AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5112 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez|

Quelle magnifique journ... oh non pas toi (Lyov and Shaundi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Quelle magnifique journ... oh non pas toi (Lyov and Shaundi) Empty
MessageSujet: Quelle magnifique journ... oh non pas toi (Lyov and Shaundi)   Quelle magnifique journ... oh non pas toi (Lyov and Shaundi) EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:22

Quelle magnifique journ... oh non pas toi (Lyov and Shaundi) Tumblr_lp94wcymNZ1qhzsfho1_500

Quelle magnifique journ... oh non pas toi

8h00 le jour se lever sur la ville, moi je me trouver encore dans mon appart encore en réparation, sur un lit de camp j'avais pas encore mis mes meubles et il faut dire que j'en pouvait plus de cette situation enfin le bon coter des chose c'est que j'avais retrouver ma grande sœur. Enfin mon téléphone sous mon oreiller venait de vibrer mon réveil venait aussi de s'activer. Je taper alors du bout des doigts sur la table de nuit à coter de moi pour l’arrêter et de l'autre main chercher mon téléphone sous mon oreiller, j'étais encore endormi et c'étais pas facile de faire tout sa les yeux fermer et en plus de sa endormis.

-Pff .. il est ou ce p*tin de téléphone ...


Levant la tête de sur l'oreiller je balancer mon oreiller à l'autre bout de la pièce pour décrocher mon téléphone.

-Oui j'écoute .. quoi ? oh j'avait complétement oublier j'arrive tout de suite .. je me dépêche

Me levant alors avec beaucoup de mal j'aller à mal salle de bain ou je prit une douche allant à la cuisine prendre un petit dej rapide me brosser les dents m'habiller enfin bref le petit rituel du matin quoi me maquiller à peine prendre mon sac et mes clé de voiture pour aller à BakersField un petit village plus haut que la ville pas très loin à une heure à peut près. J'avait rendez vous pour un nouveau travail mais je crois que sa aller être louper cette fois encore .. Je rester un bon moment en ville avant de revenir le soir vers 15h00 je me trouver sur la route, les lunettes de soleil sur le nez les cheveux au vent la musique assez forte j'etais tranquille la liberté même si je n'avait pas était prise pour ce job j'aller chercher quelque chose plus proche de la ville. Quelques kilomètre plus loin je sens de la fumer puis les seconde qui suive je vois de la fumer, alors je me gare sur le bord et descend ouvre le capot de la voiture avant de reculer en toussant enfumer.

-Oh non dit moi que c'est pas vrais, mais pourquoi dieux en à après moi aujourd'hui !!


Prenant mon téléphone j’essaye d'appeler un garage le plus proche, seulement dans ce trous à rat y'avait pas de réseaux, décidément j'aurais mieux fait de rester coucher . Je marcher un bon moment avant de trouver du réseaux et une fois le garage appeler je retourner près de ma voiture les bras croiser à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle magnifique journ... oh non pas toi (Lyov and Shaundi) Empty
MessageSujet: Re: Quelle magnifique journ... oh non pas toi (Lyov and Shaundi)   Quelle magnifique journ... oh non pas toi (Lyov and Shaundi) EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:07

Quelle magnifique journ... oh non pas toi (Lyov and Shaundi) Tumblr_lfwk07n98v1qbgmzlo1_500

