AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi) Empty
MessageSujet: Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi)   Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi) EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:45

Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi) Rachel-Brooke-rachel-gatina-18082215-500-282
Un sœur sa ne s'oublie jamais ??


Une journée de fou pour les gens fou de cette terre et oui encore est toujours, sa aller faire une semaine que je me trouver dans la belle ville de Los Angeles et pour vous dire dans cette ville la seule chose que je trouver de pas mal c'etais les boutique et les beau mecs qui s'y trouvaient .. nan en fait pour vous dire si je suis ici c'est pour trouver ma sœur, à vrais dire je sais qu'elle se trouve dans cette ville et je vais tout faire pour la trouver. Et justement ce soir j'aller saisir ma chance pff tu parle qu'elle idée de devenir actrice personne ne doit savoir ou elle habite remarque sa ma pas mal aider de savoir qu'elle bosser sous les projeteurs car les magasine parle d'elle enfin tout sa pour dire que la trouver n'a pas était facile mais au bout d'une semaine c'est pas mal en faite je suis fière de moi. Je me trouver au Starbucks Coffee l'endroit ou je bosser depuis deux jours et je n'aller pas rester longtemps enfin j'aller devoir me trouver autre chose enfin ce n’étais pas le sujet du jour. Je rester les yeux fixait sur l'horloge au dessus du bar .. j’étais tellement presser que je faisais n'importe quoi, j’étais assez nerveuse à vrais dire. Je faisait tomber tout les gobelet de café qui se trouver sur la table.

-Oh m*rde je suis désoler, je vais vous en chercher un autre, je vous l'offre, excuser moi .. je vais nettoyer sa ..

Je partis alors de nouveau de l'autre coter du bar pour aller chercher un autre café pour le client et lui apporter tout de suite essuyant la table en même temps. Pff je déteste se travail .. c'est pas du tout intéressant en plus la tenue laisse à désirer. Enfin c'etais l'heure que je sorte de cet enfer, sortant du café je foncer chez moi enfin dans mon appart encore en travaux, une fois arriver devant moi je me détacher les cheveux au passage entrant dans mon futur chez moi, style très classe et soft, enfin bref j'aller illico prendre une bonne douche bien mérité pour me changer, enfiler des sous vêtement en dentelle rouge et noir un jean simple noir avec un petit haut décolleter, prenant à peine le temps de me sécher les cheveux, je sortie de chez moi un petit bout de papier à la main avec mon sac et mon téléphone. Fonçant à ma voiture tout en enfilant dans ma course mes talons je monte à bord pour regard le bout de papier un bon moment prenant une grande respiration je glisser la clé dans le contacte et appuyer sur le champignon pour aller trouver ma sœur.

Plus j’avance plus j’avance dans les beau quartier, de belle villa de tout les coter avec des gens devant leurs porte, heureusement javait pas une voiture pourris je ne passer par pour une clodos, une fois arriver devant l'adresse indiquer, j’arrive devant un bâtiment, grand avec plusieurs appartement

-Bah dit donc elle à pas choisi le coin le plus moche ..

J'eus un léger sourire sur mes lèvres avant de monter les marches doucement pour ne pas louper la porte de chez elle .. je ne croiser personne dans les couloirs alors sa aller être dure de trouver, mais bon, une fois arriver devant la porte et le la bonne adresse mon sac à la main je me recoiffe doucement soupirant doucement comme si j'aller pour un entretien d'embauche. Je sourie doucement avant de toquer doucement à la porte, seulement elle aller me reconnaitre ou pas .. oh et puis zut j’étais la maintenant j'aller pas partir comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi) Empty
MessageSujet: Re: Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi)   Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi) EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:50

    Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi) Tumblr_lzes5yl5k41qeify3
    Je vais au travail très fatigué et de mauvaise humeur. J'avais bien profiter de ma matinée avec Lyov et sa me démoralisait de devoir retourner au magasin après ça.. Le boss me laisse me mettre à la caisse cette fois-ci et heureusement, le magasin est désert aujourd'hui. Je ne fais que rester au bar et attendre que les choses bouge.. Je passe mon après-midi sur mon IPhone ä regarder les prévisions météo ou à regarder mon Facebook. J'ai vraiment commencé à m'ennuyer vers les 15 heures. Pas un chat dans la boutique, et en plus, le boss ne voulait pas que je parte. Il espérait tout le temps que quelqu'un vienne. Mais bon, si à 15 heures personne n'est là, ça n’aller pas changer je trouve. Je m'assieds près de la caisse et attends la fin de mon calvaire.. Ou que la mort vienne, et vite. C'est fou comme le temps passe lentement quand on veut qu'il passe vite.. Je prends une bouteille d'eau et l'entame.. Et enfin, quelques heures plus tard, je peux rentrer chez moi.. Je passe par l'école chercher Franzizka et je la dépose chez Lyov. Une fois entrer dans la maison, je cherche mon ordinateur et Lyov me fit remarquer que je l'ai oublié dans mon ancienne appartement.. Je lui dis que j reviens tout de suite, et je prends les clés de ma voiture pour aller dans mon ancienne maison. Une fois arrivée, je monte chercher mon ordi et remarque qu'il y a encore quelque carton qui traine. Je me mets a tous les empiler pour les transporter jusqu'à ma voiture, et j'entends qu'on sonne à ma prote.. Je me demande qui sa peux être.. J'ouvre la porte et ouvre bien grand mes yeux quand je vois que ma petite sœur est juste devant moi.. Aaaah !! Shaundi. Mince alors ! Je me jette dans ses bras et la sers très fort. Je ne la lâcherai plus jamais (a) Qu'est-ce que tu fiche à Los Angeles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi) Empty
MessageSujet: Re: Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi)   Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi) EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:58

Piouff j'avait fait un effort d'arriver devant chez elle mais elle habiter encore ici ou pas .. pff c'est pas possible quel idée de partir comme sa sans dire rien à personne .. ah je vous jure c'est bien ma sœur .. enfin devant sa porte, voyant personne répondre j'avais déjà perdu tout mon moral pff c'est malin tien. J’étais heureuse de la revoir résultat je ne verrait personne à pars la porte. Génial, je commancer alors à rebrousser chemin quand j’entendis quelqu'un derrière la porte, alors reculant devant celle ci, une fois la porte ouverte je lever vers la personne qui venait d'ouvrir, puis un immense sourire venais décorer mon visage. Elle lâchez tout ce qu'elle avait dans les mains et venait se jeter dans mes bras ce qui me fit reculer de quelque pas. Wow moi aussi j’étais heureuse de la revoir, je senter les larmes monter à mes yeux sa faisait .. pff tellement longtemps.

-Katarina, que ce que tu ma manquer .. sa fait du bien de te revoir ..

Elle rester dans les bras de sa grande soeur, qui même depuis tout ce temps était toujours la même sans exception.

-Je .. je suis de passage ... non en fait je te chercher ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi) Empty
MessageSujet: Re: Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi)   Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi) EmptyJeu 3 Mai 2012 - 7:15

Shaundi m'avait tellement manqué ! J'avais passé tellement de merveilleux moment avec elle ! Elle était magnifique, drôle et aussi têtue que moi ! On se ressemblait beaucoup. Il est vrai que je suis blonde et elle brune mais mis à part ça.. Je me rappelle encore des jeux stupide auquel on jouait avant que je ne rencontre Lyov.. C'était vraiment une époque superbe ! Je ne regrette pas d'avoir rencontré Lyov mais, il es vrai que c'était vraiment cool de passer tout de bon temps avec ma sœur. Il y a eu une époque ou l'on était inséparable. Cette époque me manque parfois. Mais maintenant qu'elle est là, je compte bien profiter un peu d'elle.. Ooh ma puce tu m'as tellement manqué ! J'ai tellement de chose à te raconter tu n'imagine pas ! Je la serre encore plus fort dans mes bras et me dégage un instant pour bien la regardé dans les yeux.. P'tite sœur tu n'a pas changé ! Tu es toujours aussi belle et intelligente.. Mais je ne suis pas dupe, tu se vraiment venue de Russie jusqu'à Los Angeles rien que pour moi ? Dans la famille, Shaundi s'était le cerveau, celle qui réfléchissait toujours avant de faire quelque chose. Elle ne m'aurait pas suivi dans mon délire de rejoindre Lyov. À moins que.. Ne me dit pas que tu es tombé amoureuse !? J'avais beaucoup de flair. Je lui souris et la fît entrer chez moi. Il me reste encore le canapé. J'avais essayé de le vendre sans succès donc je le laisse dans la maison jusqu'à ce que le nouveau locataire arrive.. Je l'installe dans le canapéet me pose à côté d'elle. Tu veux boire ou manger quelque chose ? Il me restait encore de la bière dans le frigo mais il en restait moins depuis que Freddy était venu et qu'il avait vu Lyov. Il devait sûrement me rester quelque chose d'autre.. Ah oui, la bouteille de vodka que je n'ai pas réussi à entamer hier soir. Comme tu le vois, je déménage. Je vais habiter avec Lyov et sa fille. Je t'avoue que je l'aime plus de jour en jour.. Il est tellement.. Je sais pas comment te dire.. Tellement magnifique. Je suis encore plus folle de lui que le jour où j'ai pris cet avion pour L.A. ... Je crois que je vais arrêter de venter les mérite de Lyov car déjà quand on était en Russie, Shaundi détestais ça.. Arrêtons de parler de lui, parle moi de toi, comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi) Empty
MessageSujet: Re: Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi)   Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi) EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:49

