AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Do you know what's worth fighting for, When it's not worth dying for ? | PV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Do you know what's worth fighting for, When it's not worth dying for ? | PV. Empty
MessageSujet: Do you know what's worth fighting for, When it's not worth dying for ? | PV.   Do you know what's worth fighting for, When it's not worth dying for ? | PV. EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:28

Do you know what's worth fighting for, When it's not worth dying for ? | PV. Tumblr_lxgmksua2O1qa8ts9o1_500


« Hey, regardes elle pête un cable Selena ou quoi ?! »
« Oh putain ! Elle est folle, elle casse tout . »
« Tu penses qu'on devrait aller la voir ?! »
« T'es barges ou quoi ? J'ai pas envie de mourir sous sa folie ! »
« Bon je vais appeler Jason, il est dans son bureau... »
« T'as raison, allez circulez, il n'y a rien à voir ! »


Et voilà, tout l'étage observait le cinéma que Selena offrait de son bureau " Selly tu vas être tata ! " ou encore : " Je suis enceinte ! " résonnaient dans sa tête, cette nouvelle sortant des lèvres d'Evanna par téléphone n'enchantèrent guère la blondinette, qui sentie sa gorge se pincer, son estomac se retourner et de nombreux mots défiler dans sa tête qu'elle ne parvenait pas à sortir. La seule chose qu'elle arrivait à faire c'était de tout renverser au sol par de simple coup de bras et faire de son bureau un vrai défouloir, les larmes ne cessaient de couler sans gémissements, la colère était trop profonde, bien qu'elle émit de nombreuses insultes, la blondinette ne prêtait pas attention à ses collègues, ni même à son patron qui l'observaient travers la vitre. Selena pétait vraiment un câble, elle avait gardé pour elle sa peine et là voila à supporter une nouvelle qui n'aurait jamais dû se passer car normalement Evanna était censé être stérile alors comme ça aurait pût être possible ? Pourquoi est-elle tombé enceinte alors que Sel avait eu cette fichu fausse couche ? Personne n'était au courant de cela, pas même Jason et pour l'unique raison qu'il ne cessait de lui mettre la pression à ce sujet. Voilà qu'Evanna était enceinte et Selena se retrouvait à faire semblant d'être heureuse pour elle, non s'en était trop sa colère et sa peine devait parler et la jeune femme cassa tout ce qui était sur son passage en laissant couler les larmes et sa rage. Prenant alors une chaise, la releva et la balança au travers la vitre qui se brisa sous le regard choqué de ses collègues. C'est à ce moment là que Selena vit deux grands agent entrer dans son bureau pour arrêter la jeune femme et l’emmener en dehors du centre commercial : « Allez Selena, sort prendre l'air tu as ta journée, c'est l'ordre du chef » Selena regarda les deux jeunes hommes avec un regard sombre et répondit : « LÂCHEZ MOI BON SANG ! JE CONNAIS LA SORTIE ! » élevant la voix sous les regards rivés sur elle, la blondinette s'en alla les yeux en larmes et s'en alla en courant vers la sortie, bousculant toutes les personnes qui se trouvaient en face d'elle, pourvu que Jason ne soit pas prévenu, quoi qu'elle se fichait éperdument, elle ne pensait à plus rien sauf à se casser loin de ce commissariat, de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Do you know what's worth fighting for, When it's not worth dying for ? | PV. Empty
MessageSujet: Re: Do you know what's worth fighting for, When it's not worth dying for ? | PV.   Do you know what's worth fighting for, When it's not worth dying for ? | PV. EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:50