    Fort heureusement, aujourd'hui je peux dormir aussi longtemps que je le souhaite, j'en ai grandement besoin et puis je ne reprends le boulot qu'à 14h, un petit coup de téléphone vers 6h et dire qu'on se sent pas bien et que l'on vient cette après-midi et c'est régler. J'avais demandé à Katarina d’amener Franzizka à l'école comme c'est sur son chemin pour aller au travail moi sa m'arrange, je peux trainer. Je me lève vers onze heures, j'ai eu le temps de ranger l'appart, de faire le ménage, ma douche et manger puis hop, trainer un peu devant la télé avant de partir au taff. Très vite, 14h arrive et je file alors, travailler mais malheureusement pour moi, je n'ai pas grand chose à faire, disons que les gars ont déjà fait beaucoup, du coup j'ai le droit de flemmarder, j'ai juste à réparer un ou deux moteurs, puis laver une voiture et c'est bon. J'ai la tête plongé sous un capot quand on me prévient qu'il y a une urgence, une panne sur la route 66. Ah ? C'est pas une blague alors ? Non mais, attendez, c'est pas comme si c'était une route normale non, c'est la 66. Que Dieu soit avec moi, moi qui croit au surnaturel et toutes ses choses là, je me dis que ça ne va pas être ma chance. Je laise un collègue prendre le relai, retirant la blouse bleue, me lavant les mains puis je file à bord de mon Impala et je roule, vers cette fameuse route qui porte malheur à plus d'un, où parait-il il y a le plus d'accident mais là, ce n'était pas un accident mais une panne. J'arrive, voyant alors la voiture et la jeune femme qui a l'air plutôt patiente. Je me gare juste derrière la voiture en question puis je sors. Je bloque sur son visage, elle me dit vaguement quelque chose mais quoi, je n'en sais rien du tout. Je ferme la porte puis je m'avance vers elle, lui serrant la main avant de m'adresser à elle, avec mon fort accent russe. Je suis le garagiste du garage que vous avez appeler. Qu'est-ce qui se passe ? Mais vu le capot lever, je pense que c'est du au moteur. Je mets ensuite mes lunettes de soleil sur la tête. Il y a eu de la fumée ? Sinon j'appelle la dépanneuse car si c'est le cas, je vais pas pouvoir faire grand chose, je m'en chargerais une fois qu'elle sera au garage. Je vais alors voir, vérifier mais il y a une certaine odeur, mieux vaut ne pas ou plus qu'elle roule avec pour le moment. Je me redresse et ferme le capot mais rien que ses traits, ce regard ...c'est trop familier, mais j'arrive pas à coller un prénom sur ce visage. J'appelle une dépanneuse, vous ne pouvez pas rouler avec pour le moment, j'essayerais de faire au plus vite pour vous la réparer. J'ai besoin de votre numéro de téléphone et de votre prénom. Histoire de la rappeler parce que hein, je suis pas devin. J'appelle juste avant la dépanneuse pour qu'elle vienne puis je raccroche et remet mes lunettes de soleil sur le nez et revient à elle. Je vous raccompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle magnifique journ... oh non pas toi (Lyov and Shaundi) Empty
MessageSujet: Re: Quelle magnifique journ... oh non pas toi (Lyov and Shaundi)   Quelle magnifique journ... oh non pas toi (Lyov and Shaundi) EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:05

Sa aller faire quelques longues et interminable minutes que j'attendais le soleil de plomb, pff mes lunettes mon nez je rester quand même très patiente, après tout j’étais bien calme pour une fois même si la journée avait très mal commancer pour moi mais bon c'étais pas la mort et tout le monde n'est pas à ma disposition. Le dos poser contre ma voiture les bras croiser sur ma poitrine je regarder devant moi, en plus c'étais bien mon jours il n'y avait pas une seule voiture qui passer. Je regardant souvent l'heure à ma montre je commancer vraiment à tourner en rond, puis levant le nez sur la route je vit une voiture arriver ou plutôt une sorte de camion enfin c'étais un garagiste qui arriver, levant mes lunettes de mon nez quand il s'approche de moi je lui adresser tout de suite un sourire amicale en lui serrant doucement la main. Seulement au son et de sa voie enfin surtout à son accent c'étais un Russe oué comme moi génial .. enfin je ne vois pas trop ce qu'il y à de génial mais bon. Sur le coup je ne l'avait pas vraiment reconnus ni apporter grand intérêt tant qu'il peut me réparer ma voiture sa m'aller simplement.

-Et bien, disons que j'ai eu un problème technique, en route de la fumer c'est mise à sortir du capot et puis plus de contact alors ..

Je venais de répondre à sa deuxième question au passage, alors faisant quelques minutes de silence au passage sans rien dire le laissant faire son boulots, je rester étrangement très silencieuse derrière lui, pour enfin qu'il me dise qu'il devait appeler une dépanneuse ce qui voulait dire que ma voiture était vraiment ... morte.

