AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Can you see what i see ? A fucking another Psychotic day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Can you see what i see ? A fucking another Psychotic day.  Empty
MessageSujet: Can you see what i see ? A fucking another Psychotic day.    Can you see what i see ? A fucking another Psychotic day.  EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:44

Can you see what i see ? A fucking another Psychotic day.  Tumblr_m2jwwuzLzq1rot48yo1_r1_500


4pm • Hospital psychiatry .


Voilà plus d'un mois et un jour que la jeune femme se trouvait dans cet hôpital. Selena avait pété les plombs en apprenant la grossesse de sa soeur, lui rappelant chaques secondes l'enfant qu'elle avait porté sans le savoir et perdu lors d'une mission. Selena fut immédiatement emmené dans un hopital psychiatrique qui la rendait de seconde en seconde un peu plus plus folle. Cet hôpital traitait ses malades très mal et Selena en subissait les conséquences en se faisant mal traité et si elle ne se défendait pas elle ne finissait pas dans uke chambre d'isolement, manque de peau, la blondinette ne se laissa pas faire et en plus des bleues et griffures qu'elle avait sur le dos ainsi que ce visage pale et plus affiné, Selena fini souvent par se retrouver seule dans une chambre à cogiter dans sa tête. Depuis son internement Selena ne reçu que rarement des visites mais celui qui chagrina la blondinette fut le fait que Jason ne soit venu qu'une fois, depuis... Plus rien. Elle le savait qu'il la lâcherait mais pas aussi rapidement, en même qui voudrait rester avec une folle ? Allongée sur le lit de sa chambre avec à ses côtés un bébé poupée et un lapin en peluche dans sa main, Selena était loin de savoir que Jason la rendrait visite ce jour mais quand l'infirmier ouvrit la porte et fit entrer Jason dans la chambre avant de refermer la porte. Selena ne bougea pas d'un centimètre, fixant face à elle le mur tout en suçant son puce, la jeune femme était comparable à un cadavre ou même à une zombie. Sa robe blanche Pouvait même montrer la présence de marques sur sa peau, bref, tout ça pour dire que Jason l'avait laissé en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Can you see what i see ? A fucking another Psychotic day.  Empty
MessageSujet: Re: Can you see what i see ? A fucking another Psychotic day.    Can you see what i see ? A fucking another Psychotic day.  EmptyDim 13 Mai 2012 - 13:48



« I'm coming up only to hold you under I'm coming up only to show you wrong and to know you is hard and we wonder to know you all wrong, we were. » • BOH.

[size=13] Good Samaritan Hospital • 16H15 • Après les dernières révélations de Selena , Jason avait préféré pour sa santé , la placer en hôpital . La blondinette était en pleine dépression et pas besoin d'avoir fait cinq ans d'étude en médecine pour s'en rendre compte . La blondinette ne dormait plus , ne mangeait plus et se parlait même parfois seule , ce qui avait immédiatement alerté Jason . Ce dernier bien qu'il fut attristé par le fait qu'elle ait fait une fausse couche et aussi quelque peu en colère parce qu'elle ne lui avait rien dit , s'inquiétait tout de même pour sa femme . Il avait imaginer le pire mais sur le coup il devait avouer que même le pire ne faisait pas le poids devant ce que vivait le couple aujourd'hui . A chaque visite qu'il rendait à Selena , Jason s'en allait dépité , déprimé , d'ailleurs il n'en dormait pas non plus de la nuit . De toute façon comment pouvait-il dormir alors que sa femme flirtait avec la folie ? Il avait envoyé Selena pour une simple dépression et voilà que les médecins avaient considéré préférable de l'envoyer dans la section psychiatrique . Jason ne s'était cependant pas opposé à leur décision , il désirait ce qu'il y' avait de mieux pour elle et au plus vite elle irait mieux et plus vite , il pourrait la faire sortir de là . Vêtu d'un costume noir Calvin Klein , Jason suivit l'infimier qui le conduisit jusque la chambre de Selena . Tandis qu'il était dans le couloir , l'infimier l'informa que Selena n'avait fait aucun progrès et qu'elle demeurait toujours aussi violente . Son état ne s'était pas amélioré , ce qui désola Jason au passage . Une fois qu'il fut rentré dans la chambre , l'infirmier les laissa . Jason observa Selena qui était allongé sur le lit . On aurait dit une enfant comme elle suçait son pouce . Jason s'avança avec sa boite à pâtisserie dans les mains qui contenait le gâteau préféré de la belle , un tiramisu . C'était l'anniversaire de Jason aujourd'hui et il avait demandé la permission pour pouvoir lui apporté un petit quelque chose . « hey ... Comment va la plus belle ? Je t'ai apporté ta pâtisserie préférée ... J'espère que t'es plus au régime . » Plaisanta t-il avec un sourire qui montrait bien qu'il était mal à l'aise comme chaque fois qu'il entrait dans cette chambre . Il s'approcha de la blondinette et se pencha pour lui déposer un bisous sur le front puis il reprit en s'asseya sur la chaise qu'il plaça à côté du lit : « Qu'est-ce qu'il y' a de si intéressant au plafond ? » Demanda t-il en jetant un rapide regard sur le plafond . Elle semblait adorer le fixer .








