AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

anaelle ৩ ou le petit démon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


anaelle ৩ ou le petit démon. Empty
MessageSujet: anaelle ৩ ou le petit démon.   anaelle ৩ ou le petit démon. EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:26

Alors que je venais à peine d'arriver chez moi, il devait être environ dans les 16h25; Naomïe m'envoya un message pour me demander si j'étais libre pour aller récupérer sa petite bouille blonde encore à l'école étant donné qu'apparemment elle avait eu un empêchement de dernière minute et que son cousin allait avoir un peu de mal à y aller dans l'état dans lequel il était. En effet il était temps, la petiote allait s'impatienter et croire qu'on l'a oubliée x) Bref, j'acceptais, j'avais rien de spécial à faire de toute façon justement j'avais plutôt du temps libre devant moi et ça ne me dérangeait pas; le truc c'est que jusqu'à aujourd'hui je ne l'avais pas vu tellement souvent et autant dire qu'elle risquait peut-être de ne pas me reconnaître.. m'enfin c'était très peu probable mais on sait jamais j'voudrais pas qu'elle me prenne pour un inconnu qui chope les gosses du coin anaelle ৩ ou le petit démon. 1881463262 Attrapant mes clés et tout ce dont j'avais besoin, je montais dans ma voiture et allai en direction de son école. Arrivé à destination, je pris légèrement peur voyant la foule d'enfant qu'il y avait; j'allais avoir du mal à trouver la Naomïe miniature; quoi qu'ils partaient plus ou moins tous rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


anaelle ৩ ou le petit démon. Empty
MessageSujet: Re: anaelle ৩ ou le petit démon.   anaelle ৩ ou le petit démon. EmptySam 5 Mai 2012 - 12:33

anaelle ৩ ou le petit démon. 66253078_11
Freddy&Anaelle

    D'habitude, ma maman elle est la vite... dans les premières et je cours dans ses bras pour lui faire un calin. Pas aujourd'hui, j'étais debout près de l'entrée et elle n'arrivait pas... Je baissais la tête j'étais triste, elle m'a oublié? non ma maman c'est la plus belle et la plus intelligente des mamans du monde, elle peut pas m'oublier... Je vais alors m'assoir sur le bord des escalier avec mon cartable juste a côté de moi et j'attendais je voulais pas qu'elle m'ait oublier, j'ai bien l'école mais pas pour y rester pour toujours, je préfère faire dodo chez moi avec ma maman. Je regardais un peut partout voir si elle arrivait et la j'ai vu une tête que j'avais déjà vu quelque part, mais ou? Je regardais le grand monsieur qui avait l'aire de chercher après quelqu'un puis...Ohh c'est l'amoureux de maman je me souviens je l'ai déjà vu et je l'aime pas d'ailleurs, il m'énerve et il me vole ma maman en plus c'est même pas mon papa alors je comprend pas pourquoi c'est lui l'amoureux de ma maman mais que c'est pas lui mon papa... Je prend mon cartable me lève et je marche jusqu'à lui. je tire plusieurs fois sur son pantalon pour qu'il me regarde "Et, elle est où ma maman?" ben si c'est son amoureux il sait surement ou elle est et pourquoi elle est pas venu me chercher...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


anaelle ৩ ou le petit démon. Empty
MessageSujet: Re: anaelle ৩ ou le petit démon.   anaelle ৩ ou le petit démon. EmptySam 5 Mai 2012 - 15:54