Woah sa faisait quelque chose de bizarre de la retrouver, comme retourner dans le passer au moment de notre enfance et tout ce qui va avec, elle n'avait pas changer toujours aussi belle pour ce qui est du physique elle n'avait jamais vraiment changer elle était devenue simplement plus femme. En tout cas sa faisait tellement du bien de la retrouver, je me retenait de pleurer pour ne pas paraitre trop sensible, oui je tenait toujours à rester forte devant elle. Je me trouver toujours dans ses bras, gardant un beau sourire sur les lèvres même un magnifique sourire je crois que je n'avait jamais sourie de la sorte

-Bah j'espère quand même que tu à des choses à me dire, depuis tout ce temps il à du s'en passer des choses dans ta vie .. je veut tout savoir la vie palpitante de la grande sœur .. j'espère que ce sont de bonne nouvelles quand même aussi ..

Puis reculant doucement je garder ce beau sourire sur les lèvres amuser et surtout heureuse de la croiser de nouveau. Ce qu'elle mentionner à mon sujet me fit légèrement rougir, belle, intelligente .. oula pourquoi je m’étais marier alors surtout avec un salaud mais bon ce n'etais pas le sujet et je ne voulait pas pourrir cette journée avec Austin. Puis posant à nouveau mon regard sur elle en souriant.

-Oh arrête tu va me faire rougir .. toi non plus tu n'a pas changer .. toujours aussi speed et souriante .. et à vrais dire si je suis vénus la c'est en partie pour te retrouver si si crois moi pour une fois j'ai agis sans trop réfléchir, disons que j'ai était pousser par l'envie de retrouver ma sœur, j'avais plus de nouvelle je commancer vraiment à m'inquiéter tu te rend compte que j'ai fait le tour des Etats Unis pour te retrouver .. plus de nouvelle même pas un coup de fils pour me dire que tu aller bien .. j'ai eu la peur de ma vie. Et à vrais dire une fois ici j'ai décider de me lancer dans les affaires ouvrir mon propre salon de beauté, enfin j'espère que sa vas marcher ..


Et me voilà partie pour parler des heures et des heures, enfin je ne voulais que parler je voulait l'écouter aussi j’étais venus pour la croiser alors je n'aller pas que parler je voulais aussi savoir comme elle aller.

-Amoureuse ? moi ?? pff tu veut rire ? non je ne suis pas la pour l'amour ..

Puis à sa proposition de boire un verre je sourie doucement en coin et hoche la tête avant d'entrer chez elle dans son appart assez en désordre enfin il y avait beaucoup de carton alors sois elle arriver sois elle quitter les lieux.

-Oh bah oui pourquoi pas .. le premier truc qui te tombe sous la main je suis pas compliquer .. de l'eau ou autre chose ce qui te vient ..

Je l'écouter toujours avec ce sourire sur les lèvres, posant mon sac à main dans un coin posant de nouveau mon regard sur elle, Lyov ? non je n'avais pas rêver elle l'avait alors retrouver son Lyov .. Baissant doucement la tête elle perd progressivement son sourire, puis le faisant style de rien elle sourie très vite de nouveau préférant plutôt éviter le sujet.