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Can you see what i see ? A fucking another Psychotic day.  Empty
MessageSujet: Re: Can you see what i see ? A fucking another Psychotic day.    Can you see what i see ? A fucking another Psychotic day.  EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:25

Can you see what i see ? A fucking another Psychotic day.  Tumblr_m2jwwuzLzq1rot48yo1_r1_500


4pm • Hospital psychiatry .


Ses journées ne rimaient plus à rien si ce n'est à se retrouver droguée pour rester calme dans sa chambre, à voir le temps passer et à insulter les infirmiers qui ne voulaient pas la laisser sortir. Quant elle se retrouvait seule et consciente, Selena mourait de peur et en voulait à Jason de l'avoir laissé aller dans cet enfer, elle cotoyait le monde des fou, elle se prenait même pour une folle et elle faisait partie des plus dangeureuse à de sa violence, un jour lors d'un diner, elle avait même prit son assiette en verre et la balança sur le visage d'une infirmière qui se moquait d'elle et la traitait de cinglée, au final, elle fu envoyé au sous sol et reçu une décharge éléctrique dans la tête, c'était la punition la plus crainte des pensionnaires et Selena en fit la douloureuse experience. Elle detestait Jason de l'avoir laissé ainsi, elle devait se battre contre tout le monde alors que lui venait le moins possible et partait rapidement. Autant qu'il ne vienne pas, de toute façon elle ne se souvenait même plus de sa dernière visite. Suçant son pouce, la jeune femme se calmait ainsi, gardant près d'elle sa poupée et sa peluche, la jeune femme fixait avec attention le plafond, depuis ce matin même, elle était ainsi donc je vous explique pas l'etat de son pouce. Vide de l'intérieur elle ne posa même pas un regard sur Jason qui venait d'entrer dans sa chambre.« hey ... Comment va la plus belle ? Je t'ai apporté ta pâtisserie préférée ... J'espère que t'es plus au régime . » aucune réponse et ne réagit pas quand il lui fit un bisous sur son front, c'était comme si elle ne le reconnaissait pas ou pire qu'il n'y avait personne dans la chambre sauf elle et son plafond « Qu'est-ce qu'il y' a de si intéressant au plafond ? » continuant de sucer son pouce, la jeune femme regarda subitement avec de gros yeux et un regard noir à en faire peur Jason et se retourna dos à lui, posant sa main libre sur le mur et ensuite serra contre elle sa peluche, cette peluche était un cadeau d'Evanna durant une de ses visites et Selena ne la lâcha pas des mains. Dos à Jason, il pouvait voir avec horreur le dos de Selena. La blondinette, le pouce dans sa bouche ferma peu à peu les yeux, sur le point de s'endormir surement à cause de la drogue qu'on lui forçait à boire ou à cause de l'habitude. En tout cas malgré le regard noir qu'elle lança à Jason comme si elle vit son pire ennemi, la jeune femme ne se préoccupa pas de sa présence ou même de son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Can you see what i see ? A fucking another Psychotic day.  Empty
MessageSujet: Re: Can you see what i see ? A fucking another Psychotic day.    Can you see what i see ? A fucking another Psychotic day.  EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:55



« I'm coming up only to hold you under I'm coming up only to show you wrong and to know you is hard and we wonder to know you all wrong, we were. » • BOH.

Il avait eu beau lui rendre visite trois fois dans le mois , le jeune homme n'arrivait toujours pas à faire parler Selena . Cette dernière lui en voulait de l'avoir mis ici mais il faut dire qu'au départ , il avait juste songé à la mettre dans un hôpital et il n'avait pas pu prévoir que les médecins la mettrait dans ce coin là . Il ne savait pas quand la blondinette se mettrait à aller mieux ni quand est-ce que les médecins la laisserait sortir mais une chose était sûre , ce n'était pas pour maintenant . Jason ne croyait plus au miracle . Essayant d'entamer la conversion , par une plaisanterie ou même une stupide remarque , Selena ne bougea pas d'un poil et c'est à peine si il ne pensait pas qu'elle allait se jeter sur lui pour lui arracher le cœur vu le regard foudroyant qu'elle lui avait lancé à sa dernière remarque . Il se tut alors pendant un instant , regardant autour de lui . Il n'y avait pas de fenêtre dans la chambre , c'était un coup à étouffer ou à devenir fou . Tapant nerveusement du pied sur le sol , Jason reposa son regard sur la blondinette qui lui avait tourné le dos , il sursauta presque en voyant les marques qu'elle avait sur le dos . « Tu t'es battue ? » Demanda t-il intrigué par ce qu'il voyait . Il se doutait bien que cette question resterait sans réponse c'est pourquoi il se leva d'un bon et se permit de bouger Selena sur le côté pour mieux voir ces traces . Il lui leva même la robe lorsqu'il vit que c'était la même chose pour ses jambes . Il prit alors Selena par les épaules pour la redresser et la plaquer doucement contre le mur :« Selena , il faut que tu me dises qui c'est qui t'as fait ça . » Plantant son regard dans le siens , Jason attendit une réponse . Non , ce n'était pas normal d'avoir de telle traces sur le corps et même si les infirmiers la disait violente , il voulait tout bonnement s'assurer qu'il ne s'agissait pas de maltraitance de la part des infirmiers .