Cherchant encore assez longtemps, la plupart des enfants commençaient petit à petit à partir et à présent il ne restait plus grand monde.. Ca ne devrait pas être compliqué de la trouver dorénavant, en espérant qu'elle soit toujours là ou qu'elle s'amuse pas à se cacher sachant que je suis nulle à ce jeu x). Surtout que je ne connaissais pas les lieux je n'étais encore jamais venu ici auparavant donc je ne savais pas vraiment où chercher; alors que je regardais autour de moi je sentis quelqu'un tirait sur mon pantalon, une chance que j'ai mis une ceinture anaelle ৩ ou le petit démon. 1881463262, je baissai automatiquement la tête & aperçus enfin la petite tête blonde que je cherchais depuis quelques minute. Finalement c'est elle qui m'a trouvé donc elle devait me reconnaitre à moins qu'elle ait pris l'habitude de tirer sur les pantalons des inconnus xD « heey salut toi, te voilà enfin! » je lui souris et m'accroupis à sa hauteur « mhh ta maman a eu un empêchement de dernière minute et elle m'a demandé de venir te chercher à sa place. » la blondinette avait l'air déçue. « t'inquiètes pas tu vas la revoir bientôt, d'ailleurs elle s'excuse et te fait un gros bisous! alors t'as passé une bonne journée?» Me relevant je prend son cartable et lui tend la main pour qu'elle la prenne à moins qu'elle soit trop flemmarde pour marcher x). « tu viens moussaillon? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


anaelle ৩ ou le petit démon. Empty
MessageSujet: Re: anaelle ৩ ou le petit démon.   anaelle ৩ ou le petit démon. EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:29


    Je comprend pas pleins de choses... ma madame elle dit que c'est parce que je suis trop petite et que je comprendrais quand je serais plus grande, pourtant quand je me suis mesurée j'étais plus grande de 3 centimètre de l'année passée et pourtant je comprend quand même pas... du coup je comprend encore moins. Ce ce que je comprend pas c'est pourquoi j'ai pas toujours habité avec maman et pourquoi je connais pas mon papa alors que les autres amis de ma classe ils vivent avec le papa ou la maman et même parois les deux en même temps alors pourquoi que je peux pas savoir qui c'est et qu'à la place de ca j'ai le voleur de papa... d'ailleurs j'attendais ma maman mais elle était pas la et lui il était la alors je suis allé près de lui pour demander ou elle était ma maman et il s'abaissa pour me dire qu'elle viendrait pas me chercher. J'aime bien quand maman elle vient me chercher c'est mieux on s'amuse bien quand on est toute les deux et puis je la voit pas beaucoup pour le moment... elle est beaucoup au travail! "Ben oui je m'es bien amusée mais je voulais pas que tu viennes me chercher alors ben maintenant j'aime pas cette journée" Je reris mon cartable et m'éloigne du voleur pour m rassoir sur la marche ou j'étais tout a leur et mis ma tête entre mes mains..!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


anaelle ৩ ou le petit démon. Empty
MessageSujet: Re: anaelle ৩ ou le petit démon.   anaelle ৩ ou le petit démon. EmptyDim 6 Mai 2012 - 23:47

Elle avait évidemment l'air déçu de me voir arriver au lieu de sa maman, c'était tout à fait normal quoi que ça venait peut-être aussi de moi.. Lui demandant si sa journée s'était bien passé voilà qu'elle me répond que jusque là oui mais depuis que je suis arrivé pour la chercher non, ouaaah ça fait mal ça xD C'est clair net et précis, depuis que j'étais en face d'elle, la blondinette ne m'avait pas affiché le moindre petit sourire, bon ça se comprenait elle voyait pas sa mère mais elle m'avait clairement fait comprendre qu'elle ne m'aimait pas. Je baisse la tête, moi même un peu déçu et soupire alors qu'elle reprit son cartable pour bien s'éloigner de moi. C'était prévisible tout ça et ça s'annonçait d'ailleurs assez compliqué.. Je retourne vers elle, elle avait pas le choix de toute façon faudra bien qu'elle me suive elle va pas rester camper ici ou sa mère me tuerait x). Je me met à nouveau à sa hauteur et pose ma main sur son épaule. « pourquoi tu boudes ? Je suis pas méchant tu sais, j'vais pas te manger. » même si j'avais une petite idée de son comportement envers moi, je tenais à lui demander. « fais pas la tête.. je suis tout à toi, on fait ce que tu souhaites! Allez ça va pas être si terrible.. tu veux manger quelque chose ? Aller quelque part ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


anaelle ৩ ou le petit démon. Empty
MessageSujet: Re: anaelle ৩ ou le petit démon.   anaelle ৩ ou le petit démon. EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:14