Commissariat Imports Inc •
Deux heures plus tôt , Jason avait reçu un coup de fil provenant de son frère . Ce dernièr lui annonçait que sa fiancée allait avoir un enfant et autant dire qu'il se réjouissait pour lui bien que notre cher Jason fut un peu déçu de ne pas avoir été le premier à annoncer une telle nouvelle à son frère . Il faut dire que lui aussi rêvait de fonder une famille et d'ailleurs , il ne cessait de bassiner Selena à propos de cela mais elle ne cessait de lui répondre qu'elle préférait s'occuper de sa carrière avant toute chose ... Ce qu'il trouvait décevant et un peu désolant il faut l'avouer . Pourtant elle ferait une si bonne mère , dommage que cette argument ne soit pas si solide que cela . Jason devenait de plus en plus impatient maintenant que son frère lui avait annoncer la nouvelle et il se réjouissait du jour où Selena serait prête ... Enfin si ce jour là arrivait . Alors que Jason se trouvait devant la machine à café à discuter avec l'un de ces collègues , une autre collègue se dirigeait vers eux avec précipitation en s'adressant directement à Jason : « Excusez - moi de vous déranger mais ... Jason , Selena a complétement pété les plombs , elle est en train de tout saccager . » A ce moment même , Jason la regardait en fronçant les sourcils et soudain il entendit un bruit alertant , un peu comme une explosion .« C'était quoi ça ? » Il donna son gobelet à son collègue et longeant les couloirs en trottinant avec la jeune femme . « Je ne sais pas mais en tout cas elle avait l'air drôlement remonté ...J'espère juste qu'elle n'a pas fait de bêtise . » Les deux jeunes gens arrivèrent enfin devant le bureau de Selena . Un attroupement s'y était formé et la première chose que Jason remarqua était la vitre explosé , les tas de débris de verre qui trainaient sur le sol et la chaise qui s'était retrouvée elle aussi hors du bureau . Il fit ensuite Selena se fait emmener par deux de ses collègues . Il la suivit du regard tout en avançant vers elle , il bouscula quelques personnes au passages : « Selena ! » Elle ne dû par vraiment l'entendre vu le brouah qu'il y'avait mais il vit qu'elle se détacha des deux hommes et se mit à courir vers la sortie . Jason accéléra le pas , terminant par courir et la rattraper par le bras pour l'empêcher de continuer son chemin :« Eh ! Où tu comptes aller comme ça ? Qu'est-ce qui t'as pris ? Tu veux te faire virer ou quoi ? » Il reprit son souffle , regardant plus attentivement le visage de sa belle qu'il remarqua , attristé : « Je suppose que Evanna t'a aussi appelé pour t'annoncer la nouvelle ... C'est ça qui t'as mise hors de toi ou bien alors j'ai tord et ça n'a rien à voir avec ça ... J'ai fais quelque chose de mal ? » Demanda t-il sur un ton quelque peu adouci . Il n'était pas vraiment sûre de la raison qui aurait pu mener Selena à s'énerver aussi violemment puisqu'elle était censé se réjouir pour sa sœur et que pour lui elle ne désirait pas d'enfant plus que cela .





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Do you know what's worth fighting for, When it's not worth dying for ? | PV. Empty
MessageSujet: Re: Do you know what's worth fighting for, When it's not worth dying for ? | PV.   Do you know what's worth fighting for, When it's not worth dying for ? | PV. EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:04

Do you know what's worth fighting for, When it's not worth dying for ? | PV. Tumblr_lxgmksua2O1qa8ts9o1_500