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Can you see what i see ? A fucking another Psychotic day.  Empty
MessageSujet: Re: Can you see what i see ? A fucking another Psychotic day.    Can you see what i see ? A fucking another Psychotic day.  EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:51

Can you see what i see ? A fucking another Psychotic day.  Tumblr_m2jwwuzLzq1rot48yo1_r1_500


4pm • Hospital psychiatry .

Selena se sentie tout bonnement lachée, et seule face contre tous. Elle aurait pensée qu'elle irait naïvement mieu une fois à l'hopital mais son état psychologique et sa santé se dégradait, les médecins prenaient les patients pour des cobayes et les infirmiers pour des putching ball. 3 visites en un mois ne suffisaient pas Selena qui se sentait très seule et restait toujours dans son coin à attendre l'arrivée de Jason pour la sortir d'ici, elle commençait à croire que c'était sa punition d'avoir faite cette fausse couche. Elle n'aurait jamais cru penser ça un jour mais elle aurait préférait mourir sur les coups des infirmiers que de rester une journée de plus dans cet enfer. On la nourrissait mal, elle avait froid le soir et devenait la responsqble de toutes les crises de nerfs des infirmiers et ne parlont pas des infirmières. Il y avait bien une raison à ce regard foudroyant contre Jason, elle était même convaincu qu'il s'agissait d'une hallucination et que Jason n'était pas vraiment là. Elle devenait vraiment folle et Jason la manquait beaucoup. De dos à Jason, la jeune femme lui montra inconsciemment ses blessures dû à sa maltraitance « Tu t'es battue ? » Selena s'était déjà assoupie pour lui répondre, de toute façon l'aurait -elle répondu ? Surement pas. Alors que Jason regarda ses traces sur son dos et ses jambes marqués par des bleues et griffures. Il la prit par les épaules, la redressa et la plaqua contre le mur. La jeune femme re-ouvrit difficilement ses yeux « Selena , il faut que tu me dises qui c'est qui t'as fait ça . » la blondinette stone et alourdie par les médicaments fit un effort pour se réveiller et regarder Jason dans les yeux, elle ne savait vraiment pas qu'il se trouvait dans sa chambre « J'ai pas le droit de le dire... Sinon ils vont me tuer » dit-elle en laissant sa tête tomber sur le côté, et reprit d'une voix faible « et Jason et Evie et mon bébé... » dit-elle en rapprochant sa poupée contre elle. « C'est l'enfer ici » avoua t'elle en posant un dernier regard sur Jason avant de refermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Can you see what i see ? A fucking another Psychotic day.  Empty
MessageSujet: Re: Can you see what i see ? A fucking another Psychotic day.    Can you see what i see ? A fucking another Psychotic day.  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:05



« I'm coming up only to hold you under I'm coming up only to show you wrong and to know you is hard and we wonder to know you all wrong, we were. » • BOH.

En remarquant les hématomes qui couvrait le corps la blondinette , Jason fut sous le choc et en même temps super inquiet . Il pensait qu'elle devait s'être battue avec un autre malade de l'hôpital étant donné que l'infirmier lui avait dit que Selena était assez violente . Pour en être sur le jeune avait préféré le lui demander au préalable mais elle ne voulu pas répondre du moins elle craignait de dénoncer le responsable . Sur le coup , Jason commençait à avoir des doutes sur le placement de Selena dans cet hôpital , l'on aurait presque dit qu'on lui avait volé son âme et qu'elle était vide de l'intérieur . « J'ai pas le droit de le dire... Sinon ils vont me tuer » C'était tout de même fou , Jason avait justement placé Selena dans cet hôpital pour s'assurer qu'elle soit en sécurité alors qu'en fait ce n'était pas du tout le cas , c'était bien le contraire . Jason soupira doucement , au moins sil avait réussi à la faire parler c'était déjà ça : « Personne ne te fera du mal Selena . Je suis là .» La rassura t-il en passa une de ces mains dans les cheveux de la blondinette qui ajouta : « J'ai pas le droit de le dire... Sinon ils vont me tuer » Le jeune homme fronça les sourcils « et Jason et Evie et mon bébé... » Il fixa pendant un instant la poupée qu'elle tenait contre elle . Il resta silencieux comme perdu dans ses pensées lorsqu'elle ajouta : « C'est l'enfer ici » Il redressa la tête posant une dernière fois son regard sur elle . En voyant comment elle était devenue , il ne pouvait que la croire . Continuant d'inspecter les traces , il remarqua soudainement que certaines traces lui entourait le poignée et les chevilles . Ayant l'habitude de voir des crimes , il su tout de suite à quoi cela correspondait :« Je reviens . » Lâcha t-il avant de sortir de la chambre et d'aller chercher un infirmier . Il rentra quelques secondes plus tard dans la chambre et Jason début en s'adressant à l'infirmier : « J'aimerai savoir pourquoi ma femme à ces traces là sur le corps ? » Fit-il en se mettant à côté de Selena pour qu'elle puisse montrer les traces à l'infirmier . Ce dernier fit les gros yeux et répondit :« Vous savez il arrive que des patients se battent entre eux . Je suppose que votre femme a probablement dû se faire embêter par un autre...» Jason le coupa , reprenant d'une voix froide : « Bien alors , l'autre patient comme vous dites l'aurait ligoté ? J'suis pas idiot je sais reconnaitre des traces de coups quand j'en vois mais expliquez -moi pourquoi ces avants - bras et ses chevilles sont rouges ? » Voilà qu'il commençait à hausser le ton , Jason se leva et plaqua l'infirmier contre le mur : « Qu'est-ce que vous lui avez fait ? » Le jeune homme se mit à paniquer et bégaya :« J'en sais rien moi ... C'est pas moi qui m'occupe de les mettre en isolement c'est l'infirmière Brown» Jason le lâcha . Il était tellement choqué de l'état de Selena , qu'il agissait de manière brusque . Il alla prendre la valise et lui déposa ses chaussures sur le sol en disant ;« Allez mets ça , je te sors de la chérie . J'suis vraiment désolé , je croyais que te mettre ici t'aurait aider mais en fait je me suis gouré . » lui dit-il tout en lui mettant son gilet pour qu'elle n'attrape pas froid . Il n'avait pas le temps pour l'habiller . Au plus vite ils partiraient d'ici au plus vite il serait soulagé . L'infirmier les observait et ne manqua pas d'intervenir pour dire à Jason qu'elle n'était pas en état de partir d'ici mais le jeune homme le menaça de lui coller un procès au fesse ce qui le calma immédiatement . Une fois dans les couloirs , le couple s'en alla avec empressement , Jason avançait tout en gardant la blondinette sous son épaule .« Plus personne ne te touchera , promis . » Il l'embrassa sur le haut de la tête et une fois dehors , il se rendit dans la voiture avec la blondinette après avoir mis la valise dans le coffre .