    J'avais été trouvé monsieur le voleur de maman pour lui demander si il ne savais pas ou elle était ma maman parce que moi... j'attendais qu'elle vienne me chercher et je serais triste qu'elle m'ait oublier mais ma maman elle est trop parfaite que pour m'oublier même si le voleur de maman me la vole un et que elle a beaucoup du travail au travail, je sais qu'elle m'oublie pas parce que je suis ca petite princesse...! J'étais pas contente quand il m'a dit qu'il venait me chercher parce que maman savait aps venir, j'étais triste et fachée en même temps et je l'écoutais presque pas parler. J'avais pris mon cartable et j'étais retournée m'assoir sur les merches ou j'étais assises tout à l'heures mon visage entre les mains! Ohhh ca serait bien qu'il me mange comme ca maman elle voudra plus de lui et elle sera toujours avec moi... enfin si il m'a mangé aussi je saurais pas être avec elle puisque je serais dans le ventre de lui... "Je boude pas... j'attend ma maman!" Je le regardais quand il me proposais quelque chose ou d'aller quelque part tout ce que je voulais c'était que maman vienne me chercher et qu'on reparte toute les deux a la maison ou manger une glace "Non monsieur... moi je veux rester ici jusqu'à ce que maman revienne"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


anaelle ৩ ou le petit démon. Empty
MessageSujet: Re: anaelle ৩ ou le petit démon.   anaelle ৩ ou le petit démon. EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:31

Finalement c'était une mauvaise idée d'être venu peut-être que si ça aurait été Steven elle aurait moins fait la tête parce qu'à mon avis elle devait sûrement bien s'entendre avec.. Tandis que moi bah faut croire que non, mais bon j'avais pas vraiment le choix, il était en fauteuil roulant donc il allait avoir du mal. Bref, la blondinette était en plus de ça plutôt têtue et n'avait pas l'air de vouloir bouger ou daigner m'écouter ce qui s'annonçait mal parti. Je ne me gênai pas pour m'assoir à côté d'elle quitte à ce qu'elle me fuit encore xD; après tout j'avais tout mon temps en plus je travaillais pas ce soir alala elle a pas de chaaance! « mhh et ben tu perds ton temps mademoiselle elle peut pas venir et elle m'a chargé de ramener sa fille d'amour alors je ne vais pas te laisser toute seule ici; crois moi que je risque pas de te lâcher j'ai touuuuut mon temps anaelle ৩ ou le petit démon. 1510611536 Puis c'est dommage j'avais prévu tellement de chose.» dis-je en souriant, elle va bien finir par en avoir marre (a). Elle finit par relever la tête et m'appelle ensuite 'monsieur', je ris légèrement faut dire que je m'y attendais pas à celle-là. « monsieur ? appelle moi Freddy c'est beaucoup plus simple miss. » elle me ferait presque de la peine à dire qu'elle attend sa mère.. « tu la verras ce soir ta moman, tu crois pas qu'elle sera contente de te voir plutôt à la maison en rentrant que de savoir que tu es restée dehors toute seule? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


anaelle ৩ ou le petit démon. Empty
MessageSujet: Re: anaelle ৩ ou le petit démon.   anaelle ৩ ou le petit démon. EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:38