Il y a de cela quelques mois, Selena désirait plus que tout au monde un enfant, elle se voyait même enceinte à faire ses demandes de caprices comme le ferait une femme enceinte mais son envie de vouloir un enfin disparu rapidement et brusquement le jour où elle eu ce léger accident de parcours pendant une mission. La jeune n'était pas encore au courante mais elle était enceinte de 4 semaines, Selena n'était pas encore au courante et pourtant elle aurait bien aimé l'être, qui sait elle aurait pu faire attention ? Elle aurait pu se faire une joie d'avoir pu et sû donner un enfant à Jason qui lui ne cessait de lui en parler. En apprenant sa fausse couche, c'était comme si le monde entier lui tombait dessus. Elle n'eu pas le courage d'en parler à ses proches, pas même à Jason. Elle culpabilisait déjà assez pour décevoir son homme, le fait qu'il ne le sache pas était à la fois rassurant car il n'y avait pas de risque qu'il ne décide à la quitter comme elle le pense mais aussi pesant car elle aurait aimé le faire taire à chacun de ces moments où il tentait de la convaincre à avoir un enfant. Aujourd'hui était le jour de trop, Selena reçu ce coup de fil qui brisa à jamais sa joie, sa soeur était enceinte et elle se devait d'être heureuse mais non elle ne l'était pas, elle en avait marre de se cacher e de cacher sa colère, faire comme si rien n'était arrivé. L'endroit de sa crise était son bureau mais ça aurait très bien pu être chez elle ou dans un bar, elle n'était plus elle même et ça ses collègues l'ont bien compris à sa détresse. Le visage en pleure, Selena se dirigea vers la sortie vers une destination inconnue, elle était même prete à quitter la ville tant qu'elle ne revoyait plus personne, tant qu'elle ne décevrait plus personne mais une main la retint e son coeur s'accelera de plus en plus rapidement quand elle croisa son regard, à lui, Jason : « Eh ! Où tu comptes aller comme ça ? Qu'est-ce qui t'as pris ? Tu veux te faire virer ou quoi ? » Selena se fichait bien d'être virée ou pas, les larmes ne cessant de couler, ces larmes qui aurait dû être versés depuis quelques mois « Laisses moi m'en aller Jason, je veux partir loin d'ici ! Tu peux pas m'arrêter. Je suis ignoble tu sais rien, personne ne sait rien... Je me fiche du boulot jveux partir ! » dit-elle en paniquant les yeux remplis de larmes. « Je suppose que Evanna t'a aussi appelé pour t'annoncer la nouvelle ... C'est ça qui t'as mise hors de toi ou bien alors j'ai tord et ça n'a rien à voir avec ça ... J'ai fais quelque chose de mal ? »lajeune blondinette hocha la tête négativement « Tu sauras rien Jason ! personne ne sauras rien ! Pourquoi elle y a droit ? Pourquoi pas nous ? Elle devrait être stérile et pas en avoir... Elle a pas le droit Jason ! T'entends ? J'ai pas voulu ça... J'ai pas voulu ça... » termina t'elle en s'effondrant sur le sol, entourant ses bras des jambes de Jason, la blondinette toujours en larme reprit : « Pardonnes moi Jason, je t'en suplie il faut me pardonner, je suis une femme indigne, pas capable de garder ce que tu souhaites le plus au monde... Pardonnes moi bébé, je suis fatigué de faire semblant. » dit-elle en lachant Jason et en se laissant coucher sur le sol, totalement déboussollée et sous le regard des passants curieux par son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Do you know what's worth fighting for, When it's not worth dying for ? | PV. Empty
MessageSujet: Re: Do you know what's worth fighting for, When it's not worth dying for ? | PV.   Do you know what's worth fighting for, When it's not worth dying for ? | PV. EmptySam 12 Mai 2012 - 16:14