-Oh non c'est bien ma veine, elle est nul cette journée, faite ce que vous avait à faire, je toute façon je n'est pas le choix, et merci ci possible j’aimerai retrouver ma voiture le plus vite possible enfin faite votre possible. Alors mon numéro de téléphone oui je vous donne sa et mon nom c'est melle. Kvartalnov, Shaundi Kvartalnov


Écrivant sur un bout de papier mon numéro de téléphone sur un bout de papier avec mon nom et prénom et toutes les coordonner dont il pourrait avoir besoin pour me joindre avant de lever doucement la tête pour lui le donner avec un petit sourire sur les lèvres. Alors qu'il me proposer de me ramener j'hoche doucement la tête et sourie doucement en coin, généreux de sa pars.

-Ah je dit pas nom, merci, je prend mes affaires et j'arrive.

Prenant mon sac dans ma voiture que je laisser sur le bord de la route je monter alors avec le jeune homme dans sa voiture pour qu'il me dépose en ville. Seulement après mure réfection je poser de nouveau mon regard sur lui avant de lui dire.

-On ne c'est pas déjà rencontrer ? votre visage me dit quelque chose, vous etes Russe non ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle magnifique journ... oh non pas toi (Lyov and Shaundi) Empty
MessageSujet: Re: Quelle magnifique journ... oh non pas toi (Lyov and Shaundi)   Quelle magnifique journ... oh non pas toi (Lyov and Shaundi) EmptyVen 4 Mai 2012 - 12:06

Souvent j'ai des clients impatient, certes c'est pas la joie mais disons quand ils savent que je suis Russe, forcément je me mange des propos plutôt raciste, indirectement et je ne supporte pas ça. Je n'ai jamais su faire vraiment confiance aux Américains et ce n'est pas demain que j'aurais confiance en eux. Ils ne sont pas si gentils que sa, certains prennent parfois la grosse tête, et ça m'énerve. M'enfin là ,n'est pas le sujet. Je lui demande alors ce qui se passe, elle me répond, flûte, bon mieux vaut pas qu'elle roule avec puis je n'ai pas grand chose sous la main. Vu ce qu'elle me dit, sa journée ne doit pas être si terrible, la pauvre, il y a des jours comme ça ...mais pour moi, elle a été très bonne. Elle me donne alors ses coordonnées mais ...mais son prénom et son nom de famille résonnent dans ma tête. Bordel ...non ? C'pas vrai ! La soeur de Katarina ? Non mais, j'ai fais quoi pour mériter sa ? Disons que nous ne sommes pas vraiment en très bon terme et pourtant je ne lui ai rien fais, je ne lui ai rien demandé mais bon, c'est une femme alors, mieux vaut ne pas se casser la tête à se demander le pourquoi du comment n'est-ce pas ? Je fais mine de rien et je prends le papier, le mettant dans ma poche arrière de mon jean, en espérant qu'elle ne me reconnaisse pas non plus même si j'avoue que depuis la dernière fois, on a tous les deux changés et ...peut-être murit ? Bref. Je lui demande si elle veut que je la raccompagne parce que, je vais pas la laisser là non plus sur le bord de la route, hein, je suis pas comme ça. La dépanneuse arrive, je salue le gars et lui dit que je payerais plus tard puis il embarque sa voiture après que la mademoiselle ait prit ses affaires. Je l'attends, après m'être attaché puis elle prend place. J'essaye de ne pas trop communiquer avec elle, je n'ai pas envie qu'elle me reconnaisse, moi qui croyait qu'elle allait rester en Russie et ne pas venir ici bah, c'est raté. Je me mets alors en route, la laissant me guider quand même parce que j'ignore où elle habite la mademoiselle. Elle me pose plusieurs questions, j'ai ma gorge qui se serre, bon et bien, je n'ai pas d'autres choix que de lui dire, de toute façon, à quoi cela servirait de fuir ? Oui, je suis russe et je te connais très bien, même ta soeur. Après, ça veut tout dire ce que je lui ai dis, je m'attends à me prendre tout dans la tête, tout et/ou n'importe quoi, j'ignore comment elle va réagir mais je pense qu'elle ne va pas réagir très bien, oh sa non. Je n'ai jamais aimé passer par quatre chemins mais, oui, on se connait. Je suis celui que tu n'as certainement jamais aimé, celui dont Katarina est folle de moi ...oh ? Cela te revient ? Je me gare ensuite, alors que nous sommes presque arrivé à destination. Je compte bien remettre tout dans l'ordre et savoir POURQUOI, vraiment, elle ne me porte pas dans son coeur. Je ne lui ai jamais fait de mal, je n'ai jamais levé la main sur Katarina ni rien. Alors si la mademoiselle pourrait m'éclairer, ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle magnifique journ... oh non pas toi (Lyov and Shaundi) Empty
MessageSujet: Re: Quelle magnifique journ... oh non pas toi (Lyov and Shaundi)   Quelle magnifique journ... oh non pas toi (Lyov and Shaundi) EmptySam 5 Mai 2012 - 7:19