-Je .. je suis heureuse pour toi alors, tu à l'aire heureuse c'est beau à voir ma belle .. je suis heureuse que tu l'est retrouver alors, oh tu sais moi .. il n'y à pas vraiment quelque chose de nouveau dans ma vie .. je .. je suis toujours la même comme tu peut le voir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi) Empty
MessageSujet: Re: Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi)   Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi) EmptyVen 4 Mai 2012 - 17:15

Après mettre retirée de son étreinte, je la fait entrer chez mon ancien chez moi. Je suis à vrai dire, vraiment contente de la voir. Il y a eu une époque ou je ne pouvais pas passé plus d'une journée sans parler à Shaundi. Mais j'ai appris à me passer d'elle. C'est peut être triste mais c'est la vie. Mais bon, maintenant qu'elle est la je ne vais pas m'en passer ! Je vais te chercher de la bière. Je file lui prendre une bière et me prends un en bouteille d'eau, au passage. Je reviens quelques secondes plus tard avec les boissons. Je lui tends sa bière et en reviens à notre discution.. Tu veux faire se que maman ferai, ou se que tu voudrai faire ? Car je sais très bien qu'ouvrir un salon s'était le rêve de maman. N'oublie pas, on a eu la même mère je l'a connais et je te connais. Et je pense que si tu ne veux pas vraiment ouvrir un salon tu ne devrai pas. C'est plein de responsabilité tu sais ? Et tu n'as que 22 ans je te signale   C'est beaucoup trop tôt.. Elle m'avais déjà parler de se rêve mais je savais bien que s'était celui de notre mère, mais pas le sien. Et je me demande vraiment de qu'elle veut elle.. Mais qu'importe, quelque soi son choix je l'aiderai. C'est ma petite sœur et je serai toujours là pour elle. Pff, belle comme tu de et pas un mec en vue ? Il faut trouver chaussure à ton pied Shaundi ! Tu n'as qu'à faire comme moi, te trouver un garçon gentil, canon, intelligent et affectueux. Je vais arrêter les compliment sur Lyov car il semblerait que Shaundi ne l'aime pas.. J'ai bien vu son regard quand je lui ai parler de Lyov... Tu peux être contente pour moi ma vieille. J'ai fait le bon choix et je sais très bien que Lyov et fou de moi ! Je me mord un peu la langue et souris. Je suis autant folle de lui que lui et fou de moi. Je savais bien que Shaundi n'aimais pas trop Lyov mais je ne comprenais pas pourquoi. Je ne comprenais pas du tout car il était plus que gentille avec moi. Il était affectueux et me rendait heureuse alors pourquoi ne l'appréciait-elle pas ? J'aimerais bien qu'elle sois contente pour moi mais sincèrement car je sens que se qu'elle veux s'est lui arracher les yeux à mon copain. Mais je ne peux pas me passer de Lyov désolé. C'est l'homme de ma vie et en plus c'est vraiment sérieux entre nous..   Oh et a propos.. Tu vas être tante...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi) Empty
MessageSujet: Re: Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi)   Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi) EmptySam 5 Mai 2012 - 7:37

Une fois entrer dans son apparemment, je regarder tout autour de moi toujours avec ce sourire, avant qu'elle ne me donne ma bière l'ouvrant je buvais une petite gorger avant de la regarder de nouveau .. mon rêve ? bon ok je sais que c'étais plus celui de ma mère que le mien mais je n’étais qu'une tête de mule et j’étais venus ici pour sa alors c'etais pas elle qui aller m'en dissuader.

-Hey .. oui c'est vrais que c'etais le rêve de maman .. et elle tenait à ce rêve alors maintenant qu'elle n'est plus la .. j'ai envie de faire ce qu'elle n'a pas eu le temps de faire .. ouvrir ce salon et prendre ma vie en main car il faut dire que depuis que j'ai quitter la Russie tout vas assez de travers ..

Enfin je ne voulais pas entrer dans le sujet Austin car, je ne voulais pas lui faire peur, même si ce moment tragique de ma vie m'a laisser quelques séquelles moralement mais aussi physiquement. Je ne voulais pas qu'elle sache tout sa .. alors je préférer partir sur un autre sujet espérant qu'elle ne cherche pas à en savoir plus ..

