AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

[HOTNESS] « L'amitié, c'est un seul esprit dans deux corps .. » ϟ O. Steven-Ilàn Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


[HOTNESS] « L'amitié, c'est un seul esprit dans deux corps .. »  ϟ  O. Steven-Ilàn Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOTNESS] « L'amitié, c'est un seul esprit dans deux corps .. » ϟ O. Steven-Ilàn Smith   [HOTNESS] « L'amitié, c'est un seul esprit dans deux corps .. »  ϟ  O. Steven-Ilàn Smith - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 0:07



« L'amitié, c'est un seul esprit dans deux corps. »
feat. Blythe&Steven


Tous les deux, nu, dans ce grand lit de l'hotel. C'était vraiment extraordinaire ceux qu'il venait de ce passer en ce jour.. Je ne saurais pas comment réagir par contre, le lendemain matin, en quelque sortes. Au bout de plusieurs secondes, ma respiration augmentait de plus en plus et beaucoup plus fréquent. Au bout de quelque secondes, nous commencions à faire l'amour ensemble. Je me collais d'avantage contre elle & ça me faisait un bien fou. Je devais l'avouer que j'admirais énormément celle-ci & elle était magnifique. Toujours, sur elle, j'embrassais doucement son corps par la suite, tout en revenant à ses lèvres que j'embrassais passionnément. Je continuais toujours fréquemment notre relation intime tous deux. Frissonnant à son contact. Je me sentais vraiment bien, en ce moment-là & sincèrement, c'était un moment particulier car, je ne pensais cas elle.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[HOTNESS] « L'amitié, c'est un seul esprit dans deux corps .. »  ϟ  O. Steven-Ilàn Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOTNESS] « L'amitié, c'est un seul esprit dans deux corps .. » ϟ O. Steven-Ilàn Smith   [HOTNESS] « L'amitié, c'est un seul esprit dans deux corps .. »  ϟ  O. Steven-Ilàn Smith - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:25

Blythe-Naïs & Steven-Illan
« L'attachement à une personne est un lien fort qui promet le bonheur dans la vie de quelqu'un »

Comme Steven, la demoiselle ne savait pas tellement comment elle allait réagir demain matin. Une chose est sûre, elle se sentait incroyablement attirée par le jeune hommet et avait vraiment envie d'avancer avec lui et cette nuit, est peut-être le début de quelque chose mais bien évidemment, on ne peut rien savoir à l'avance ! Pour le moment, elle est toujours en dessous du jeune homme en train de faire l'amour avec celui-ci. Elle était bien en sa compagnie et voulait vriament passer ce moment du plus agréable possible ! Les gémissements et les baisers ne faisaient que s'amplifier tellement tout cela était bon. Elle prenait enivrement son plaisir avec lui. Elle décide alors d'entourer ses jambes autour de la taille de Steven pour prendre encore plus de plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[HOTNESS] « L'amitié, c'est un seul esprit dans deux corps .. »  ϟ  O. Steven-Ilàn Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOTNESS] « L'amitié, c'est un seul esprit dans deux corps .. » ϟ O. Steven-Ilàn Smith   [HOTNESS] « L'amitié, c'est un seul esprit dans deux corps .. »  ϟ  O. Steven-Ilàn Smith - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 0:13



« L'amitié, c'est un seul esprit dans deux corps. »
feat. Blythe&Steven


Je prenais encore et de plus en plus de plaisir, en ce moment même. Je continuais de lui faire l'amour, passionnément. Je me sentais à l'aise car, au fond de moi, une partie me disait que je l'aimais et dis-le lui. De l'autre, non tais-toi & profites de ce moment tu régleras tout cela demain matin après, un bon café quoi. Au bout de plusieurs secondes, ma respiration augmentait de plus en plus, ne me contrôlant même plus. J'y allais de plus en plus alors, que cette dernière se positionnait sur moi, pour qu'ont est plus de plaisir ensemble. Je sentais justement que je n'allais surement pas tarder à craquer en elle. Il fallait prendre encore un peu plus de plaisir, avant cela. L'embrassant passionnément encore et encore, caressant son ventre. J’espérais que cela soit, le début de quelque chose entre nous !

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[HOTNESS] « L'amitié, c'est un seul esprit dans deux corps .. »  ϟ  O. Steven-Ilàn Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOTNESS] « L'amitié, c'est un seul esprit dans deux corps .. » ϟ O. Steven-Ilàn Smith   [HOTNESS] « L'amitié, c'est un seul esprit dans deux corps .. »  ϟ  O. Steven-Ilàn Smith - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 0:21

Blythe-Naïs & Steven-Illan
« L'attachement à une personne est un lien fort qui promet le bonheur dans la vie de quelqu'un »

Si cette nuit était le début de leur histoire, elle en serait la plus heureuse car elle n'a jamais voulu avouer que le jeune homme était bien pour elle et qu'il était vraiment le genre de la demoiselle. Mais l'alcool aidant, ils ont pu se rapprocher et vivre un moment intense entre les deux jeunes gens. Ils sont vraiment bien ensemble mais pour dire, ils n'auraient jamais pu vraiment y penser ! Pour le moment, les deux jeunes gens continuent de faire l'amour ensemble avec plaisir et même délicatesse. Elle continue de frissonner au contact des mains du jeune homme sur son corps. Elle est heureuse de vivre ce moment-là avec lui et pour tout dire, au fur et à mesure qu'ils font l'amour, l'alcool redescend tout doucement mais ça n'empêche pas les deux jeunes gens de continuer avec plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[HOTNESS] « L'amitié, c'est un seul esprit dans deux corps .. »  ϟ  O. Steven-Ilàn Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOTNESS] « L'amitié, c'est un seul esprit dans deux corps .. » ϟ O. Steven-Ilàn Smith   [HOTNESS] « L'amitié, c'est un seul esprit dans deux corps .. »  ϟ  O. Steven-Ilàn Smith - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HOTNESS] « L'amitié, c'est un seul esprit dans deux corps .. » ϟ O. Steven-Ilàn Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SMS/MMS ► O. Steven-Ilàn Smith.
» O. STEVEN-ILAN SMITH(terminé)
» o. steven-ilàn smith ➫ welcome to my life.
» ABSENCE ϟ de O. Steven-Ilàn Smith & ses comptes
» Absence O. Steven-Ilàn Smith & ses comptes ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-