AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5062 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

(M) Austin Nichols, I wanna do bad things with you baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(M) Austin Nichols,  I wanna do bad things with you baby !  Empty
MessageSujet: (M) Austin Nichols, I wanna do bad things with you baby !    (M) Austin Nichols,  I wanna do bad things with you baby !  EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:41











Luka Cooper Kingsley
25 ans . Au choix . Célibataire . Au choix . Américain . Ft Austin Nichols . Free

Il était une fois ...
Je vous laisse l'histoire libre son enfance, son adolescence moi je ne fait que leur lien à partir de quand il arrive en ville mais si vous avez besoin d'idée pour démarrer ou pour faire quelque chose dans l'histoire ma boite Message vous est ouvert. C'est votre personnage après tout, mais je suis là en cas de manque d'inspiration. Pour le reste je suis aussi à votre disposition, en cas de changement d'avatar dite moi aussi de toute façon le choix est multiple moi je vous propose Austin Nichols car j'aime bien le couple dans OTH mais sinon laisser votre imagination venir .. XD bon aller j’arrête et je donne quelque conditions oui il y à des condition.

Une fois arrivé à Los Angeles :
- Luka et Shaundi sont voisins et à vrais dire comme voisin ils ne se supporte pas beaucoup Shaundi aime la tranquillité hors lui fait tout ce qu'il peut pour la déranger. Cette guerre commence depuis qu'il est arriver alors qu'il avait la musique à fond à 3 ou 4 heures du matin et à cause de lui Shaundi avait passer une très mauvaise journée. Puis leur guerre continue tout le temps. Et lui continue car en revenant elle lui à rayer sa voiture. C'est une guerre suis ne vas donc jamais cesser .. ils ne font pas très bon ménage tout les deux.
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : Au choix

Ce que je n'aime pas : Au choix

Trait de ma personnalité : Je vous laisse faire
Mes connaissances ...
Z. Shaundi Kvartalnov - Ft Sophia Bush
Le plus sexy de tout les voisins
Malgré les insulte incessante, les regard méprisant, les crasse faite par derrière, le courrier qui disparait mystérieusement, les dispute de voisinage .. entre eux règne un certain jeux, un jeux dont change les règle tout les jours. Ils ne peuvent pas se voir en peinture et pour Shaundi c'est me pire mec qu'elle puisse connaitre, depuis qu'elle l'a comme voisin tout à changer elle n'a plus s a petite vie paisible. Et lui ne la supporte pas non plus .. mais malgré tout sa le jeune homme se sen attirer par elle même si sa le dégoute d’être attirer par cette femme qui est mauvaise comme la peste , mais il grève d'envie de la connaitre et elle également. C'est un lien à midifier pour la suite.
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(M) Austin Nichols,  I wanna do bad things with you baby !  Empty
MessageSujet: Re: (M) Austin Nichols, I wanna do bad things with you baby !    (M) Austin Nichols,  I wanna do bad things with you baby !  EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:48

(M) Austin Nichols,  I wanna do bad things with you baby !  Brulian-julian-baker-23700241-500-282

COUCOU les gens ..

Je remerci vraiment du font du coeur la personne qui va prendre mon personnage car il compte beaucoup pour moi et puis j'ai envie d'avoir quelqu'un avec qui bien délirer dans les sujets surtout que le lien voisin il me plait bien, les insultes, les crasses , les regard méprisant .. enfin c'est un jeux pas mal ..

Enfin pour ce qui concerne le personnage, le nom prénom enfin tout peut être changer ainsi que l'avatar .. je ne suis pas difficile tant qu'ont s’amuse pour le nombre de lignes dans les Rps je demande pas beaucoup 5 au minimum enfin comme vous le senter mais pas de deux lignes à chaque fois SVP .. voilà voilà ..

La personne qui prend mon scénario devient MON DIEUX QUE JE VAIS VÉNÉRER JUSQU’À LA FIN DE MA VIE et cette personne peut aussi me demander ce qu'elle veut ..

(M) Austin Nichols,  I wanna do bad things with you baby !  2797972463 (M) Austin Nichols,  I wanna do bad things with you baby !  1340282839
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

(M) Austin Nichols,  I wanna do bad things with you baby !  Empty
MessageSujet: Re: (M) Austin Nichols, I wanna do bad things with you baby !    (M) Austin Nichols,  I wanna do bad things with you baby !  EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:03

remis en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) Austin Nichols,  I wanna do bad things with you baby !  Empty
MessageSujet: Re: (M) Austin Nichols, I wanna do bad things with you baby !    (M) Austin Nichols,  I wanna do bad things with you baby !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Austin Nichols, I wanna do bad things with you baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-