Commissariat Imports Inc •
« Laisses moi m'en aller Jason, je veux partir loin d'ici ! Tu peux pas m'arrêter. Je suis ignoble tu sais rien, personne ne sait rien... Je me fiche du boulot jveux partir ! » Jason ne lâcha pas sa prise pour autant , histoire qu'elle n'ait pas la mauvaise idée de s'enfuir et de le laisser . En voyant les larmes que versait la blondinette , Jason resta pendant un moment confus par sa réaction qui restait tout de même incompréhensible pour lui . Elle avait l'air attristé , blessé par quelque chose mais quoi ? En général lorsque Selena se mettait hors d'elle , Jason en devinait très facilement la raison mais là rien , il n'en avait aucune idée .« C'est ridicule , où est-ce que tu veux partir ? Et qu'est-ce que j'ignore ? Dis - le moi . » Demanda t-il sans quitter la blondinette du regard . Un regard qui demandait à en savoir un peu plus . Il déserra doucement sa prise , comme si il avait peur de ce qu'elle pouvait lui annoncer . Qu'avait-elle fait comme une bêtise qui pourrait mener Selena à se rabaisser ainsi , prétendant qu'elle est elle-même ignoble ? La conversation avança et Jason enchaîna avec le coup de fil de Evanna . Cette dernière avait annoncé sa grossesse aujourd'hui et étrangement , Selena pétait une durite aujourd'hui . Sur le coup , il trouvait sa question un peu débile puisque Selena ne pouvait que se réjouir du bonheur de sa sœur non ? Et puis , Jason savait qu'elle préférait sa carrière à un enfant , tout était déjà clair pour lui mais apparemment , il ignorait une chose que seule Selena savait et qui avait fait que la blondinette se mette dans un tel état . Autant dire qu'elle venait de mettre Jason en état de stresse , il se posait une multitude de question et il espérait vivement réussir à faire parler sa femme : « Tu sauras rien Jason ! personne ne sauras rien ! Pourquoi elle y a droit ? Pourquoi pas nous ? Elle devrait être stérile et pas en avoir... Elle a pas le droit Jason ! T'entends ? J'ai pas voulu ça... J'ai pas voulu ça... » A ces paroles , Jason fronça les sourcils . Selena n'était donc pas contente pour sa sœur . Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'elle demanda pourquoi est-ce qu'ils n'avaient pas le droit d'en avoir . Selena était-elle stérile ? Bon sang , le monde manquait de s’effondrer sous ses pieds .«Comment ça pas nous ? Je pensais que tu désirais d'abord attendre avant d'en avoir un ?! S'il te plait Selena , dis moi ce que tu me caches . » Il en avait les mains qui tremblait le pauvre . Jason redoutait le pire comme le fait qu'elle lui annonce qu'elle soit elle aussi stérile . Après tout ce serait probable , sa grande sœur l'est aussi . Il resta un moment , immobile jusqu'à ce que Selena s'effondre sur le sol en entourant sa jambe avec ses bras . Il regarda autour de lui un peu gêné , étant donné que certains collègues jetait un œil curieux sur la scène :« Selena , voyons relève toi .» lâcha t-il en baissant le regard sur sa femme , elle l'inquiétait de plus en plus : « Pardonnes moi Jason, je t'en supplie il faut me pardonner, je suis une femme indigne, pas capable de garder ce que tu souhaites le plus au monde... Pardonnes moi bébé, je suis fatigué de faire semblant. » A l'écoute de ces paroles , cela ne faisait plus aucun doute pour Jason , Selena était stérile ? Il n'arrivait pas à y croire . Il resta silencieux , il avait tellement mal qu'il n'osait même pas lui demander si elle était vraiment stérile . Il se pencha alors « Viens , on va aller en parler dans mon bureau , on sera plus tranquille . » Fit-il avec un visage éteins . Il voulait être à l’abri des regards pour pouvoir discuter convenablement avec Selena de ce qu'il venait de se passer . Il la prit dans ses bras , telle une princesses tandis qu'il lui offrit son torse pour pleurer . Jason resta silencieux pendant tout le trajet et même dans l'ascenseur . Une fois à l'étage voulue , le jeune homme parcourue le couloir tenant Selena toujours dans ses bras . Il ouvrit la porte de son bureau et y pénétra , il déposa Selena sur le canapé et pris soin de rabaisser les stores . Il s'asseya ensuite sur la table basse , face à la blondinette et lui prit la main , brisant enfin le silence « Quoi que cela puisse être je te promets d'essayer de te pardonner ... Mais je t'en supplie dis -moi de quoi il s'agit ... Je veux juste l'entendre de ta bouche . » lança t-il faiblement . Il voulait juste entendre de sa bouche ce qu'il pensait pour être sur de ce qu'il pensait .