    Moi j'aime bien tout le monde et tout le monde m'aime bien enfin je crois, parce que je suis une petite fille gentille et très souriante comme elle dit ma madame mais Freddy, lui je l'aime pas, je sais même pas pourquoi enfin si il me vole ma maman et il est pas mon papa alors moi je comprend plus rien et ca m'énerve en plus on se moque de moi parfois parce que je connais pas mon papa et que je l'ai jamais vu... avant je pensais que c'était normale mais après que tout le monde se moque... j'ai compris que c'était pas normale et je veux demander a maman mais j'ose pas je veux pas qu'elle s'énerve "non je perds pas mon temps moi, c'est toi qui le perd tu peux attendre avec moi partir je m'en fou moi j'attend ici que ma maman elle vienne me chercher!' je l'avais appellé monsieur parce que déjà j'étais pas sure qu'il s'appellait Freddy et puis même j'ai aps envie de l'appeller comme ca, ca voudrait dire que je l'aime bien et ce n'est pas le cas "Non monsieur c'est mieux! Et j'ai envie de t'appeler comme ca alors..." Je le regardais... je ne savais pas quoi dire mais je réfléchis parce que ma madame elle dit que je suis intelligente et aussi que quand on veut on peut "Ben déjà je suis pas toute seule puisque tu es avec moi... et si tu décide de me laisser tout seule elle va plus vouloir que tu sois son amoureux maman et faudrait que tu me porte pour que je bouge d'ici!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


anaelle ৩ ou le petit démon. Empty
MessageSujet: Re: anaelle ৩ ou le petit démon.   anaelle ৩ ou le petit démon. EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:56

Elle était choue à vouloir absolument attendre sa mère mais malheureusement pour elle ça n'allait pas se passer comme ça; même si j'avais tout mon temps devant moi j'allais bien un moment ou un autre bouger et elle allait me suivre qu'elle le veuille ou non, je m'en fiche un peu de la fifille capricieuse déjà que j'en avais assez de ma coloc x). Faut voir la réalité en face c'est bien joli qu'elle réclame sa mère mais c'est obligé qu'elle me fasse de la comédie, je pense pas que Naomïe vienne la chercher tous les jours étant donné qu'elle bosse régulièrement à cette heure là. « Nan t'inquiètes pas je compte pas repartir tout seul, tu vas tout simplement me suivre pour qu'on rentre et j'aurai préféré ne pas avoir besoin de te convaincre Anaelle .. » lui dis-je d'un ton déçu. Lui disant que je préférais qu'elle m'appelle par mon prénom elle insista pour 'monsieur', si ça l'enchante j'allai pas la contredire .. « et bien d'accord mademoiselle, je vais pas t'y obliger après tout. » Je soupire puis prends à nouveau son cartable décidé à rentrer une bonne fois pour toute. « ah et bien je vois que tu comptes pas me faciliter la tâche hein ! Bah écoute j'aurai cru que tu étais assez grande pour marcher toute seule mais faut croire que tu restes un bébé. » haha, c'est sorti tout seul ça, freddou veut bien être gentil mais faut pas abuser quoi anaelle ৩ ou le petit démon. 1881463262. Me baissant, je la prends dans mes bras espérant qu'elle me fasse pas une scène puis me dirige vers ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


anaelle ৩ ou le petit démon. Empty
MessageSujet: Re: anaelle ৩ ou le petit démon.   anaelle ৩ ou le petit démon. EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:48


    Bon d'accord... ma maman elle vient pas me chercher tout les jours, elle vient pas souvent du tout me chercher mais se matin elle m'a dit qu'elle venait alors j'étais toute contente et j'ai attendu la fin de l'école toute la journée juste pour qu'elle vienne me chercher et qu'on s'amuse bien toute les deux comme a chaque fois qu'elle vient me chercher sauf que la c'est Freddy qui est arrivé et j'avais pas envie que se soit quelqu'un d'autre que ma maman mais encore moins envie que sa soit lui... et je comptais pas être gentille avec lui je vais jouer aux enfants capricieuse comme ca peut être qu'il se décidera a me laisser ou a appeler maman! "Ben moi je repars pas avec des inconnus et je sais rien sur toi alors tu es un inconnu donc je pars pas avec toi!" Je voulais pas l'appeler Freddy j'avais l'impression que du coup il allait pensé que je l'aimais bien et c'est pas vrai alors je l'appellerais monsieur ou alors je l'appelle pas c'est encore mieux "Tu me forceras jamais a rien, t'es pas mon papa!" J'étais toujours assise sur les marche puis je vois que Freddy se lève et qu'il prend mon cartable... Ohoh ca, ca sent mauvais. J'écoutais ensuite ce qu'il disait "Je suis pas un bébé et toi t'es méchant !!" Il s'abaisse alors et me porte pour aller a sa voiture. Je bougeais mes jambe et mes mains et je criais "Ahhh lache moi!!! Au secour!!! mais lache moi !! Je te déteste, je te déteste je te déteste!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


anaelle ৩ ou le petit démon. Empty
MessageSujet: Re: anaelle ৩ ou le petit démon.   anaelle ৩ ou le petit démon. EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:46