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Can you see what i see ? A fucking another Psychotic day.  Empty
MessageSujet: Re: Can you see what i see ? A fucking another Psychotic day.    Can you see what i see ? A fucking another Psychotic day.  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:44

Can you see what i see ? A fucking another Psychotic day.  Tumblr_m2jwwuzLzq1rot48yo1_r1_500


4pm • Hospital psychiatry .


Chez qui Selena aurait pu t'elle se plaindre ? Elle passait aux yeux de ses proches pour une folle et si elle aurait essayé de les joindre on ne l'aurait pas cru et on dirait d'elle qu'elle tente de trouver n'importe quel moyen pour sortir de cet hôpital de malheur qui la détruisait plus qu'autre chose. Elle ne pouvait rien faire, elle savait qu'elle était tombé dans un piège et qu'elle n'en sortirait jamais, même les visites de Jason ne lui donnait même plus envie de sourire, les médicaments qu'on lui forçait à prendre, lui enlevait toutes ses capacités à être elle même, elle était une autre personne, en faite, elle est plutôt personne. Vide à l'intérieur, elle ne reconnaissait plus personne, même la voix de Jason lui semblait étrangère, cette habitude de se retrouver seule la rattrapait et elle en payait les conséquences. « Personne ne te fera du mal Selena . Je suis là .» cette phrase là, elle l'avait entendu tellement de fois qu'elle en perdit de sa valeur, personne ne pouvait l'aider et c'était trop tard, une fois dans cet enfer, elle n'en sortirait plus. Selena soupira doucement en baissant son regard au sol quand elle entendit « Je reviens . » comme si elle ne le croyait pas et se retrouverait une fois de plus toute seule mais il lui fallu quelques secondes pour changer son avis en voyant que Jason était revenu mais avec un infirmier. Là Selena eu la peur de sa vie et n'osa même pas les regarder dans les yeux, elle avait une peur bleu de cet infirmier qui avait participé à sa maltraitance. Au plus Jason se montrait violent envers lui, Selena sentait les larmes couler mais se retint, elle garda son regard rivé au sol, la mine triste et peureuse. « Allez mets ça , je te sors de la chérie . J'suis vraiment désolé , je croyais que te mettre ici t'aurait aider mais en fait je me suis gouré . » elle débloqua un instant et s’exécuta avec difficulté, mettant ses converses courte sans pour autant mettre ses lacés, pour la simple et bonne raison qu'elle ne savait plus comment les faire. Suivant les pas de Jason en le regardant attentivement, la blondinette ne quitta pas son regard sur lui, ne comprenant pas ce qui lui arrivait. « Plus personne ne te touchera , promis . » La blondinette détourna alors son regard, sentant son baiser sur sa tête, la jeune femme resta silencieuse, jusqu'à ce que le couple entre dans la voiture. La blondinette serra ses points doucement et osa enfin prendre la parole, se réveillant petit à petit, d'une voix douce et brisé sans poser un regard sur Jason, le regard vide et triste : « Pourquoi t'es pas venu souvent ? Pourquoi tu m'as laissé ici ? Tu m'as laissé toute seule, tu les a laissé me détruire, ramène moi dans ma chambre » fit-elle en serrant un peu plus ses poings, elle lui en voulait énormément « Je t'ai longtemps attendu, Jason... Ils m'ont dit que tu m'avais laissé parce que tu voulais te débarrasser de moi et que je te faisais honte. Je mérite même pas de vivre, laisse moi retourner dans ma chambre, c'est mieux pour chacun» fit-elle en versant des larmes et en cachant son visage avec ses mains. Elle savait surtout que si elle retournait dans sa chambre et qu"il la laisserait, elle ne finirait pas vivante, vu le regard noir qu'elle remarqua chez l"infirmier qui l'avait regardé s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Can you see what i see ? A fucking another Psychotic day.  Empty
MessageSujet: Re: Can you see what i see ? A fucking another Psychotic day.    Can you see what i see ? A fucking another Psychotic day.  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:03



I'm coming up only to hold you under I'm coming up only to show you wrong and to know you is hard and we wonder to know you all wrong, we were. » • BOH.