Une fois qu'il était arriver il vit très vitre qu'il ne pouvait rien faire et moi pour une fois j’étais rester très calme, surtout aujourd'hui qui était une journée mal commancer, mais bon je rester étrangement calme moi qui suis toujours en train de gueuler après les gens .. mais bon c'etais lui le garagiste et il savait ce qu'il faisait. Une fois que je lui donne le petit papier je vit sur son visage un expression assez bizarre .. quoi ? c'est mon nom ? enfin je ne rajoute rien, allant chercher mes affaires dans ma voiture, la dépanneuse venait d'arriver, saluant l'homme qui en décent avec un beau sourire je vais rejoindre le jeune homme dans sa voiture pour qu'il me ramène en ville. Pour que le voyage sois moins long je lui poser des question bah oui il avait l'accent Russe et sa s’entend beaucoup, je lui poser alors cette question assez indiscrète mais sa faisait du bien de croiser quelqu'un qui venait du même endroit que moi .. puis sa réponse me fit perdre mon sourire, il me connait ? ma sœur aussi ? il fallait être bête pour ne pas comprendre de quoi il parler, j'avait tout de suite compris de qui il s’agisse et à qui j'avait à faire. Cette personne n’étais d'autre que Lyov le petit copain de ma grande sœur .. oh m*rde le monde et grand et il faut que je tombe sur lui pile ce jours la .. je poser alors mon regard sur la route sans plus décrocher un mot.

-Lyov ..

Dit je d'une voie assez grave ..

-Si sa me revient ? oh oui bien sur que sa me revient ... toi le grand Lyov .. l'homme qui me vole la seule famille qui me reste, comment j'aurais put t'oublier ??

Dans ma voie ont pouvait entendre un certain mépris .. je ne voulais pas me montrer trop méchante avec lui, j’essaye alors de parler le moins possible pour ne pas mal finir, une fois qu'il vut garer je n'avais qu'une seule envie c'étais de descendre de cette voiture, alors que je me détacher je relever le regard vers lui prenant mon sac en ouvrant la porte avant de dire sèchement.

-Merci et salut ..

Ce qu'il m'avait fait, et bien à vrais dire rien, c'etais plus une haine en générale pour tout les hommes, je n'aimer pas etre en présence d'un homme peur de vivre les même moment cruel que j'ai vécu avec Austin .. mais je crois que Lyov était le pire, il m'avait comme pris ma sœur .. je ne le voyait pas comme un ennemis mais plus comme un obstacle qui m'éloigne chaque jour de ma sœur. C'etais peut être de la Jalousie ? enfin il n'aller surement pas lâchez le morceaux il voulait surement savoir pourquoi je le détester ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle magnifique journ... oh non pas toi (Lyov and Shaundi) Empty
MessageSujet: Re: Quelle magnifique journ... oh non pas toi (Lyov and Shaundi)   Quelle magnifique journ... oh non pas toi (Lyov and Shaundi) EmptySam 5 Mai 2012 - 12:27

