part contre quand on la cherche là tout devient différent. Elle peut parfois prendre très mal des choses et se vexer, mais n'oubliez surtout pas que la jeune femme quand elle pense quelque chose que sa soit du bon ou du mauvais elle vous le dit directement et en pleine face. Même si cela doit blesser elle s'en fiche, pour elle, être franche c'est ce qu'on lui a appris depuis son plus jeune âge. De toute façon si ça vous blesse c'est plutôt bien non ? Après tout il y a que la vérité qui blesse. Je n'ai surement pas tout dit, mais ce sont les principaux critères que vous pourrez savoir d'elle surtout si vous êtes son ami vous le saurez vous-même.


✎ physique
Je suis une fille blonde, blonde mais pas idiote qu'on se le dise. J'ai les yeux verts . Au niveau vestimentaire, je suis peu exigeante, j'aime porter des robes, jupes et top décolletés mais je n'ai rien contre le fait de porter un simple jean avec un t-shirt. Je dois avouer que je préfère porter des talons que des baskets. J'aime beaucoup faire du shopping donc forcéement je ramène beaucoup de vêtements chez moi, je suis souvent portée sur les jupes et les jeans avec des hauts colorés, je suis une fille joyeuse et j'aime que ça se transmette par mes vêtements. Je suis de taille moyenne, 1 mètre 68. Je suis une fille qui aime beaucoup les bijoux, alors j'ai des dizaines de bracelets multicolore et j'aime bien changer régulièrement pour être en accord avec ma tenue. En ce qui concerne mes cheveux, je les laisse détachés, très peu attachés pour que l'élastique ne laisse pas de marque et enfin je n'ajoute aucun artifice, pas de couleur et surtout peu de lissage, ils sont très bien ondulés. Pour le maquillage, j'aime beaucoup souligner mon regard, je trouve qu'il a quelque chose d'expressif, toutes mes émotions passent à travers mon regard, et j'aime beaucoup le gloss et le rouge à lèvres.


    ✎ once upon a time ..

deux jeunes gens qui s'était rencontré pendants les vacances d'été, une italienne nommée Rosalina et un New-Yorkais nommé Mattew. Dès le premier regard il y a eu un coup de foudre entre les deux jeunes gent. Rosalina âgée de dix-huit ans et Mattew âgé de vingt et un ans. Très amoureux tous les deux, ils décident de se voir en cachette, car le père de Rosalina était vraiment sévère et avait déjà avertis à la jeune femme de ne pas fréquenter des garçons. Mais, la jeune femme lui avait désobéit... Un soir alors que la jeune femme était avec le jeune homme, le père les avait aperçus, très méchant il alla chercher sa fille de force en lui prenant par le bras et lui gifla sur la joue très fortement ! Mattew voulait être avec elle, car c'était elle la femme de sa vie et il en était sûr et certain. Mattew regarda le père de celle qu'elle aimait et il lui dit qu'il la voulait et qu'il ne la laisserait pas. La jeune homme pris la jeune femme contre lui tout en regardant le père de cette dernière. Rosalina les larmes aux yeux, en pleur dans les bras de son homme ne disent rien.. Le père de Rosalina regarda Mattew puis sa fille et lui dit d'un ton sévère. Si tu l'aime vas t'en, mais ne revient plus jamais mettre un pied à la maison je te bannis à tout jamais ! Le père tourna le dos et s'en alla en espèrent que sa fille allait venir vers lui, mais non... Il était vraiment déçu de laisser sa fille avec un inconnu, mais il n'avait pas vraiment le choix, car il connaissait sa fille par coeur et il s'est s'il ne la laisse pas elle s'enfuira de elle-même de la maison familiale.. Bref, les années passèrent et la jeune femme n'a plus de nouvelles de sa famille, ni même de son père... Elle vit maintenant à New-York enceinte de neuf mois, ce beau jour le onze octobre elle accoucha d'une petite fille et l'appela Ella Calypso Lewis. es jours passer vite, elle voyait sa fille grandit d'une vitesse incroyable ! Quand un soir d'hiver la jeune femme Rosalina reçu un coup de fil, elle se demandait qui ça pouvait bien être, qui l'appeler à cette heure-ci.. Elle décrocha le téléphone est là, elle entendit la voix de son père, qui lui demande pardon, qu'elle lui manquait énormément et qu'elle l'aimait. La jeune femme versa des larmes, elle décida de partir avec Mattew et sa fille en Italie là où habite ses parents. Mais, c'était trop tard.. Son père les avait quittés le soir même où il avait téléphoné à sa fille. La jeune femme resta avec sa famille, sa fille et son mari en Italit. Mais, une dispute éclata après quelques semaines entre les deux jeunes gens, Mattew parti de l'Italie avec sa fille en laissent sa femme avec sa famille et lui partis à New-York. Depuis, plus de nouvelle de Rosalina du moins c'est ce que son père lui à dit à Camélia quand elle eut onze ans. Elle passa son enfance auprès de son père, grandit de plus en plus, elle travaillait bien à l'école, au lycée, c'était une fille assez bonne en classe et super sympa avec tout le monde. Puis, un jour quand elle rentre du lycée elle voit une ambulance devant chez elle, son coeur commence à battre de plus en plus fort et elle courra vers la maison, quand l'ambulance mettent un cadavre dans le camion. Elle compris de suite, alors elle courra vers le camion en pleurent, mais leur voisine qui la connaissais depuis tout bébé la prend dans ses bras et la fait rentrer chez elle.. Ella était donc toute seule, elle voulais se débrouiller seule comme une grande jusqu'à ses dix-neuf ans. La jeune femme se débrouilla très bien toute seule, quand un jeune homme entre dans sa vie c'était le parfait amour. Mais, ce dernier l'avait trompé avec sa meilleure amie et depuis elle ne lui parle même plus, même à sa meilleure amie elle l'avait rayé de sa vie.. Ce qu'elle ne s'est pas, ses que la jeune femme était tombée enceinte ! Elle a oublié le père de son enfant qui est parti dans une autre ville, elle garde alors l'enfant, elle est qu'à 5mois de grosses. Elle travail comme serveuse dans un bar à Los Angeles et elle est photographe aussi.