Sur le chemin , Jason repensait aux médecins et dire qu'ils leur faisaient confiance , ce n'était que des gens ignobles qui méritaient chacun son poing dans la figure . Le jeune homme aurait très bien pu frapper l'infirmier mais il avait réussi à se contrôler pour Selena . Cette dernière était devenue bien trop sensible , il ne voulait pas encore lui infliger une scène sanglante et puis de toute façon , cela ne l'aiderait pas à aller mieux . Depuis que la blondinette était dans cet hôpital , Jason aussi souffrait et le mal de Selena prenait une énorme place dans son esprit , si bien qu'il s'enfermait dans le boulot pour oublier . Elle souffrait alors il souffrait avec elle . En la plaçant à l'hôpital , Jason voulait juste lui rendre sa santé , faire en sorte qu'elle respire de nouveau la joie de vivre . Il s'était bien rendu compte qu'il n'arriverait pas à l'aider à surmonter cette dépression seul . En parcourant le couloir sous les yeux des infirmiers , Jason se sentit soulagé de voir qu'elle ne s'était pas débattu pour rester parce qu'il faut bien l'admettre depuis le début elle le fixait avec un regard meurtrier et bien qu'il ne faisait aucune remarque la dessus , il n'en était pas indifférent . Le jeune homme sentait qu'il avait fait une grosse gaffe et se sentait d'avantage coupable en observant l'état de Selena . Cette dernière était comparable à un zombie . Il lui promettait que plus personne ne la toucherait , mais le mal était déjà fait , on l'avait déjà touché , on lui avait déja fait du mal et il ne l'avait pas protégé , il n'avait pas été là lorsqu'elle avait besoin de lui . Cependant , il refusait de laisser la culpabilité prendre le dessus sur lui , il n'avait pas le temps de se sentir coupable . Il n'avait plus le droit de se soucier de ses propres états d’âmes , tout ce qui lui importait c'était la santé de sa femme . Il aurait cru qu'en demandant à Evanna d'aller lui rendre visite , Selena irait peut-être un peu mieux mais apparemment rien n'avait changé . Après être monté dans la voiture , Jason soupira doucement , sur le point de mettre le contact mais il entendit Selena dire : « Pourquoi t'es pas venu souvent ? Pourquoi tu m'as laissé ici ? Tu m'as laissé toute seule, tu les a laissé me détruire, ramène moi dans ma chambre » Jason fronça les sourcils . C'est vrai , il n'allait pas le nier , il n'était pas venu souvent la voir et pour cause il trouvait l'excuse du travail qui cachait une seconde raison ... Celle de ne plus supporter de voir sa femme au bord du suicide : « Si j'avais su qu'il allait te faire ce qu'ils t'ont fait jamais je ne t'aurais mis ici . Je pensais que tu irais mieux ... J'pensais qu'après ton séjour ici tout serait comme avant ... J' pensais vraiment pas que ça allait se passer comme ça .» Expliqua t-il doucement et calmement avec une mine bien plus que désolé même si il avait remarqué que Selena lui en voulait terriblement : « Quant aux visites ... Je suis venu aujourd'hui ... J'ai essayé de venir le plus souvent possible mais j'avais trop de travail , tu sais ce que c'est . » Il s'était clairement justifié mais après pas sur que la blondinette le croit cependant il disait la vérité bien qu'il y'ait une petite part de mensonge puisque parfois il ne venait pas à cause du boulot et parfois parce qu'il n'avait pas le courage de voir Selena à moitié stone : « Je t'ai longtemps attendu, Jason... Ils m'ont dit que tu m'avais laissé parce que tu voulais te débarrasser de moi et que je te faisais honte. Je mérite même pas de vivre, laisse moi retourner dans ma chambre, c'est mieux pour chacun» Jason se mit à rire nerveusement . Il tapa sur le volant , à croire que lui aussi perdait les pédales : « Non tu n'iras nul part tu m'entends ? On va rentrer à la maison point barre . » Lança t-il sur un ton placide . Il reprit alors : « Ils t'ont dit n'importe quoi ces enfoirés de médecins de mes deux et j'vais m'occuper de leur cas une fois que tu iras mieux . » Il avait légèrement oser le ton mais se reprit au risque de faire peur à Selena .« Pourquoi tu les as cru ? Tu sais très bien que je n'oserais jamais faire ça . Tu sais que je t'aime n'est-ce pas ? Ça me tue de te voir comme ça . Ce bébé , on la perdu tout les deux ... J'te demande pas de faire comme-ci rien ne s'était passé mais juste ... faire un effort ... j'en ai marre de me battre pour rien . » Avoua t-il en posant son coude sur la portière , tout en posant son regard en face de lui .