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Do you know what's worth fighting for, When it's not worth dying for ? | PV. Empty
MessageSujet: Re: Do you know what's worth fighting for, When it's not worth dying for ? | PV.   Do you know what's worth fighting for, When it's not worth dying for ? | PV. EmptyDim 13 Mai 2012 - 9:45

Do you know what's worth fighting for, When it's not worth dying for ? | PV. Tumblr_lxgmksua2O1qa8ts9o1_500


elle savait d'avance qu'elle perdrait Jason ou alors qu'il ne réussirait pas à la pardonner si il apprenait qu'elle avait perdu leur enfant et qu'elle lui avait caché cela, c'est pour cette raison là que la belle supplia Jason de la laisser s'en aller. Elle ne pouvait plus se supporter, elle et ses mensonges, elle et sa deception d'elle même, Selena se dégoutait alors pourquoi Jason ne le serait pas ? « C'est ridicule , où est-ce que tu veux partir ? Et qu'est-ce que j'ignore ? Dis - le moi . » Selena continuait de pleurer, la belle ne trouva même pas le courage de lui expliquer si ce n'est lui adresser la parole en répétant à plusieurs reprises de la laisser s'en aller. Elle voulait fuir cette ville, elle n'aurait pas le courage d'affronter le bonheur de sa soeur et son beau-frère, en plus elle verrait aussi la déception de Jason qui lui aussi rêve d'avoir un enfant. « Comment ça pas nous ? Je pensais que tu désirais d'abord attendre avant d'en avoir un ?! S'il te plait Selena , dis moi ce que tu me caches . » Selena en dit déjà assez plus, elle sentie qu'elle était sur le point de craquer si ce n'est déjà fait et qu'elle lui avouerait tout mais elle craignait ce moment et faisait en le retardant de plus elle ne se sentai pas d'attaque pour le lui expliquer, elle n'avait qu'une envie qu'il oublie tout et retourne dans son bureau mais là ce serait demander la lune. Ne lui répondant pas, la blondinette s'effondra sous le regard curieux des personnes presente et entoura les jambes de Jason avec ses bras « Selena , voyons relève toi .» elle n'avait même plus le courage de se relever, elle était tellement mal, levant son regard sur Jason elle lui répondit « Si je te fais autant honte alors... Laisses-moi m'en aller !» fit-elle tristement et sérieusement. La jeune femme se fichait énormement qu'on la prenne pour une folle, sa peine la mettait hors d'elle, elle était loin d'être la rayonnante jeune femme qui s'acharnait au boulot pour résoudre des affaires, une toute autre Selena s'était montré et ça faisait peine à voir. « Viens , on va aller en parler dans mon bureau , on sera plus tranquille . » lui dit-il alors qu'il se penchait à elle pour la porter, la jeune femme réfugia son visage contre son torse alors qu'il l'emmenait sous le regard de tous Selena dans son bureau. La jeune femme ne cessa de verser des larmes et de dire à Jason qu'elle ne souhaitait pas lui en parler mais c'était silence radio, il ne lui adressa même pas la parole et ne posa même pas un regard sur elle. Elle savait d'avance que cela se finirait mal, allz savoir comment et pourquoi mais elle se voyait déjà seule. Alors que Jason la déposa sur son canapé dans son bureau à lui. La blondinette resta silencieuse, tristement allongée sur le canapé, tentant de contrôler ses larmes qui coulait contre son grè sur sa joue. Alors qu'il s'asseya face à elle sur la table basse, Jason prit sa main et lui adressa enfin la parole : « Quoi que cela puisse être je te promets d'essayer de te pardonner ... Mais je t'en supplie dis -moi de quoi il s'agit ... Je veux juste l'entendre de ta bouche . » À l'écoute, Selena se retint de craquer, tenta de reprendre sa respiration, serra sa main contre la sienne et lui répondit la voix brisée « Je sais que tu me quittera après ça... » dit-elle la larme à l'oeil et reprit en se contrôlant difficilement et se redressa en s'asseyant face à lui : « Jason... J'ai... J'ét... J'étais enceinte... Mais... Mais je l'ai perdu... C'était il y a deux mois... Quand j'ai étais à l'hôpital à cause de l'affaire Zalthy... Tu sais la fusillade. » elle lâcha la main de Jason pour se cacher les yeux et reprit tout aussi tristement « J'étais pas au courante, je savais pas que j'étais enceinte, on aurait pu être heureux, TU aurais pu être heureux, pardonnes-moi bébé, s'il-te-plait ... » dit-elle en se balançant doucement, culpabilisant d'une chose qui n'est pas du tout de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Do you know what's worth fighting for, When it's not worth dying for ? | PV. Empty
MessageSujet: Re: Do you know what's worth fighting for, When it's not worth dying for ? | PV.   Do you know what's worth fighting for, When it's not worth dying for ? | PV. EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:35