-J'ai que 22 ans est alors .. je trouve que c'est déjà trop vieux, le temps file trop vite et faut profiter de la vie .. et je suis quelqu'un de responsable .. et je me sens prête à faire cela .. j'ai tout ce qui me faut pour réussir alors pourquoi ne pas se lancer ? après tout ..

Pour moi le sujet homme/petit copain .. c'etais un sujet assez tabou, pourquoi ? j'avais une haine envers les hommes, peut etre à cause de maman qui m'a monter contre eux, j'ai laisser une seule et unique chance à un homme qui m'a déçu et humilier alors depuis ce jours ma haine envers les hommes c'est empirer et ne s’améliore pas vraiment pas .. et oui je m'acharne sur ce pauvre Lyov qui ne m'a rien fait, mais c'est peut être que j'ai peur qu'il lui fasse subir ce que moi j'ai subis dans mon passer. Buvant une gorger de ma bière je poser le regard vers elle et sourie doucement enfin c'etais plutôt un sourire forcer mais un sourire malgré tout.

-Mais je te crois .. après tout si tu à tout quitter pour lui c'est qu'il y à une raison .. je le sais, tu l'aime je l'es compris sa .. et si tu est heureuse avec lui tant mieux.

Je le penser oui et non, mais je venais de la retrouver et ne voulait pas m’embrouiller avec elle maintenant, elle m'avait manquer alors pas de dispute entre nous pour le moment. Sur le prochain sujet je lever la tête vers elle d'un aire amuser le regard pétillant.

-Non !! c'est vrais .. oh génial ..

Je sautiller sur place comme une gamine. Bah quoi elle lui annonce qu'elle vas être tante alors que demander de mieux ? sa en fait des bonnes nouvelle ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi) Empty
MessageSujet: Re: Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi)   Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi) EmptySam 5 Mai 2012 - 8:42

Je veux que tu fasse quelque chose qui te tient à coeur.. Mais si tu es vraiment sur que s'est se que tu veux tu peux le faire. JE te donne la permission.. Je me mord un peu la langue et rit un peu. Comme si elle avait besoin de ma permission ! Se n'est plus un bébé et sa me fait chier de l'admettre.. Elle avait grandi ma petite soeur.. C'est fini les ordres stupides que je pouvais lui donner et qu'elle faisait sans se poser de question uniquement parce que c'était moi qui le demandais.. C'est fini ça. Et s’est fini aussi les jours ou quand maman n’était pas la elle venait toujours vers moi.. C'est fini tout ça, c'est devenue une adulte responsable d'elle même. Je suis fière de ma petite soeur. Je veux qu'elle profite de la vie elle n'en a qu'une alors si elle le fait elle risque de louper beaucoup de chose ! Mais je ne préfère ne pas le lui dire.. Je lui ai déjà dit se que je pensais et elle fera se qu'elle a envie quand même, têtue comme elle est.. Mais bon, je ne peut pas lui en vouloir. C'est la femme que j'aime le plus au monde avec ma mère.. Oui je suis super heureuse.. JE lui souris. Est-ce que sa se vois que je suis super épanouie ? Oui, je l'espère.. Oui, s'est génial. EJ suis enceinte s'est l'un des meilleurs truc qui pouvait m'arriver ! Lyov est déjà un père formidable pour sa petite fille. Et il l'élève tout seul. Alors je pense que le bébé et moi, on a touché le jackpot ! Je lui souris et sautille avec elle.. Tu ne peux pas t'imaginer à quelle point je suis heureuse.. C'est la plus belle chose que je vais faire tu vois et.. Je suis la femme la plus heureuse du monde s'est tout ! Tu te rends compte ? Il y a de cela quelques années on traîner dans des bars pour faire un concours de chasse à l'homme.. Tout ça parce qu'on ne croyait pas à l'amour. Et moi, dans neuf moi je vais avoir un enfant avec l'homme de ma vie.. Je la regarde et pleur un peu.. Je me jette ensuite dans ses bras et la serre très fort.. Je te soutiendrai quo qu'il arrive..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi) Empty
MessageSujet: Re: Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi)   Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi) EmptySam 5 Mai 2012 - 9:58

Sa oui j toute façon quoi qu'elle dise j'aller le faire quand même et puis j'avais déjà commancer c'étais encore en plein travaux mais sa avancer bien et sa devenait même comme je l'es toujours imaginer.