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Can you see what i see ? A fucking another Psychotic day.  Empty
MessageSujet: Re: Can you see what i see ? A fucking another Psychotic day.    Can you see what i see ? A fucking another Psychotic day.  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:17

Can you see what i see ? A fucking another Psychotic day.  Tumblr_m2jwwuzLzq1rot48yo1_r1_500


Durant tout le mois séjourné à l'hôpital, Selena eu le temps de cogiter pendant que les médecins décidaient de son traitement du jour, elle voyait tous les jours un psychiatre pour une séance d'une heure, et à chaque fois qu'elle parlait la blondinette se sentait mal, elle n'était jamais rassuré avec eux parce que pour elle, les parler et raconter un bout de sa vie signifiait qu'elle avouait avoir des problème et qu'elle est aussi folle. Sa seule folie fût celle de déprimer à cause de l'enfant qu'elle avait perdu et au plus elle parlait avec les médecins, au plus elle apprenait des choses sur son couple. Bien sûr, il s'agissait de la manipulation mais Selena perdait foie en tout, elle cessa de prier, se laissa brutaliser et espera chaque soir que'au lendemain, elle ne se réveillerait plus et ne supporterait plus cette vie de fou qui lui brisé le moral et lui donnait envie de mettre fin à ses jours. C'est en sejournant dans cet hôpital que l'envie de suicide augmenta mais bon, elle ne le fit pas finalemment. « Si j'avais su qu'il allait te faire ce qu'ils t'ont fait jamais je ne t'aurais mis ici . Je pensais que tu irais mieux ... J'pensais qu'après ton séjour ici tout serait comme avant ... J' pensais vraiment pas que ça allait se passer comme ça .» Selena hocha la tête négativement, ne le croyant absolument pas, serrant ses poingts pour contenir sa colère, elle en voulait énormement à Jason et ça il le saura clairement dans quelques secondes ou minutes « Quant aux visites ... Je suis venu aujourd'hui ... J'ai essayé de venir le plus souvent possible mais j'avais trop de travail , tu sais ce que c'est . » Selena passa sous l'émotion sa main sur son visage, elle sentait qu'il mentait, non il mentait vraiment, elle en était sûr et ça lui fendait le coeur d'avoir été une imbécile. Elle se retenait de ne pas exploser et de regreter ses gestes mais la jeune blondinette bouillonnait de l'intérieur, il aurait vraiment dû la laisser dans sa chambre au lieu de jouer le héro et de briser son coeur. « Non tu n'iras nul part tu m'entends ? On va rentrer à la maison point barre . » Selena fronça les sourcils en l'écoutant mais se fit petite en entendant Jason élever la voix alors qu'elle lui parlait sans hausser le ton. « Ils t'ont dit n'importe quoi ces enfoirés de médecins de mes deux et j'vais m'occuper de leur cas une fois que tu iras mieux . » la blondinette cacha alors son visage avec ses mains et écouta Jason à nouveau : .« Pourquoi tu les as cru ? Tu sais très bien que je n'oserais jamais faire ça . Tu sais que je t'aime n'est-ce pas ? Ça me tue de te voir comme ça . Ce bébé , on la perdu tout les deux ... J'te demande pas de faire comme-ci rien ne s'était passé mais juste ... faire un effort ... j'en ai marre de me battre pour rien . » en l'écoutant la jeune femme se redressa et le regarda fixement avec un regard noir. C'était de trop, Selena retira brusquement sa signature et se tourna à moitié face à lui .« Que je fasse un effort ? Que tu te battes tout seul ? Tu as aussi perdu l'enfant ? » dit-elle en haussant la voix et en tapant sur la boite à gant « A ce que je saches c'est pas toi qui à porté le bébé ! C'est pas toi qui à vu ta confiance se briser parce que la seule personne en qui t'avais confiance t'as mit dans un asile alors qu'elle t'avais promit qu'elle t'aiderait ! C'est pas toi qui t'es vu drogué de force et frapé jour et nuit parce parce qu'ils ont décidés ça comme ça . Putain arrêtes de tout ramenner à toi ! Et ton boulot ? C'est quoi cette excuse de merde ? Tu aurais pu venir me voir mais enfoiré que tu es tu n'as pas voulu voir comment tu m'as rendu ! C'est de ta putain de faute si je suis comme ça ! C'est toi qui m'as rendu folle, c'est toi qui a incisté à ce qu'on ai un enfant, toujours à me mettre la pression et pour finir tu as vu mon mal être et pour que je ne sois pas ton boulet de service t'a voulu me mettre dans cet hopital qui m'a rendu encore plus dingue ! Et après tu me demandes de faire un effort ? J'en ai marre d'essayer... Soit tu me laisses retourner dans ma chambre soit tu me laisse partir mais toi tu te trouvera une autre femme à engrosser et à rendre dingue. » fit-elle en versant des larmes et en gardant ce regard noir fixé au sien « t'es même pas fichu de prendre soin de ta femme... Alors comment tu peux prendre soin de ton enfant ? À moins que tu ne m'aimes vraiment pas, chose que je pense vraiment vu comment tu m'as laissé dans cet endroit toute seule... Sans visite ni rien, je suis un être humain Jason et à moins que tu sois vraiment bête, tu savais comment on traite les gens dans ces endroits et si t'es pas venu c'est pour ne pas voir mon état, c'était quoi ? Une punition ? Une punition parce que j'ai fais une fausse couche ? Bordel je savais pas ! Et t'es qu'un petit con ! J'me casse ! » dit-elle impulsivement et en paniquant sur la fin, elle ouvra rapidement la porte et sortie de celle, finissant par courrir, tentant de lui échaper, il avait vraiment réussit à la mettre hors d'elle. Voilà le genre de violence dont elle confrontait les gens qui la mettait hors d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Can you see what i see ? A fucking another Psychotic day.  Empty
MessageSujet: Re: Can you see what i see ? A fucking another Psychotic day.    Can you see what i see ? A fucking another Psychotic day.  EmptySam 19 Mai 2012 - 15:14