Commissariat Imports Inc •
C'était bien la première fois depuis qu'ils étaient ensemble que Jason voyait Selena autant à bout d'elle même . Elle semblait avoir peur de lui raconter ce qu'elle cachait , peut-être étais-ce pour ne pas éviter de le blesser ? En tout les cas , il refusait maintenant qu'elle garde ce secret pour elle - même et il essayait tant bien que mal de lui faire cracher le morceau . Selena avait fait le mauvais choix en décidant de tout garder pour elle , la preuve elle était devenue à moitié folle . Ce n'était pas sa préoccupation première mais il se demandait ce que les collègues allait penser d'elle désormais . La voir ainsi était vraiment effrayant , Jason ne l'avait jamais vu si désemparé . « Si je te fais autant honte alors... Laisses-moi m'en aller !» Lui conseilla t-elle alors qu'il lui ordonna de se relever . Le jeune homme refusa de la laisser s'en aller seule . Dieu sait de ce qu'elle était capable de faire dans un tel état . Si il lui arrivait quelque chose , il se sentirait coupable toute sa vie . La prenant dans ses bras , Jason préféra monter avec la blondinette dans son bureau . Personne ne les dérangerait et ce serait l'endroit parfait pour parler tranquillement sans avoir des regards indiscrets pointés sur vous . Il ne broncha pas durant le trajet , ce qui montrait à quelle point cette situation le stressait intérieurement . Pour le moment , il n'était encore sur de rien et même pas de la stérilité de sa femme alors mieux valait conserver une attitude calme et posé . Après tout , c'était lui l'homme et c'était à lui d'épauler sa femme dans les pires moments . Une chose est sûre quoi qu'elle puisse lui dévoiler , cela n'aura aucune incidence sur l'amour qu'il a à son égard . Il l'aimait et il l'épaulerait tout comme elle l'avait toujours fait pour lui . Après avoir déposer la belle sur le canapé et après avoir fermer les stores , le jeune homme se posa sur la table basse , face à la belle . Il lui prit la main et elle se mit enfin à lui expliquer : « Jason... J'ai... J'ét... J'étais enceinte... Mais... Mais je l'ai perdu... C'était il y a deux mois... Quand j'ai étais à l'hôpital à cause de l'affaire Zalthy... Tu sais la fusillade. » Il hocha la tête . Le monde se déroba une seconde fois sous ses pieds mais il ne laissa rien paraitre . Le jeune homme resta effaré face à cette nouvelle . Que pouvait-il dire mis à part pleurer sur leur sort ? Ce qu'il refusait de faire . Elle lâcha la main de Jason et reprit : « J'étais pas au courante, je savais pas que j'étais enceinte, on aurait pu être heureux, TU aurais pu être heureux, pardonnes-moi bébé, s'il-te-plait ... » Il se releva doucement , personne n'était responsable de ce qui était arrivé mais Jason se sentait bien fautif de l'état de Selena . Il venait de se rendre compte à quelle point il avait pu lui mettre la pression pour avoir un enfant , plus la grossesse de Evanna , c'était sûrement la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase ; « Tu ne savais pas que tu étais enceinte ... Ce sont des choses qui arrivent de toutes façon on avait pas prévu d'en avoir un maintenant ... J'veux dire tu n'aurais pas pu t'en douter . Tu n'as pas à me demander pardon Selena ,c'est moi qui te demande pardon , j'aurais jamais dû te mettre autant la pression . Qu'on soit deux ou trois je suis heureux avec toi . » Fit-il pour la réconforter . Le fait de ne pas la savoir stérile l'avait en même temps un peu soulager . Il essayait de se montrer compréhensif , parce que des deux , c'était elle qui devait souffrir le plus de cette situation . Il s'approcha de la belle et s'asseya à ses côté , entourant ses épaules de ses bras ; « On aura d'autres occasion d'en avoir ... Il faut laisser faire le temps mais avant on doit pouvoir surmonter cette épreuves à deux . » Il passa sa main dans les cheveux de la blondinette et lui déposa un baiser sur le coin des lèvres .