-Mais sa me tient beaucoup à cœur, j'ai très envie de mener à bien ce projet .. je veut aller loin et je vais y arriver

Heureuse ? c'étais bien le mot qui aller pour la qualifier .. elle était radieuse c'étais si beau à voir, que moi même j'en avais les larmes au yeux pour elle posant ma bouteille de bière sur le coter après en avoir but plusieurs gorgées. Le temps de notre adolescence était bien loin, les deux croqueuse d'homme les plus redoutée de la Russie, et voilà comment tout cela se termine. Ma sœur enceinte elle vas avoir un enfant avec l'homme de sa vie .. pour elle c'étais complétement en compte de fée et elle avait beaucoup de chance de vivre cela et moi j'etais heureuse pour elle de plus que j'aller avoir un neveu ou une petite nièce à gâter comme personne. Je sautiller sur place tout comme elle le faisait, avant qu'elle ne vienne se jeter dans mes bras, je sourie toujours autant avant de la regarder amuser.

-Ma grande sœur, maman !! j'arrive pas à y croire .. j'ai bien fait de venir te retrouver je ne veut pas loupé sa .. je vais être la meilleur des tantes ..


Rient qu'a cette idée je riais aux éclats, je savais bien qu'elle serait avec moi et qu'elle aller me soutenir le plus possible mais c'étais plutôt à moi de lui dire cela .. c'est elle qui aller avoir besoin d'aide et de soutient ...

-C'est à moi de te dire sa .. je vais plus te laisser maintenant, j'ai tellement galérer pour te retrouver j'espère que tu vas pas t'en aller encore ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi) Empty
MessageSujet: Re: Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi)   Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi) EmptySam 5 Mai 2012 - 10:30

Oui, car tu es une Kvartalnov et qu'on et les meilleurs ! Je lui fait un clin d'oeil et souris. J'étais tellement heureuse de la voir en bonne santé et joyeuse. Je n'avais pas rigoler avec elle comme ça depuis.. Un bail ! Je la regarde boire sa bière et je l'envie un peu.. Depuis que l'on sais que je suis enceinte Lyov m'a défendu de boire de l'alcool. Un vrai papa poule.. Mais l'alcool s'est le pire de mes vices passer 9 mois sans je sais pas ce que je vais faire. On devrai peut être le faire à deux non ? J'arrête de boire, il arrête de boire. Je prends du poid, il prends du poid. Non, mais je ne suis pas sérieuse. Imaginer un peu la scène, Lyov pèterai les plomb.. Tu n'as qu'à être toi même ! Tu es la meilleur des sœur que j'ai ! Mais aussi la seul j'avoue Razz Je lui souris et ajoute : Je ne t'abandonnerai plus jamais. Tous cavs'est de ma faute. Je ne regrette pas d'être partie mais je regrette de t'avoir laissé.. Je me retire de son étreinte et la regarde dans les yeux. J'allais lui dire quelque chose d'important et je voulais qu'elle me regarde bien dans les yeux. [color=indigo] Je veux que tu écoute bien de que je vais te dire.. Toi, et moi on va aller chez mon nouveau chez moi AVEC Lyov et on va dîner. Sa va bien se passer vous allez pas vous insultez que se soie en russe ou en anglais d'accord ? Et puis de toute façon, je ne vous laisse pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi) Empty
MessageSujet: Re: Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi)   Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi) EmptySam 5 Mai 2012 - 11:17

-Les meilleurs du monde en effet ..

Je sourie doucement amuser, la gardant dans les bras toujours un tendre sourire sur les lèvres, ma grande sœur se trouvait avec moi, et j'etais en ce moment la plus heureuse du monde que ma sœur sois avec moi.

-Oui en même temps je te promet que ce petit bout de choux auras la meilleur de toute les tantes, je vais le ou la gâter .. une tante complétement folle .. je revient pas .. je suis super heureuse .. j'espère bien que je suis la meilleur sœur de monde pour toi j'essaye de faire de mon mieux.