I'm coming up only to hold you under I'm coming up only to show you wrong and to know you is hard and we wonder to know you all wrong, we were. » • BOH.

Et lui qui pensait que les ennuis seraient terminé une fois qu'il aurait franchi la sortie de cette hôpital , il se trompait complétement . Il aurait cru qu'une fois dans la voiture , Selena ne dirait mot , qu'elle n'aurait même pas la force de s'énerver contre lui mais ce ne fut pas le cas et elle enchaîna les questions . Des questions auxquelles Jason avait essayé d'y répondre le plus convenablement possible pour ne pas attirer la colère de la blondinette étant donné qu'il savait qu'elle lui en voulait . Malheureusement , tout se passa comme il le redoutait tant , c'est-à-dire mal . « Que je fasse un effort ? Que tu te battes tout seul ? Tu as aussi perdu l'enfant ? » Jason retira son coude de la portière avant d'observer la blondinette qui venait de frapper contre la boite à gants . Cet enfant était aussi le sien et même si il ne l'avait pas tenu dans son ventre , c'était aussi sa progéniture . Selena pensait certainement qu'il se sentait indifférent face à cette situation mais il en souffrait tout comme elle , la seule différence , c'est que Jason essayait de remonter la pente et se battait pour deux . Le jeune homme ne répondit rien à sa première remarque , il se contentait juste de serrer les poings . Comment pouvait-elle se montrer aussi désinvolte ? Après tout ce qu'il avait fait pour elle ? Elle semblait persuadée qu'il n'y avait que elle qui souffrait de cette situation et que Jason avait essayé de fuir alors qu'il acceptait de regarder les choses en face . « A ce que je saches c'est pas toi qui à porté le bébé ! C'est pas toi qui à vu ta confiance se briser parce que la seule personne en qui t'avais confiance t'as mit dans un asile alors qu'elle t'avais promit qu'elle t'aiderait ! C'est pas toi qui t'es vu drogué de force et frapé jour et nuit parce parce qu'ils ont décidés ça comme ça . Putain arrêtes de tout ramenner à toi ! Et ton boulot ? C'est quoi cette excuse de merde ? Tu aurais pu venir me voir mais enfoiré que tu es tu n'as pas voulu voir comment tu m'as rendu ! C'est de ta putain de faute si je suis comme ça ! C'est toi qui m'as rendu folle, c'est toi qui a incisté à ce qu'on ai un enfant, toujours à me mettre la pression et pour finir tu as vu mon mal être et pour que je ne sois pas ton boulet de service t'a voulu me mettre dans cet hopital qui m'a rendu encore plus dingue ! Et après tu me demandes de faire un effort ? J'en ai marre d'essayer... Soit tu me laisses retourner dans ma chambre soit tu me laisse partir mais toi tu te trouvera une autre femme à engrosser et à rendre dingue. » Comment aurait-il pu savoir qu'elle serait maltraité ? C'est vrai quoi , comme un naïf , il avait écouté l'avis des médecins qui lui avaient conseillé le - traitement - le mieux possible pour sa femme . La seule chose qui lui parvenait à l'oreille en écoutant Selena était - C'est de ta faute - ce qui le rendait légèrement nerveux sur les bords . Il passa sa main dans ses cheveux (à lui ) , sentant la colère monter peu à peu . Inutile de dire qu'à cette instant , Jason la haïssait au plus haut point . Il la haïssait parce qu'elle ne comprenait pas ses gestes , elle ne comprenait pas qu'il était fou d'elle au point de faire n'importe quoi pour la guérir , quitte à la mettre dans un hôpital psychiatrique .« Oh excuse - moi de vouloir fonder une famille et de vouloir être heureux , c'est vrai quoi j'devrais plutôt faire comme toi et pleurer sur mon sort jusqu'à la fin de ma vie ! » Lança t-il ironiquement en haussant la voix . Il commençait vraiment à en avoir plus que marre et décida de détourner le regard , fixant à travers sa vitre : « t'es même pas fichu de prendre soin de ta femme... Alors comment tu peux prendre soin de ton enfant ? À moins que tu ne m'aimes vraiment pas, chose que je pense vraiment vu comment tu m'as laissé dans cet endroit toute seule... Sans visite ni rien, je suis un être humain Jason et à moins que tu sois vraiment bête, tu savais comment on traite les gens dans ces endroits et si t'es pas venu c'est pour ne pas voir mon état, c'était quoi ? Une punition ? Une punition parce que j'ai fais une fausse couche ? Bordel je savais pas ! Et t'es qu'un petit con ! J'me casse ! » Jason serra les dents , il avait beau faire mine de l'ignorer , il entendait absolument tout ce qu'elle lui disait . Il était désarmé et ne savait plus quoi faire pour apaiser la situation et pourquoi serait-ce à lui d'apaiser les choses ? Il était toujours là à aider Selena et cette dernière continuait de n'en faire qu'à sa tête . Lorsqu'il entendit la portière claquer , le jeune homme tourna la tête , Selena était déja partie , son cœur se serra . Il lui en voulait peut-être mais pas au point de la laisser faire une connerie . Jason sortie rapidement de la voiture et se mit à la poursuite de la blondinette . Cette dernière était affaiblie par les médicaments et donc Jason su la rattraper assez rapidement . Il l'avait pris par le bras et tiré vers lui avec une telle force que la blondinette tomba contre son torse .« T'as pas intérêt à me laisser .» Lança t-il la voix presque tremblante . Elle le frapperait certainement mais il préférait recevoir ses coups que de la voir s'en aller .