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Do you know what's worth fighting for, When it's not worth dying for ? | PV. Empty
MessageSujet: Re: Do you know what's worth fighting for, When it's not worth dying for ? | PV.   Do you know what's worth fighting for, When it's not worth dying for ? | PV. EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:09

Do you know what's worth fighting for, When it's not worth dying for ? | PV. Tumblr_lxgmksua2O1qa8ts9o1_500


De toute façon cette pression n'était pas née de la dernière pluie, depuis qu'ils se sont dit "oui" devant le pretre, c'est-à-dire depuis qu'ils se sont mariés -pour ceux qui ne l'auraient pas compris- Jason lui mit la pression pour qu'ils aient un enfant. Selena était emballé par l'idée mais préférait tout de même laisser le hasard décider pour eux. En ayant apprit qu'elle était enceinte mais qu'elle perdu l'enfant durant cette mission, le monde s'écroula pour Selena, elle tenta de se raisonner, de se dire que ce n'était pas grave qu'ils en auraient un autre mais en pensant que durant quelques semaine un petit être grandissait dans son ventre et qu'elle ne le connaitra jamais, cela lui fendit le coeur. Elle n'osa pas en parler à Jason et encore moins à sa soeur qui lui dirait surement de ne pas se pleindre car elle au moins pouvait avoir un enfant. Elle n'avait personne chez qui se confier, elle se voyait mal de dire à Jason qu'elle a perdu leur enfant car cela l'humiliée et lui faisait perdre sa crédibilité en tant que femme capable de mettre au monde un enfant. Personne ne pouvait comprendre Selena et le connaissant il aurait pu dire que ce n'est pas grave et qu'ils pourront essayer d'en avoir un autre mais jouer avec la vie d'un être c'est grave et dire qu'à ce moment là, Selena serait enceinte de deux mois.« Tu ne savais pas que tu étais enceinte ... Ce sont des choses qui arrivent de toutes façon on avait pas prévu d'en avoir un maintenant ... J'veux dire tu n'aurais pas pu t'en douter . Tu n'as pas à me demander pardon Selena ,c'est moi qui te demande pardon , j'aurais jamais dû te mettre autant la pression . Qu'on soit deux ou trois je suis heureux avec toi . » Selena hocha la tête négativement, elle n'était pas d'acvord. Il y avait bien une fautive et c'était elle, elle n'a pas su protéger son enfant et elle ne méritait pas qu'il lui dise cela « Je voulais qu'on ait un enfant mais je ne voulais pas précipiter les choses comme toi, je voulais avoir la surprise et je n'ai pas su le garder, j'ai tué notre bébé Jason, tu peux pas être heureux avec moi, je ne suis pas capable de te faire un enfant à terme » dit-elle en versant des larmes. Elle ne pouvait même plus le regarder dans les yeux tellement elle avait honte et culpabilisait « On aura d'autres occasion d'en avoir ... Il faut laisser faire le temps mais avant on doit pouvoir surmonter cette épreuves à deux . » Posant sa main sur son torse, la jeune femme laissa tomber sa tête sur son épaule « J'me sens plus capable d'avoir un enfant, tu devrait me laisser et trouver une meilleure femme, j'sais que je te déçois, j'suis une moins que rien . » dit-elle en s'effondrant en larme, restant dans ses bras. « J'suis vraiment désolé, pardonnes moi jason » se répèta Selena à Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Do you know what's worth fighting for, When it's not worth dying for ? | PV. Empty
MessageSujet: Re: Do you know what's worth fighting for, When it's not worth dying for ? | PV.   Do you know what's worth fighting for, When it's not worth dying for ? | PV. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you know what's worth fighting for, When it's not worth dying for ? | PV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-