Aha, sa en bouche un coin hein ? De se retrouver devant l'homme qu'elle déteste le plus et lui ignorant le pourquoi du comment. Parce que je lui ai volé sa soeur ? Mais, voyons, si elle était amoureuse d'elle il suffisait de me le dire hein, bon certes j'aurais trouver sa plutôt étrange, trop étrange mais bon, c'est pas comme si elles étaient jumelles, hein ? Je vois très vite que son visage change radicalement d'expression. Oh ...elle doit vraiment pas me porter dans son coeur, mais qu'elle fasse quand même attention de ne pas jouer avec mes nerfs, je risquerais de lui en mettre beaucoup dans la figure, plus qu'elle ne peut le croire. J'ai les mots qui fâchent. Voler ? Tu plaisantes j'espère. Katarina et moi, on a le droit de s'aimer, non ? Puis je vois pas franchement ce que cela peut t'foutre ... Oh que oui, elle commence à m'énerver, à peine elle ouvre la bouche pour dire des bêtises d'ailleurs mais elle me connait pas, je ne me suis jamais franchement énervé mais maintenant je m'en fiche totalement, j'ai sûrement trop longtemps fermer ma bouche pour que madame ne fasse toute une scène auprès de Katarina et du coup, c'est moi qui prend, c'est trop facile. Je me gare, histoire qu'elle me prenne pas la tête trop longtemps mais je ne supporte pas du tout comment elle me parle. Je sors de la voiture, claquant la porte avant de me mettre devant elle, lui barrant le chemin. Arrête de fuir comme une lâche, ose plutôt me dire Pourquoi tu me détestes autant. Je t'ai jamais rien fait si ce n'est d'aimer Katarina. C'est quoi ton problème ? Qu'est-ce t'as dans la tête ? De toute façon, tu devras me supporter encore longtemps. Elle est enceinte et je l'ai demandé en mariage. Encore ? J'ai pas fini, certes, j'ai encore des choses à lui mettre à la tête puis ...cela ne finira pas en bagarre, je ne frappe pas les femmes, même si elle se met à me taper dessus de toute façon elle doit avoir une force d'enfant. Je m'en suis pris des coups dans ma vie alors, les coups que me mettent les filles, c'est comme une caresse. Elle me connait mal, si elle a cru que j'allais la laisser filer comme ça.. J'aimerais pas être ton futur mec, qu'est-ce que tu dois être désagréable ...ou alors c'est sûrement sa, tu trouves personne tellement qu't'es mauvaise. Sa se soigne, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle magnifique journ... oh non pas toi (Lyov and Shaundi) Empty
MessageSujet: Re: Quelle magnifique journ... oh non pas toi (Lyov and Shaundi)   Quelle magnifique journ... oh non pas toi (Lyov and Shaundi) EmptySam 5 Mai 2012 - 15:04

Et aller c'etais partie, pff de toute façon elle avait l’habitude, et puis elle n'aller pas s'attendre à ce qu'il sourie.. ce qui est normal moi je ne l'aimer pas et même pas du tout mais pas au point d'en faire souffrir Katarina .. je marchais pour m'éloigner de lui. Je n'avais pas envie de parler avec lui, et puis ce n’étais pas le moment on était tout les deux remonter l'un contre l’autre et sa aller mal se terminer si sa continuer comme sa. Seulement il ne voulait pas me lâchez comme sa se pointant devant moi je m’arrêter net croisant son regard, je n'avait jamais baisser les yeux devant un homme et c'est pas maintenant que sa à commancer.

-Écoute moi je te vois mieux je me porte, et puis arrête de croire que j'en est après toi, tu n'est pas le centre du monde tu sais, y'a pas que toi que je déteste, c'est tout les hommes en général .. alors tu sais quoi lâche moi .. vas y traite moi de folle qui ne sais pas ce qu'elle veut mais elle est ma sœur et je ne veut que son bonheur et toi ... dit je d'un aire dégouter -Je te porte pas dans mon cœur et tu le sais .. mais j'étais jeune dans elle est partie pour te retrouver, j'avais besoin d'elle, mais avec le temps j'ai compris .. elle t'aime et je ne ferait jamais rien pour me mettre entre elle et toi ..