Je savais pas trop comment réagir avec les enfants, je n'en ai pas et je n'ai jamais eu de petit frère ou de petite soeur; pourtant les seuls petits mioches que j'ai pu rencontrer jusqu'ici je m'entendais plutôt bien avec eux et il n'y avait pas vraiment eu de problème, sûrement parce que ça n'allait pas plus loin. Or là c'était bizarrement différent, sûrement parce que c'était la fille de Naomïe et justement ça posait problème du fait que j'étais pas son père donc elle ne m'aimait pas.. Et ne l'étant pas je n'osais franchement pas être autoritaire avec elle sachant qu'en plus à la base je ne le suis pas du tout mais au bout d'un moment que ce soit sa fille ou non, j'allais vraiment perdre patience à force. Légèrement énervé qu'elle réagisse comme ça, au bout d'un moment ça tape sur le système, je m'accroupis à nouveau à sa hauteur en la regardant dans les yeux. « Excuse-moi ? Tu me jouerais pas un peu de la comédie Anaelle là ? Tu me prends vraiment pour un inconnu ? C'est sûr, ça ne fait que cinq petites minutes que l'on se connait .. Et en ce qui concerne ce que tu sais de moi ou non, j'imagine que tu n'as pas envie d'en entendre davantage à partir du moment où tu veux absolument m'appeler Monsieur. J'veux bien être gentil tu vois, qu'on apprenne à se connaître et qu'on s'apprécie suffisamment mais il y a des limites; à partir du moment où se moque de moi a répétition j'apprécie pas trop ! Donc je suis désolé de ne pas céder aux caprices de mademoiselle et de passer pour le méchant, tu ne vas sûrement pas m'aimer mais je n'ai pas le choix que de te rammener, alors c'est inutile de négocier miss. Je pense pas que ta mère serait très contente d'apprendre que tu ais agi comme ça, ne rends pas les choses compliquées alors qu'elle en a déjà bien assez comme ça, facilite les lui plutôt et ne te pose pas 36 questions, de toute façon tu la verras ce soir. » J'ai tendance à être cru et pas très agréable quand je m'énervais c'véridique x), mais là j'essayais de ne pas trop m'emporter bien que je voulais que les choses soient claires. Je soupire à ce qu'elle venait de me dire, ça faisait pas très plaisir à entendre mais je savais que c'était ça le problème; bref j'ignorai et ne répondis pas. Me levant une bonne fois pour toute je l'attrape dans mes bras sans trop lui demander son avis. « Désolée mademoiselle, j'aimerai bien te croire mais encore faudrait-il que tu me le prouves ? Parce que jusqu'ici tu m'as prouvé le contraire .. tu crois pouvoir me faire changer d'avis ? » commençant à marcher en direction de la sortie il manquait plus qu'elle me fasse une scène, le truc bien prévisible; ça allait être dur, trèèèèès dur. Je la reposais donc, et fus plutôt blessé face à ce qu'elle me dit; elle me déteste? Ca n'a pas duré longtemps dis donc anaelle ৩ ou le petit démon. 1881463262 « Mhh je te donne une seconde chance Anaelle, soit tu me prouves que tu es une grande fille en me suivant calmement avec tes propres moyens soit tu continues à faire ton bébé et je te reprend dans mes bras, maintenant c'est à toi de voir mais sache qu'il n'y aura pas de troisième fois.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



anaelle ৩ ou le petit démon. Empty
MessageSujet: Re: anaelle ৩ ou le petit démon.   anaelle ৩ ou le petit démon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

anaelle ৩ ou le petit démon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-