✎ encore un petit effort !

prénom/pseudo : MarinaLaLoca
âge : 17ans
ta présence sur le rpg : 7/7
comment as-tu connu le forum ? : une amie
comment le trouves-tu ? : super
PV ou inventé ? : inventée
célébrité sur l'avatar : Candice Accola
groupe choisi : bimbos
double compte ? : non
un dernier mot pour la fin ? : j'espère que je m'y plairais bien ici =)
code : okby ev
© JESSOU*




Dernière édition par Ella C.Lewis le Dim 29 Avr 2012 - 19:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!  Empty
MessageSujet: Re: Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!    Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!  EmptySam 28 Avr 2012 - 22:28

Coucou toi =)
Très bon choix d'avatar !
Bonne continuation pour ta fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!  Empty
MessageSujet: Re: Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!    Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!  EmptySam 28 Avr 2012 - 22:33

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!  Empty
MessageSujet: Re: Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!    Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!  EmptySam 28 Avr 2012 - 22:56

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!  Empty
MessageSujet: Re: Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!    Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!  EmptySam 28 Avr 2012 - 23:00

Jensen <3

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!  Empty
MessageSujet: Re: Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!    Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!  EmptySam 28 Avr 2012 - 23:02

BIENVENUE !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!  Empty
MessageSujet: Re: Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!    Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!  EmptySam 28 Avr 2012 - 23:04

merciii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!  Empty
MessageSujet: Re: Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!    Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!  EmptySam 28 Avr 2012 - 23:06

Bienvenue ma belle Smile (a)
Si besoin n'hésite pas à me contacter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!  Empty
MessageSujet: Re: Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!    Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!  EmptySam 28 Avr 2012 - 23:12

merciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!  Empty
MessageSujet: Re: Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!    Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!  EmptySam 28 Avr 2012 - 23:14

Bienvenue à toi =)
Excellent choix d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!  Empty
MessageSujet: Re: Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!    Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!  EmptySam 28 Avr 2012 - 23:15

Ian <3
Merciiiiii
j'pense avoir finit Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!  Empty
MessageSujet: Re: Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!    Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!  EmptySam 28 Avr 2012 - 23:46

Bienvenue

je valide le code mais je pense que tu devrais relire le reglement et le code que tu as trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!  Empty
MessageSujet: Re: Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!    Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!  EmptySam 28 Avr 2012 - 23:51

Bienvenue et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!  Empty
MessageSujet: Re: Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!    Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!  EmptyDim 29 Avr 2012 - 9:58

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!  Empty
MessageSujet: Re: Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!    Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!  EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:17

Accola (a)
Bienvenue parmis nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!  Empty
MessageSujet: Re: Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!    Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!  EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:09

ah c'est toi Ella Razz jolie le prénom hein (a)
BIENVENUUUUUUUE ♥️ !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!  Empty
MessageSujet: Re: Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!    Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!  EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:59

Bienvenue et bon choix d'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!  Empty
MessageSujet: Re: Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!    Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!  EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:44

Bienvenue & très bon choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!  Empty
MessageSujet: Re: Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!    Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!  EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:43

merci
c'est bon j'ai modifier
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!  Empty
MessageSujet: Re: Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!    Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!  EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:54

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!  Empty
MessageSujet: Re: Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!    Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Puisque l'amour déçoit, je veux que tu soit ma plus belle déception..♥!$!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-