Oh non je ne voulait pas qu'elle s'en veuille comme sa, non il ne fallait pas bon c'est vrais que je lui en avait voulut d'être partis comme sa sans me donner d'explication mais j'avais oublier tout sa et pour moi tout sa n'avait plus d'importance.

-Oh non ma chérie t'en veut pas, surtout pas pour sa ..n'y pense plus je suis la maintenant et je vais plus te laisser, je peut pas te mentir je t'en est voulut un moment mais c'est oublier tu est mal seule famille toi Lyov et ce bout de choux qui grandi en toi ..

Oui j'avait bien dit Lyov, après tout elle était avec lui maintenant il faisait partis de sa vie alors .. je devait l'accepter, même si je ne le porte pas dans mon cœur. Une diner avec tous le monde ? oula elle lui en demander déjà un peut trop, j'avais très envie de dire NON un non ferme mais les mot qui glisser de mes lèvres disait tout le contraire.

-Oui, sa marche .. je te promet rien, mais je vais essayer de tout faire pour que tout ce passe bien entre .... lui et moi .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi) Empty
MessageSujet: Re: Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi)   Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi) EmptySam 5 Mai 2012 - 15:02

JE lui souris et lui annonce ma grossesse, Je ne vais pas lui parler de mes fiançailles tout de suite car, j'attendrai le dîner avec Lyov.. Comme ça, il pourront se réconcilier et passé l'éponge.. Je ne savais pas trop comment caché quelque chose à ma petite soeur. Elle pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert.. J Tu sera plus que parfaite dans le rôle de tante, et tu l'es déjà dans le rôle de petite soeur.. Il y a des fois ou en dirait que s'est elle, ma grande soeur. Pas qu'elle fasse vieille mais elle est sans doute plus posé que moi comme fille.. Je suis tellement contente.. Tu le pense quand tu dit ça ? Car je sais très bien que tu ne l'aime pas Lyov. Tu le déteste même.. Il ne comprends pas lui par contre... Je lui fait un demi-sourire et baisse un peu les yeux. Dans cette histoire, je suis la plus mal placée car, Shaundi est ma soeur, et que Lyov est mon fiancé, mon homme. Qu'est-ce que je dois faire ? Je ne peux pas choisir entre les deux ! Mais quand Shaundi à un problème avec Lyov et qu'elle m'en parle, il faut bien que je prenne sa défense non ? Et si Lyov, me parlait d'un problème avec ma petite soeur, je le défendrai. Merci.. Je lui parlerai tout va bien se passer ne t'inquiète pas. Une idée - néanmoins stupide- me passa par la tête. Ma petite soeur est célibataire, le frère de Lyov aussi, on n'a qu'a les mettre ensemble.. Pour ça il faudrait déjà qu'il revienne de Russie mais sinon, sa serai mignon comme couple. Mais pas sur que Lyov accepte de laisser son petit frère à ma petite soeur, il la déteste autant qu'elle le déteste, mais lui peut être un peu moins...[
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi) Empty
MessageSujet: Re: Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi)   Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi) EmptySam 5 Mai 2012 - 16:06

Si je le penser ? pff je sais pas trop j'avais un peut peur de le croiser je ne savait pas comment il aller réagir et surtout il ne m'aimer pas lui nom plus c'étais réciproque. Il ne comprenait pas ? pff je n'avait pas envie de lui parler de sa maintenant surtout pas maintenant qu'elle est enceinte. Il ne fallait pas qu'elle se doute que je me suis marier, seulement avec un enfoiré de première.

-Je sais que c'est tendue entre lui et moi, et je sais pas si sa va passer mais .. c'est entre lui et moi enfin ne t'affole pas je sais que tu veut toujours te mettre entre nous mais je vais essayer de rester calme et surtout ne rien dire. Pour que la soirée ce passe bien ..

Bah oui elle n'aimer pas trop Lyov mais sa sœur oui, et puis j'aller avec elle, il n'aller peut être pas m'accepter chez lui comme sa, surtout qu'il ne m'aime pas quoi ..

-Non c'est à toi de lui parler c'est plutôt à moi .. enfin tu sais comment sa va se finir si on se parle en tête à tête ..