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Can you see what i see ? A fucking another Psychotic day.  Empty
MessageSujet: Re: Can you see what i see ? A fucking another Psychotic day.    Can you see what i see ? A fucking another Psychotic day.  EmptySam 19 Mai 2012 - 16:45

Can you see what i see ? A fucking another Psychotic day.  Tumblr_m2jwwuzLzq1rot48yo1_r1_500


Passer un mois, seule contre tous et dans cet hôpital, pouvait rendre n'importe quelle personne folle, Selena pensait aussi que ça irait, comme le jour où elle sortie elle même sa soeur de l'hôpital mais en faite, elle comprenait pourquoi elle voulait tant sortir. C'était un endroit horrible où tout le monde était coupé du monde, de l'extérieur, d'ailleurs il suffit de voir la chambre de Selena sans fenêtre et si elle sortait dans la salle d'activité, les fenêtres avaient des barres en fer, comme dans les prisons. C'était pire qu'une prison puisqu'elle se retrouvé mal traitée. Elle priait chaque soir que le lendemain soit moins pire mais c'était sans appel, elle se retrouvait déçue. Cet hôpital ne l'aida pas, bien au contraire, son séjour et ses traitements n'ont fait que de l'enfoncer, avec des petits plus comme sa perte de confiance qui disparue totalement et aussi sa foie, sinon il l'aurait sauvé depuis bien longtemps non ?! Selena touchait vraiment le fond et c'était dans ces moments là qu'elle aurait aimé voir Jason là pour elle, au lieu de se cacher derrière son travail qu'il s'efforçait à avoir. Dans la voiture, Selena expulsa toute sa colère, elle ne pouvait plus tout garder pour elle, elle avait juste besoin de se faire entendre, qu'il comprenne qu'il avait mal agi et qu'elle souffrait encore. Elle ne se rendait pas compte que ce qu'elle pouvait dire pouvait atteindre Jason, elle ne pensait à rien mise à part lui exposer ce qu'elle avait au fond de son coeur, choses qu'elle gardait pour elle de jours en jours. Elle lui en voulait vraiment et encore plus quand elle s'était rendu compte qu'il l'avait lâchait et pourtant c'est bien lui qui l'a sortie aujourd'hui de cet enfer. « Oh excuse - moi de vouloir fonder une famille et de vouloir être heureux , c'est vrai quoi j'devrais plutôt faire comme toi et pleurer sur mon sort jusqu'à la fin de ma vie ! » Selena ne préféra même pas rétorquer, il avait déjà assez dit, et elle de même. pour elle Il ne pouvait plus attendre quoi que ce soit de sa part, le bonheur il ne l'aura plus avec elle, détruite, elle savait que cette fausse couche et la culpabilité la hanterait toujours. Elle ne se sentait même pas de fonder une famille, tourner la page ? Pourquoi ? Oublier qu'elle avait tué son bébé qui n'attendait plus qu'à se former et à rester en vie dans son ventre ? Elle ne pouvait pas, du moins pas maintenant, elle avait trop d'images en tête qui l'a tué moralement et ça Jason ne pouvait pas le comprendre. Craquant de plus en plus, la belle se décida à sortir de la voiture pour s'en aller, les larmes coulant le long de ses joues, la jeune femme était ralentie par la dose importante des médicaments dans son sang. Soudainement rattrapé par le bras par Jason, la jeune femme tomba contre son torse à cause de son torse « T'as pas intérêt à me laisser .» Selena pleura en enfouissant sa tête contre son torse et lui donna des coups de poings faibles sur son torse « laisses-moi» lâcha t'elle faiblement, finalement se laissa retourner dans la voiture, complètement et beaucoup trop faible pour se débattre et s'en aller et puis elle n'avait pas vraiment le courage de s'en aller pour de bon, laisser Jason alors qu'au fond elle avait toujours autant besoin de lui même si elle l'en voulait, il restait son pilier.


FIN DU SUJET ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Can you see what i see ? A fucking another Psychotic day.  Empty
MessageSujet: Re: Can you see what i see ? A fucking another Psychotic day.    Can you see what i see ? A fucking another Psychotic day.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Can you see what i see ? A fucking another Psychotic day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-