Quoi, il aller faire quoi me frapper ? un homme qui frappe une femme c'est tellement lâche, et franchement je ne pense pas qu'il le ferait, depuis Austin j'avais appris à me défendre contre les hommes je sortait toujours armer dans mon sac. Passant à coter de lui sans rien dire .. il en voulait une raison il aller en avoir une, seulement je ne pouvais rien dire c'etais trop .. mûre en moi et j'en souffrait rien que d'en parler. Mon futur mec ?

-Oh tant fait pas sa n'arrivera jamais .. tu ne me connais pas, tu ne sais rien de moi tu n'a pas à me juger, et tu sais quoi .. j'en est rien faire de ce que tu va faire avec elle je te demande juste une seule chose .. ne lui fait jamais de mal, je te jure que tu le paiera .. et sa va te paraitre fou mais .. je suis heureuse pour vous ..

Le regardant droit dans les yeux, je reculer posant la bandoulière de mon sac sur mon épaule avant de partir , que lui dire de plus, " je te déteste" après tout il avait raison je ne le connais pas assez pour le juger, et même si je l'aime pas sa peux peut être changer entre lui et moi .. enfin peut être par miracle ..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quelle magnifique journ... oh non pas toi (Lyov and Shaundi) Empty
MessageSujet: Re: Quelle magnifique journ... oh non pas toi (Lyov and Shaundi)   Quelle magnifique journ... oh non pas toi (Lyov and Shaundi) EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:55

    J'ai même pas envie de lui répondre, elle me fatigue cette fille, quoi c'est pas ma faute si Katarina m'aime ...enfin si peut-être un peu mais après si elle est jalouse de notre bonheur, c'est pas mon problème, j'ai rien à voir là dedans et j'aimerais y rester à l'écart. Je ne veux tout simplement pas ou plus faire d'effort en ce qui concerne la mademoiselle parce que j'ai beau en faire bah non, sa ne sert à rien alors si elle n'en fait pas de son côté, je ne vois pas pourquoi je continuerais à en faire. Tu m'donnes pas envie de te connaitre un peu plus alors oui, j'te connais certainement pas, et c'est tant mieux. Toi non plus tu ne me connais pas, alors si tu me détestes autant c'est qu'il y a une raison. T'es mal placé pour me sortir tes phrases à deux balles. Puis elle me dit qu'elle est heureuse pour nous, pardon ? C'est une blague ? Ma foi ...si elle le dit, c'est que sa doit avoir un fond de vérité, ou alors elle dit sa pour me faire plaisir m'enfin qu'importe, elle a bien réussie à me mettre en rogne et pour toute la journée. Je suis peut-être méchant mais quand on m'attaque de trop forcément je réagis, je réplique et je fais tout pour blesser la personne, qui que ce soit. Pour Katarina t'inquiète pas, je prends soin d'elle, je sais la chance que j'ai de l'avoir. Puis sinon faut être complètement frapper pour pas le savoir. Elle s'éloigne, j'en fais de même, retournant dans l'Impala et rentrant à la maison, essayant de me calmer mais c'est logiquement pas possible, je suis trop sur les nerfs, je bouillonne mais je ne dirais rien, j'inventerais une excuse à Kat' pour ne pas me prendre la tête avec elle. J'en ai marre, j'peux plus ...j'peux plus la voir en peinture cette femme, elle est tellement bizarre, mais tout ce qu'elle me dit, ca ne m'a pas grandement aider sur le pourquoi elle me déteste autant surtout que pour une fois, je ne lui ai rien fais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quelle magnifique journ... oh non pas toi (Lyov and Shaundi) Empty
MessageSujet: Re: Quelle magnifique journ... oh non pas toi (Lyov and Shaundi)   Quelle magnifique journ... oh non pas toi (Lyov and Shaundi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle magnifique journ... oh non pas toi (Lyov and Shaundi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-