Oui sa risque de très mal finir mais bon, j’espère vraiment que la soirée aller bien se passer si toutefois elle avait lieux.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi) Empty
MessageSujet: Re: Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi)   Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi) EmptySam 5 Mai 2012 - 17:37

Ma puce, je t'aime et je l'aime. Tout se que je veux s'est avoir une grande famille. Mais sache que tu ne pourra pas t'opposer contre Lyov et moi, car on va avoir un bébé, c'est pas rien.. Je ne t'oblige pas à l'aimer mes a le supporté.. D'accord ? Je savais bien qu'elle me l'avais déjà répéter mille fois, elle se comportera bien a se diner mais ej vouais en être sur car si s'est une catastrophe, je la tuerai.. Pardon, je les tuerai.. Je lui parlerai de tout façon Shaundi, je mettrai mes conditions. S'il est pas gentil avec toi il ne touchera plus mes seins et je te jure qu'il y tient beaucoup.. Je lui fait un clin d'oeil et lui souris. Toi, situ le cherche sache que je ne t'accepterai plus chez moi. Car chez moi, c'est chez lui et que je n'accepterai pas qu'on manque de respect à Lyov sous son propre toit. Désolé petite sœur mais c'est logique il est chez lui là-bas. Je me penche vers mon sac et y prends mon téléphone. On commande une pizza ? Je n'ai jamais vraiment été bons en cuisine tu le sais... Je lui souris encore et la contemple. Elle ressemblait un peu à notre mère. Elle avait le même cran et la même haine des hommes.. Sa, on se l'ai tous passé à un moment ou à un autre. Maisnjencrois que je suis la seul qui es fait confiance à un homme plus de 2 fois dans la famille..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi) Empty
MessageSujet: Re: Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi)   Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi) EmptyDim 6 Mai 2012 - 7:00

Je ne sais pas si c'etais une bonne idée d'aller à se diner et pis je n'etais pas très enthousiate à l'idée de me retrouver dans la même pièce que lui à vrais dire, et j'avais comme un mauvais présentiment . Je sourier mais je n'etais pas très présser d'aller à ce diner. J'écouter ce qu'elleme disai en souriant simplement et hochant l'a tête à ce qu'elle dit, je savait bien qu'il y avait des conditions, en fait plutôt une obligation sois je m'entend avec lui sois elle ne veut plusme voir.

-Je vais essayer je te promet ..

Je sourie alors doucement à ce qu'elle dit, puis la regardant de nouveau je sourie toujours autant, bon j'aller être le plus zen possible, j'allais rester calme face à ce Lyov. Même si c'etais plus un défi qu'autre chose.

-Commande ce que tu veut, je m'en fiche tu ne t'es toujours pas amélioré en cuisine .. mais si tu veut un pizza comande une pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi) Empty
MessageSujet: Re: Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi)   Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi) EmptyDim 6 Mai 2012 - 9:32

Je lui souris encore et j'hésite à m'excuser pour se que j'ai dit.. C'était peut être exagéré de décide de ne plus la voir pour une petite soirée. Mais il est certain que je ne veux pas de cette ambiance familial pour le bébé. Et aussi punir moi quoi, c'est déjà un peu chiant maintenant et je ne pense pas qu'ils vont réussir à prendre des gants pendant tout le reste de nos petites vie.. Bon, ils peuvent faire semblant maintenant mais il faudra bien qu'à un moments à s'arrête et qu'elle fasse un peu confiance à Lyov. Lyov est quelqu'un de très affectueux et surtout avec moi. Je sais la chance que j'ai de l'avoir mais je ne pense pas que se sois juste que Shaundi le déteste comme ça. Il a vraiment rien fait pour. Non mais c'est vrai quoi, pour une fois il est innocent... J'entends mon téléphone sonner et je le prends que trop tard. J'ai raté l'appelle de. Lyov mais j'ai eu son message par contre.. Désolé pour la pizza mais il faut que j'y aille. La petite fille à Lyov est malade et j'ai envie de m'en occuper.. Désolé. Je me lève de mon canapé et nous dirige vers la porte. Je l'embrasse et lui dit encore : Je t'appelle pour le dîner et on va faire les magasins ensemble rien que toi et moi un de ses jours..

FDS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi) Empty
MessageSujet: Re: Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi)   Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un soeur sa ne s'oublie jamais ?? (Katarina and Shaundi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-